| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kynes2 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 3:43 pm Sujet du message: [OBJETS]; idées pour mettre un peu de piment sur nainwak |
|
|
Bon ce ne sont que des idées en vrac, ça fait un bail que je joue à nainwak et je commence à m'y ennuyer, le jeu devenant trop sérieux à mon gout
Pourquoi ne pas ajouter ce genre de trucs :
-objets qui changeraient la couleur d'un nain (et qui ne serviraient qu'une fois pour éviter que l'équipe ne les ramenent de suite)
-armes qui font perdre des niveaux (non réparables)
-bon equipement non réparable pour que le matos tourne un peu plus
ce genre de truc qui mettrait un peu de délire dans le jeu et découragerait la course au points de toute nature
Bon en attendant il va falloir que je retrouve de quoi m'amuser le dernier délire de ma courgette de 3 personnes ayant été de déposer 50 bières à la taverne de bière world pour réapprovisionner... |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
-objets qui changeraient la couleur d'un nain (et qui ne serviraient qu'une fois pour éviter que l'équipe ne les ramenent de suite)
-armes qui font perdre des niveaux (non réparables) |
Ce genre d'objet à déjà été proposé et pas accepté car beaucoup trop puissant et INJUSTE !
| Citation: |
| -bon equipement non réparable pour que le matos tourne un peu plus |
Concernant ce point, il s'agit de modifier les données des armes ce qui peut avoir des effets de bord considérable. Jusqu'ici ca n'a pas eu lieu et je doute que les admins décident d'y toucher... Si avis contraire de leur part merci de poster
*lock* _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
|