Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Classements] Nouvelles idées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 12:14 am    Sujet du message: [Classements] Nouvelles idées Répondre en citant

Bon, l'idée c'est que les classements actuels sont trop figés et pour certains carrément sclérosé. Donc l'engouement pour les scores est rare puisque toutes les hautes places sont prises par de vieux nains.

Aussi je propose une nouvelle série de classements mensuels ! Les mêmes classement qu'à l'heure actuelle mais sur une période plus court.

Quelques exemples : La meilleure progression de niveau dans le mois, le nombre de frag dans le mois, le nombre de giffles données, le nombre de points de ridicule accumulé, le nombre de points de honte, etc.

A la fin du mois les scores sont affichés et archivés. Un nouveau mois commence à 0.

Et ainsi de suite... Ca motiverais les joueurs à participer à des concours accessibles à tous et amènerais plus de fun.

Autre idée de classement mensuel : le plus gros buveur de bière (pour voir si Colar serait à la hauteur de sa réputation), le plus gros mangeur de gateau et autres nourritures. etc.

Moi j'adore Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

+2 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:58 am    Sujet du message: Re: Nouveaux classements Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
... le plus gros buveur de bière (pour voir si Colar serait à la hauteur de sa réputation) ...
Il est pas gros, Colar o_Ô J'ai plus de chances que lui de gagner ce classement, donc Mr. Green
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu 2 topics à ce sujet, à lire Wink

Arrow http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2141
Arrow http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2263
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pour des classements fun je suis assez pour..

si c'est pur un classement scratch des pc etc je suis contre. le jeu est déja devenu trop orienté total optimisation à notre gout.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Le plus gros entarteur ?
-Le nain s'etant le plus deplacé ? (meme s'il revient sur sa case, on evite ainsi les problemes du aux ressources du classement des explorateurs )
-Le nains s'etand fait sauter le plus de vehicule a la figure ?
-Le nain ayant le plus visité de mondes (avec un int64 et un masque ca se gere facilement )

etc . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
si c'est pour des classements fun je suis assez pour..

si c'est pur un classement scratch des pc etc je suis contre. le jeu est déja devenu trop orienté total optimisation à notre gout.





(ou même des trucs rigolo : c'est xxxx sur xxxx en xx-xx qui possede le plus de biere dans tout le nainwak's world Very Happy)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Le nains s'etand fait sauter le plus de vehicule a la figure ?


non le top 1 est trop figé Smile mickey est pas ratrappable Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garder en mémoire la consommation de chaque bouffe pr tout les nains ca serait trop gourmand en ressource ?
Ca pourrait faire de chouettes classements.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on peux juste compte le nombre de biere en possetion d'un nain Wink
Donc jouable Very Happy

De plus on peux rajouter un champ classement du jour et chaques jour on change le classement genre les idées de deadanix mais de la journée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait plus changer le classement tout les mois. enfin sur une période plus grande quoi .
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que tout le monde à déjà eu la même idée que moi pour les classement fun

Juste des petites nuances

- Un classement fun, un seul, mais qui serait inconnu

En gros, pour moi ce qui serait vraiment fun, c'est d'avoir un classement en cours, qui n'affiche pas ce quil faut faire pour être en tête, mais juste les gens qui le sont
Comme ca ceux qui sont en tête se demanderont peut être ce qu'ils font de particulier pour être classer, les autres qui comprennent pas, iront les voir pour avoir des info (peut être des fausses Twisted Evil niark)
Et à la fin du classement, on affiche la nature du classement : Celui qui a perdu le plus de pv en se dopant par ex Rolling Eyes

- Un classment unique, qui changerait tous les mois.

Le classement change tous les mois, comme ca on a une nouvelle devinette tous les mois, et un délire tous les moi

- Un classement qui rapporte

Les admins disent toujours que nainwak devient trop serieux
Alors moi je dis recompensons ceux qui délire avec ce classement !!!
Un poireaux et 20xp rappelerons surement de bons vieux souvenirs à pas mal d'entrenous xD

Voila
J'adorerai cette idée.
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup l'idée du classement secret ..

sinon faut être réaliste hein tout classement non temporaire sera au main des memes groupes de personnes que tout autre classements..

Ceci dit qui sait .
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, on peux juste compte le nombre de biere en possetion d'un nain Wink


Y'aurait x types a 50 biéres et ca aurait aucun interet. Mais garder en mémoire les consommations de bouffes et l'explosion des véhicules ca laisse plus d'opportunités.
Par exemple tout les jours il y aurait un classement choisit au hasard, qui montre les 10 plus gros mangeur de chapin, ou les types qui ont explosés le plus de roule-toilette.
Je pense que ttlm pourra s'y retrouver, le joueur occasionelle fera le classement de consommation/explosion des objets les plus courant, et y'aura que les classements d'explosion de petit ponain ou de consommation de champomy qui iront aux grosbill.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait également mettre un classement du boulet du mois (ou de la semaine), pour stimuler la nainwakerie du jeu ... Rolling Eyes

Le classement pourrait être établi par un sondage en forum (bon pour la fréquentation, çà Wink)
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je synthétise un peu et rajoute des trucs, enfin j'essaie Very Happy : un nouveau classement chaque mois (ou semaine, ou autre d'ailleurs, durée à voir), qui serait un peu un concours en fait. Par exemple le premier mois "nombres d'explosions de roule-toilettes". Le classement est en vue tout le temps, et à la fin du mois, on regarde qui a gagné, avec éventuellement un petit truc plus festif pour mettre de l'ambiance et fêter le vainqueur. Puis deuxième mois un autre truc, genre "suicide aux bouffes", et on continue comme ça. ça peut être des trucs sérieux aussi n'impliquant pas la mort du nain, pour que tout le monde puisse participer Very Happy Après on peut aussi instaurer le classement du nombre de victoires à ce jeu temporaire
ça permet d'inscrire dans la durée quelque chose d'assez changeant, mais je trouve en même temps qu'on risque peut-être de se retrouver rapidement avec quelques nains jouant ces jeux temporaires s'il y a trop de suicides ou de trucs du genre, et de retourner en rond. Je trouve que l'idée du classement secret est génial, car permet de contourner cela, mais je ne vois vraiment pas comment l'intégrer dans cette idée. Donc dans le cadre du bizz plus haut, je ne vois comme remède que des classements ratissant vraiment très très large au niveau des champs de concours (genre "plus grand nombre de coups de fourchettes" pour les frappeurs aussi, etc).
J'ai lu le topic un peu en diagonal, donc j'espère que ce n'est pas in extenso une idée déjà proposée Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais aussi mettre de la couleur dans le classement...
par exemple celui des niveau ou des points d'honneur...
un peut de bleu vert et rouge ne ferais pas de mal^^(enfin le vert et rouge un peu plus^^)
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crosbo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 4
Localisation: Vil-leurbanne le jour, Vil-âge la nuit :)

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 10:09 am    Sujet du message: Classement type ATP tennis Répondre en citant

Bon c'est peut-être difficile à mettre en place et maintes fois proposé, mais je pense que instituer une rotation des classements sur une période glissante (6mois, un an?) serait pas mal. Smile

En gros, comme ça se passe en tennis par exemple, on garde une trace des frags et on les efface au bout de la période. Ca permettrait de limiter les niveaux des Dieux/satan, et de motiver les jeunes joueurs pour gagner des rangs. Ainsi, un débutant monte dans le classement puisque sur la première période, il ne perd pas de point, contrairement aux autres nains plus vieux.
On pourrait donc voir un classement roulant sur 6 mois, avec capitalisation des frags toutes les semaines. On frag, on marque un point, et mettons tous les lundi, on perd les frags qu'on avait fait dans la semaine 6 mois plus tôt...
_________________
"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"

Zachary Richard, musicien, auteur et poète Cajun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com