Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Duel épique, ou ce que devrait être Nainwak au quotidien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Un Duel épique, ou ce que devrait être Nainwak au quotidien Répondre en citant

Sorti du congélo pour quelques jours par mois, hélas, mais mon humain a des obligations professionelles, je me dirigeais tranquillou vers ma courgette ...

19h02 (Sun 18/06) Fin d'hibernation
19h06 (Sun 18/06) Glisse vers Origine.
06h56 (Mon 19/06) Glisse vers Piscine.
18h15 (Mon 19/06) Glisse vers Naindianain Jones.

Je me dégage de la case 22,6, trop excentrée à mon goût, en ramassant une voiture de course qui m'y attendait ...

18h19 (Mon 19/06) Déplacement en 21,5.
18h19 (Mon 19/06) Déplacement en 20,4.

Attendant le retour des PA en méditant sur la très grosse présence sadique dans mon détecteur, (Spiders + FOG + -=USE=- + STRING ... et quelques autres), je laisse passer une nuit et une matinée ...

Le lendemain matin, les Spiders et STRING étaient partis ... Mon sang ne fait qu'un tour, je DOIS scotcher sans tarder ma déjà chère cible !

18h19 (Mon 19/06) Déplacement en 21,5.
18h19 (Mon 19/06) Déplacement en 20,4.

Et :

11h02 (Tue 20/06) Vous avez attaqué mitnick avec votre Cri de guerre, et lui avez fait perdre 29 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Quelques ... minutes :whist: après cette étourdissante action, je reprends mes esprits et décide alors d'entamer avec mitnick une correspondance au moins chevaleresque !


De : port'nawak
A : mitnick
Date : Tue 20/06/2006, 13h42
Sujet : Ô SOIS BENI !

--------------------------------------------------------------------------------

Chère cible !

... En plus de 3 ans de Nainwak, c'est la première fois qu'enfin je me trouve face à face avec ma cible !

Pardonne à mon impatience de t'avoir modestement scotché, je craignais de devoir te chasser au milieu de hordes de bonnets rouges ... malgré mes très nombreux PVs, j'ai vu des nains avec plus de 300 PV se faire atomiser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...

Passe ton matos à qui tu veux, si tu souhaites le retrouver, parce que je ne joue plus que rarement et ne pourrai te le rendre ... je veux bien quand même toucher les trucs rares, je suis aussi encyclopédiste ... je peux également te faire toucher un pot de nutella, si tu le souhaites ...

Voualà ... je pense également que le mieux serait d'abréger tes souffrances, donc je peux t'aider en te donnant un peu de bouffe moisie ...

Sache enfin que notre conversation sera sans doute publiée sur le forum Nainwak, je compte sur ton talent de conteur pour étoffer ce topic qui doit être au niveau du fabuleux délire que nous partageons !

Avertis moi également si d'autres braves te frappent, je leur demanderai de s'abstenir ...

Merci de ton élégance, j'ai déjà croisé ton nain dans diverses grandes bastons, je sais qu'il est un guerrier valeureux, et que son sens de l'honneur saura faire face à l'adversité qui te frappe !

A naintôt, et que GRÄND NÄÏN BRÄVË soit remercié de notre rencontre et de ses suites heureuses ...

port'nawak

J'attendis alors sa réponse, cliquant comme un malade sur les évènements au moins une fois toutes les 4 heures (eh oui, j'ai bien changé ! Razz )

Enfin, la réponse de mitnick arriva, il était temps, il me manquait déjà 18 poils à ma barbe ! (non, je ne me ronge pas les ongles, je le reproche assez aux enfants)


De : mitnick
A : port'nawak
Date : Tue 20/06/2006, 17h37
Sujet : Re: Ô SOIS BENI !

--------------------------------------------------------------------------------

Chèr Chasseur,

j'ai, depuis que j'ai recu ton nain-mail, une question des plus existentiel qui me turlupine ( de cheval... ) :

joue-tu au loto ?

si oui, tu peux d'ors et déjà stoper tout jeu de hasard et de chance car il me semble que tu porte honorifiquement le titre de poissard du millenaire... 3 ans de nainwak sans ne serait-ce qu'apercevoir ta cible en pleine nuit au détour d'une ruelle embrumé, moi je dit => CHAPEAU <= ( oui-oui je peux le redire : CHAPEAU )

je te pardonne, Ô infidèle de m'avoir effleuré.
il est vrai que je ne peux, maintenant, partir vers les miens, mais tu es là, pret de moi et rien ne serait me réconforter d'avantage

ainsi je préfère garder sur moi mes effets personnels et affronter l'adversaire la tête haute.

( regarde j'arrive toujours a le dire : " CHAPEAU " )

approche mon ami, viens sur ma case et duelons-nous ( fait chier, "duelons" ça fait un peu con.... tien en plus ça rime ô_O )

si tu le souhaite, je possède un coffre au tresor que tu pourras toucher apres ma futur mort ( ne vend pas la peau de l'ours avant qu'il n'ait fait les grimaces de la dernière pluie... ou un truc comme ça, je sais plus trop Very HappyD )

CHAPEAU..... c'est pas plus rigolo la troisième fois - -'

et sinon............ nan en fait rien, je t'attend pour que l'on se balance de grande mandale dans l'gosier afin de mieux se retrouver a la taverne partager moulte bière au coin du feu (...du ventilateur je voulais dire )

Mitnick ©


P.S : ma dernière volonté serait de jouer a ki-ki-piss-le-plu-loin...
ceci étant ma frustration de posseder un petit penis je voudrais battre quelqu'un une fois au moins dans mon existence...

Sadiquement, Moi-même

2heures et demie plus tard, je lisais cette missive et y répondait derechef :


De : port'nawak
A : mitnick
Date : Tue 20/06/2006, 18h59
Sujet : Re: Re: Ô SOIS BENI !

--------------------------------------------------------------------------------

> Chèr Chasseur,
>
> j'ai, depuis que j'ai recu ton nain-mail, une question des plus existentiel qui me turlupine ( de cheval... ) :
>
> joue-tu au loto ?

Ho que NON ! je méprise ces jeux vénaux qui n'existent que pour plumer les malheureux qui croient pouvoir espérer un bol d'air providentiel alors que leur travail devrait leur permettre d'élever leurs marmots la tête haute et le pied guilleret !
>
> si oui, tu peux d'ors et déjà stoper tout jeu de hasard et de chance car il me semble que tu porte honorifiquement le titre de poissard du millenaire... 3 ans de nainwak sans ne serait-ce qu'apercevoir ta cible en pleine nuit au détour d'une ruelle embrumé, moi je dit => CHAPEAU <= ( oui-oui je peux le redire : CHAPEAU )

Hélas hélas ... Ayant été un des plus fidèles météonainistes de Nainwak 1, je bénéficiais d'une recherche de cible à l'époque où celle-ci existait, mais jamais je ne me suis trouvé à portée de glisse de ma cible ... Je me consacrais beaucoup plus à la coordination de ma chère courgette avec nos alliés ...
>
> je te pardonne, Ô infidèle de m'avoir effleuré.
> il est vrai que je ne peux, maintenant, partir vers les miens, mais tu es là, pret de moi et rien ne sAUrait me réconforter d'avantage
>
> ainsi je préfère garder sur moi mes effets personnels et affronter l'adversaire la tête haute.
>
> ( regarde j'arrive toujours a le dire : " CHAPEAU " )


Magnifique ! A mon tour de de tirer mon bonnet
>
> approche mon ami, viens sur ma case et duelons-nous ( fait chier, "duelons" ça fait un peu con.... tien en plus ça rime ô_O )

Erfff ... si je passe sur ta case, ce ne serait que pour récupérer vite fait les 10 PA de bonus dont les règles de Nainwak me font bénéficier, mais ce n'est pas avec mes ridicules PF que je vais te tuer, ce serait trop atroce, on en finirait pas ! ... ce serait une lamentable séance de torture à la cuillère en plastique, je ne suis pas cruel à ce point ...
>
> si tu le souhaite, je possède un coffre au tresor que tu pourras toucher apres ma futur mort ( ne vend pas la peau de l'ours avant qu'il n'ait fait les grimaces de la dernière pluie... ou un truc comme ça, je sais plus trop Very HappyD )

Vi vi ... je le toucherai bien, et même, je pourrai te faire toucher mon pot de nutella avant que tu n'agonises ...
>
> CHAPEAU..... c'est pas plus rigolo la troisième fois - -'
>
> et sinon............ nan en fait rien, je t'attend pour que l'on se balance de grande mandale dans l'gosier afin de mieux se retrouver a la taverne partager moulte bière au coin du feu (...du ventilateur je voulais dire )
>
> Mitnick ©

Pour les retrouvailles à la taverne, no problemo, je te propose même beaucoup mieux, puisque mon humain exerce un métier atypique et qu'il se décarcassera sans doute pour nous afin de te proposer une micro-RIN lors d'un des concerts de Question (je ne donne pas qui, je ne peux pas inviter 5000 nains à chaque gig Wink ), pour qui il travaille comme un acharné ! (Cet été en festival, selon ton lieu de villégiature)
>
>
> P.S : ma dernière volonté serait de jouer a ki-ki-piss-le-plu-loin...
> ceci étant ma frustration de posseder un petit penis je voudrais battre quelqu'un une fois au moins dans mon existence...
>
> Sadiquement, Moi-même

Aaaahhh ! Les réminecsences de cour de 1ère année de bac à sable ! ... tu deviens émouvant, ô noble cible ! Mais non, je ne craquerai pas, GRÄND NÄÏN BRÄVË attend de moi que mon bras ne faiblisse pas et que j'accomplisse sa volonté, nous n'y pouvons pas grand' chose, nous autres pôvres nains ...


Enfin, si tu le souhaites, nous pouvons modifier nos descriptions afin d'empêcher les autres nains d'interférer dans notre duel ...

P.


Fort de cette excellente entame de notre aventure, je me rapproche de ma cible désormais adorée, en profitant pour ramasser une moto de course au passage :

17h26 (Tue 20/06) Déplacement en 18,5.
17h28 (Tue 20/06) Déplacement en 17,4.

puis je reçus à nouveau un message de mitnick, qui avait dû remarquer mon déplacement dans les hautes herbes de Naindianain Jones :


De : mitnick
A : port'nawak
Date : Tue 20/06/2006, 20h50
Sujet : Re: Re: Re: Ô SOIS BENI !

--------------------------------------------------------------------------------

re-bonjour chèr ami chasseur ( chasseur, oui... mais de quoi, ça on sait pas trop ô_O )

je vais en venir au fait relativement rapidement :

puis-je vous bourlinguer aimablement le coin de la G****E ? ( au cas ou, pour les enfants qui liraient ce message )

le pot de nutella me tenterai presque mais je suis sur nainwak qu'a des horaires qui m'échappent a moi même -_-

je te previens d'avance, je n'ai que tres peu de PV ( y aurait-il un piège Razz ??? )

Sadiquement, Mitnick ©

P.S : je vois que j'ai a faire a grand amateur de jeu, donc si vous le voulez bien, monsieur le nain de jardin, l'on pourrait jouer au kikapété... jeu tres populaire au cours des soirée cassoulet Wink

Ce à quoi je répondis d'une plume de plus en plus enthousiaste :


De : port'nawak
A : mitnick
Date : Tue 20/06/2006, 21h16
Sujet : Re: Re: Re: Re: Ô SOIS BENI !

--------------------------------------------------------------------------------

> re-bonjour chèr ami chasseur ( chasseur, oui... mais de quoi, ça on sait pas trop ô_O )

Bah ... comme le dit ma description, je ne chasse que la betterave, sauvage de préférence, et mon irrépressible penchant pour la solidarité m'a fait plonger dans moult grosses bastons dont la plupart des anciens de NW1 sont fatigués, pour ne pas dire plus ...
>
> je vais en venir au fait relativement rapidement :
>
> puis-je vous bourlinguer aimablement le coin de la G****E ? ( au cas ou, pour les enfants qui liraient ce message )

Point d'enfant alentour (les miens sont grands, voire adultes)_ d'après un sondage lancé par un nain missible ! dans le news du boss, je serais même le papé des braves ! (55 balais pré-automatiques à la chute des feuilles ) ...

Tu peux donc te lâcher tant que tu veux, quoique je prie GRÄND NÄÏN BRÄVË que tu n'aies pas ramassé les 2 caltos qui traînaient à terre aujourd'hui et que tu ne me balances pas plus de 5 critiques dans la tronche à la suite ...

>
> le pot de nutella me tenterai presque mais je suis sur nainwak qu'a des horaires qui m'échappent a moi même -_- ... et moi donc ! ... je t'en dirai un poil plus d'ici ... on pourrait dire 2 jours @_@
>
> je te previens d'avance, je n'ai que tres peu de PV ( y aurait-il un piège Razz ??? )... peu m'importe, le jeu est le jeu, je te donnerai de mon mieux, à toi d'en faire autant, en espérant que tous autour de nous ne viendrons pas gâcher notre petite fête Wink
>
> Sadiquement, Mitnick ©
>
> P.S : je vois que j'ai a faire a grand amateur de jeu, donc si vous le voulez bien, monsieur le nain de jardin, l'on pourrait jouer au kikapété... jeu tres populaire au cours des soirée cassoulet Wink

Aaaaah je suis un cuisinier passionné, et tant qu'à péter, je préfèrerais alors un bon confit de souris d'agneau (c'est du boulot, plus de 24h de marinade etc ...) accompagné de véritables haricots tarbais, qui sont, comme chacun sait, les meilleurs haricots du monde de l'univers ! ... j'ai d'ailleurs récemment rentré quelques bouteilles d'un excellent Cahors qui devrait réjouir notre flatulente digestion !

Bien bravement à toi, et à ta noble courgette

port'nawak
Naingent P


Puis je laissais passer la nuit, après avoir changé ma description pour y ajouter en gros caractères :

"EN DUEL AVEC MA CIBLE! MERCI DE NE PAS TAPER MITNICK"

La nuit passa, et, comme bien de très valeureux guerriers, mitnick attaqua à l'aube , alors que je cuv... euh dormais au lendemain d'une dégustation tardive d'un excellent cognac :saint:

06h54 (Wed 21/06) mitnick vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
06h54 (Wed 21/06) mitnick vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
06h55 (Wed 21/06) mitnick vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
06h55 (Wed 21/06) mitnick vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !

Et ne dérageant pas à sa très noble élégance, il m'écrit aussitôt :


De : mitnick
A : port'nawak
Date : Wed 21/06/2006, 07h06
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Ô SOIS BENI !

--------------------------------------------------------------------------------

bon... tout est dit, en venant vers vous j'ai flingué une merveilleuse voiture de course... j'en suis bien attristé, je venait de faire importer les jantes d'amnainrique, les sièges était encore moitier barbouillé de vomi mais je l'aurai nettoyé un jour ou l'autre...

enfin bon, mon deuil ne fait que commencer et je te demanderai de respecter celui ci... ( tu peux te laisser tuer? hein, hein, hein, hein ?! )

mise a part ce malencontreux accident je me suis bien défoulé... de toute facon avec 15PA je pouvait même pas prétendre a tuer un bigorneau de combat :s
j'éspère tout de même vous avoir infliger de LOURDES pertes de PV...
( et si ce n'est pas le cas, merci de faire semblant d'agoniser Very HappyD )

sur ce j'attend votre réaction, violente je l'éspère
( en fait j'aimerai plutot que tu ne me frappe pas, j'ai maintenant depuis 3-4 jours une petite douleur au gros orteil droit et si je prenait un coup je tomberait sans doute en arrière la tête la première... en plus j'ai un mot de mes parents ! )

Veuillez agréez, monsieur, patati patata ( désolé je connait plus la suite, mais tu ferme les yeux et tu t'imagine que c'est une phrase super cool et rigolote -_- )

Sadiquement, Mitnick ©

P.S : je vous conseil tout de même, ami cuisinier, la recette de la fesse de popotame farcie aux etoiles de mer... un délice Wink


Avant de le frapper enfin, je lui répondis :


De : port'nawak
A : mitnick
Date : Wed 21/06/2006, 10h14
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ô SOIS BENI !

--------------------------------------------------------------------------------

> bon... tout est dit, en venant vers vous j'ai flingué une merveilleuse voiture de course... j'en suis bien attristé, je venait de faire importer les jantes d'amnainrique, les sièges était encore moitier barbouillé de vomi mais je l'aurai nettoyé un jour ou l'autre...

Oh navré, si tu trouves un 2ème casque, je t'emmènerai à la taverne sur ma belle moto !

Je ne vais pas te faire l'affront de m'éloigner de toi pour faire jouer mes armes de snipe de toute leur puissance, et t'épuiser en déplacement pédestres, restons là, sur cette belle case qui verra sans nul doute un des plus beaux duels que Nainwak ai connu !

>
> enfin bon, mon deuil ne fait que commencer et je te demanderai de respecter celui ci... ( tu peux te laisser tuer? hein, hein, hein, hein ?! )

Ben, je ne vais pas tuer le suspens dès à présent, mais sache qu'il te faudra réparer ta machette plusieurs fois avant de m'inquiéter ...
>
> mise a part ce malencontreux accident je me suis bien défoulé... de toute facon avec 15PA je pouvait même pas prétendre a tuer un bigorneau de combat :s
> j'éspère tout de même vous avoir infliger de LOURDES pertes de PV...
> ( et si ce n'est pas le cas, merci de faire semblant d'agoniser Very HappyD )

Aaaarrrgghhh ... hi hi hi !

çà chatouille un peu, tu n'as pas abimé ton opinel au moins ?

>
> sur ce j'attend votre réaction, violente je l'éspère
> ( en fait j'aimerai plutot que tu ne me frappe pas, j'ai maintenant depuis 3-4 jours une petite douleur au gros orteil droit et si je prenait un coup je tomberait sans doute en arrière la tête la première... en plus j'ai un mot de mes parents ! )
>
Bon, je vais faire simple ... j'ai avec moi un merle-eau dressé qui m'emmerde un peu avec ses déjections incessantes sur ma zoulie moto toute bleue ... je vais te l'envoyer à travers la barbe, il cessera de chier partout, ce salopiot, et nul doute qu'il n'y survivra pas Razz)

> Veuillez agréez, monsieur, patati patata ( désolé je connait plus la suite, mais tu ferme les yeux et tu t'imagine que c'est une phrase super cool et rigolote -_- )

Mais quel honneur pour ma courgette et moi-même ! Cher ami, votre élégance m'esbaubit et je ne peux que rendre hommage à votre sens de la nainwakerie la plus ébourriffante !
>
> Sadiquement, Mitnick ©
>
> P.S : je vous conseil tout de même, ami cuisinier, la recette de la fesse de popotame farcie aux etoiles de mer... un délice Wink

Pas mal du tout, quoique de ta part, je me serais plutôt attendu à la recette d'éléphant volant farci au poireau maléfique ... Mais tu as raison, c'eut été tellement irrespectueux de notre cher Colargogol, que j'aurais pu en prendre ombrage !

Bravouillement

port'nawak


Tout était désormais plié, et mon Merle-Eau s'impatientait ... Mais je ne m'attendais pas à une conclusion aussi définitive :

10h26 (Wed 21/06) Vous avez attaqué mitnick avec votre Merle-Eau, et lui avez fait perdre 88 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h26 (Wed 21/06) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 75 point(s) d'XP !
10h26 (Wed 21/06) Vous avez tué mitnick, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 75 point(s) d'XP !
10h26 (Wed 21/06) Votre Merle-Eau a été détruit(e) !

L'épilogue a surgi sans crier gare, un peu étourdi, j'écrivis à notre si noble adversaire :


De : port'nawak
A : mitnick
Date : Wed 21/06/2006, 10h46
Sujet : Honneur à toi ô noble mitnick !

--------------------------------------------------------------------------------

Si j'avais su que tu étais aussi allergique aux Merle-Eaux, j'aurai utilisé ma zapette (le fusil à pompe, c'est trop bourrin, on en fout partout, et puis c'est affreusement bruyant)

Le plaisir de notre conversation épistolaire a été immense, et je te remercie de m'avoir fait l'honneur de ta grande gentillesse.

Je t'avoue enfin ce que je te cachais lors de nos premiers échanges : avec son boulot dans l'équipe de tournée d' Question , mon humain ne peut plus jouer que quelques jours par mois, quand nous avons au mons 5 jours OFF d'affilée ...

Les 2 derniers breaks m'avaient permis de monter mes PV jusqu'à 382, et puis cette fois-ci, Schvalbeuk et GRÄND NÄÏN BRÄVË s'étaient mais d'acccord pour notre rencontre ... bénis soient-ils !

Je vais donc ré-hiberner sous peu, il me reste plus de 300 PV, nul doute que je survivrai, et que je reviendrai, à la première occasion.

Avec ta permission, j'aimerais publier sur le forum Nainwak notre correspondance charmante, elle est exemplaire de ce que devrait être Nainwak, un jeu so fun, par opposition à tous les angoissés des classements qui s'organisent et dévelloppent des outils qui amènent aux plus basse tricheries, j'ai des exemples précis, hélas ...

Bien à toi

port'nawak

Encore tout esbaubi d'avoir enfin un pote didik


Voualà, sa réponse existe, mais ne concerne que nos humains, je ne peux qu'en citer que quelques passages :


De : mitnick
A : port'nawak
Date : Wed 21/06/2006, 12h16
Sujet : Re: Honneur à toi ô noble mitnick !

--------------------------------------------------------------------------------

> Si j'avais su que tu étais aussi allergique aux Merle-Eaux, j'aurai utilisé ma zapette (le fusil à pompe, c'est trop bourrin, on en fout partout, et puis c'est affreusement bruyant)

hummm, a vrai dire je suis allergique tout court... j'aime les bizou et les paquerettes ( enfin pour les bizou je prefère que cela viennent des naines T_T )

>
> Le plaisir de notre conversation épistolaire a été immense, et je te remercie de m'avoir fait l'honneur de ta grande gentillesse.
>
> Je t'avoue enfin ce que je te cachais lors de nos premiers échanges : avec son boulot dans l'équipe de tournée d' Question , mon humain ne peut plus jouer que quelques jours par mois, quand nous avons au mons 5 jours OFF d'affilée ...
>
> Les 2 derniers breaks m'avaient permis de monter mes PV jusqu'à 382, et puis cette fois-ci, Schvalbeuk et GRÄND NÄÏN BRÄVË s'étaient mais d'acccord pour notre rencontre ... bénis soient-ils !

a vrai dire mon humain aussi ne vient que peu fréquemment jouer car il s'en trouve las des gros con ( oui il y en as, mais j'ai pas d'exemples ) qui pourrissent le jeu de par leurs tricheries ( tricherie : - 1° capaciter a camper sur un monde durant 29 mois et demi, se sur-anabolysant constemment et défiant le niveau 1 ne cherchant qu'a évoluer dans le jeu. - 2° nain relativement intelligent qui ne cherche que des frag entammé a 98%... )

>
> Je vais donc ré-hiberner sous peu, il me reste plus de 300 PV, nul doute que je survivrai, et que je reviendrai, à la première occasion.
>
> Avec ta permission, j'aimerais publier sur le forum Nainwak notre correspondance charmante, elle est exemplaire de ce que devrait être Nainwak, un jeu so fun, par opposition à tous les angoissés des classements qui s'organisent et dévelloppent des outils qui amènent aux plus basse tricheries, j'ai des exemples précis, hélas ...

tu as ma permission... embrasse ma bague avant tout de même .
( bé oui, un sadik DOIT garder plein de chose vilaine et sadik a l'esprit Razz )



> Bien à toi

bien a moi aussi

>
> port'nawak
et ca te dérange pas de toujours porter nawak sur toi ? ( avec s'te blague je suis sûr de signer un CPE chez carambar Ô_o )

>
> Encore tout esbaubi d'avoir enfin un pote didik

de même, ca fait plaisir de pouvoir parler correctement avec un brav... un brav....... un gars tout bleu ( dsl le mot veux pas sortir ^_~ )


Amicalement, Mitnick © ( profite bien, jsui pas amical tout les jours. je sors,mdr )

_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile


Dernière édition par port'nawak le Mer Juin 21, 2006 1:16 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour commenter le titre, où rappeller l'un des fondements de notre mode de fonctionnement

Citation:
Si on arrive à rendre tous les moments exeptionnels, alors plus rien ne l'est


Je ne pense pas que ca devrait être nainwak au quotidien, car sinon ca ne serait pas aussi intérressant
Sinon très bô fightage Wink
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Si seulement on avait 5000 joueurs comme vous deux, le nainwak's world ne s'en porterait que mieux Very Happy

Je dirais même plus que ca devient rare que deux écrivains se recontrent (pour ma part, c'est pas faute d'essayer !).

En tout cas, félicitations pour ta cible, et bonne continuation à vous deux
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johann
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 193

aa.gif

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous deux pour ce beau duel Smile

Je suis quelque peu déçu par notre représentant sadique mais je constate qu'il ya des braves trés bien

Encore bravo pour ce bel exemple donné aux nains et naines de toutes parts !!
Bonne continuation à vous deux Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:

Je dirais même plus que ca devient rare que deux écrivains se recontrent (pour ma part, c'est pas faute d'essayer !)


N'amalgame pas les termes écrivain et vil floodeur stp Razz
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


bravo a tous les deux, magnifique duel (quoique un peu vite réglé )

Très bel esprit de jeu, et beau fair-play!

zoli le RP Surprised
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flOôd peut-être, mais je ne peux m'empêcher de dire "s'tro bô" Crying or Very sad

s'tro bô Crying or Very sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo les nains

j'avais eu un petit dialogue dans le genre avec des spiders (qui venaint de m'exploser en direct alors que je voulais glisser :s ) ce fut assez ammusant

tres beau duel et encore bravo a toi papé des braves (mon papéééé a moiiiiiii Laughing )

je fais une ola tout seul pour toi !!!


_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Aziraphale a écrit:

Je dirais même plus que ca devient rare que deux écrivains se recontrent (pour ma part, c'est pas faute d'essayer !)


N'amalgame pas les termes écrivain et vil floodeur stp Razz


Moi, moi, moi, je sais Smile MB, c'est un vil floodeur et pas un écrivain Mr. Green
/me sort en courant

Sinon, très joli, ça m'émeut de voir pareil jeu et fair-play.

Bon, y sont où les levels 1 ?
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je vous pouet !

(ca aurait été dommage de vous donner tord Rolling Eyes)


>_<
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bô duel.

Par contre des joueurs tous comme ça ce serait trop galère... Il faudrait au moins 2H /j pour lire tous les nainmails envoyés, et seulement après s'occuper de nos barbus (je parle des nains... point autres choses) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corto
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32

vc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon porttttttyyyyy ...
tiens je vois encore des elephants roses depuis que je t'aivu ... bizarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyranain de Bergerac
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 80
Localisation: Dans tous les endroits où on cogne
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que saluer ce magnifique échange épistolaire qui courrone un frag de sa cible en toute beauté dans un esprit chevalesque et brave !

Citation:

Mon sang se coagule,
en pensant qu'on y peut changer une virgule.


Oui Nainwak devrait bien plus souvent resembler à cela !

mitnick fait preuve d'un grand courage aussi dans cette tourmente.

Vous avez un esprit de cadnain de Gascogne :
Citation:
car dans tous les endroits où l'on cogne ils se donnent des rendez-vous



Vous faites cela en vers la prochnaine fois ? (non j'ai pas dit rampant...)

Pour finir Cher Port'nawak je dirais pour vous :

Citation:
A la fin de l'envoi je touche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lololol
trop bon!

vous avez trop assuré!
il faudrait plus de joueurs comme vous!


allé
++ et bon jeu
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle avec la plus sincère modestie que mon nain n'est que le second rôle dans cet échange merveilleux ...

mitnick est celui qui a en vrai rendu cet épisode possible ... sinon ce n'aurait été que la bush-erie quotidienne de Nainwak ... avec évidemment tout le délire ambiant, GRÄND NAÏN BRÄVË bénisse les admins, aussi didiks soient-ils Wink

Et à mitnick :

Un baggio la mano
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clap Clap Clap à vous 2 WPDT_003
ca c'est du vrai nainwak!!
moi je sais plus quoi faire... Crying or Very sad

un nain en derpime \ o /
(c'est peut-etre parce que je suis au taf )
_________________
.oO°En Vert Et Contre Tous°Oo.
(\__/)
(R'.'R) Voici [#R]Bunny. Copie et place bunny
(")_(") dans ta signature pour l'aider à repeindre le monde en vert!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me : tu connais Dragon FLY ?
Nainci : Ouuuuiiiiiiiiiii
Me : je crois que je vais le tuer

/me part en week end juste après

Citation:
# 06h29 (Sun 06/08) Vous êtes MORT !
# 06h29 (Sun 06/08) dragon FLY vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 20 PV !
# 06h29 (Sun 06/08) dragon FLY vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 06h28 (Sun 06/08) dragon FLY vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 06h28 (Sun 06/08) dragon FLY vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 03h49 (Sun 06/08) Gold Roger vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 21h15 (Sat 05/08) Gold Roger vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !


La honte j'annonce quelque chose et je le tient même pas Very Happy

Citation:
Mon cher KroK NaiN,

J'ai ouïe dire que tu comptais me tuer ce matin....à moins que ce n'etait hier...
Je suis desolé d'avoir contrecarré tes plans. Sache que si j'avais su que tu en voulais a ma petite personne j'aurai agis avant Smile, enfin tu avais été prévénu que je vendrai cherement ma peau, je n'ai pas errer sur les champ de bataille, a dormir dans une tente au coté de la belle Nainci pendant des années pour flechir devant le premier brave. Quand à mon matos, sache que rien ne vaut une bonne perceuse, l'arme à critique....

Heureux de t'avoir croisé, et si le coeur t'en dis, pourquoi pas un duel un de ces quatres ô_O

Txô KroK NaiN

PS : tu peux dire a ton compatriote de recup ton matos.
PS2 : et dire que ça fait une semaine que j'essaye de glisser....ooops je l'ai dit...mince alors


En plus, il se gène pas pour faire la remarque Embarassed
Mais bon on est bon joueur
Du coup reset sur un monde perdu, avec 30PA et un con qui te colle sans raison

Citation:
07h25 (Sun 06/08) Jet-lit vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !


Du coup faut s'occuper à autre chose

Citation:
19h33 (Sun 06/08) Vous avez aperçu nain53139 en (6,6).


Tient un nouveau
Allons lui causer

Citation:
De : KroK NaiN
A : -Val-
Date : Sun 06/08/2006, 19h39
Sujet : plôp

Cher nain je vois que tu es nouveau

Je te propose de rejoindre le camps bleu

Nous sommes les plus bô et les plus rigolô et si tu aimes les ô comme môi tu risque d'être servi Very Happy

Pôur passer bleu, rien de plus simple !! Tape un grôs rôuge pas bô et devient de la bande à dédé

KroK

Nainmicalement


Tient un nouveau bien actif

Citation:
De : -Val-
A : KroK NaiN
Date : Sun 06/08/2006, 19h44
Sujet : Re: plôp


un grôs rôuge pas bô Very Happy mdr


et la conversation s'entame

Citation:
De : -Val-
A : KroK NaiN
Date : Sun 06/08/2006, 19h49
Sujet : Re: Re: Re: plôp


> je vois même que tu es une naine Very Happy
> Serais tu nouvelle ?
> ôù alôrs, as tu déjà decôuvert le jeu auparavant !! Sinôn, je peux te guider dans tes premiers pas
>
> KroK
>
> ps : mon chef est une naine... elle m'a apprise les bônnes manières, ne tinquiètes pas
> ps2 : nôn je ne suis pas antisôviétique pôur autant Very Happy



Citation:
Ouais je suis nouvelle... effectivement je ne comprends pas trop lol. Je suis tombé sur ce site et je me suis dit que ce serait amusant


Citation:
De : -Val-
A : KroK NaiN
Date : Sun 06/08/2006, 20h04
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: plôp



> Cela peut en effet être très amusant
>
> Tout d'abôrd, le but premier de ce site, est de se faire des amis
> Ensuite, tu peux aussi t'amuser a te faire des ennemis Very Happy
>
> Pour faire simple tu as deux camps principaux : Les braves (dis les bleu.... allezzz les bleuuuuu) et les sadiques (dis les grôs rôuges pas bô)
> Et puis ôn trôuve les autres : les rampants, ceux qui changes de côtés, cômme de bonnet sur la tête !! Ca peut paraître côôl, mais je te prômet qu'ici c'est grave la hônte
> Pôur chôisir sôn camps, il suffit de taper sur l'adversaire (lôgique)
>
> Mais là je te laisse le plaisir et la jôuissance de trôuver cômment taper sôn adversaire
>
> De plus, il y a une rêgle fôndamentale qu'il ne faut pas ôublier dans ce jeu : La patience (les PA ==> pôint d'actiôn, ca mônte lentement, mais surement), l'humôur (tu es ôbligé d'envôyer un nainmail à celui que tu tues, sôit pôur te môquer, pôur le féliciter, ôu pôur lui dire que sa grand mère est tôujôurs sur le grill à la place du chat que tu as mis sur le rôckingchair Very Happy)
>
> Je te peux te servir de guide en ce début de partie
> Tu seras ma padawan Very Happy
>
> KrôK

Citation:
ôk lôl côôl tu habites en France ôu je me trômpe ?

Citation:
De : -Val-
A : KroK NaiN
Date : Sun 06/08/2006, 20h09
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: plôp


> J'habite la france en effet
> Et tôi dônc ?
> Si tu es Suisse j'en cônnais déjà plusieurs, ma côurgette (signifie courgette en language nainwakien) en répertôrie déjà plusieurs Very Happy
>
> > ôk lôl côôl tu habites en France ôu je me trômpe ?

Citation:
Môi j'habites au Canada. Au Québec. Si tu m'entendais tu te môquerais de mon accent québecôis mdr


Citation:
De : -Val-
A : KroK NaiN
Date : Sun 06/08/2006, 20h19
Sujet : Re: plôp


Bienheureux de te rencôntrer chère -Val-
> Si tu veux, je peux même te faire rencôntrer plein d'autre gens, un peu cômme môi xD (sauf si déjà je te fait peur)
>
> J'espère pôuvôir cônverser avec tôi le plus lôngtemps pôssible, même si je risque de ne pas rester lôngtemps dans ta détectiôn (pour les grôs méchant rôuges pas bô, je suis un big bleu qui fait peur Very Happy)
> Je te laisse décôuvrir le jeu, car c'est un de ces magnifique côté
> Et n'ôublie pas : Nô prise de tête, et cassage de gueule des rôuges Wink
>
> Krôk

Citation:
ôk merci Môi aussi je suis côntente de t'avôir rencôntrer


Voilà, comme quoi il faut pas grand chose pour s'amuser
Notez que j'ai reussi à lui faire mettre des ô partout, alors que d'habitude je n'écris pas du tout comme cela Very Happy
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait trop plaisir !

Branche la avec les québecois du jeu, il y en a qui sont parmi les plus anciens ... et du bon côté de la force Wink Rolling Eyes
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
çà fait trop plaisir !

Branche la avec les québecois du jeu, il y en a qui sont parmi les plus anciens ... et du bon côté de la force Wink Rolling Eyes


Des noms, donnez moi des noms Very Happy

[/b]
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com