Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN ORT / BREIZHONEG !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:19 am    Sujet du message: RIN ORT / BREIZHONEG !!!! Répondre en citant

Voila, les ORT, comme chaque année, organisent leur RIN ; cette fois ci, plutot que Paris-Pourri, elle se situera en Notre Belle et Bien-Aimée Bretagne Smile

Le Bastion ORT sera situé chez moi (ou plutot chez mes parents, merci a eux hein ! '), sur la terre de Rosporden, Hautement desservie par le TGV viendant de paris (sisi, je vous le jure !!!)

Je peut m'offrir a héberger quelques personnes encore (de nainwak, ca serait presque dans le ton Wink brave, sadique, ou rampant, peu m'importe, tant que j'ai le droit de taper dessus !!!)

Si ca vous agréez, si par la vous habitez, si vous etes motivés, n'hésitez pas, moi vous devez nainmailez (Ezechiel, comme ca se prononce), ou fofomailer (Ezechiel, comme ca se prononce Razz)

J'ai meme hébergé Sphaks a l'époque, et il en est sorti vivant ! (ou presque, il avait bien bu quand meme) ! Alors VOUS pouvez y arrivez !!!

(si j'ai trop de réponse par contre, je pourrai pas hébergez tout le monde :/ donc soyez dans les 1ers, pour etre surs quoi Wink)


Cela se passera du 14 au 19 (dates plus ou moins officieuses) au 26 a midi dernier delai (dates officielles, mais on s'en carre )

Les genssses de brest, allez pas me faire croite qu'a 80 bornes, c'est trop loin pour vous !!!!! contactez moi, on pourra sqwatter un pub sur Quimper )

et pour vous allecher encore plus : DEUX RENNES, Stalfos et Feragoner, seront la pour la 2eme semaine Smile Attraction O Combien Attractive !!!

ici, un ptit mappy de rosporden : (entouré en mauve, c'est si chou)




si y'a des voitureux, prévenez moi d'autant plus, je pourrai peut etre vous coordonner avec des a_pieds ou des a_vélo ou des a_mains !!!
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est juste à côté de chezmoi.... Shocked
Lorient POWA !!!!!!!

Par contre , niveau dispo :/
Pis je vous connais pas les ORT d'abord Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les ort, c'est des taré qui font des RP ;p (vous savez ceux qui remplissent la section reve de nains !!!)

par contre ces tarés auraient commencé un peu plus tot ca m aurait arrangé ... je serais normalement en colo depuis quelques jours a ces dates la... dommage
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Pis je vous connais pas les ORT d'abord Razz
Menteur!!! Razz

En fait, l'ORT quand même agé comme courgette... J'vous ferai bien un monologue d'une heure sur son histoire si ca vous chante... Laughing Naaan j'aurai pas le temps pour ça sûrement!

Les deux Rennes (Moi et Feragoner qui peut finalement venir!!) seront en Europe du 19 au 30... on se tape 5000+ km pour aller vous voir, faite un effort! Twisted Evil J'aurai ASSURÉMENT d'autre gens à voir, j'espère en croiser le plus possible... sinon faudra que j'y retourne! Twisted Evil
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux tas d'os a raison, faites un effort sur ce coup-là.

Pis des samoumous qui boivent avec des ORTs, ça rapellera l'ancienne taverne (en fait, toutes...).

Et puis vous pourrez payer IRL l'ardoise laissée dans la caverne du loup-garou... Twisted Evil
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, pour les dates, j'ai deja étiré au maximum Crying or Very sad

bah cornawak, meme si tu connais pas, est-ce vraiment grave ? Wink

on pourra organiser des squattage de pub, suffira de venir avec une fausse barbe blanche, ca sera facile de se reconnaitre ensuite Smile
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL........Deno dit moi psa que ta continué à les accumulé...

Moi ca fait un bout de temps que arreter de compter -_-' je ne serais jamais payé de tout facon Sad Sad Sad

----------------------------------------------------------------------------------------

Bon donc grouillez vous les nains....c la 2e fois que je vien en France (Cette fois a l'arrachée.....et grace a Ez!! ) et voir du nouveau monde ca serait tres bien même aller aller RazzRazz
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vais tenter, faut-il encore que j'ai plus de 30 euros de dispo sur mon compte à cette date ''
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble qu'une rumeur circule concernant la possibilité hypothétique de Yomgi à cette RIN!
Citation:
[14:49] <Ezechiel|aUneGrandeNouvelle> yom va peut etre venir a la rin


J'espère que son courage vous servira d'exemple! Razz
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens aussi, et je ramene un autre #RAMPANT (et si vous voulez pas c'est pareil Wink )
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, a la rigueur, si y a du monde le 14 a midi, je peux m arreter dire bonjour sur le chemin de lacanau ;p

sachant que je dois y etre le soir meme ;p A l arrache donc !!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huh !

le 14, pour l'instant, sur place vers midi, y'aura... moi --'

vu que les autres arrivent de loin, ca sera surement dans l'apres midi...

tu peux pas passer au retour plutot ? Wink
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

retour le 28 peut etre :p

sachant que en fait, ma directrice m envoi a paris le 14... c'est plus trop sur le chemin...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol en effet --'

ben en tout cas, si tu peux passer plus tard que le 14, et plus que que le 26 --', hésite pas Smile
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je suis bien intéressé pour passer, et encore plus si yom passe mais j'ai rien compris au niveau des dates Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yomgi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je me lance dans cette folle rumeur.....

J'étais tranquilement dans ma retraite profonde au fin fond du Larzac avec mon ami Grothendieck quand soudain un vieux nains de jardins frappa à ma porte.....

-"Tiens un Ezechiel, qu'est-ce tu fous là?t'as laché les Hawks?"

-"Bah j'organise une RIN en bretagne, ça te dit de te bouger les fesses et de venir faire une grosse beuverie avec nous?"

Une longue discussion s'ensuiva.....et au final, à court d'arguments devant la plaidoierie de Sir Ezechiel......j'abdiqua et repondu:
-"bon ben euh.....je viendrai à ta sacrée RIN mais maintenant, laisse moi dormir!!! =)"

Voilà, tout ça pour dire que OUI, je viendrai à la RIN ORT en bretagne dans la 2e partie de la RIN (vers le 21/22 Aout quoi)

A bientôt pour ceux qui auront le courage de venir Very Happy
*tentative de se faire Grrer*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

yomgi a écrit:


J'étais tranquilement dans ma retraite profonde au fin fond du Larzac avec mon ami Grothendieck quand soudain un vieux nains de jardins frappa à ma porte.....



menteur, on sait tous que Grothendieck vit en ermite dans les pyrénées, et qu'il ne pouvait donc être avec toi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, c'que j'en dit, c'est que y'a çà pas torp loin de chez vous :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4712

Maintenant, j'dit ça, j'dit rien de toute façon, je n'y ai pas d'actions alors bon ...
En plus, c'est vrai que le patron a un p'tit côté nain (pas physiquement, mais plutôt dans le comportement Twisted Evil ) ... alors faut s'en méfier aussi Twisted Evil

Wink
@ yomgi : pouquoi précises-tu "au fin fond" ??? "larzac" suffisait, non ? Razz
@ Ez :
Ezounet a écrit:
DEUX RENNES

Shocked j'croyais que c'était à rosporden Rolling Eyes

ok, Arrow
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezechiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
ben moi, c'que j'en dit, c'est que y'a çà pas torp loin de chez vous :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4712

Maintenant, j'dit ça, j'dit rien de toute façon, je n'y ai pas d'actions alors bon ...
En plus, c'est vrai que le patron a un p'tit côté nain (pas physiquement, mais plutôt dans le comportement Twisted Evil ) ... alors faut s'en méfier aussi Twisted Evil


en effet, y'a moy qu'on aille faire un tour ! si on a pas le tshirt, mais qu'on gueule POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET en rentrant, ca compte ou pas ? Wink
_________________
Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LiNain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Au fond d'un fut de ce que vous voulez
bzh.png

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ezechiel a écrit:
en effet, y'a moy qu'on aille faire un tour ! si on a pas le tshirt, mais qu'on gueule POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET en rentrant, ca compte ou pas ? Wink


Ça compte aussi, mais t'es pas obligé de gueuler Cool
De toutes façons on vous repèrera vite fait si vous venez en cornichons à roulettes et autre roule-toilettes Very Happy



Vouàla,
_________________
[FSMSB][CdB][DINØ]LiNain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com