Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les pronostics ils sont où?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:11 am    Sujet du message: Et les pronostics ils sont où? Répondre en citant

Moi je poste le premier pronostic valable de cette coupe du monde
finale Argentine - Angleterre victoire des anglais
150 buts marqués sur toute la compétition

A vous de jouer messieurs dames !
(non pas toi tortue géniale je me rappelle de ton pronostic Milan AC - liverpool l'année dernière Laughing)

ps : les non amateurs de foot flooders je les modérerai jusqu'au dernier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'allemagne ira jusqu'au bout Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une finale Allemagne-Argentine avec victoire de l'Allemagne. Mais c'est pas trop compliqué à deviner, c'est à moitié truqué. Il faudrait qu'on fasse des stats sur la proximité entre le pays qui gagne la coupe du monde et le pays qui l'accueille. Et je suis sûr qu'on s'appercervrai que les chances de gagner quand c'est chez nous sont vachement plus importantes. Et être en bon terme avec le pays organisateur aide aussi pas mal ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu veux dire qu'avoir 60000 supporters à chaque match ça peut aider? :]
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca sera sûrement une equipe europeenne car sur toutes les coupes du monde jouées en Europe, seul le Brésil a gagné en Suède!

Ensuite je verrais bien l'Espagne et le Brésil en finale... ou bien l'Angleterre à la place du Brésil!

AU tout cas l'Espagne a fait un bon boulot hier, en plus sur le banc y'avait de très bons joueurs!

Le Brésil ils le prennent trop à la rigolade, ca va pas le faire Surprised

L'Allemagne sont pas assez bons pour prétendre à la victoire, et c'est pas le fait d'être à domicile qui va autant les aider!

La France vont pas passer le premier tour donc ca sert a rien d'en parler Razz

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhangelsk a écrit:

Le Brésil ils le prennent trop à la rigolade, ca va pas le faire Surprised

Au moins, s'ils ne gagnent pas celle là, ils auront au moins eu le merite et l'enorme avantage de s'être amusé. C'est malheureusement rare dans une grande équipe et dans un monde presqu'aussi pourri que celui du cyclisme ou de la F1 :p
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah Ady, on est pas aux malouines Razz

Pour ma part, je ne vois ni l'angleterre ni l'allemagne gagner...

Si c'est une équipe européenne ca sera l'Espagne ou peut être les Pays-Bas.

Autrement, je vois l'Argentine, c'est eux qui jouent le mieux au ballon (le but premeir du sport en l'occurence Rolling Eyes)
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:

Autrement, je vois l'Argentine, c'est eux qui jouent le mieux au ballon (le but premeir du sport en l'occurence Rolling Eyes)

Le but premier, c'est pas de sortir des jeunots de la misère ? Surprised
Rôôôôh, ch'suis déçu là :]
De toute façon, le seul mondial potable qui existe, c'est celui qui n'est pas organisé par la FIFA

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'Allemagne sont pas assez bons pour prétendre à la victoire, et c'est pas le fait d'être à domicile qui va autant les aider!

on disait pareil en 2002 et ils sont aller jusqu'au bout. le brésil a juste été meilleur en finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'espagne m'a fait quand même pas mal impression franchement... Une qualité pour garder la balle qu'on reconnaît déja dans leurs grandes équipes... Une organisation impeccable quand je vois leur domination et la pauvre Ukraine balayé, je me dis que ça pourrait être éventuellement l'année de l'espagne

Après pour l'argentine, j'ai pas vu le match :'(
marie
trichouilleuse

it.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrais une finale Italie -Angleterre avec une victoire de l'Italie bien sûr Laughing
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez la fin des poules pour envisager des finales.
Certaines des équipes que vous avez cité en finale ont de très grandes chances de se rencontrer avant ( selon si elles finissent 1ere ou 2eme de leur groupe)

Au moins une fois les poules finies on aura un apercu concret de qui peut aller au bout.
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je maintiens mon pronostic qui est le meme depuis des mois: une finale allemagne-brésil comme en 2002:

les brésiliens vont monter en puissance, et les allemands ils vont avoir de la chance ils sont chez eux...
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marie a écrit:
Moi je verrais une finale Italie -Angleterre avec une victoire de l'Italie bien sûr Laughing

sogni, sogni
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise

Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
J'ai une finale Allemagne-Argentine avec victoire de l'Allemagne. Mais c'est pas trop compliqué à deviner

Ne faites pas confiance à snoopy, il a mis l'ukraine qui bat la france en 8eme de finale O_o

Perso je vois un brésil - argentine, gagnant brazil 2-0
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a évoqué l'équipe de l'équateur !
Alors que celle peu terminer premiere de son groupe devant l'allemagne avec un simple match nul Smile

Ensuite j'espere le passage de la cote d'ivoire en 1/8 !

Au moins si c'est ces deux la on sera pas beaucoup à l'avoir pronostiqué Smile
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de nuls °o°

Finale France-Bresil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trinidad-Corée du Sud, avec une victoire de Trinidad aux penaltys ('tain j'aurai l'air fin moi si ça arrive vraiment)
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Carotte a écrit:

Ne faites pas confiance à snoopy, il a mis l'ukraine qui bat la france en 8eme de finale O_o

Faux. En huitième, la France sort l'Arabie Saoudite et l'Ukraine la Corée du Sud.
En quart de finale, la France se fait sortir par la Croatie et l'Ukraine sort l'Italie(qui aura sortie le Brésil en huitième).
Tu n'a rien retenu, ca sert à quoi que je fasse des pronostiques moi Rolling Eyes
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Faux. En huitième, la France sort l'Arabie Saoudite et l'Ukraine la Corée du Sud.
En quart de finale, la France se fait sortir par la Croatie et l'Ukraine sort l'Italie(qui aura sortie le Brésil en huitième).
Tu n'a rien retenu, ca sert à quoi que je fasse des pronostiques moi Rolling Eyes

y'a un léger problème dans ton raisonnement snoopy: si l'Ukraine et l'Arabie Saoudite passent en 8ème de finale ca veut dire que l'Espagne passe pas.... faut pas rêver quand même! Rolling Eyes

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: