Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phenomenes paranormaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
llewella
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Entre Ambre et Rebma

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Phenomenes paranormaux Répondre en citant

Apres une longue enquete sur les mondes de nainwak, on a pu observer un etonnant phenomene...
En effet, il semblerai que sur certains mondes l'eau n'ai pas les memes qualites que sur terre...

Les chercheurs ont proposé plusiseurs théories:

Pour certains d'entre eux, les nains seraient dotés de pouvoirs extraordinaires... et pourraient tels Jésus marcher sur l'eau.


Si on élimine cette possibilité, on pourrait supposer alors que les nains soient dotes de branchies comme les poissons qui leur permettrait de marcher et de respirer sous l'eau, les objets auraient dans ce cas des capacites particulieres : les armes, vehicules, detecteurs, jouets et stylos (ou moyen de communications tout le monde n'ecrit pas seulment avec un stylo) seraient etanches et fonctionneraient sous l'eau

pour les bouffes aucune hypothese n'a encore ete formulee mais les meilleurs chercheurs sont sur le coup...



A moins que l'eau de nainwak soit tout simplement vraiment tres salée ce qui expliquerait tout ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement en tant que chercheur en herbe, ma theorie serait que dans nainwak il n'y a pas de lac il n'y a que des flaques
meme piscine est une flaque
donc les nain pourrait se deplacer sans probleme
mais une autre téorie me vien a l'esprit
les nain aurais des chaussures a thermoretractabilitégonflables
c'est pour sa que les deplacement sur terre sont si cher...
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, c'est beaucoup plus simple :
Bubulle, en avait marre de voir tous ces nains faire pipi dans l'eau... alors il a fait installer une vitre partout où y'a de l'eau... (un peu comme pour un aquarium...). Ainsi, quand tu passe "au dessus" de l'eau, il serait plus vrai de dire que tu passe "sur la vitre qui est au dessus de l'eau"

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuuu non...

Tous ces mondes ne sont qu'un rêve et il n'y a donc rien d'étonnant à marcher sur l'eau... En effet, en l'an 2099 les machines ont pris le contrôle sur les nains et en ont fait leur principale source d'énainrgie...

Bienvenue dans la naintrix... Very Happy

EDIT : comme j'ai pas envie de flooder, voici la réponse au post suivant : effectivement le dernier était à chier. L'avant dernier était moyen. Bon, je Arrow
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.


Dernière édition par Nadminainstrateur le Mer Jan 26, 2005 11:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Meuuu non...

Tous ces mondes ne sont qu'un rêve et il n'y a donc rien d'étonnant à marcher sur l'eau... En effet, en l'an 2099 les machines ont pris le contrôle sur les nains et en ont fait leur principale source d'énainrgie...

Bienvenue dans la naintrix... Very Happy

ca me rapelle quelle que chose ..... mais quoi.... ca se passait en trois épisodes et les deux derniers étaient à chier !!!
A ce ne me revient pas ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, il semblerait que cela vienne du fait que, grâce à leur embonpoint, les nains soient naturellement pourvus d'une bouée qui leur permet de flotter.

Il est à noter que les naines, pourvues d'une bouée et de deux flotteurs, sont bien plus stables dans les mondes aquatiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum..

en meme temps l avis du professeur wak, pour venir ici, il doit encore etre coincé dans la cuvette de ces chiotte.. dailleur, comme els nains de jardin il s'est reincarné!!

De mon coté, je tien a confirmer que sur paciofic en tout cas, tout se passe bien. les nain et naines barbottent bien sur awai et j'ai tout lke loisir d'admirer des bikini d'exceptions!!

c'est pratique nainwak kan meme!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tou simple, tout ça c'est de la décoration pour nos nains !
Vous croyiez vraiment que nos nains se baladaient dans des mondes magnifiques comme Awaï ou horrible comme le Cimetière ?
Décoration moi je vous dis ! Rolling Eyes
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Vous croyiez vraiment que nos nains se baladaient dans des mondes magnifiques comme Awaï ou horrible comme le Cimetière ?


Hé bah oui nos nains se balladent vraiment sur des mondes magnifiques comme Awaï ou horrible comme Cimetière. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 94
Localisation: Là.
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Vous croyiez vraiment que nos nains se baladaient dans des mondes magnifiques comme Awaï ou horrible comme le Cimetière ?


Ben oui quoi... c'est pas un jeu, qu'est ce que tu crois !!! Shocked
_________________
Nounou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com