Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Electricien
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Recherche Electricien Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un électricien... La personne en question a en sa possession un objet mystérieux qui fait de lui la personne la plus extraordinaire à mes yeux passant même avant Dieu.

Toi qui te reconnaîtra, je dispose du matériel que tu as perdu te permettant de refaire l'installation électrique...

Contacte moi please!

En attendant la CdB se met en grève et n'assure plus aucune liaison intermonde...

VOUS NE POURREZ DONC PLUS GLISSER jusqu'à nouvel ordre!

Non mais!

Camarades travailleurs! Le grand capital nous ment! Unissez vous pour lutter contre l'infamie du secret des puissants!

C'est la lutteeeeeee finaleeeee!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Re: Recherche Electricien Répondre en citant

Cher Alcuin.