Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Electricien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais pas m'étendre :

Citation:
Alors oui l'ancienneté permet d'avoir ses contacts, mais c'est surtout le fait de dialoguer, de ne pas hésiter à communiquer par nain-mails avec le maximum de nains, bleus rouges ou verts, qui permet de réussir ce genre de quète.


je l'ai fais ! certains comme Mg, Colar et cie s'en souviennent peut-être.
J'en ai écris BCP des nainmails à des nains à côté, des posts sur des topics, etc. Seulement à force, on se lasse de n'avoir aucune réponse.

Et puis c'est parfaitement résumé dans vos topics : il faut du TEMPS !
Dans cette quête, il y avait UN objet VITAL : le manuel ...
sans lui, on ne pouvait rien faire ...

Je ne dis pas non plus d'avoir des quêtes faciles à finir mais j'aimerais des quêtes où tout le monde puisse avoir les mêmes chances au départ !
(sans pour autant forcément tomber dans le style de quête des pots de peinture).

Alors le plus simple, plutot que d'essayer de vous faire comprendre,
je vais essayer d'en faire une de quête que je proposerais aux admins.

On verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne conclusion gagaches Very Happy.

( mais tu verras que c'est vraiment pas simple Confused)
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
bon je vais pas m'étendre :

Citation:
Alors oui l'ancienneté permet d'avoir ses contacts, mais c'est surtout le fait de dialoguer, de ne pas hésiter à communiquer par nain-mails avec le maximum de nains, bleus rouges ou verts, qui permet de réussir ce genre de quète.


je l'ai fais ! certains comme Mg, Colar et cie s'en souviennent peut-être.


Shocked Je ne me rappelle pas avoir eu de mail de ta part. C'était des nainmails ? MP sur le forum ?

De plus, je n'ai filé d'informations à personne, vu que j'étais en contact avec des chefs de aubergines, et qu'il était préférable de ne pas dire ouvertement les objets nécessaires. (demande à K-Lean le nombre d'info qu'il a recu de ma part)
Mais, je précise, ce n'est aucunement parce que je suis modo que j'ai eu des info.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(ce que n'importe quel nain aurait pu faire


heu à l'époque fallait vouloir aller sur la stupidité alliance brave pour esperer vaguement avoir une chance quand même .. donc etre a 20-25 mini bien informé et sahcant qu'ils creveraient automatiquement ou presque ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
(ce que n'importe quel nain aurait pu faire


heu à l'époque fallait vouloir aller sur la stupidité alliance brave pour esperer vaguement avoir une chance quand même .. donc etre a 20-25 mini bien informé et sahcant qu'ils creveraient automatiquement ou presque ...


Splr été très très souvent parti ici et la a la recherche d'objet rare pour son naincyclopédie et a parler avec tellement de nain et de courgette qui n'était pas dans l'alliance brave etc.... (faut dire qu'il avait plus de chance puisque pour lui il existait encore 3 combi de chaque couelur)

L'alliance brave n'a pas aider plus que des nains et des autres aubergines pour la quete des combinaisons

On a meme réussi a perdre 2 combi sur 3 qu'on avait au milieu des mondes braves contre 1 rampant lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mg : je parlais de la communication en général. pas forcément sur cette quête. ch't'ai déjà nainmailer sur pacific par exple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches : perso, j'comprend pas tout... mais bon ... Il me semble que tu avance des arguments contraires...
(attention, post long)

gagaches a écrit:
ma réponse et pi je repart bosser !
pour chopper l'avion pour rentrer chez moi complètement crevé pour faire réveillon et cie. j'ai dû touché à nainwak 2 fois en 1 semaine).

ben vi ... celui qui se connecte plus souvent est avantagé... mais bon.. c'est valable pour tout jeu Confused ... Si tu joue aux échecs, plus tu t'entrainne et y consacre de temps, meilleur tu seras... Si tu joues à Warcraft III, plus tu joues et y consacre du tmeps, meilleur tu sera... Si tu joue au Tennis, plus tu joue et t'entraine et donc y apsse de temps, meilleur tu seras... non ?
Citation:

TROP FACILE ? tu as vu le nombre de nains dans le jeu ? tu te rappelles le nombre de MONDES ? (49)
les nain-vion à réaction, loupe de joaillier et cie, j'en ai vu au loin une fois mais c'est tout alors un inutile et/ou un truc rarissime comme une F1 ou un manuel ben je peux rêver !!!.
Et le manuel N'A PAS été référencé dans la biblio donc sans ça, c'est dur de faire la quête.

heuuu parce-que tu crois que j'ai tout, moi ??? regarde le classement des encyclo... seuls les 120 premiers ont eu plus de 50% des objets... sur plus de 9000 nains....
En ce qui concerne biblionainwak, c'est pas une option du jeu, accessible depuis ta fenêtre nainwak.... c'est un projet issu des joueurs qui jouent et alimentent les nouvelles descriptions... si personne ne les donne aux responsables de biblionainwak, les autres ne sont pas au courant non plus.... Rolling Eyes
Nous mêmes, nous avons apris l'existence du manuel par hasard, alors que nous pensions tout avoir pour la quète..; et comme le dit Djézous, on pensait même qu'il nous faudrait un casque de chantier... que nous venions de perdre d'ailleurs... alors, imagine qu'on s'est dit qu'il faudrait peut-être encore quelques semaines... après, c'est les relations de chacun qui ont fait boules de neige...

Citation:

Et c'est là que les RIN aident : à se faire des contacts hors jeu car ceux qui viennent aux Rin sont motivés (pas forcément comme les nains à côté de toi qui répondent jamais ... à force, j'ai même plus envie d'envoyer de nain-mails)

Ben vi c'est vrai... on se fait des contacts.. on y parle de nainwak forcément âis aussi d'autres choses... tu ne peux pas repprocher à ceux d'être présents d'y être ...
perso, je répond toujours aux nainmails (sauf en cas d'oubli... rare).... et je pense que ceux qui sont ici le font... mais ce n'est pas le cas de tous les nains... et c'est bien triste, je suis d'accord... j'te "rassure", il nous arrive à tous d'en envoyer et de na pas avoir de réponse... Crying or Very sad nainwak ou pacific (encore pire peut-être) Crying or Very sad

Citation:

100 sur 8000 nains, non désolé je trouve pas ça énorme ! (ça fait à peine 1,25%) ... et surtout je voudrais bien savoir qui de ces nains !

les chiffres à la louche :
les CdB : 25
les TNT : 25
les ATR-SFX : 40
les PPT : 10
les Castel Def : 10
les Wrongland : 10
et je dois en oublier... (je compte ceux qui étaient sur les mondes proches.. pas ceux qui ont été contactés ...), donc tu peux doubler facilement
Tu peux également multiplier le tout par deux puisque les sadiques en faisaent autant de l'autre coté...
Donc, déjà comme çà, on peut dire que 5% des nains inscrits ont été impliqués .. moi, j'troutve que c'est bien... après, question de point de vue...

Citation:

c'est vrai aussi que j'ai pas passé des HEURES sur irc/msn !
c'est marrant ... je me rappelle de qqs séances d'IRC alors que j'étais encore au chomdu ... ya bien que ceux qui se connaissent qui discutent. j'ai JAMAIS eu aucune réponse à mes questions mais bon ...
Et Désolé de ne plus être étudiant ou au chômage comme un certain nombre !

J'suis pas au chomdu... j'bosse la journée (sauf là, j'te réponds, mais je compenserais en bossant plus tard Rolling Eyes ), mais j'suis connecté le soir en rentrant...
Sur irc, les conversations sont mélées, et parfois t'as pas de réponses... mais parfois, personne n'a la réponse... ne nous fait pas une crise de caliméro... tout le monde s'est déjà pris des vents sur irc... Rolling Eyes
Citation:

C'est vrai que c'est pas pratique pour avoir une vie nainwakienne mais bon, ca s'appelle une RL (real life) et ca empêche pas qu'on ai envie d'un peu de fun et de ne pas se connecter pour vider ses pa.

Ben les RIN sont RL Rolling Eyes
justement... certains se connectent pour vider leur pa, d'autres font plus et se créé un "univers" ou RP autour du jeu... et à se moment, le plaisir / fun n'est pas que dans les pa... Pour certains, je ne sais pas (si les Nt c un peu comme ça aussi) mais en ce qui concerne les CdB, j'peux te dire que la course aux pc est pas notre principal but... disons que tuer un sadique, ça fait plaisir, c'est tout... c'est un peu la cerise (ndlr : c'est rouge Wink ) sur le gâteau quoi .... mais sinon, on s'éclate bien avec des trucs genre les quètes... et on en a perdu des pa (un peu à ause de mes ordres qui évoluaient aussi rapidement que la situation...)... Quand j'envoie un nain sur un monde puis 5 h après lui dit reviens... il perd 30pa... de quoi tuer un sadique, se faire de l'xp ... mais c'est pas grave...

Citation:

Faire du chat, aller aux RIN ca crèe des liens oki !
Mais pourquoi faut-il juste récompenser ces gens-là ?
les autres ne le méritent pas parce qu'ils ne sont pas venus aux RIN ? parce qu'ils n'ont pas "gâché du temps" sur nainwak ?

C'est pas une récompense automatique... Rolling Eyes la récompense, c'est que çà permet de créer des contacts avec d'autres gens qui eux aussi jouent des nains....
Après, çà peut aider dans le jeu... c'est tout.... parfois, c'est l'inverse... tu connais des gens, t les initie à nainwak...

Citation:

Si, tu t'en fous royalement et ça va pas t'empêcher de fanfaroner parce que tu as fini une quête ...

ben NON je l'en fiche PAS ... on est content pour la quète, oui, on le dit ici parce-que c'est le lieu pour le dire.... le forum, c'ets justement l'extension su jeu... Rolling Eyes
je viens de passer 15min voir plus pour te répondre, alors NON je ne m'en fiche pas... ce 1/4 d'heure, c'est un quart dh'eure pour lequel je sortirai plus tard ce soir pour faire ce que j'ai à faire au boulot.... alors réfléchi... si je m'en fichais, je ne t'aurais pas répondu...

j'te signale qu'ici beaucoup de gens bossent également et prennent de leur temps perso .... y compris chez les admin... après c'est un choix personnel à faire... Ne reproche pas aux autres tes choix.
Citation:

alors pour ta gourverne :
- j'avais commencé à faire la quête de lumière comme tant d'autres parce que je trouvais ça fun (je me suis même fait quasiment toute la carte avant de me faire bouter dehors par les baveux pour trouver les cases spéciales en pensant qu'il y aurait des indices)
- comme il n'y avait visiblement RIEN à faire, j'ai arrêté ... comme tant d'autres

ben tu vois, t'étais au courant de la possible existence d'une quète... comme nous... nous n'en savions pas plus que toi... nous n'étions pas sur de la case..; nous avons également référencé toutes les cases ayant une description "au cas où " ...

Citation:

- j'ai entendu parlé d'inutiles sur le forum quand je parvenais à suivre les topics (parce que ce forum, pour quelqu'un qui y passe qqs mins une fois par jour, c'est difficilement lisible) mais AUCUNES infos possibles.

Ben la désinformation fait partie du jeu ....
Pourquoi aurions-nous dit aux sadiques "nous avons tout" ... pour qu'ils se dépêchent de venir ??? Rolling Eyes

Citation:

- étrangement, c'est toujours les mêmes en premiers des classements

quel classement ? certains jouent les pc, d'autres la naincyclo, d'autres les ph, d'autres ... @ chacun son nainwak... nous, on a joué la quète... les premiers au classement ne sont pas forcément ceux qui ont participé à la quète... deux sujets différents...
Citation:

- je m'étais lancé une mission d'être encyclopédiste ... mais après avoir passé 3 semaines à contacter des gens autours de moi pour savoir s'ils avaient pas du matos ou s'ils ne voulaient pas me prêter leur "nain-vion à réaction" qu'ils venaient de récupérer avant moi en échange d'un autre objet et en ayant eu DEUX réponses, ben merde ...

ben c'est un problème nainwak... pas lié à la quète ou à ceux qui sont ici ...
Peut-être que ceux que tu as contacté sont comme toi... ne se connectent que 10 min par jour pour vider leurs pas.... et n'ont pas envie de rentrer dans des réponses...
Déjà, ceux qui sont en aubergines pasent un peu plus de temps... nainmail les nains guildés Wink

Citation:
par contre, admettez que faire du chat/irc/msn/rin, ca crée des liens ...

ben forcément... mais c'est pas lié à nainwak.. c'ets pareil pour tout... Rolling Eyes personne n'a jamais dit le contraire...

Citation:

et que discuter d'un délire avec un admin, ca permet plus facilement de le voir réaliser que de se faire son délire dans son coin ...
le coup de la tomate sauteuse est la meilleure explication :
le délire est extra, il a continué un moment, j'imagine qu'il a continué le délire en irc/chat et/ou pendant des RIN ...

ben parfois, les admin tirent une diée de ce qui s'est dit... ou qu'ils ont entendu.. mais on ne sait pas à l'avance... quelle diffénrece entre prendre une idée entendue à une RIN ou une déposée dans la rubrique "Centre de R&D" du forum ???

Citation:

SI j'avais le temps de faire de l'irc ou de passer à une RIN, j'irai volontiers ... mais je n'ai PAS le temps !

ben çà... personne n'y peut rien.. nous avons tous 24h par jour... chacun les utilise comme il veut ou comme il peut...

Citation:

Vous ne vous êtes jamais dis qu'il y a des gens à côté qui ont apprécié l'esprit fun, qui n'ont pas envie de taper sans arrêt, qui adorent délirer mais qui n'ont pas le TEMPS de passer 8h par jour sur nainwak ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ben si tu fais des quètes, t'es loin de taper sans arrêt....
tu ne t'es jamais dit qu'on appréciait l'esprit fun, et qu'on avait envie daller plus loin et que du coup, nous avions choisi de passer plus de temps... certains font dfu tennis ou dorme 10 h par nuit, d'autres ne font pas de tennis, dorment 7h apr nuit et passent du coup 4h par jour à nainwak... c'est un choix perso...
Si tu as envie de plus de nainwak, fais tes choix...

Citation:

Et maintenant que j'ai paumé mon heure de repas pour répondre à ce topic, comment je fais pour bouffer ? Evil or Very Mad c'est bien ce genre de comportements remplis de préjugés qui me gonflent !

il me semble qu'ici, celui qui a le plus de préjugés, c'est toi... à croire que seuls les étudiants ou chomeurs qui n'ont que çà à fouttre de jouer à nainwak et se voir pour de vrai...
J'suis pas chômeur, j'suis pas étudiant, j'suis pas au 35h, j'ai pas de RTT, mais j'suis suffisamment "con" pour m'éclater à nainwak avec des jeux de mots débiles qui me font bien marrer, j'suis prêt à perdre un peu de temps au boulot que je rattrappe le soir, à me connecter le soir chez moi quand j'y suis (j'ai aussi une autre vie... je sors, je vais au ciné, je mange avec des amis...), à dormir moins parfois pour jouer mon nain, pour affiner un plan, parce-que j'en retire un certain plaisir... mais c'est un choix... et çà me prend du temps... les jours où j'ai pas envie ou pas le temps, je ne le fait pas...

NiCoO a écrit:

Bon moi je donne mon avis mais tour le monde s'en fou.

ne me dit pas que t'es retombé dans une phase Caliméro toi aussi !!! "j'meurs tout le temps, j'frag jamais ! j'trouve pas d'objets" ... tu vois, gagaches, NiCoO aussi a des crexu... il n'est pas tout le temps plein de supers objets de la mort qui tue... il meurt souvent... et c'est pas le seul...

Citation:
En plus il y a le décalage horaire à cause de ces boulet de canadien Surprised

clair que pas toujours de se coordonner... avec eux... barrière de la langue (sisi faut pas croire, mais il ne parle pas en français français... ils sortent des mots et expressions parfois Shocked )

Citation:
Mais voila, on passe pas notre temps à râler, on joue et on se marre, et en se connectant une seule fois par jour on peut faire beaucoup.

ouais, enfin y'a quelque temps, ça t'arrivait souvent Twisted Evil Razz Wink
Citation:

Bon ok on a un cas, phénix, il est un peu névrosé psychopathe dés fois et passe son temps à flooder par nainmail, on pourrait presque croire qu'il est au chomage et n'a rien à faire... Mais en dehos de ça nous sommes des nains normaux, alors pourquoi es-tu aussi mechant ?? Very Happy

Tu as oublié de dire que je flood le nainxpress aussi Laughing
Citation:
mais qui est devenu plus sage avec le temps Very Happy

l'est devenu plus vieux aussi Razz

Allé, have fun ... @ chacun son nainwak Wink

Edit : j'y ai plutôt passé 1/2h ... alors, ne dit pas qu'on se fout de ton avis Evil or Very Mad
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme avoir eu régulièrement des échanges de nainmails avec Gagache. Mea culpa néanmoins, je ne réponds plus toujours Confused Trop de vie-réelle pour le moment... chuis crevé Rolling Eyes

Citation:
Mais pourquoi faut-il juste récompenser ces gens-là ?
les autres ne le méritent pas parce qu'ils ne sont pas venus aux RIN ? parce qu'ils n'ont pas "gâché du temps" sur nainwak ?

Ben Gagaches, si t'es toujours du côté de Liège, on va se faire une mini-RIN et toi aussi tu pourras enfin être récompensé : t'auras vu un néléphant rose avec une trompe qui marche sur ses pattes de derrière.


phenix Arrow c'est quoi ce post hein ? Ne me dis pas que tu vas bosser 1/2 heure de + je ne te croirai pas Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins gagaches tu as raison sur certains points et ton avis est important.

La communication avec les joueurs est un sujet qui intéresse beaucoup les admins et il est toujours nécessaire d'y apporter des améliorations.

Et ton avis sera j'en suis sûr pris en compte puisqu'il faut admettre que tu n'es pas le seul à montrer quelques signes de mécontentements à ce sujet.
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'peux po bosser sur une proposition de quête et répondre à tous ces posts en même temps :p :p

@Colar : ben on va dire que j'ai été fraggé par un baveu qui s'appelait "vilain_patron" et que j'ai glissé à plusieurs mondes de là (ie Toulouse). j'ai pas d'internet le soir parce que Free ca veut rien savoir et sinon c'est pt les heures de boulot .... dur, dur quand je tente d'avoir un minimum de conscience professionnelle.

@tous les autres : ne vous arrêtez pas à chaque point de mon post. Certains comme la partie sur les étudiants/chomeurs sont largement discutables et j'aurais pu raffiner mais j'aurais perdu trop de temps (et j'avais faim ... et quand t'as faim, tu passes en veille et tu sollicites moins ton cerveau). et pi j'avais envie de gueuler ... (marre de rater ces quêtes alors que moi aussi, j'ai cherché) hop, fin du calimero !

Je voulais signifier qu'il n'y avait pas que deux côtés dans Nainwak (ya les rampants aussi youhou ... euh non c'est pas ça). ya pas :
- d'un côté, des "àfondedans" qui passent 12h par jour à irc/forum/nainmail.
- de l'autre, des "jmenfoutistes" qui se connectent, vident leur pa sur le premier nain venu et se barrent.
Ya aussi des gens qu'ont pas bcp de temps mais qui voudraient jouer fun ...

Aussi faire des quêtes seulement réductrices à "ramener X et Y sur la case Z et dit Schplageula" ne permet pas à tous de participer.

Donc plutot que de passer des heures à tenter d'expliquer ça, j'ai décidé d'en écrire une ...
(j'm'en va d'ailleurs chercher certaines descriptions de cases de certains mondes dont j'vais avoir besoin :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(j'm'en va d'ailleurs chercher certaines descriptions de cases de certains mondes dont j'vais avoir besoin :p)


Gagaches toi qui prone le contact entre nain Je pense pouvoir être ton nain pour cette tache Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arff, y a des sites pour ça maintenant.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est moins sur et moins fun Wink
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin, il suffit de croisé les données entre plusieurs sites.
Et moi je veux qu'il nous ponde une quête au plus vite Laughing .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

phenix Arrow c'est quoi ce post hein ? Ne me dis pas que tu vas bosser 1/2 heure de + je ne te croirai pas Razz



ben quoi ??, c'est mieux que d'avoir fait plein de posts qui se seraient suivis, non ? là, j'ai tout mis dans un même post un peu long, certes, mais bon ...

T'as raison, j'suis pas sorti 1/2 plus tard.. mais 1h plus tard.... Rolling Eyes

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc plutot que de passer des heures à tenter d'expliquer ça, j'ai décidé d'en écrire une ...
(j'm'en va d'ailleurs chercher certaines descriptions de cases de certains mondes dont j'vais avoir besoin :p)


huhu j'ai comme l'impression que tu vas me donner une quete en projet .. Wink

Mais hésite pas ... et quan dt'auras le net le soir : passe un moment sur irc ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiCoO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je propose une quête ou qu'il y a des case qui change de descriptions en fonction des phase de la lune et que ça fait un rébus...

Mais faut encore que je trouve la quête...

C'est un bon début ça Arwall ? Shocked
_________________
.:: CdB ::. NiCoO .::Papy Team: Papy N°3::.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiCoO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

autre idée, pour que les quêtes ne puissent pas être faites en courgette.
Donc quête perso...

Tu fou des cases sur différents mondes.
Si le nain est sur la case il peut ramasser un objet unique (source inépuisable de cet objet maisque un objet par personne). Et cet objet est lutiné à tous les coups donc on peut pas le passer à qq d'autre.

Tu mets donc plusieurs cases sur plusieurs mondes qui te file chacune une partie de l'équipement d'un nainscaladeur.

A la fin qd t'as tous les morceaux tu vas sur nainscalade et t'appel un admin Very Happy

Les cases tu peux y aller dans n'importe kel ordre et c'est le premier nainscaladeur repéré sur nainscalade qui gagne....

Cette quête est purement fictive et c'est juste pour donner des idées de truc qui serait égal pour tout le monde (si les cases sont bien disposées et connues de tous)...

Bon ce n'est pas super fun mais bon ça faut trouver des trucs à rajouter pour le fun hein Very Happy
_________________
.:: CdB ::. NiCoO .::Papy Team: Papy N°3::.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
huhu j'ai comme l'impression que tu vas me donner une quete en projet .. Wink


narf ! tu veux dire que t'as déjà regardé dans ma tête et que tu m'a piqué une idée de quête ? :p

Arwall a écrit:
Mais hésite pas ... et quan dt'auras le net le soir : passe un moment sur irc ...

tjs po de net le soir ... la freebox veut po se synchroniser ! (pb de "bruit" dans l'installation de l'immeuble du coloc' je pense donc c'est dead)
pour l'instant, la mutation est "merdique" (copine à perpet', pas de téloche/internet le soir, du boulot à ne plus savoir qu'en foutre).

sinon pour info, j'ai envoyé un début d'idée de description de quête à Arwall ... (juste pour dire que je l'ai fais et que c'était pas une parole en l'air)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiCoO
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous dit que je joue avec des boulets...

Citation:

(Tue 01/02) 18h53 _ Nainvresenblable: arg, j'ai réparé mon véhicule au lieu d'en sortir, j'ai plus asser pour deux glisses ... Sad

_________________
.:: CdB ::. NiCoO .::Papy Team: Papy N°3::.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com