Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Action inutile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyranain de Bergerac
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Action inutile Répondre en citant

Un truc me fait rager en courgette c'est la perte des PA quand on doit glisser tous ensemble.

Là c'est un problème interne aux aubergines certes mais comme NW est un jeu de mot et de maux etc... où l'on ne doit pas se prendre la tête Il faut penser à s'amuser aussi.

Ne pourrait on pas avoir une action [inutile] pour 1 PA qui permettrait dans les évènement des autres d'égailler un peu l'attente.

Soit on a la possibilité de noter nous même l'action que l'on fait, soit, elle génère un évènement aléatoire et comique de préférence.

Cela ne rapporte pas d'XP ni rien, juste pour le fun et pour éviter de râler quand on perd nos sacro-saints PA

edit fatman : cf http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=444
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la démarche fun

Mais rêve pas, c'est pas ça qui te permettra de gagner aux concours des évennements marrant Rolling Eyes
Thorïn
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh il y a déja un topic qui parle d'un truc du genre ou on perd des pa je crois Rolling Eyes
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même plus : il y a déja un topic qui parle d'un truc du genre ou on perd des pa je crois Rolling Eyes

(attention, grand jeu concours sans obligation d'achat avec une dotation d'un montant total de 0€, sauf si tu es féminine et acceptes les lots en nature : un lien s'est caché dans la ligne ci-dessus, sauras-tu le retrouver ?)
Cyranain de Bergerac
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hu hu hu

/ me lisse sa moustache, ça peut etre drôle.

Effectivement y a un topit là dessus, sauf que je le trouve plus adapté au CdReD qu'ailleurs. Marrant que je sous passé à coté il est assez récent.
Thorïn
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux non plus
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: