| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 5:18 pm Sujet du message: [events] ... comment çà marche ? |
|
|
ben voilà, je ne suis pas sûr de vraiment comprendre comment çà fonctionne, sinon que c'est sensé être lié à l'intelligence du nain ...
Le mien a 150 PI (Intelligence 150 [110 +40]) ... mais ne voit que très peu de trucs en plus de ceux de nainmis qui ont moins de PI (entre 30 et 40 PI de moins) ...
C'est lié seulement aux PI de base, ou bien çà prend également les runes en compte ?  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est peut être juste que tes sur un monde ou il se passe que dalle...
sinon, c'est les PI, et uniquement de base je crois _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nan nan, il se passe pas mal de choses ... pour moins d'une centaine de nains présents ...
mais voilà, si çà n'est que les PI de base qui rentrent en ligne de compte, alors je suis moins étonné ... Pfff ... va falloir encore monter ... et regarder les autres cogner toujours plus fort ...
Je serais bien content d'avoir confirmation d'une des têtes pensantes de ce jeu de furieux ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| La distance intervient aussi je crois . . . |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
| La distance intervient aussi je crois . . . |
C'est clair, et donc la taille du détecteur, mais pour moi c'est un des trucs les plus marrants de Nainwak, tout ce qui se passe autour, on repère pas mal de trucs, y compris les bouletteries des plus dignes nainwakiens ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Avis personnel sur la question:
-Les PIs c'est les même runés et non runés
-La taille du détecteur intervient. Si t'es en satellite et que tes pote mono PI sont en avion en papier, ils verront certes moins d'évènements que toi mais tous leur évènements seront concentré dans un rayon de 4 cases
-Tu dis ne rien voir mais c'est parceque t'es étonné quand ton pote voit un évènement que tu n'as pas observé, mais jamais dans le cas inverse. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info,
Je me suis longtemps trimballer avec un sattelite et 30 PI, je ne vôayais rien au delà de ma case
Mais ne vous inquiétez pas trop pour môa, ça va mieux maintenant, merci.
Non non, j'ai toujours 30 PI, mais on m'a ... convaincu de me séparer de mon détecteur  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci vraiment
Je commence à mieux concevoir le fonctionnement du fouchtra ... la taille du détecteur etc ...
Reste que je serais encore plus rassuré si on me confirmais l'histoire des PI sans runes ou avec ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
ça a toujours été base et DT avait précisé dans un topic que ce n'était pasun bug ( c'est juste qu'il faudrait recalculer le bonus d'int a chaque chose se passant dans nainwak pour chaque nain bref niv conso de ressources hein) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Arwy
la gestion des ressources ... j'aurais dû y penser !
Anyway, je suis bon pour reprendre la course aux PI ... vaut mieux booster les PF ou les PP avec des runes et monter son intelligence, donc ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
|