Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort d'El Emental, nainssance de Jean-Claude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Mort d'El Emental, nainssance de Jean-Claude Répondre en citant

"... et alors la je rampe sur le premier brave que je rencontre, j'attend un peu, planqué entre deux potes, disont nouch et cous1, et je devient sadique. Ensuite, je vole des armes au premier nain qu'on lassote, et je vais chercher jean (Chean64BreyMuhlSadique4Life de son nom de nain), et la, je lui fout une belle grosse banane dans le..."

Une grosse détonnation se fit entendre, El Emental le front ruisselant de sueur, se leva de son bureau, et alla voir par la fenetre.

"tiens, un SPQR, m'envais lui mettre un coup de... tiens un autre SPQR, bon, vais ramener des potes... tiens 15 SPQR, damned, j'espere que les autres ont pensé à glisser... tiens 100 SPQR... Arrrggghhhhh..."

El Emental n'eu pas le temps de fuir, qu'il se sentit comme attiré vers les SPQR, tandis que les bananes, requetes, carreaux d'arbaletes, et autres dopka tombaient sur ces quelques amis qui avaient lu les nainsmails et avaient glissé. Le temps qu'il comprenne qu'un vilain rouge l'avait "attrapé avec son Lasso de bouche" les amis du dit vilain rouge etainet deja en train de torturer son esprit et son corps avec leurs calculatrices...
Peu après, un coup particulierement bien placé mis terme aux souffrances du pauvre nain adorateur de fromage, mais le rendit aussi tout nu, et le téléporta autre part, à l'autre bout du monde...


"Rhaaaaa, j'allais juste réussir à m'enfuire, comment vais-je faire maintenant pour aller fraguer jean ? D'abord, il faut que je me venge ! Je suis à présent trop faible pour tuer tout seul tous les SPQR..."

El Emental, a présent nu, se mit à chercher des Boud'nain, et ne trouva que des Boud'nain bleu. Il les assembla pour former un nouveau nain, qu'il appela Jean-Claude. Après l'avoir terminé, et pour pouvoir lui donner la vie, il sacrifia la sienne, et s'auto-congela. Jean-Claude, étant fabriqué uniquement à partir de Boud'nain bleu, était destiné à rester brave toute sa vie.

"Tiens, j'ai la gôle"

Furent les premieres paroles du nouveau né Jean-Claude, qui décida du coup d'aller rejoindre l'Alliance Gôloise
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli renaissance... ça sent le Frankenstein! Razz
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

huhu pas mal la création de jean-claude XD
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"bah c'est quoi ce truc qui dépasse de ma jambe ?"

Jean-Claude, complètement perdu, et désespéré de ne pouvoir accomplir sa mission, regardait d'un air intrigué l'appendice étrange qui dépassait de sa jambe. Dans sa plus grand douceur, celui-ci tira dessus comme un sauvage, et un Boud'nain bleu qui le constituait se détacha de son corps. C'était l'ultime Boud'nain qui contenant la cellule de son cerveau.

"piou piou piou piou"

Jean-Claude était devenu fou, celui-ci se trouvant en terre sadique, il s'accharna comme une brute sur le premier sadique qu'il croisa, afin de lui dérober son pied, et ainsi pouvoir continuer à vivre une vie "normale". Seulement il y avait un problème. Jean-Claude étant constitué de Boud'nain bleu, et ayant son cerveau dans un Boud'nain rouge, celui-ci était complètement déséquilibré.

Plus loin, beaucoup plus loin, au même instant, dans le frigo de Schlavbeuk, El Emental regardait la scène.


"Au mon Dieu, j'ai créé un monstre... Cool !"

Il entra en contact avec sa créature, par le biais d'une image holographique (ou un truc comme ca) et lui dit :

"Va rejoindre la tour #RAMPANT, dit-leurs que c'est El Emental qui t'envoie... Pense à aller voir Lor, lorsque t'es poils commenceront à trop pousser, et n'oublie pas de lui faire un câlin de ma part."

Mais comme le cerveau sadique est allergique au gens ("jean") et qu'il n'aime pas les pommes ("reine claude"). Le Sadique, étant par définition relativement bête, celui-ci choisit son nom en fonction de nains #RAMPANT. Il répond à présent au nom de El Yobourt : El de El Emental, le créateur, yob, du pauvre Billy qui a perdu son boy, o de Nouch, u de Cous1, r de Frór, et t de Tobeornottobe
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:50 am    Sujet du message: Re: Mort d'El Emental, nainssance de Jean-Claude Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
"Au mon Dieu, j'ai créé un monstre... Cool !"


j'adore ce passage
Qui va parfaitement avec le personnage Smile
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'aprés analyse du cerveau de notre JC, on a découvert des parcelles de fromage à trous !!!

C'est le début de ESN (Encéphalie Spongifore Nanique), vite faut l'euthanasier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

winykate a écrit:
Sauf qu'aprés analyse du cerveau de notre JC, on a découvert des parcelles de fromage à trous !!!
On se demande bien pourquoi d'ailleurs... quand on connait le créateur... A mon avis, il aurait mieux fait de rester au frais dans le frigo de Shlavbeuk!

Mais tout peu lui être pardonné et ça finira surement comme toujours: "Bièrenbourg! Bièrenbourg! Que ta mousse, mousse! [...]"

Wink Laughing
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com