| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:11 am Sujet du message: Et les pronostics ils sont où? |
|
|
Moi je poste le premier pronostic valable de cette coupe du monde
finale Argentine - Angleterre victoire des anglais
150 buts marqués sur toute la compétition
A vous de jouer messieurs dames !
(non pas toi tortue géniale je me rappelle de ton pronostic Milan AC - liverpool l'année dernière )
ps : les non amateurs de foot flooders je les modérerai jusqu'au dernier |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
l'allemagne ira jusqu'au bout  |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une finale Allemagne-Argentine avec victoire de l'Allemagne. Mais c'est pas trop compliqué à deviner, c'est à moitié truqué. Il faudrait qu'on fasse des stats sur la proximité entre le pays qui gagne la coupe du monde et le pays qui l'accueille. Et je suis sûr qu'on s'appercervrai que les chances de gagner quand c'est chez nous sont vachement plus importantes. Et être en bon terme avec le pays organisateur aide aussi pas mal ... _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| oh tu veux dire qu'avoir 60000 supporters à chaque match ça peut aider? :] |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
ben ca sera sûrement une equipe europeenne car sur toutes les coupes du monde jouées en Europe, seul le Brésil a gagné en Suède!
Ensuite je verrais bien l'Espagne et le Brésil en finale... ou bien l'Angleterre à la place du Brésil!
AU tout cas l'Espagne a fait un bon boulot hier, en plus sur le banc y'avait de très bons joueurs!
Le Brésil ils le prennent trop à la rigolade, ca va pas le faire
L'Allemagne sont pas assez bons pour prétendre à la victoire, et c'est pas le fait d'être à domicile qui va autant les aider!
La France vont pas passer le premier tour donc ca sert a rien d'en parler  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| Arkhangelsk a écrit: |
Le Brésil ils le prennent trop à la rigolade, ca va pas le faire
|
Au moins, s'ils ne gagnent pas celle là, ils auront au moins eu le merite et l'enorme avantage de s'être amusé. C'est malheureusement rare dans une grande équipe et dans un monde presqu'aussi pourri que celui du cyclisme ou de la F1 :p _________________ (\__/)
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ahahah Ady, on est pas aux malouines
Pour ma part, je ne vois ni l'angleterre ni l'allemagne gagner...
Si c'est une équipe européenne ca sera l'Espagne ou peut être les Pays-Bas.
Autrement, je vois l'Argentine, c'est eux qui jouent le mieux au ballon (le but premeir du sport en l'occurence ) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Autrement, je vois l'Argentine, c'est eux qui jouent le mieux au ballon (le but premeir du sport en l'occurence ) |
Le but premier, c'est pas de sortir des jeunots de la misère ?
Rôôôôh, ch'suis déçu là :]
De toute façon, le seul mondial potable qui existe, c'est celui qui n'est pas organisé par la FIFA  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| L'Allemagne sont pas assez bons pour prétendre à la victoire, et c'est pas le fait d'être à domicile qui va autant les aider! |
on disait pareil en 2002 et ils sont aller jusqu'au bout. le brésil a juste été meilleur en finale. |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'espagne m'a fait quand même pas mal impression franchement... Une qualité pour garder la balle qu'on reconnaît déja dans leurs grandes équipes... Une organisation impeccable quand je vois leur domination et la pauvre Ukraine balayé, je me dis que ça pourrait être éventuellement l'année de l'espagne
Après pour l'argentine, j'ai pas vu le match :'( |
|
|
 |
marie trichouilleuse

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je verrais une finale Italie -Angleterre avec une victoire de l'Italie bien sûr  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez la fin des poules pour envisager des finales.
Certaines des équipes que vous avez cité en finale ont de très grandes chances de se rencontrer avant ( selon si elles finissent 1ere ou 2eme de leur groupe)
Au moins une fois les poules finies on aura un apercu concret de qui peut aller au bout. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
je maintiens mon pronostic qui est le meme depuis des mois: une finale allemagne-brésil comme en 2002:
les brésiliens vont monter en puissance, et les allemands ils vont avoir de la chance ils sont chez eux... |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| marie a écrit: |
Moi je verrais une finale Italie -Angleterre avec une victoire de l'Italie bien sûr  |
sogni, sogni  |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
| J'ai une finale Allemagne-Argentine avec victoire de l'Allemagne. Mais c'est pas trop compliqué à deviner |
Ne faites pas confiance à snoopy, il a mis l'ukraine qui bat la france en 8eme de finale O_o
Perso je vois un brésil - argentine, gagnant brazil 2-0 _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'a évoqué l'équipe de l'équateur !
Alors que celle peu terminer premiere de son groupe devant l'allemagne avec un simple match nul
Ensuite j'espere le passage de la cote d'ivoire en 1/8 !
Au moins si c'est ces deux la on sera pas beaucoup à l'avoir pronostiqué  _________________
 |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de nuls °o°
Finale France-Bresil. |
|
|
 |
DJMiki Nain au biberon

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Trinidad-Corée du Sud, avec une victoire de Trinidad aux penaltys ('tain j'aurai l'air fin moi si ça arrive vraiment) _________________ (\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(") |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Captain Carotte a écrit: |
Ne faites pas confiance à snoopy, il a mis l'ukraine qui bat la france en 8eme de finale O_o
|
Faux. En huitième, la France sort l'Arabie Saoudite et l'Ukraine la Corée du Sud.
En quart de finale, la France se fait sortir par la Croatie et l'Ukraine sort l'Italie(qui aura sortie le Brésil en huitième).
Tu n'a rien retenu, ca sert à quoi que je fasse des pronostiques moi  _________________ (\__/)
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
Faux. En huitième, la France sort l'Arabie Saoudite et l'Ukraine la Corée du Sud.
En quart de finale, la France se fait sortir par la Croatie et l'Ukraine sort l'Italie(qui aura sortie le Brésil en huitième).
Tu n'a rien retenu, ca sert à quoi que je fasse des pronostiques moi  |
y'a un léger problème dans ton raisonnement snoopy: si l'Ukraine et l'Arabie Saoudite passent en 8ème de finale ca veut dire que l'Espagne passe pas.... faut pas rêver quand même!  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
|