Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde! x)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thechaos
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:50 am    Sujet du message: Salut tout le monde! x) Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ça, et puis... Osef, je suis un nain de toute façon xD.
Donc, j'aimerais vous signaler qu'il y a un nouveau dans vos rangs de Nains, et j'en suis très fier Laughing .
Il y a l'air d'avoir une exellente ambiance, un humour comme je les aime, de la bonne humeur, bref, tout ce qu'on désire de plus :p

En espérant passer un agréable temps en votre compagnie,

votre Nain dévoué (non déjà? xD)


Thechaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, j'crois pas que ce soi particulièrement le bon endroit, mais

C'est pas trop grave... surtout quand c'est qq qui semble sympathique et qui est nouveau Smile

Bienvenu à toi dans ce monde de débiles qui passent pas mal de temps à jouer un ... nain de jardin ...

Surtout, résiste à la pression extérieure
"ah tu joues encore à ton truc de nains, là" --> oui oui, encore et toujours Cool
"c'est pas un peu débile c'machin ?" --> sisi c'est pour ça que j'continue à y jouer Rolling Eyes
"tu crois pas que tu perds ton temps ?" --> si, mais ça me fait plaisir Razz
"quel est l'intérêt de jouer un nain de jardin ???" --> aucun si ce n'est que le jeu est drôle, plein de jeux de mots, plein d'humour, plein de gens sympas, que ça m'amuse Rolling Eyes Razz

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thechaos
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Pour ce qui est de la pression extérieure, tant ce que j'aime une chose, je ne vais pas m'arrêter pour quelques remarques

Et vive les Nains de jardin!! xD


Votre Nain dévoué


Thechaos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com