Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La SPQR à deux ans :D
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cette bataille, très équilibrée (oui il faut 4 rouges pour tuer un vert, on est tellement fort Razz) La SPQR a deux ans, et on la poutre deux fois, Miraculeux Cool

Bravo à tous ces rouges pour leur courages (je parle pas de la SPuduQR mais des autres aubergines)


Vive nous ! et bravo à la SPQR qui nous montre sont incroyable force à hiberner avant une bonne baston Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc (seulement Shocked ) 11 aubergines sadiques au total contre 1 !

Je savais pas qu'on faisait si peur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le pire dans tout ça :

Ils ont pas récupéré grand chose de nous.... lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes itablement les plus forts... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Nainpitoyable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, nous (les X-Meuh) on s'est bien marré cette soirée là... On pensait faire un commando pis au final on y est tous allé.
Tant pis pour le matos, on voulait déconner... Ca a duré 1/4h (pour les + chanceux parce que personnellement en 1 minute j'avais effectué 6 glisses gratos Laughing ). Sauf un de chez nous qui s'était mis en mode camouflage héhé

Mais en tout cas merci a vous bande de vautours parce qu'on a bien déliré après sur MSN Wink .

A une prochaine Razz ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiskai
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh voilà, enfin un sadique avec de l'humour !!!!


Nous aussi on a déliré !! Mais avant, en vous attendant. On engager des sommes folles en pariant sur une heure précise. Cous1 y a laissé son string léopard, Moi, j'ai tout perdu (je pensais que vous viendrez pas).

Alors, si vous et nous on s'est bien marré, tant mieux, c'est le but du jeu. Et ce fut un plaisir.



Ps : Bravo pour votre acte de courage, que dis-je votre héroïsme!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lénine_le_nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11

rs.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

oula j'étais pas venu depuis longtemps ici, ça a floodé
pour répondre à billyboy, oui je suis SPQR

euh, alors juste une petite remarque au premier degré (après j'arrête promis), quand je chambrais sur la branlée qu'on vous a mis, c'était pour déconner, on était 30 à poil contre 45 surarmés et anabo, au bout de 24h la SPQR était éparpillée aux quatre coins de Nainwak et le reste essayait d'enlever ses caligae pour courir plus vite... On a rien à prouver Wink

le but, c'était de se faire une belle bagarre, et je pense que c'est ce qu'on a eu, vous êtes une des courgettes les plus réactives et les plus organisées alors il fallait bien qu'on s'y mette à plusieurs pour avoir une chance...

enfin perso j'ai bien rigolé, maintenant si on doit se détester entre SPQR et #R, c'est pas grave

[MODE premier degré OFF]

et sinon, vous revenez prendre une rouste bientôt? Laughing
bon bon ok j'arrête, passez boire un verre à notre taverne quand même, c'est moi qui offre Wink

EDIT Cresson :

et pis d'abord il en fallait du courage chez les SPQR aussi pour vous attirer sur Arena, on savait qu'on allait se faire torcher, perso j'avais des tripes de poulet et deux glaives, si c'est pas du suicide ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Nainpitoyable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on a montré qu'on était pas des tapettes en glissant a 20 sur votre tour verdâtre Laughing
On se doutait que quelqu'un avait vendu la mèche mais on y est allé quand même a 21h.
Pis finalement c'est ce qui a causé votre perte... Razz !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lenine a écrit:
enfin perso j'ai bien rigolé, maintenant si on doit se détester entre SPQR et #R, c'est pas grave



Mais pas du tout !! Seulement un peu "in game"
Mais on vous adore en fait car vous nous obligez à chaques fois à nous surpasser ou à trouver des nouvelles astuces pour vous pourir la vie et nous on adore...
Si on avait pas d'ennemi dans nainwak, y'aurait pas beaucoup de jeu ou de stratégie.
Je dis pas qu'on peut pas faire autre chose hein mais juste que c'est une facette du jeu quand meme...


lenine a écrit:
et pis d'abord il en fallait du courage chez les SPQR aussi pour vous attirer sur Arena, on savait qu'on allait se faire torcher, perso j'avais des tripes de poulet et deux glaives, si c'est pas du suicide ça!

Bah y'a eu deux action qui nous ont attiré.
la première, la fuite des sadiques sur east vs west.
Comme on avait décidé de glisser, on s'est dit, ça va etre chaud car on se retrouvait entouré mais c'etait a tenter

Le Nainpitoyable a écrit:
En tout cas, on a montré qu'on était pas des tapettes en glissant a 20 sur votre tour verdâtre Laughing
On se doutait que quelqu'un avait vendu la mèche mais on y est allé quand même a 21h.
Pis finalement c'est ce qui a causé votre perte... Razz !

clair et net que vous avez assurés là Smile
je sais pas si quelqu'un avait vendu la meche, mais c'est surtout une tour de 20 sadiques qui se place sur la meme case que nous à 1 monde qui nous a un peu mis la puce à l'oreille.

Bah si vous étiez pas venu aussi tot, on aurait nettoyer le monde avant l'arrivée des autres sad et vous auriez eu beaucoup plus de mal à nous déloger.
Là on se remettait de notre glisse du jour d'avant et vous avez super bien joué en arrivant pas trop tard...

petit ps : Je ferai remarqué quand meme, que allez jusqu'a demander l'aide des braves vous abusiez un peu Very Happy

Vous voyez vous etes tous les deux mort pour la cause et vous etes tout content de nous avoir botter le cul

Bah voila pk nous on s'en fou de mourir
Si notre mort est efficace c'est le principal Smile
Et je suis content que cet esprit apparaisse de plus en plus....
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, on ne nous prendra plus pour de vils sadiques déguisés en rampants
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiskai
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme toi lénine qui a détallé a 5-6 cases sans donner un coup le premier soir quand je t'ai mis un coup de bf Rolling Eyes.
C'est aussi pour ca qu'on vous aime les SPQR Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et rvalo, il va comment ?
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lénine_le_nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11

rs.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiskai a écrit:
C'est quand meme toi lénine qui a détallé a 5-6 cases sans donner un coup le premier soir quand je t'ai mis un coup de bf Rolling Eyes.
C'est aussi pour ca qu'on vous aime les SPQR Very Happy


Laughing j'étais à 30PV, je me suis déplacé pour aller chercher de la bouffe, résultat j'ai récup deux packs de bière à -15 et -quelque chose... j'aurai mieux fait de rusher Very Happy

Les Nains Malins a écrit:
et rvalo, il va comment ?


il va bien, plus trop actif à cause de sa vie IRL (y en a qui en ont une, je comprends pas), mais il continue à fragger comme un fou Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le nain déci créé pour venir chercher le matos sur la tour, qui a hiberné une fois qu'il était bien gavé...

Il va bien ? vous lui passerez le bonjour... Very Happy
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était une belle bataille en tout cas, j'aurai bien aimé être la (au moins qques minutes pour mettre quelques coups Wink) mais je n'avais helas pas terminé ma partie de ping pong ...

Citation:
et le nain déci créé pour venir chercher le matos sur la tour, qui a hiberné une fois qu'il était bien gavé...

il est pas de chez nous celui la, mais on en voit effectivement (et malheureusement) souvent sur les grosse batailles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lénine_le_nain a écrit:
Les Nains Malins a écrit:
et rvalo, il va comment ?


il va bien, plus trop actif à cause de sa vie IRL (y en a qui en ont une, je comprends pas), mais il continue à fragger comme un fou Wink


malgré l'hibernation ? il est fort quand meme Mr. Green
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous allez pas créer votre propre topic les #R.
Vous pourrez vous toucher le zizi et vous envoyez des fleurs autant que vous voulez comme ca. Personne viendra vous déranger.
Zetes déprimant. navrant. sordides (> sordide
immonde, infect, malpropre, sale, dégoûtant, ignoble, vil, abject, innommable, répugnant, misérable, méprisable, bas, infâme.)

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous le crée ?? vu qu'on est sois disant pas un "côté" on a pas le droit
à ca

Citation:
Le pré des braves
Ici les braves cueillent des tournesols, élèvent des chapins, vénèrent leur Dieu,...


Citation:
Le champ des sadiques
Ici les sadiques torturent des Menemen's, dévorent des chapins, jalousent leur Satan,...


Mais peut être un jours

Citation:
Le pâturage des rampants
Ici les rampants jouent avec leur lance-François, attaque les braves et les sadiques, prie leur Satan divin ou dieu satanique ,...



ahh le rêve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
Zetes déprimant. navrant. sordides (> sordide
immonde, infect, malpropre, sale, dégoûtant, ignoble, vil, abject, innommable, répugnant, misérable, méprisable, bas, infâme.)

Rolling Eyes


MERCI
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com