Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Electricien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend une preuve !!

Montre moi l'evenement, qui te dit : un lutin de shlavbeuk a ramassé le manuel de l'ectricinain de ****

Tant que je vois pas ca je pourrais pas te croire

Ou alors, tu devrais peut etre te dire que les braves tont dit ca pour te faire croire qu'il était perdu, et donc qu'on les laisse faire la quete tranquille !!
Ou alors c'est vous les sadiques qui ont imaginé une telle machinerie, de faire croire qu'on a failli le recuperer, et qu'on la perdu par notre faute, du genre : de toute facon, les vrai boulets, c'est les baveux !!! Evil or Very Mad
Mais en fait, il serait toujours en votre possession, voir meme, ta possession !!!
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
eh bien moi je peux te dire de source de porteur de l'inutile, que on peut pas perdre l'inutile Razz !!!

Pourtant, j'en ai vu "beaucoup" d'inutiles partir chez les lutins...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et l'inutile unique dont la quete est en cour tu en as vu beaucoup ???
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
et l'inutile unique dont la quete est en cour tu en as vu beaucoup ???

Ben que je sache, il ne bénéficie pas d'un régime particulier. Lors de la "quète" de super lutin, où il fallait entasser sur une case un nombre précis de bouffes, ben crois moi qu'on s'en ai fait lutiner un paquet, alors que c'était des objets de quète.
De même, que je sache, les ampoules sont lutinables aussi. Je crois que ça m'est arrivé à une époque en en faisant tourner une pour l'encyclo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros tu réponds pas non !!!!

je pense que c plus facile de retrouvé une ampoule, une pile (pitetre je sais pas), ou de la bouffe, qu'un manuel qui s'il disparait chez les lutins... y en a plus !!!!

alors non je crois sur qu'il n'a pas été emporté quoiqu'en dise tout le monde !!!
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
en gros tu réponds pas non !!!!

je pense que c plus facile de retrouvé une ampoule, une pile (pitetre je sais pas), ou de la bouffe, qu'un manuel qui s'il disparait chez les lutins... y en a plus !!!!

alors non je crois sur qu'il n'a pas été emporté quoiqu'en dise tout le monde !!!


Arf.

Tous les objets sont logés à la même enseigne.
Mais, les objets de quête doivent (enfin, j'espere ) réapparaitre.
Pour la pile, je pense qu'elle est unique ...
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut carrement perdre des inutiles en les filant aux lutins...

j'y ai perdu mon trophee du gagnant du concours de logo.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la pile, je pense qu'elle est unique ...

Si elle n'est pas unique, en tout cas, elle est très rare
*a eu la chance de la toucher*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'a rien au le chance de toucher du tout.. ni même de voir quoique ce soit.....


Finalement, on ne peut vraiment rien savoir... entre rumeurs, "affirmations" de personnes qui se disent "sures" etc ..... Rolling Eyes

Confused
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Finalement, on ne peut vraiment rien savoir... entre rumeurs, "affirmations" de personnes qui se disent "sures" etc ..... Rolling Eyes


Non
Tout ce que je sais c'est que tu as lachement fuis Nainscalade
A 32 minutes près, je te clouais au sol !! Laughing

Enfin bon, on se retrouve sur Lumière en tout cas^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il se passe quoi sur lumière ? Very Happy
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:

Non
Tout ce que je sais c'est que tu as lachement fuis Nainscalade
A 32 minutes près, je te clouais au sol !! Laughing

Enfin bon, on se retrouve sur Lumière en tout cas^^


lol .. je n'ai pas fuis Rolling Eyes j'ai changé de monde....

Et puis çà t'as évité de dépenser tes pa pour rien ... Wink parce-que t'avais aucune chance de me tuer en un coup ... même au critique avec un lance banane ou une arbalette ;p

Et comment se fait-il que vous veniez sur Lumière ??? vous avez les objets de la quète ??? Question
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
t'avais aucune chance de me tuer en un coup ... même au critique avec un lance banane ou une arbalette ;p

Et comment se fait-il que vous veniez sur Lumière ??? vous avez les objets de la quète ??? Question


Merci Mg de me rappeler par ce lien qu'ils sont des boulets ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
phenix a écrit:
t'avais aucune chance de me tuer en un coup ... même au critique avec un lance banane ou une arbalette ;p

Et comment se fait-il que vous veniez sur Lumière ??? vous avez les objets de la quète ??? Question


Merci Mg de me rappeler par ce lien qu'ils sont des boulets ...


Je nie toute responsabilité Rolling Eyes

Au passage, il aurait été apprécié que tu lises l'heure à laquelle je t'ai envoyé le mail, histoire de synchroniser les réponses, tout ca Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est que c'est pas un objet de quete... tout simplement

Perso, ça m'arrange moi Very Happy


Pourquoi?
Heu... non je dis ça comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djezous a écrit:
Ou alors c'est que c'est pas un objet de quete... tout simplement
[/size]


Lit la description et tu comprendras que si
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste persuadé que le manuel n'est pas aux mains des lutins

comment expliquer sinon une telle vague de sadiques vers lumière, plutot que vers monde des sadiques qui est aux mains des braves depuis, ppfffiouuuu
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
moi je reste persuadé que le manuel n'est pas aux mains des lutins


Bah pense ce que tu veux, on t'en empêchera pas Laughing

wormskiller a écrit:

comment expliquer sinon une telle vague de sadiques vers lumière, plutot que vers monde des sadiques qui est aux mains des braves depuis, ppfffiouuuu


Bin pour tataner les ABISS ? Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

comment expliquer sinon une telle vague de sadiques vers lumière, plutot que vers monde des sadiques qui est aux mains des braves depuis, ppfffiouuuu


Personnelement , j'ai tenté avec la [meute] de reprendre Monde des sadiques ... regarde bien la météo et tu verras au moins une jolie petite tour de 60 nain en 16.1 il me semble ...

On est pas fou, on recommencera pas de suite

On sait très bien que les ABYssssssssssssss et autres aubergines campent dans le coin en nous attendant. Comptez combien on est sur Nainscalade et Anarchy ... lol

Allez, je vous aide :Que faisons-nous les sadiques ainsi ?
1) Nous coupons les mondes braves en deux parties (comme l'ont fais les baveux précédement)
2) Nous descendons vers Lumière sans aller sur les clan direct pour éviter que les P!xs (pour ne citer qu'eux) ne reviennent pas trop vite vers Lumière. Tout cela dans le but de finir les ABYSS en étant encore plus qu'eux.
3) Il y a un certain nain parmis nous qui à une ampoule, une lampe, un oreiller, un tabouret, un éclair divin, un bouqin d'électricien et ....
oui et ... un inutile, son nom est : interrupteur.

J'ai pas l'image perso, désolé
Merci au brave qui s'est fait tuer sur Nainscalade et qui nous a filé ce merveilleux objet !!

Mg,je te préviens d'avance, je filerais pas le nom de ce nain
=================================================

PS : oui c'est de l'intox Vous y croyiez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
Merci au brave qui s'est fait tuer sur Nainscalade et qui nous a filé ce merveilleux objet !!


Arff... on parle encore de moi là? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com