Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Electricien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

comment expliquer sinon une telle vague de sadiques vers lumière, plutot que vers monde des sadiques qui est aux mains des braves depuis, ppfffiouuuu

bof... les sadiques.. faut pas chercher... ça raisonne pas... Rolling Eyes Razz
P'têtre qu'ils ont les boules de pas être foutu de reprendre monde des sadiques qui est resté brave depuis le début de reloaded quasiment... tout comme Monde des braves Cool
vas savoir... 'sont tellement bizarres parfois... Rolling Eyes

K-lean a écrit:

Personnelement , j'ai tenté avec la [meute] de reprendre Monde des sadiques ...
On est pas fou, on recommencera pas de suite

Haaa viiii les meutes !!! Mr. Green 1/3 scotché sur Bière world, 1/3 sur Cep et le dernier tirs sur MdS .... avec les Castels def, CdB, SRAS et Da'80 plus qq autres aussi Laughing
çà avait été bien sympa comme rencontre !!! nous, on veut bien recommencer Idea Wink

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Haaa viiii les meutes !!! Mr. Green 1/3 scotché sur Bière world, 1/3 sur Cep et le dernier tirs sur MdS .... avec les Castels def, CdB, SRAS et Da'80 plus qq autres aussi Laughing
çà avait été bien sympa comme rencontre !!! nous, on veut bien recommencer Idea Wink

Wink


T'as rien compris. On a pris BW, puis Cep puis on a tenté de prendre MdS, c'est là qu'on s'est fait avoir.
Ceux que vous avez eu en Ceps sont ceux qui devaient nous rejoindre en MdS.
La masse s'est faite tuée en MdS.
BW ce sont les membres qui n'ont pas suivis notre mouvement un peu plus à droite que BW ...

Je le réaffirme, ce ne sont pas les CdB qui doivent se vanter de CETTE victoire (attaquer un monde de campeur n'est pas une victoire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
bof... les sadiques.. faut pas chercher... ça raisonne pas... Rolling Eyes Razz
P'têtre qu'ils ont les boules de pas être foutu de reprendre monde des sadiques qui est resté brave depuis le début de reloaded quasiment... tout comme Monde des braves Cool
vas savoir... 'sont tellement bizarres parfois... Rolling Eyes


Arf, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Juste comme ça. Au second changement de monde, MdS était sadique, mais entouré de mondes braves ...
Bref, sa prise en était simplifiée ...
Donc, quand on a une mémoire de poisson rouge, on reste dans son bocal Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Donc, quand on a une mémoire de poisson rouge, on reste dans son bocal Wink


Idem :

Bière world
Cep
MdS

Biere world vous venez tout juste de le prendre ...
Dans l'ordre correct :

Cep
MdS
BW

(c'est mieu, ça ne change pas qu'on a perdu mais bon ... Au moins ça me conforte, quand j'apprend que tu rassembles du monde sur Lumière, ça me fait moins peur une fois que je lis ce post Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa les poissons rouges pourtant
Ca fait pas de bruit, ça couine pas, ca parle pas...
Bref que du bonheur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Donc, quand on a une mémoire de poisson rouge, on reste dans son bocal Wink


"Oh ! un nouveau range CD !"


j'ai moi même une mémoire de poisson rouge Confused
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
Je le réaffirme, ce ne sont pas les CdB qui doivent se vanter de CETTE victoire (attaquer un monde de campeur n'est pas une victoire)


heu benn faudrait lire avant quand même Razz

phenix a écrit:
avec les Castels def, CdB, SRAS et Da'80 plus qq autres aussi


je crois pas me vanter en tant que CdB ni ne vanter que les CdB ... Rolling Eyes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Jeu Jan 27, 2005 10:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
K-lean a écrit:
Je le réaffirme, ce ne sont pas les CdB qui doivent se vanter de CETTE victoire (attaquer un monde de campeur n'est pas une victoire)


heu benn faudrait lire avant quand même Razz

phenix a écrit:
avec les Castels def, CdB, SRAS et Da'80 plus qq autres aussi


je crois pas me vanter an tant que CdB ni ne vanter que les CdB ... Rolling Eyes


A pardon... Je croyais parler à Alcuin ...
(on le voit plus sur le forum, il cherche une ampoule ? Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, certains braves lui auraient fournis une camisole de force...
IL a franchis la ligne jaune et a sombré dans la folie depuis ...

R.I.P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous les voyez où vous les tours d'ABISS? Non juste comme ça, pour savoir... Aux dernières nouvelles, et à moins qu'on m'ait menti (et chui un des "organisateurs" de la courgette), on est tous en train de camper à droite à gauche, et certainement pas en tours. Bon maintenant, qu'on soit grégaires, et qu'on campent pas trop loin, okay, mais certainement pas près de lumière. Enfin bon, si vous continuez à nous craindre, pourquoi pas, moi ça me fait rire.
Et sinon, d'accorda vec Djezous, et si le manuel n'était pas un objet de quète? Ca serait drôle quand même, tout ce flood pour rien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:
Vous les voyez où vous les tours d'ABISS? Non juste comme ça, pour savoir... Aux dernières nouvelles, et à moins qu'on m'ait menti (et chui un des "organisateurs" de la courgette), on est tous en train de camper à droite à gauche, et certainement pas en tours. Bon maintenant, qu'on soit grégaires, et qu'on campent pas trop loin, okay, mais certainement pas près de lumière. Enfin bon, si vous continuez à nous craindre, pourquoi pas, moi ça me fait rire.


*Mg note sur son calpin : tuer Dobmec, c'est un dirrigeant de la courgette.*
Moi je voulais juste mon point iule :'(
Mais à priori, il y a plein de aubergines braves sur Lumiere, donc, les ABISS y étant récemment, il aurait été probable qu'ils y soient encore.
S'ils n'y sont pas, soât, ça arrive Wink

Dobmec, le retour a écrit:

Et sinon, d'accorda vec Djezous, et si le manuel n'était pas un objet de quète? Ca serait drôle quand même, tout ce flood pour rien Very Happy


Faifur Very Happy
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que les abiss soit sur Lumiere !! J'ai entendu dire quil y en avait quelques uns, mais qu'en gros ils étaient assez eparpillés (puit sans squat,...)

Pour les p!xs, je crois que justement ils sont sur monde des lutins a faire mumuse avec la fin des A&D (je felicite HK qui m'a fait bien mal, et qui a resister a mon wishkas 4) et des Stomy !!

Donc, si vous venez tataner de la courgette vers lumière, vous trouverez quoi ? euh j'en sais rien, mais pas celle dont vous souhaitez une vengeance

Pour l'interrupteur (le sois disant), je pense que c une intox, car si on doit en plus reparer l'interrupteur, je veux pas savoir quel chateau, on va trouver derriere ce noir, mais a mon avis il sera pas en état !! Or on est pas riche comme crésus, et sil faut refaire les jardins, renové les meubles, commandé une statue a mon efigie, ca va couté cher !!!
C'est pas avec un nainpot de -1pv qu'on va pouvoir payer un tel projet (surtout pour la statue Very Happy)
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:

A pardon... Je croyais parler à Alcuin ...
(on le voit plus sur le forum, il cherche une ampoule ? Rolling Eyes )

Ha... normal.. quand c'est écrit "Phénix", on croit parler à "Alcuin" ... Razz Twisted Evil Wink

Ben .. de toute façon, Alcuin il ne vante pas la CdB .. il se vante tout seul Razz ! statut d'ex-Dieu... surement .... Rolling Eyes

Ben quoi, il est pas là, j'en profite.. si on ne peut plus casser du sucre sur le dos des copnains

Encore un truc qui n'est pas prêt d'aboutir quoi ... Crying or Very sad

c'est marrant quand même.. tout le monde demande des quètes ou des trucs funs.. mais finalement, presque tout le monde préfère juste se taper dessus.... Rolling Eyes Laughing

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


c'est marrant quand même.. tout le monde demande des quètes ou des trucs funs.. mais finalement, presque tout le monde préfère juste se taper dessus.... Rolling Eyes Laughing

Wink


mdr, tout a fait daccord[/quote]
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ptet que si la quete restait pas "fermée" ca interesserait plus de monde ...
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badger a écrit:
Bah ptet que si la quete restait pas "fermée" ca interesserait plus de monde ...


Ouais, c'est vrai que c'est pas facile, les quètes.... mais d'un autre côté, c'est le challenge.... faut se creuser les méninges et fouiller les dépouilles sadiques (ou braves:-/) pour trouver des indices !!

Faut avoir dans sa courgette un sorcier vaudou qui lit dans les tripes de chapins !!!... Faut donc aussi avoir des chapins frais sinon, quand on les égorgent, le sang ne coule pas bien.....

Enfin.. bref.. c'est pas facile tout çà ...

Sans parler du fait qu'on peut rarement rester tranquille sur son monde pour pratiquer les séances au clair de lune.. y'a toujours du monde de passage Shocked Confused

Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien que ce soit pas facile... C'est vrai que sinon c'est pas rigolo mais bon...

C'est quand même inaccessible au nain de base une quete comme celle là, wormskiller a eu l'inutile à Noël parce qu'il a eu la présence d'esprit de le demander mais après ca, l'objet ya quoi ?? 5, 6 personnes peut-etre qui l'ont vu ??

Ok c'est normal c'est un inutile mais c'est quand même chelou que vous sachiez tous quel objet il faut et quelle case est la bonne etc ...

J'sais pas où vous avez ces infos mais elles sont pas accessibles pour tous...
J'ai pas vraiment le temps de chercher mais je suis sur que si je le faisais j'arriverai à gagner aucune info sur le sujet...

(ce post n'a absolument pas pour but de vous accusez de quoi que ce soit ou vous faire culpabiliser hein !! c'est juste que... c'est pas cool que si peu de monde soit impliqué... :s)
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badger a écrit:

wormskiller a eu l'inutile à Noël parce qu'il a eu la présence d'esprit de le demander mais après ca

Ouais ben çà... Confused faudrait lui demander ce qu'il a mis précisemment dans sa lettre... mais je sais pas s'il a demandé le manuel ou autre... Question
Citation:

c'est quand même chelou que vous sachiez tous quel objet il faut et quelle case est la bonne etc ...

ben en fait on ne sait pas tout... c'est juste que les infos circulent entre aubergines ... faut pas mal chercher .. parfois, c'est le hasard... tu tombe sur une case et hop ! tu trouve un objet et hop "tiens, si c'était une quète"...
Et puis faut avoir de l'imagination.. et à 15 couyons (si t'es en courgette) c'est plus facile que si t'es seul...
Citation:

J'sais pas où vous avez ces infos mais elles sont pas accessibles pour tous...

cf. ci-dessus

Ceci étant, il se fait très très peu de quètes.. à part les quètes "offcielles" lancées en grandes pompes par lesamdin avec news et tout et tout....

D'ailleurs, perso, avec la CdB, je ne me souviens "que" de Bubulle et son aquarium ainsi que celle des Bionains (sans compter les officielles genre quête des otages Wink )
Confused

Enfin très peu quoi ...

D'ailleurs, encore une qui n'est pas prêt de finir, là ... Crying or Very sad
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Ven Jan 28, 2005 9:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

D'ailleurs, encore une qui n'est pas prêt de fini, là ... Crying or Very sad


et oui, ainsi va la vie ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiCoO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il etait une fois la vie...
Hummm, y en avait pas un de DA ou ça se passé dans "l'espace" ? Laughing
_________________
.:: CdB ::. NiCoO .::Papy Team: Papy N°3::.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com