Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au sujet des newz

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonjon
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 12:27 pm    Sujet du message: au sujet des newz Répondre en citant

Bon, bah, au demeurant sympathiques et joviales, je ne trouve aucun interet à lire ces Newz ...

Je pense qu'il faudrait un peu formaliser tout ça, avec des infos de premiere importance, avant de taper la deconne.

si par exemple, il y avait d'une part, et ce de maniere systematique un encart pour les besoin d'aide, un encart pour la situation de satan, un encart pour les mondes à materiel, et un encart pour une mission générale, je serai plus que ravi et rensaigné.

du genre.

Citation:
> Guerre :
- renfort demandé sur "x"
- création d'une tour sadique sur "y", tout renfort ou consolidation souhaité.
- observation d'une tour brave sur "z", préparez vous à glisser ou contrer.

> Objets :
- Nain "x" mentionne gros nombre d'armes sur "w" - contactez "x" pour detection complete.
- Nain "y" mentionne présence de grosses runes sur "y" - contactez "y" pour detection détaillée.

> Ma situation :
- sur "x", RAS

> Proposition de mission de satan
- ralliement sur "z" pour defoncage de braves sur "x" / glisse prevue pour le ../../..


ce n'est qu'un exemple.
Tout ceci peut etre allegé, mais en tout cas, lorsque j'ai demandé de l'aide, aucune newz, pas de clin d'oeil, que dalle ... je sais pertinemment a quel point il doit etre fastidieux d'acutaliser les Newz, mais bon, vous n'etes pas satan pour rien hein, c'est quand meme parceque vous jouer tout le temps ... on attend donc justement un peu plus du grand chef des sadiques ... voilà voilà ...

encore un coup d'épée dans l'eau.
wééé \0/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mention objet n aurait de valeur que pendant peu de temps.
Mais pour les autres je suis plutot d'accord.
D'ailleurs pendant un temps ca se passait comme ça.

Après je pense que l'on pourrait mettre un terme au monopole de Satan/Dieu.
Pourquoi donner la news a quelq'un qui parfois s'en fout? et même si il s'n fout pas pourquoi toujours les mêmes?

Pourquoi les [i]nutiles ne pourraient pas avoir la news pendant une semaine pour parler d'eux? Pourquoi pas moi? Pourquoi pas Fatman? (Parce que tout le monde s'en fout? Ok pas Fatman alors.) Pourquoi pas le premier du classment ridicule, ou le premier des PH (ben ouai c est le Boss de son coté! même si ce n est pas vraiment un coté)

Autant laissez postuler ceux qui ont des choses à dire, qu'ils puissent expliquer leurs trips, leurs façon d'appréhender le jeu...

Ouai?
Non?
Ta gueule! ?
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéééé, à moi la niouze

Plus sérieusement, bah ... Satan, il fait ce qu'il veut dans la niouze (tant que ça repart pas comme au début de la niouze, hein Wink ) Si t'aimes pas, ben, tu deviens Satan à la place de Satan et t'écris tes niouzes. C'est le seul avantage (+/- tangible, toutes notions relatives gardées) à être Satan ou Dieu. Laissons-leur y mettre quelque chose qui leur plaît plutôt que de leur imposer un format où ils devraient remplir un formulaire à chaque mise à jour de la niouze.
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque la news est limitée à 1000 caractères et que ca suffit pas à décrire tous les fronts. De plus les gens s'en cognent des infos de guerre. Si ça les intéresse ils ouvrent la météo mais ils aiment pas être bassinés avec ça.

Sinon rien ne t'empêche de proposer tes propres news à ton satan puisque t'as l'air d'être aware de ce qui est nescessaire.

Citation:
Je pense qu'il faudrait un peu formaliser tout ça, avec des infos de premiere importance, avant de taper la deconne.


Je te rappelle le nom du jeu: Nainwak.

Citation:
Tout ceci peut etre allegé, mais en tout cas, lorsque j'ai demandé de l'aide, aucune newz, pas de clin d'oeil, que dalle


D'après toi ya combien de tour en tout sur nainwak? Soit tu cites tout, soit rien. Mais il est inconcevable de privilégier des gens par rapport à d'autres. Faire que des news de guerre c'est reloud pour tout le monde (enfin sauf pour toi).
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL, bah ca n'aura pas mis longtemps avant que ca rale, pauvre zygoto...

En tant qu'ancien satan fort apprécié Shocked je voudrais dire deux trois trucs :

Je ne voit pas l'interet de mettre des infos sur les guerres dans les news étant donné qu'il est facil de cliquer un coup sur la météo pour voir ou sont les tours braves ou sadiques, après quand il y a des guerres de l'importance de celle de bière world pourquoi pas, mais c'est pas tout les jours qu'il y en a.

Le fait de donner sa position alors la je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule, déja que satan se fait taper par tout les respawns ou subit les rampage de tout les nains sans scrupule, je ne voit pas l'interet de donner en plus sa position, c'est un peu tendre le baton pour se faire frapper....

Après le coup des objets no coment c'est aussi assez stupide...

Après on peut etre satan sans passez sa vie sur ce jeu, suffit d'une F1 ou fusée et d'une calto, alors faut pas s'étonner si le gars fait pas 3 news par jours.

Le fait de donner la possibilité a d'autres joueurs de mettre des messages dans la news je l'avais plus ou moins expérimenter mais quand on voit ce que les gens avaient d'interressant a raconter on prend peur ("coucou a machnain ou machnine" ca va bien deux minutes).

Et pis après faut voir que les trips des nains ne sont pas partagés par tout le monde alors meme si fatman ou les [i] faisaient la news y en a toujours a qui ca plairait pas (surtout que leur délire sont difficil a comprendre des fois si on passe pas la moitié de la journée sur irc avec eux...)

Alors moi je dit que les news de zyg sont sympatoches car elles motivent a frager du baveux avec originalité et sont toujours marrantes a lire, alors change rien!!!

ps: la news pourrait etre très bien exploitées si des quetes annexes tel que goldo ou combi étaient plus courante... Mais la encore tout se fait dans l'ombre et les seuls personnes pouvant s'amuser avec ce genre de quetes sont celles passant leur vie sur le jeu comme les altza, fatman ou nainternet qui ne risqueront pas de vouloir des infos misent dans la news au sujet de ce qu'il faut faire.

En conclusion la news ne sert a rien (et c'est pour cela qu'elle est indispensable Very Happy ) sauf si un jour une quete est organisée impliquant tout les braves ou sadiques (genre allez tous taper sur le monstre sur mdb ou mds) et non plus des quetes réserver au seul nain possédant l'objet necessaire a l'accomplissement de celles ci (qui s'avèrent etre toujours les deux trois memes nains d'ailleur...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonjon
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Parceque la news est limitée à 1000 caractères et que ca suffit pas à décrire tous les fronts. De plus les gens s'en cognent des infos de guerre. Si ça les intéresse ils ouvrent la météo mais ils aiment pas être bassinés avec ça.


Ca doit etre pour ça que vous crevez tout le temps.
Je crois qu'une grande majorité de joueurs ne s'en fout pas.
Ou, dans le pire des cas, s'en fout mille fois moins que de la vanne du jour ...

Muscled Beaver a écrit:
Sinon rien ne t'empêche de proposer tes propres news à ton satan puisque t'as l'air d'être aware de ce qui est nescessaire.


Que c'est idiot ça.

Citation:
Citation:
Je pense qu'il faudrait un peu formaliser tout ça, avec des infos de premiere importance, avant de taper la deconne.


Je te rappelle le nom du jeu: Nainwak.


Que c'est idiot ça.

Muscled Beaver a écrit:
Citation:
Tout ceci peut etre allegé, mais en tout cas, lorsque j'ai demandé de l'aide, aucune newz, pas de clin d'oeil, que dalle


D'après toi ya combien de tour en tout sur nainwak? Soit tu cites tout, soit rien. Mais il est inconcevable de privilégier des gens par rapport à d'autres. Faire que des news de guerre c'est reloud pour tout le monde (enfin sauf pour toi).


j'en conviens, et là n'est pas mon propos.
En 1000 caracteres, je me coupe la bite si je suis incapable de balancer 4 newz interessantes et utiles.
C'est tellement simple de faire court en plus ...

Citation:
> Guerre :
- renfort : "x"
- tour sadique sur "y", consolidation souhaité.
- tour brave sur "z", préparez vous

> Objets :
- armes sur "w" - contactez "x"
- runes sur "y" - contactez "y"

> Ma situation :
- sur "x", RAS

> satan's mission
- ralliement sur "z" pour defoncage de braves sur "x" / glisse prevue pour le ../../..


allez ... ca doit faire grosso merdo 200 caracateres ça ?

et une bonne vanne pour finir
Citation:
qu'est ce qui est petit et jaune ? un poussin.
putain, j'ai meme assez de caracatere pour raconter une nouvelle blague.
qu'ont les bébés belges dans leur berceau ? une fritte en peluche


Donc le coup des 1000 caracteres ...

mais ce qui compte des qu'il s'agit de dire quelque chose, ou de changer, sur ce forum si precieux, c'est ça :

Citation:
encore un coup d'épée dans l'eau.


c'est croire que la prochaine fois, on fera mal à l'eau en lui tapant dessus.
Je fus averti de la mauvaise volonté de certains ici, et du caractere opiniatrement clos du forum ... bah j'abonde.
La discussion n'est aps envisageable, les dinosaures du jeu et du forum sont aussi attachés à leurs habitudes, omnipotence et regles que les députés à leurs petits sieges à la con.
Ca fait beaucoup de bruit, mais ca fait pas beaucoup de vagues ...

Allez, je vais lire la newz pour re-rigoler comme un foufou, et puis apres, je relirai le nom du jeu pour me fendre la pomme, et apres, j'irai peut etre faire un frag ... mais bon, je crois pas que ce soit l'interet du jeu.

je vous informe !

@ Psyko : ok pour la position de satan.
pour le reste, pure mauvaise foi.
un chef canalise, dirige mobilise, centralise, uni, informe, décide.
Y'a jamais eu le soupcon de quoique ce soit du genre dans vos newz. Je ne pretends pas faire mieu. j'appelle juste à un mieu.

NB : rectification ... une info guerre est présente actuellement. peu précise, mais significative. Utile quoi, un peu au moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jonjon a écrit:

Que c'est idiot ça.
[...]
Que c'est idiot ça.
[...]
je me coupe la bite
[...]
grosso merdo
[...]
putain
[...]
à la con


toi aussi tu manque un peu d'ouverture d'esprit, accepte l'opinion des autres.
et évite les grossièretés, on peut dire la meme chose sans etre vulgaire Wink

je suis brave mais préfère quand meme les news avec des blagounettes, de parler que de guerres deviendrait vite lassant (toujours les memes choses) alors que des blagues/petites histoire racontées par des nains/... sont beaucoup plus attrayantes Wink

voila ce que je pense des news et comme le dit si bien MB : le nom du jeu est nainwak, les noms d'objets sont délirants,... donc je ne vois pas pourquoi on devrait etre plus sérieux.

enjoy
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jonjon
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'scuse Bambi ... j'avais pas vu que t'etais là.

je n'ai jamais dit qu'il fallait zapper l'humour des newz. Tu peux chercher.
Soit vous avez un bug d'affichage, soit je m'exprime si mal que le fond de mon message est imperceptible pour l'homme ...

damned.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais prévenu Jonjon


Sinon Sitting Bull, le jeu est délirant, alors pourquoi tu donnerai une couille pour pas perdre ton matos, pourquoi tu utilise une météo créé par un courgette qui te donne tout les infos sur tout les perso enemis (orientation, pv base, arme en main, coups recus).
D'un coup c est beaucoup plus sérieux là.

Et tire mon doigt!

PROUT!
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr dykwim

enfin bref; c'est sûr qu'une bonne news interessante c'est bien mais comme l'a dit je sais plus qui, il faut aussi des blagues pour divertir les gens , satan va pas parler tous les jours de "untel a tué untel il y a un lb à la clef " mais un peu plus de news, ça nous ferait pas de mal même si on peut comprendre que satan n'a ptete pas que ça à faire que d'écrire une news...

c'est juste que des fois ptete des choses sont oubliées mais satan c'est pas dieu , enfin il connait pas tout non plus

en gros il faut pas remettre la faute sur satan même si des fois, satan pourait faire des efforts (je dis pas pour le satan de maintenant ou davant ou d'apres hein personne n'est visé)

alors moi je dis il faut des blagues (marrantes de preference) mais aussi des infos sur ce qui se passe car certains ne connaissent ptete pas la météo

voilà
_________________
plus rapide tu meurs


Dernière édition par speedyjim le Mer Juil 12, 2006 4:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jonjon a écrit:
Muscled Beaver a écrit:
Parceque la news est limitée à 1000 caractères et que ca suffit pas à décrire tous les fronts. De plus les gens s'en cognent des infos de guerre. Si ça les intéresse ils ouvrent la météo mais ils aiment pas être bassinés avec ça.


Ca doit etre pour ça que vous crevez tout le temps.


Ne vois pas le rapport.

jonjon a écrit:
Je crois qu'une grande majorité de joueurs ne s'en fout pas.


C'est vrai, mais cette même grande majorité ouvre la météo. Utile de leur dire des choses qu'ils savent déjà?

jonjon a écrit:
Ou, dans le pire des cas, s'en fout mille fois moins que de la vanne du jour ...


En fait, je sais pas si t'es au courant (ça doit pas être marqué dans les règles ça), Nainwak est un jeu Shocked
Truc de ouf hein Laughing
En fait les gens y jouent pour se détendre, passer un bon moment. Ca colle vraiment bien à l'esprit de ce jeu avec ses descriptions et son univers tout ce qu'il y a de plus farfelus.

jonjon a écrit:
Muscled Beaver a écrit:
Sinon rien ne t'empêche de proposer tes propres news à ton satan puisque t'as l'air d'être aware de ce qui est nescessaire.


Que c'est idiot ça.


Pourquoi? T'es bien trop mauvais pour faire une chose que tu critiques?

jonjon a écrit:
Muscled Beaver a écrit:
jonjon a écrit:
Je pense qu'il faudrait un peu formaliser tout ça, avec des infos de premiere importance, avant de taper la deconne.
Je te rappelle le nom du jeu: Nainwak.


Que c'est idiot ça.


Tu cherches le point Goldwin?

jonjon a écrit:
Muscled Beaver a écrit:
Citation:
Tout ceci peut etre allegé, mais en tout cas, lorsque j'ai demandé de l'aide, aucune newz, pas de clin d'oeil, que dalle


D'après toi ya combien de tour en tout sur nainwak? Soit tu cites tout, soit rien. Mais il est inconcevable de privilégier des gens par rapport à d'autres. Faire que des news de guerre c'est reloud pour tout le monde (enfin sauf pour toi).


j'en conviens, et là n'est pas mon propos.
En 1000 caracteres, je me coupe la bite si je suis incapable de balancer 4 newz interessantes et utiles.
C'est tellement simple de faire court en plus ...


Bah vas-y. Zygoto se fera un plaisir de les poster.
La bite tu pourras l'envoyer à Guillius, ca décorera la Fosse.

jonjon a écrit:
Citation:
> Guerre :
- renfort : "x"
- tour sadique sur "y", consolidation souhaité.
- tour brave sur "z", préparez vous

> Objets :
- armes sur "w" - contactez "x"
- runes sur "y" - contactez "y"

> Ma situation :
- sur "x", RAS

> satan's mission
- ralliement sur "z" pour defoncage de braves sur "x" / glisse prevue pour le ../../..


allez ... ca doit faire grosso merdo 200 caracateres ça ?


350 là. M'enfin tu gruges pas mal de caractère avec tes lettres qui ont vocation à remplacer des mots.

jonjon a écrit:
et une bonne vanne pour finir
Citation:
qu'est ce qui est petit et jaune ? un poussin.
putain, j'ai meme assez de caracatere pour raconter une nouvelle blague.
qu'ont les bébés belges dans leur berceau ? une fritte en peluche


Ou ça?

jonjon a écrit:
Donc le coup des 1000 caracteres ...

mais ce qui compte des qu'il s'agit de dire quelque chose, ou de changer, sur ce forum si precieux, c'est ça :

Citation:
encore un coup d'épée dans l'eau.


Pourquoi? Quelqu'un t'as répondu donc le débat est clos? Moi qui n'ait que onze ans, ça me fait rire de te voir t'incliner aussi facilement devant moi Very Happy

jonjon a écrit:
c'est croire que la prochaine fois, on fera mal à l'eau en lui tapant dessus.
Je fus averti de la mauvaise volonté de certains ici, et du caractere opiniatrement clos du forum ... bah j'abonde.
La discussion n'est aps envisageable, les dinosaures du jeu et du forum sont aussi attachés à leurs habitudes, omnipotence et regles que les députés à leurs petits sieges à la con.
Ca fait beaucoup de bruit, mais ca fait pas beaucoup de vagues ...


Pauvre chou






(mouhahaha comment je t'ai ennervé sur ce coup XD)

jonjon a écrit:
Allez, je vais lire la newz pour re-rigoler comme un foufou


Personnelement elles ne me font pas rire les news sadique m'enfin chacun ses trips Wink
Va plutôt lire Red Meat si tu veux mon avis (bien que tout ne soit qu'idioties). Tu passeras un meilleur moment.
http://redmeat.lapin.org/index.php?number=1

jonjon a écrit:
et apres, j'irai peut etre faire un frag


Sinon tu peux essayer le bouton écrire, il est pas mal aussi. Ptet mon préféré d'ailleurs Shocked

jonjon a écrit:
... mais bon, je crois pas que ce soit l'interet du jeu.

Je vous informe !


L'intérêt du jeu est différent pour chacun.

Je t'informe.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Colar edit] omg un pénible grossier Sad

Bon, jonjon, la critique ça peut être bien. De nouvelles idées/propositions, ça peut être bien. Mais prendre tout le monde de haut comme tu le fais, et avec un soupçon de grossièreté, là ça va pas.

T'as la chance d'avoir un ancien Dieu et un ancien Satan qui répondent à ton message, et tu les traîtes d'idiots Shocked Ben dans cette histoire, ce qui est idiot, et même très idiot, c'est ton comportement. Parce que eux, ils en ont fait des news, et ils ont évitablement eu des retours sur celles-ci. Donc ils parlent en connaissance de cause. Ou en tout cas, en connaissant bien mieux les choses que toi.

Alors quand tu dis que tu crois qu'une "grande majorité de joueurs ne s'en fout pas", permet-moi de m'esclaffer...

Quant à "Bambi" comme tu l'appelles, au lieu de te foutre de sa gueule, tu pourrais prendre en compte sa remarque. Il y a pas mal de (très) jeunes qui ont parcouru ce forum. De moins en moins grâce à des gars comme toi...

Pour finir, Dikwim, si c'est pour faire profiter aux newbies de ta vision étriquée des choses de Nainwak et de son forum en particulier, prochaine fois, abstiens-toi. La "mauvaise volonté de certains" (dixit jonjon, sur une idée de toi j'imagine), ça n'est rien d'autre que le fait que depuis mai 2002, des idées, on en a vu passer plein sur ce forum et sur les anciens. Alors qu'un "vieux" dise oui-mais-non, c'est certainement pas pour emmerder les nouveaux. C'est juste que l'idée a déjà été débattue jusqu'à l'os. M'enfin, ça doit être un concept fichtrement compliqué à comprendre, hein...

Merci en tout cas à tous ceux, dans ce thread, qui n'ont pas surenchéris sur les propos déplacés et grossiers de jonjon et Dikwim.

LOCK

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com