Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Electricien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:


Bref, arrete de dire "Ouais, il y a du favoritisme", je trouve ca vraiment lamentable ...


On voit bien que t'as journée a mal débutée toi
Allez Mg rassemble les photos de joueuses, je suis sur que ça te fera une quête (et t'auras la photo du coach Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi Wan Kennedy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible de récuperer l'ampoule grillée aussi ? Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:

dans lequel participent ceux qui "étaient là avant", qui connaissent les admins parce que c'est des potes, qui font des RIN, etc ... étrange que ca soit toujours les mêmes au courant !

pourquoi seulement 1 manuel ? seulement 1 ampoule ?
déjà que la plupart des gens n'ont jamais vu d'objets rares (genre F1, caltos, arbalète, etc) ...

parce qu'une quête qui réunit .. allez 100 nains (5 aubergines) sur plusieurs milliers de nains, c'est peu ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

(alors qui s'en préoccupe de mon avis ?)


Ben disons que ceux qui sont là depuis "avant" sont surement plus cons et plus déjantés.. donc ils tentent des trucs... sans trop savoir... (cf. Nainspercteur Derrick qui a tenté avec la lampe sur Lumière) ... parfois, çà ne marche pas... :-/

- 1 manuel... parce-que s'il y en avait 5... ce serait trop facile... Rolling Eyes
- les piles, je ne sais pas s'il n'y en a qu'une
- les ampoules sont plutôt rares, mais pas uniques
- par ailleurs, il fallait aussi un tabouret, une lampe de poche à nions, et nous avions également prévu une boite à outils (çà peut servir) et même une salière... parce-que les piles "durent à sel" selon leur description
- Nous avions même envisgé qu'il faudrait le casque de chantier... mais obn, c'est un électricinain pas un maçon Rolling Eyes et puis, même monté sur un tabouret, un nain c'est pas bien haut... et ça ne risque pas de se faire mal en tombant ...

heu.. là, la quète a effectivement touché une bonne centaine de nains (moi, çà me paraît énorme... même si pas pour toi...)
Par ailleurs, tu peux ajouter à cela plusieurs centaines de nainmails (je dois en avoir 150 dans éléments envoyés, et plus de 300 en boite de réception... et c'est pas du flood...), ça a touché un grand nombre de aubergines braves (celles que j'ai déjà citées, mais aussi d'autres qui n'ont pas pu participer parce-qu'on a fait suffisamment vite... les Abiss par exemple)...
Tu peux ajouter à cela des heures passées sur irc et msn et à cliquer pour rafraichir sa détection... multiplié par le nombre de nains qui étaient dans ce cas....
Donc, tu vois, une quète comme çà, ça touche beaucoup de monde !!! sans compter qu'en face, il y avait autant de sadiques mobilisés ....

Pour avoir tenté de discuter avec Arwall, notamment pour savoir si le lutinage était possible, s'il fallait qu'un seul nain ait tout (on avait un peu peur de se faire piquer un truc rare...); j'peux te dire qu'il a pas été généreux d'infos ... (d'ailleurs, si tu le croise en RIN, tu verras, c'est pareil Razz )

Voilà, tu vois, ton avis, on s'en fiche pas !!!

c'est juste qu'il faut s'impliquer un peu dans le jeu, participer quoi ... c'est sur que tous ceux qui se connectent vident leur pas et se deconnectent... ils sont pas au courant des quètes...

K-lean a écrit:
Turok a écrit:
ça aurait pu etre bien que les admins le disent dans une news, comme ça tout le monde serait au courant. Confused

Ouais genre :
XXXXXXX enfile son materiel d'électricien et se trouve en X,X sur .....
ça aurait été marrant, et on aura pas été obligé de prendre des risques à descendre sur Nainscalade alors que la quête était perdue d'avance ...
(d'ailleurs il a été long votre porteur je trouve )

ben pour la news, c'est pas trop tard par ailleurs, Dieu et Satan peuvent en faire une du genre Dieu : "les braves éclairent l'espace intersidéral" ; Satan : "J'suis sidéré, les braves viennent d'aclairer l'univers" Razz
Le porteur a pas été long... les admin non plus d'ailleurs Very Happy
c'est surtout réunir tous les objets cités au dessus qui a été long... amener un objet de 1.1 en 16.3 à 3 mondes de là ... même en organisant un relais ravitaillement de véhicules, c'est long ...

K-lean a écrit:

Allez Mg rassemble les photos de joueuses, je suis sur que ça te fera une quête (et t'auras la photo du coach Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )


bof... Coach, chef des TNT en photo Confused Shocked j'aurais les nerfs d'avoir çà en cadeau à la place des photos de joueuses Laughing Laughing

Wink

Edit : ha oui ??? elle est passée où l'ampoule grillée ??? Question
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiCoO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus long dans cette histoire ça à été de comprendre les nainmails de phénix, parceque c'est pas pour me moquer de lui mais il a du mal avec la communication, il ne dois pas travailler dans le nainketing...

En 24h j'ai du recevoir 5 ou 6 nainmails disants des choses complètements différente genre:

- NiCoO tu restes en 16,3 sur forêt pour attendre le porteur (que je n'ais jamais vu au passage mais bon)
- NiCoO tu vas en 1,1 sur forêt pour le porteur d'un autre truc
- NiCoO glisse sur lumière c'est bon

etc...

Et comme je me connecte que le soir ba je lis tout d'un coup... Et forcement je comprend pas...

Bref le chef on l'aime bien qd même Very Happy
_________________
.:: CdB ::. NiCoO .::Papy Team: Papy N°3::.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NiCoO a écrit:
Le plus long dans cette histoire ça à été de comprendre les nainmails de phénix, parceque c'est pas pour me moquer de lui mais il a du mal avec la communication, il ne dois pas travailler dans le nainketing...

En 24h j'ai du recevoir 5 ou 6 nainmails disants des choses complètements différente genre:

- NiCoO tu restes en 16,3 sur forêt pour attendre le porteur (que je n'ais jamais vu au passage mais bon)
- NiCoO tu vas en 1,1 sur forêt pour le porteur d'un autre truc
- NiCoO glisse sur lumière c'est bon

etc...

Et comme je me connecte que le soir ba je lis tout d'un coup... Et forcement je comprend pas...

Bref le chef on l'aime bien qd même Very Happy


Laughing Laughing Laughing ben c'est vraiq ue c'était du temps réel looool
9h00 chacun de son côté !!!!
11h00 naaaannn tous par ici !!!!
15h00 attendez !!! ne bougez plus !!!!
17h00 AVANT DE JOUER : tous par là !!!!
21h00 STOP ! c'est plus la peine, on l'a !!!

c'est allé tellement vite sur certain trucs Shocked que les plans on évolués tout au long de la journée.... Laughing Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le porteur a pas été long... les admin non plus d'ailleurs


heu néo a du poireauter genre 3 semaines avec son sac poubelle et le detritus Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Le porteur a pas été long... les admin non plus d'ailleurs


heu néo a du poireauter genre 3 semaines avec son sac poubelle et le detritus Smile


pour quoi faire un sac poubelle ??

*smiley qui se gratte la tete*

(ba oui il y est plus alors on fait comme on peut)
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Le porteur a pas été long... les admin non plus d'ailleurs


heu néo a du poireauter genre 3 semaines avec son sac poubelle et le detritus Smile

ben vi Very Happy c'est bien ce que je dit, sur ce coup là, çà n'a vraiment pas été long Very Happy
De mémoire, la quète des bionains, çà avait pris quasi une semaine entre le mail et la "victoire" officielle ... (faudrait demander à Splr Wink )
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi Wan Kennedy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là c'etait moi celui qui a écrit le mail, ils pouvaient pas se permettre de prendre leur temps (enfin si j'avais pas eu de réponse le vendredi matin je mailais la team abuse, faut pas déconner non plus...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Badger a écrit:

pour quoi faire un sac poubelle ??

*smiley qui se gratte la tete*

(ba oui il y est plus alors on fait comme on peut)


Il y est plus ? Shocked
# 15h15 (Fri 28/01) XXXX a pris un(e) Sac poubelle sur le sol.

Mince, c'est quoi qu'il a touché alors ?
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il parle du smilie AimGeay Rolling Eyes Laughing
_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c'est le smiley qui a disparu !! Laughing

Le sac poubelle, je me demandais juste ce qu'il venait faire dans l'histoire, mais je viens seulement de comprendre la phrase d'Arwall Laughing
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploufissime
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors, il y avait bien une quête de la lumière.... avec un inutile pour expliquer comment faire. Trop facile.
Au début de Reloaded on avait tenté un truc stupide avec les Devils, pour voir: faire le tour de Lumiére en "appuyant" sur les murs (avec la fonction Déplacement) dans l'espoir de tomber sur l'interrupteur.
Résultat: pas de lumière, mais un gros doute: faut il vraiment que j'arrête de boire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NiCoO a écrit:
Le plus long dans cette histoire ça à été de comprendre les nainmails de phénix, parceque c'est pas pour me moquer de lui mais il a du mal avec la communication, il ne dois pas travailler dans le nainketing...

Et moi, tous les jours il me donnait les infos sur l'avancement de la quète, mais... En retard Laughing. Je les avais toujours eu au moins 3h avant par Djezous Wink. Ca nous a bien fait rire quand même avec phénix, ça nous a fait de longues conversation sur irc.
Ah oui et désolé de la désinfo que j'ai fait dans ce thread, mais effectivement, l'inutile s'était pas fait lutiner, et oui, j'étais bien au courant. J'ai juste un peu... modifié la vérité ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma réponse et pi je repart bosser !

> Ben disons que ceux qui sont là depuis "avant" sont surement plus cons
> et plus déjantés.. donc ils tentent des trucs... sans trop savoir...
> (cf. Nainspercteur Derrick qui a tenté avec la lampe sur Lumière) ...
> parfois, çà ne marche pas... :-/

??? argument fallacieux ... certains sont tout aussi cons/déjantés !
j'étais quand même là au nainwak 1 et donc depuis qqs années ...
j'avais par exple préparé une lettre pour le père nain-ël que je n'ai jamais pu envoyer mais tu m'excusera de devoir bosser jusqu'au 24 décembre au soir (pour chopper l'avion pour rentrer chez moi complètement crevé pour faire réveillon et cie. j'ai dû touché à nainwak 2 fois en 1 semaine).

> - 1 manuel... parce-que s'il y en avait 5... ce serait trop facile...
TROP FACILE ? tu as vu le nombre de nains dans le jeu ? tu te rappelles le nombre de MONDES ? (49)
les nain-vion à réaction, loupe de joaillier et cie, j'en ai vu au loin une fois mais c'est tout alors un inutile et/ou un truc rarissime comme une F1 ou un manuel ben je peux rêver !!!.
Et le manuel N'A PAS été référencé dans la biblio donc sans ça, c'est dur de faire la quête.
La plupart des nains que je vois se battent au poing et/ou au glaive/boomrang classique alors arrêtez de faire une généralité de qqs nains sur-équipés et qui ont accès à BCP d'informations ...

Et c'est là que les RIN aident : à se faire des contacts hors jeu car ceux qui viennent aux Rin sont motivés (pas forcément comme les nains à côté de toi qui répondent jamais ... à force, j'ai même plus envie d'envoyer de nain-mails)

> heu.. là, la quète a effectivement touché une bonne centaine de nains
> (moi, çà me paraît énorme... même si pas pour toi...)
100 sur 8000 nains, non désolé je trouve pas ça énorme ! (ça fait à peine 1,25%) ... et surtout je voudrais bien savoir qui de ces nains !

> Tu peux ajouter à cela des heures passées sur irc et msn et à cliquer
> pour rafraichir sa détection... multiplié par le nombre de nains qui
> étaient dans ce cas....
> Pour avoir tenté de discuter avec Arwall, notamment pour savoir si le
> lutinage était possible, s'il fallait qu'un seul nain ait tout (on avait un
> peu peur de se faire piquer un truc rare...); j'peux te dire qu'il a pas
> été généreux d'infos ... (d'ailleurs, si tu le croise en RIN, tu verras,
> c'est pareil )

c'est vrai aussi que j'ai pas passé des HEURES sur irc/msn !
c'est marrant ... je me rappelle de qqs séances d'IRC alors que j'étais encore au chomdu ... ya bien que ceux qui se connaissent qui discutent. j'ai JAMAIS eu aucune réponse à mes questions mais bon ...

Et Désolé de ne plus être étudiant ou au chômage comme un certain nombre ! C'est vrai que c'est pas pratique pour avoir une vie nainwakienne mais bon, ca s'appelle une RL (real life) et ca empêche pas qu'on ai envie d'un peu de fun et de ne pas se connecter pour vider ses pa.

Faire du chat, aller aux RIN ca crèe des liens oki !
Mais pourquoi faut-il juste récompenser ces gens-là ?
les autres ne le méritent pas parce qu'ils ne sont pas venus aux RIN ? parce qu'ils n'ont pas "gâché du temps" sur nainwak ?

> Voilà, tu vois, ton avis, on s'en fiche pas !!!

Si, tu t'en fous royalement et ça va pas t'empêcher de fanfaroner parce que tu as fini une quête ...

> c'est juste qu'il faut s'impliquer un peu dans le jeu, participer quoi ...
> c'est sur que tous ceux qui se connectent vident leur pas et se
> deconnectent... ils sont pas au courant des quêtes...

alors pour ta gourverne :
- j'avais commencé à faire la quête de lumière comme tant d'autres parce que je trouvais ça fun (je me suis même fait quasiment toute la carte avant de me faire bouter dehors par les baveux pour trouver les cases spéciales en pensant qu'il y aurait des indices)
- comme il n'y avait visiblement RIEN à faire, j'ai arrêté ... comme tant d'autres
- j'ai entendu parlé d'inutiles sur le forum quand je parvenais à suivre les topics (parce que ce forum, pour quelqu'un qui y passe qqs mins une fois par jour, c'est difficilement lisible) mais AUCUNES infos possibles.
- étrangement, c'est toujours les mêmes en premiers des classements
- je m'étais lancé une mission d'être encyclopédiste ... mais après avoir passé 3 semaines à contacter des gens autours de moi pour savoir s'ils avaient pas du matos ou s'ils ne voulaient pas me prêter leur "nain-vion à réaction" qu'ils venaient de récupérer avant moi en échange d'un autre objet et en ayant eu DEUX réponses, ben merde ...

Pour toi, ya que des gens qui viennent "vider leurs pas" ou des gens qui viennent plein de fois, font du chat, viennent aux RIN, etc, qui en fait ont le temps pour délirer ?

au fait, j'ai jamais parlé de favoritisme !!! par contre, admettez que faire du chat/irc/msn/rin, ca crée des liens ... et que discuter d'un délire avec un admin, ca permet plus facilement de le voir réaliser que de se faire son délire dans son coin ...
le coup de la tomate sauteuse est la meilleure explication :
le délire est extra, il a continué un moment, j'imagine qu'il a continué le délire en irc/chat et/ou pendant des RIN ...

SI j'avais le temps de faire de l'irc ou de passer à une RIN, j'irai volontiers ... mais je n'ai PAS le temps !

Vous ne vous êtes jamais dis qu'il y a des gens à côté qui ont apprécié l'esprit fun, qui n'ont pas envie de taper sans arrêt, qui adorent délirer mais qui n'ont pas le TEMPS de passer 8h par jour sur nainwak ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et maintenant que j'ai paumé mon heure de repas pour répondre à ce topic, comment je fais pour bouffer ? Evil or Very Mad c'est bien ce genre de comportements remplis de préjugés qui me gonflent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le truc c'est que la biblio faut voir avec les gens qui ont l'objet ..
Cependant tu auras pour toi les animations de ce début d'année qui elles concerneront tout les nains voulant participer (d'une façon ou d'une autre )

les quêtes comme cela c'est toujours dur a réaliser; et a faire pour nous ..

Trop d'objet = quetes faites en 10 secondes par les groupes de 100-150 comme tu dis ..
Pas assez = pas faisable par joe bob ...

l'idéal serait bcp d'objet avec des trucs vraiment tordus dedans ...mais ca avantagera encore les gens ayant le temps de chercher ..


Pour irc: tu devrais re essayer ... en général tout ceux qui posent une question ont une réponse ..( pas toujours instantané car y'a bcp de déconneurs ) au pire je suis quasi toujours sur irc hésite pas ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
ma réponse et pi je repart bosser !

> Ben disons que ceux qui sont là depuis "avant" sont surement plus cons
> et plus déjantés.. donc ils tentent des trucs... sans trop savoir...
> (cf. Nainspercteur Derrick qui a tenté avec la lampe sur Lumière) ...
> parfois, çà ne marche pas... :-/

......
Ralage
.......

Et maintenant que j'ai paumé mon heure de repas pour répondre à ce topic, comment je fais pour bouffer ? Evil or Very Mad c'est bien ce genre de comportements remplis de préjugés qui me gonflent !


Je trouve ta réaction beaucoup trop importante et pas vraiment correct.

Comme la dit arwall si les quetes serait plus facile elle serait réaliser en quelques minutes et ne donnerait totalement rien.

Et si comme toi tu le voudrais bien, que les quetes soi facile et que tu n'es pas vraiment besoin de passer de temps et autant d'effort dans les quetes et bien je me demande elle ressemblerait a quoi

La quete de bubulle a durer très très très longtemps pour que finalement X la finisse. Splr (et moi un peu) a chercher des combinaisons de bionains durant 9 mois avant de finir la quete. Et crois moi il en a passer du temps a les cherchers et ce meme si il existait 3 exemplaire de chaque couleur!!! (ce que n'importe quel nain aurait pu faire suffit d'investir quand meme du temps)

Si les quetes seraient facile et tout et tout les quetes serait fini en moins d'une semaine et apres 2 mois les admins n'aurait plus d'idée et programmerais pas assez vite pour suivre le cours des choses (pcq eu aussi ils ont une vie Shocked).

Les quetes doivent etre compliquer sinon y'a aucun honneur si tlm finirais une quete chaque semaine sa serait banale et sans intéret. Vos le mériter quand meme de finir une quete Smile

Et pour le nombre de nain étant impliquer alors la y'en a vraiment eu gros pour une petite quete d'objet!

Explique moi COMMENT tu aurait voulu que tout les nains interagissent dans cette quete???????? On avait besoin d'environ 5 objet donc 2 commun. On divise les objet en 1000 morceau chacun???

Et aussi y'a une section R&D si ta des idées de quetes mega génial qui impliquerait tlm!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

@gagaches :
En fait je comprends pas tout car d'un coté tu dis que tu souhaiterais avoir la possibilité de participer à ce genre de quete, mais en meme temps, tu n'as pas beaucoup de temps à y consacrer.
Donc automatiquement, l'un entraine l'autre à mon avis, un peu commepour une enigme, il faut réfléchir et prendre du temps pour trouver la solution, non?

Mais je comprend ce que tu veux dire car malgré le fait que j'ai participé directement à cette quete, je pense un peu comme toi, à quelques exceptions près car je pense que c'est plutot réservé à ceux qui ont la plus grosse motivation pour la réaliser (et au passage beaucoup d'imagination et de chance) mais tout ceci restant pratiquement inabordable.

Mais voilà j'ai eu la preuve du contraire, moi qui en dehors des quetes officielles (celle des peintres en particulier), je n'avais jamais vu de près ou de loin le moindre objet de quete.

En tout cas, je pense que ce genre de quete fait le charme de nainwak car elles font couler beaucoup d'encre virtuel, de grosses rumeurs apparaissent, des questionnements et il y a beaucoup de trip qui s'en degagent.

Par exemple, pour cette quete, d'apres l'inutil il y avait besoin de 5 objets :
- le manuel d'electricinain
- 1 ampoule
- 1 lampe de poche capable de durer
- des piles (pour que la lampe puisse durer justement)
- 1 tabouret pour pouvoir monter changer l'ampoule

Et malgré celà, on n'etait sur de rien, ni de la case où il fallait réunir tous ces objets ni des objets dont on avait besoin.
La preuve est qu'ne plus de ces objets, on a réunis boite à outil (on sait jamais d'ici que le nain en question soit pas doué pour dévisser une ampoule), d'une saliere car les seules piles qui durent sont les DURACELL (durent à sel) voir memed'un casque de chantier !
Je pensais meme que si on avait pas le casque, le nain tomberait et se ferait bien mal (peut etre meme mourir ;p)

Donc en effet, en etant seul c'est beaucoup plus difficile de résoudre ce genre de quete qu'en etant en courgette ou a plusieurs aubergines mais c'est comme pour n'importe quelle enigme ou probleme dans certains travails.
Si des reunions sont organisées c'est justement (entre autre) pour pouvoir avoir u nechange d'idées et de points de vue entre plusieurs personnes ce qui fera toujours plus avancer les choses qu'en se la jouant solo Wink

Sinon, pour changer de sujet, je voulais juste dire que Dobmec je le connais pas, je lui ai jamais donné d'info et je ne parle pas aux inconnus NON MAIS OH Very Happy
Enfin, concernant cette rumeur de lutinage qui est parti de moi suite au contact de Mg apres que j'ai récupéré le manuel, c'était evidemment faux mais je pense (enfin j'espere) que les sadiques ne m'auront pas cru car c'était quand meme enorme Laughing
Mais merci d'avoir joué le jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiCoO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
ma réponse et pi je repart bosser !

> Ben disons que ceux qui sont là depuis "avant" sont surement plus cons
> et plus déjantés.. donc ils tentent des trucs... sans trop savoir...
> (cf. Nainspercteur Derrick qui a tenté avec la lampe sur Lumière) ...
> parfois, çà ne marche pas... :-/

râlage râlage [...] râlage


Bon moi je done mon avis mais tour le monde s'en fou.
Pourquoi d'après toi ce sont toujours les même qui finissent (participent) aux quêtes ? Et bien je pense tout simplement qu'ils ne jouent pas perso dans leur coin ou avec leur courgette mais qu'ils étendent leur jeu aux autres nains / aubergines.

Les CdB ont terminé une bonne partie des quêtes et pourtant nous ne sommes qu'une 20 aine, et la plupart on un job et une vie sociale très fournie. En plus il y a le décalage horaire à cause de ces boulet de canadien Surprised

Mais nous jouons avec tout le monde, les braves, les sadiques... On se fait des amis virtuels partout, on délire, on communique (pas forcement irc, perso j'y suis jamais et je me connecte maxi 2 fois par jour).

Mais voila, on passe pas notre temps à râler, on joue et on se marre, et en se connectant une seule fois par jour on peut faire beaucoup.
Bon ok on a un cas, phénix, il est un peu névrosé psychopathe dés fois et passe son temps à flooder par nainmail, on pourrait presque croire qu'il est au chomage et n'a rien à faire... Mais en dehos de ça nous sommes des nains normaux, alors pourquoi es-tu aussi mechant ?? Very Happy

Allez bonne journée à toi, have fun !

NiCoO un nain qui râlé aussi à une époque (fin de la première quête des otages) mais qui est devenu plus sage avec le temps Very Happy
_________________
.:: CdB ::. NiCoO .::Papy Team: Papy N°3::.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important dans les quètes c'est le réseau relationnel...

Quand tu crois tenir le bon bout mais qu'il te manque une info ou un objet si tu connais des chefs de aubergines, des encyclopédistes, des adversaires parfois, tu peux mettre la main sur l'info vite fait.

Dans cette quète nous avions la quasi totalité des objets mais nous n'avions pas d'électriciens donc j'ai posté pour en chercher un. Par ce biais nous avons appris l'existence du manuel et de son contenu et la machine décrite par Phénix s'est emballé avec des dizaines (que dis-je des centaines) de nains impliqués chacun jouant un rôle important.

Des informateurs anonymes dans les remerciements mais si important pour la conclusion...
Des simples nains lançant des attaques pour assurer une voie sécurisée au manuel et à l'ampoule...
Des simples réparateurs de véhicule permettant à l'ampoule de parcourir une longue route...
Jusqu'à Obi qui a rallumé la lumière.

Chacun des nains ayant de près ou de loin participé à cette aventure mérite des louanges, mais rien n'aurait pu être fait sans un bon carnet d'adresse et de bons contacts.

Alors oui l'ancienneté permet d'avoir ses contacts, mais c'est surtout le fait de dialoguer, de ne pas hésiter à communiquer par nain-mails avec le maximum de nains, bleus rouges ou verts, qui permet de réussir ce genre de quète.
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com