Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenirs de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Souvenirs de vacances Répondre en citant

La rentrée est déjà arrivée pour la plupart d'entre nous, et le soleil de l'été, les jolies naines, les bikinain, et les lunettes de soleil Cool semblent déjà loin

Les retrouvailles des nains, les sortie de congélo (yen a qui aiment le froid toute l'année)
La plupart des courgetteux retourne en tour (au lieu des cours Razz), fini le camping
On voit les chtits nouveaux, les redoublants, et les surveillants Smile

Dans la tour ( au lieu de la Cour), c'est loccasion de raconter ses souvenirs de vacances
Je commence mes vacances à La ferme, pour me ressourcer et respirer le grand air pollué que le vent amène de naindianapolis
Evil or Very Mad

Avec mes amis Sn1pers et MAL, on se pose tranquillement et on scrute le champs en esperant voir un mouton volant, ou une grand mère bondir et faire BOOM !! Twisted Evil
Malheureusement pour nous, les SPQR qui ont assisté au grand prix de Naindianapolis veulent investir la place. Et comme les places sont rares autours du feu de camps, va y avoir baston au camps d'été... et ca sera pas une bataille de pelochon Razz
Les SPQR sont disciplinés, le car les faits arrivés 10 par 10 tous les jours, mais on les vire à grand coups de pied dans le cul Very Happy

Apres une semaine, les sadiques finissent par me faire aller voir d'autres verts paturages
Je fais alors étape sur anarchy, où muni d'une F1 verte, je décide de m'entrainer pour le naindianapolis de l'année prochaine
C'est aussi l'occasion de faire du camping. Quel plaisir de manger du moucheron avec une fourchette Rolling Eyes

Mais je ne suis pas parti tout seul en vacances Wink
Je suis parti avec ma courgette, et aussi avec une courgette amie (même sils sont sadiques et nous braves)
On a fait un petit jeu
Vous pouvez voir le résumé de ce jeu ici http://zoumbloumx.free.fr/RBRvsUSE/index

Cet été fut magnifique !
Rempli par l'espoir d'un jeu encore plus meilleur qu'il l'est déjà et pourtant il l'est déjà beaucoup plus que je ne l'aurais jamais cru Shocked (merci pour la nouvelle version de nainwak)
Rempli par la satisfaction d'avoir botter le cul au SPQR
Rempli par la folle envie de gagner un jour à la NainLO Wink
Rempli par la satisfaction d'avoir perdu le duel, sur un litige juridique Razz

Et vous, c'est quoi votre carte postale ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: