Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de modification des glisses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

en cler ce que vous voulez tous c' est suprimé les aubergines Shocked

mais vous etes fous ? si les tours vous genent parceque vous etes pas guilder ... engagez vous !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un avis différent toujours sur le jeu de courgette mais sur son autre aspect pas assez representé sur ce forum : les délires de groupe.

Si on instaure une glisse aléatoire quid des gens qui veulent delirer en glissant a 20 ou 30 au coeur des mondes de la couleur opposé opposée pour finalement envahir le monde de leur choix (NT, Samourai,...) ou realiser des jeux/defis (Crassous, NT,...) ? Faudrait il donc qu'ils se reunissent a 300 pour que 6 mondes plus loin ils aient une chance d'etre 20 comme prevu au depart et de tenter leur opération kamikaze ?

Quant à la proposition de 2 systemes de aubergines je dis bonne blague...qui aura envie d'eparpiller la tour de 100 nains qu'il a mis une semaine a rassembler pour economiser 5 malheureux PA ? cela annulerait le seul bien que je vois a une glisse aléatoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Quant à la proposition de 2 systemes de aubergines je dis bonne blague...qui aura envie d'eparpiller la tour de 100 nains qu'il a mis une semaine a rassembler pour economiser 5 malheureux PA ? cela annulerait le seul bien que je vois a une glisse aléatoire


Il n'y a pas que les aubergines dans la vie
Perso, s'il y avait la glisse aléatoire, je l'utiliserais souvent, pour pouvoir glisser de trois mondes au lieu de deux en 30 pa.
Et puis, si certaines guiles veulent faire des attaques aléatoires, bin qu'ils le fassent : ils en ont la possibilité
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas faire un mix : quand on glisse, on se retrouve sur une case dans un rayon de 2 cases de sa position d'origine ?

C'est pas très loin (faut que 16 PA au max pour revenir sur la case qu'on voulait)
_________________
Those people who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
-- Isaac Asimov

dwarf since 15 Oct 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Quant à la proposition de 2 systemes de aubergines je dis bonne blague...qui aura envie d'eparpiller la tour de 100 nains qu'il a mis une semaine a rassembler pour economiser 5 malheureux PA ? cela annulerait le seul bien que je vois a une glisse aléatoire

Sur ce point, une remarque très juste a été faite Smile , si c'était mis en place, les aubergines ne se reunirait justement pas en tour, car elles se sauraient éparpillées, donc il n'y aurait moins de perte de temps car elles ne se rassemblerait pas Rolling Eyes .

Sinon, je vois un point positif à cette solution, la baisse de la glisse, même si du coup elle se fait aléatoirement. Comme le dit MG, beaucoup seraient bien tenté par une glisse de 3 mondes avec 30 PA Very Happy.

Mais comme je l'ai déjà dit avant et que tu ne l'as peut etre pas remarqué Ksempac, c'est vraiment nul pour les petites aubergines qui veulent s'amusées seules à attaquer un monde ennemi. Ma conquete préférée a été celle de rioriM récement, et ce parce que nous n'étions qu'entre confrères ! Cool
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, je vois un point positif à cette solution, la baisse de la glisse, même si du coup elle se fait aléatoirement. Comme le dit MG, beaucoup seraient bien tenté par une glisse de 3 mondes avec 30 PA

Perso, j'serais réellement tenté c'est vrai.

En plus, pour ceux qui diraient: ca faciliterait la recherche de cible:
Ouais, ben si c'ets pour se retrouver de l'autre coté de la map de sa cible, c'est risqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le truk des 10% c'est bien mais des nains qui glisse en mm temps ( mm seconde) sa reste rare, donc tes 10% tu les appliqueras qur quoi??? le nombre de nains de la tour avant la glisse???


Les 10%, tu les appliques sur chaque nain qui glisse, bien sur. N'importe quel nain qui glisse a une chance sur dix de se retrouver eparpillé.

Eparpiller sur trois cases autour du point de départ, (donc sur 49 cases), ca permet a tous ceux qui sont a une case (soit 9 cases, donc 18% de la tour) de se reunir, et le reste se debrouille.
Eparpiller sur deux cases, même calcul, ca fait plus que 25 cases, soit 36% de la courgette qui se retrouve.

Eparpiller totalement, ca revient a empecher les changements de couleurs des mondes, parce que c'est peut-être sympa de debarquer en tour sur un monde, mais concedez au moins que la majeure partie des mondes change de couleur grâce/a cause des rouleaux compresseurs.

Citation:
Ouais, ben si c'est pour se retrouver de l'autre coté de la map de sa cible, c'est risqué.


pourquoi ne pas faire simplement un bouton "catapulte" qui pour le même prix qu'une glisse, t'emmenerais n'importe ou sur le même monde...

Sinon, l'idée des deux glisses est sympa, mais je ne suis pas sur qu'elle réponde au problème du début. A savoir est ce que la glisse est aleatoire, ou pas...pour eviter les tours un peu trop importante...
Je dis pas que c'est un mal, tout sujet d'un forum est amener a evoluer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

il pourrais aussi y avoir un truc du style fonction du nombre de nain sur la case de départ et la case d'arrivée, genre

01-05 => 0 case de distance
05-10 => 1 case de distance
....

ça permettrait de ne pas géner les gens qui glissent seuls ou peu nombreux et que les gens qui glissent à 300 prennent quand même un petit risque (ce qui pour l'instant n'est pas le cas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com