| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyranain de Bergerac Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 80 Localisation: Dans tous les endroits où on cogne

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 1:25 pm Sujet du message: Action inutile |
|
|
Un truc me fait rager en courgette c'est la perte des PA quand on doit glisser tous ensemble.
Là c'est un problème interne aux aubergines certes mais comme NW est un jeu de mot et de maux etc... où l'on ne doit pas se prendre la tête Il faut penser à s'amuser aussi.
Ne pourrait on pas avoir une action [inutile] pour 1 PA qui permettrait dans les évènement des autres d'égailler un peu l'attente.
Soit on a la possibilité de noter nous même l'action que l'on fait, soit, elle génère un évènement aléatoire et comique de préférence.
Cela ne rapporte pas d'XP ni rien, juste pour le fun et pour éviter de râler quand on perd nos sacro-saints PA
edit fatman : cf http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=444 |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la démarche fun
Mais rêve pas, c'est pas ça qui te permettra de gagner aux concours des évennements marrant  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Thorïn Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
euh il y a déja un topic qui parle d'un truc du genre ou on perd des pa je crois  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus : il y a déja un topic qui parle d'un truc du genre ou on perd des pa je crois
(attention, grand jeu concours sans obligation d'achat avec une dotation d'un montant total de 0€, sauf si tu es féminine et acceptes les lots en nature : un lien s'est caché dans la ligne ci-dessus, sauras-tu le retrouver ?) |
|
|
 |
Cyranain de Bergerac Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 80 Localisation: Dans tous les endroits où on cogne

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hu hu hu
/ me lisse sa moustache, ça peut etre drôle.
Effectivement y a un topit là dessus, sauf que je le trouve plus adapté au CdReD qu'ailleurs. Marrant que je sous passé à coté il est assez récent. |
|
|
 |
Thorïn Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux non plus  |
|
|
 |