Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Electricien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon!

Je vais être franc avec vous... j'ai des gros problèmes d'éléctrac chez moi : l'interrupteur de la lumière de ma piaule (4 spots) refuse obstinément de vouloir de mettre en position off. J'ai beau appuyer dessus comme un forcené, la lumière reste allumée. Ce qui est très embétant: pour dormir par exemple, j'ai du enlever les 4 ampoules (au péril de ma vie), et je ne me vois pas recommencer cette opération tous les soirs.

On pourrait appeler ça un problème "dual" de la situation actuelle sur Lumière. Or sur Lumière, tout le monde est habitué à la pénombre de ta rue, petite Marie m'entends tu?. On est donc d'accord que le problème n'est pas du tout urgent, par rapport à la crise que je traverse actuellement.

Donc si on pouvait me filer le manuel d'électricien, ce serait SYMPA! Je règle mon problème rapidement, puis je le rends au mec qui me l'a prèté...

Merci d'avance...
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas comment ils ont fait, mais les braves connaissaient le porteur. Ils lui sont tombés dessus lachement (comme des braves, oui je sais ).

Bref, tout content avec son inutile, le brave a décidé de le faire tourner à son padaouan encyclopédiste. Et au dernier moment, il a décidé de le donner aux lutins Shocked

Bref si vous le voyez (nan, pas le lutin) ... si vous pouviez juste me le montrer pour mon encyclo, ca serait hachement sympas


HAAAAAAAAA bordel !!!!!!!! Rolling Eyes Crying or Very sad

J'viens d'apprendre la nouvelle .... et on me dit dans mon oreillette de source sure que le manuel avait effectivement été retrouvé.... par hasard... que le porteur sadique a été tué par hasard... et que les braves qui l'avaient retrouvés ne connaissaient pas la quète Shocked Rolling Eyes tout content, ils se l'ont effectivement fait tourné... et sploch ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MAIS C PO POSSIBLEEEEE !!!!!!!!! Y'a donc pire que les CdB ou les NT en BOULETS !!!!!!

'tain ... c po possible !!! vous et vos osit de calis de chris de naincyclopédies !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

'manquerait plus que çà tombe aux mains d'un illustre nainconnu qui le garde jusqu'à sa prochaine mort...
pfffffff
Vous, aussi les sadiques... vous auriez pu collaborer... v'êtes nuls Evil or Very Mad

Phénix tout déprimé en ce samedi matin :'(
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wallaroo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg : "Pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas comment ils ont fait, mais les braves connaissaient le porteur. Ils lui sont tombés dessus lachement (comme des braves, oui je sais )."

Normal je leur ai dit Wink (celui qui m'avait tué avait le matos)
mais ce qui n'empeche tjs pas que la stané lumiere est tjs éteinte Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le manuel a été emporté par les luttiiins Shocked

comme c triistteuuuuh Twisted Evil Twisted Evil

kan la quete sera fini, je veux bien le recupérer, car c un peu mon piti bébé a moi, comme je l'ai eu en premier Very Happy
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
derrichter
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

kan la quete sera fini, je veux bien le recupérer, car c un peu mon piti bébé a moi, comme je l'ai eu en premier Very Happy



je suis pas sur qu il existera encore une fois la quete terminée , il me semble que les objets de quete, une fois qu elle est reussie se retire du jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

je veux bien le recupérer, car c un peu mon piti bébé a moi, comme je l'ai eu en premier Very Happy

Ben tu ne peux pas savoir si c'est toi qui l'a eu en premier... Confused Question
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux savoir, et vous allez comprendre pourquoi

Comme quoi, on fait un monde avec des choses simples !!
D'ailleur j'en profite, pour me moquer de tout ceux qui reclamait un quete, et que les admins ne faisaient rien pour ca !! Moi je suis pas d'accord, c juste que vous ne profitez pas du pouvoir qu'on vous donne

extrai de ma lettre au père nain-el :
Citation:
ma maman a cru ke j'avais fini ma lettre mais elle a d'abord envoyé mon brouillon je suis désolé !! je fini ma lettre

donc j'aimerai aussi un manuel d'electrictnain pour pouvoir mettre une lampe dans les monde ou yen a pas !!!


la réponse du père nain-el fut toute simple, vous la connaissez
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode Flood ON]

C'est pas pour dire, c'est pas bô de faire du multipost => http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=14854&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

[Mode Flood OFF]

C'est marant, quand je floode pas je trouve plus rien à dire Laughing

Ah si, si vous voulez un coup de main pour éclairer Lumière, contactez mon nain. Par exemple pour couvrir le nain qui transporte les objets nécessaires, ou pour d'autres choses (je veux même bien ^tre porteur d'objets rares Laughing )

Je suis dispo dans 3 jours Wink




PS: ah la bonne blague: regardez l'url que vous cliquez ci-dessus, et regardez où vous arrivez. je suis sûr que personne n'avait pensé à le faire ce coup là Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
blablabla


Flooder, c'est mal.


Bon, en attendant, je chimiliblick... il avance pas Crying or Very sad ... dire qu'on est là-dessus depuis juin 2004 .... Shocked

(tiens, il manque qq émoticônes Confused )
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder, mon encyclo, et j'ai vu ke la description du manuel a changer !!!

maintenant il est accompagné d'instruction

Donc si c les braves qui les ont suivait les !! sinon je peux les transmettre à ceux ki sont sur lumière !!

Juste une question : on a trouvé la case ?
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NiCoO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué
_________________
.:: CdB ::. NiCoO .::Papy Team: Papy N°3::.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah alors qu'es qui vous manque pour finir la quete ??? Shocked
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
bah alors qu'es qui vous manque pour finir la quete ??? Shocked


Bah ... l'inutile ? Shocked
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
wormskiller a écrit:
bah alors qu'es qui vous manque pour finir la quete ??? Shocked


Bah ... l'inutile ? Shocked


J'ai appris que des braves déjà sur Lumière n'avait plus qu'à obtenir une ampoule pour effectuer la quête ... Info ou Intox ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, de sources sures, on m'a appris que l'inutile a été perdu lors d'un échange encyclopédique. Cons d'encyclos va Very Happy
/me sort Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nainvré
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, qui c'est, la quete se finira bien un jour, et alors on dira: "elle était sympa cette quete..."

pour l'instant: "elle est sympa cette quete, vu tout ce qu'elle entraine autour d'elle: des rumeurs.....des batailles.......des insultes..."

J'aime bien cette quete Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:
Et moi, de sources sures, on m'a appris que l'inutile a été perdu lors d'un échange encyclopédique. Cons d'encyclos va Very Happy
/me sort Arrow



eh bien moi je peux te dire de source de porteur de l'inutile, que on peut pas perdre l'inutile Razz !!!
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Dobmec, le retour a écrit:
Et moi, de sources sures, on m'a appris que l'inutile a été perdu lors d'un échange encyclopédique. Cons d'encyclos va Very Happy
/me sort Arrow



eh bien moi je peux te dire de source de porteur de l'inutile, que on peut pas perdre l'inutile Razz !!!


T'es en train de dire qu'on peut pas perdre l'inutile avec les lutins ?
Faut pas lancer de rumeures ...
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lance pas de rumeurs, car une rumeur suppose une incertitude, alors que moi je suis certains !!!!


Mais par contre c les braves ou les sadiques qui sont en possession de l'inutile !! je comprend plus Question

je sais bien que je suis pas malin selon certains, mais avoir la lumiere d'intelligence de demander au pere nain-el pour regler la quete, ca personne ne la fait Idea
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
je lance pas de rumeurs, car une rumeur suppose une incertitude, alors que moi je suis certains !!!!


Mais par contre c les braves ou les sadiques qui sont en possession de l'inutile !! je comprend plus Question

je sais bien que je suis pas malin selon certains, mais avoir la lumiere d'intelligence de demander au pere nain-el pour regler la quete, ca personne ne la fait Idea


Arf.

Je pense qu'il aurait été de bon ton que tu lises ce thread avant de poster Wink

Bon, je le ferais pour le mossieu dans le font qu'a rien écouté !!! Wink

En gros, tu avais l'inutile. Puis, tu es mort Shocked Puis, un sadique avec l'inutile. Il devais me le preter, mais ... un brave lui est tombé dessus. Et ce brave s'est dit : tiens, je vais preter l'inutile \o\
Il a posé l'inutile au sol et HOP /o/ un lutin est passé \o\

Donc, l'inutile est ... PERDU.

Voila
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com