Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Electricien
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Recherche Electricien Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un électricien... La personne en question a en sa possession un objet mystérieux qui fait de lui la personne la plus extraordinaire à mes yeux passant même avant Dieu.

Toi qui te reconnaîtra, je dispose du matériel que tu as perdu te permettant de refaire l'installation électrique...

Contacte moi please!

En attendant la CdB se met en grève et n'assure plus aucune liaison intermonde...

VOUS NE POURREZ DONC PLUS GLISSER jusqu'à nouvel ordre!

Non mais!

Camarades travailleurs! Le grand capital nous ment! Unissez vous pour lutter contre l'infamie du secret des puissants!

C'est la lutteeeeeee finaleeeee!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Re: Recherche Electricien Répondre en citant

Cher Alcuin.

Le nain que tu recherches n'a pas envie d'ouvrir les négociations pour le moment. En effet, tu cherches beaucoup plus de choses que lui. Ce nain, modeste malgré le poids de ce qu'il porte sait exactement ce dont il a besoin pour remettre la lumière (fiat lux \o\)

Donc, la loi du plus offrant est, encore une fois, plus intéressante qu'un communisme à outrance Rolling Eyes Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Re: Recherche Electricien Répondre en citant

Mg a écrit:
Cher Alcuin.

Le nain que tu recherches n'a pas envie d'ouvrir les négociations pour le moment. En effet, tu cherches beaucoup plus de choses que lui. Ce nain, modeste malgré le poids de ce qu'il porte sait exactement ce dont il a besoin pour remettre la lumière (fiat lux \o\)

Donc, la loi du plus offrant est, encore une fois, plus intéressante qu'un communisme à outrance Rolling Eyes Wink


C'est pour cela qu'il devrait me contacter Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pact Brave-Sadique Confused

gloups, les négociations s'annoncent difficilent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allumez le monde de lumiére , ze veit voir a quoi il ressemble siouplait
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: chartres

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alcuin moi jen cherche pas , lol jte cherche toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là... tu m'as déjà trouvé... je ne fais pas un mystère de ma localisation.
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, Crying or Very sad encore une quete inaccessible ...

Mais où allez vous chercher tout ces indices ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilnico
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alcoin-coin, je veux bien etre ton nouvel electricien si l'ancien se manifeste pas Laughing

vu que la quete veut pas sortir à la lumiere du grand jour, faut se plonger dans l'ombre ^.^

PAF !
comment ça y avait un mur là ?

mais qui a eteint la lumière ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
gouin : comme le dit mon nom je suis sadique Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui est ce nain d'abord? On veut plus d'info. Si on m'informe sur qui il est, je veux bien informer sur ce qu'il a? Quoi ça vaut rien? meuh si Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la recherche désespérement du nain possédant le manuel d'électricinain...

Ce manuel est entre les mains d'une courgette sadique...

Peut-être pourrions-nous nous mettre d'accord eux et nous afin de rebrancher la lumière sur lumière justement?

Parce que que ce soit pour les braves ou les sadiques passer sa vie dans le noir c'est pas bon pour la santé!

Bref si le possesseur dudit manuel souhaite collaborer qu'il contacte la CdB (Phénix ou moi-même) afin de déterminer l'étendue de cette collaboration.

Merci d'avance.
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, et seulement a titre personnel, je suis aussi pres a collaborer avec quiquoncque me permettrais seulement de toucher le dit manuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, et dire que je devais le toucher lorsqu'il était aux mains des braves, mais qu'il a été perdu sur lumière... :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*lis le post*

*s'en va étudier chez EDF*

Salut les gars, pas besoin du manuel, j'ai mon diplome EDF Very Happy

C'est une première, ils m'ont dit :" On avait jamais vu un nain aussi éclairé que toi..."

Non, sans rire, où trouvez vous les infos pour connaitre les aubergines. Je ne veux pas d'infos mais juste savoir la démarche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilnico
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils couchent tous ensemble Evil or Very Mad Evil or Very Mad

beurk, vous imaginez ça, un brave qui fait des mamours tout baveux à un sadique qui les lui rends un peu plus saignants ? Shocked Mad Evil or Very Mad

c'est contre la nature des nains !
révoltons nous, battons nous comme on le faisait si bien avant !!! Twisted Evil

comment ça j'ai trop consommé trop de plantes qui font rigoler ? Shocked
_________________
gouin : comme le dit mon nom je suis sadique Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoubi la mouche a écrit:
allumez le monde de lumiére , ze veit voir a quoi il ressemble siouplait


Je sens que quand il y aura la lumière, cela deviendra chateau ... lol

Badger a écrit:
Snif, Crying or Very sad encore une quete inaccessible ...

Mais où allez vous chercher tout ces indices ??


Comme me l'a si bien dit quelqu'un Rolling Eyes
Tu ne les cherches pas, ce sont les indices qui viennent à toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilnico
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...

Citation:
Comme me l'a si bien dit quelqu'un
Tu ne les cherches pas, ce sont les indices qui viennent à toi


nain-el c'est fini tu sais ?

bon meme si les cadeaux continuent de pleuvoir Laughing Laughing

la seule méthode pour avoir des indices, c'est de coucher avec des nains de jardins ! Shocked Shocked Laughing
_________________
gouin : comme le dit mon nom je suis sadique Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
zoubi la mouche a écrit:
allumez le monde de lumiére , ze veit voir a quoi il ressemble siouplait


Je sens que quand il y aura la lumière, cela deviendra chateau ... lol



Je me suis dit exactement la même chose tout à l'heure Shocked Shocked
K-lean a écrit:

Badger a écrit:
Snif, Crying or Very sad encore une quete inaccessible ...

Mais où allez vous chercher tout ces indices ??


Comme me l'a si bien dit quelqu'un Rolling Eyes
Tu ne les cherches pas, ce sont les indices qui viennent à toi Wink



arf, ils viennent vraiment pas là ....

En tout cas bonne chance pour la quete, essayez de coopérer pour allumer enfin cette satané lumière Wink
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wallaroo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'avai reccup sur perceuse mais bon Confused je suis mort la bas sans pouvoir aller plus loin Sad
Pas grave j'ai eu ma revanche 2, 3 jours plus tard Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas comment ils ont fait, mais les braves connaissaient le porteur. Ils lui sont tombés dessus lachement (comme des braves, oui je sais ).

Bref, tout content avec son inutile, le brave a décidé de le faire tourner à son padaouan encyclopédiste. Et au dernier moment, il a décidé de le donner aux lutins Shocked

Bref si vous le voyez (nan, pas le lutin) ... si vous pouviez juste me le montrer pour mon encyclo, ca serait hachement sympas
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com