Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrez moi VOTRE Nainwak
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:35 am    Sujet du message: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Depuis des années que les joueurs parcourent les plaines nainwakiennes, on a vu de nombreux styles de jeu se develloper. Certains tres serieux, d'autres absurdes. Ca a souvent créé des conflits entre style de jeux opposés, et joueurs de differentes epoques. Alors pour une fois, fetons la diversité de Nainwak. Montrez moi ce qui fait pour vous de Nainwak un jeu génial :

Qui etes vous ?
- Indiquez depuis quand vous jouez a nainwak (meme si il ya eu des pauses depuis lors)
- Indiquez votre ou vos differents pseudos au cours du jeu
- Indiquez votre ou vos differents cotés au cours du jeu (pour ce post ci, rampant sera considéré comme un coté)
- Le cas échéant, indiquez les aubergines dont vous avez ete membre

Qu'avez vous fait dans le jeu ?
- Le cas échéant, donnez nous le lien d'un topic indiquant une contribution de votre part à nainwak (proposition de changement de regles, d'objet, ou quete, de map, qui a finalement ete intégré au jeu...)
- Le cas échéant, donnez nous un lien vers un topic marquant une action que vous avez réalisé dans le jeu et dont vous etes particulierement fier (creation de courgette, attaque d'un monde, realisation d'une quete, defi perso, etc...)

Enfin comme Nainwak c'est avant tout un delire entre amis :
- Rendez hommage a un joueur qui a, d'apres vous, marqué Nainwak, en indiquant un lien vers un topic qui le represente bien
- Rendez hommage a une courgette qui a, d'apres vous, marqué Nainwak, a marqué en indiquant un lien vers un topic qui la represente bien
- Remerciez 5 nains qui ont eu un impact important dans votre vie sur Nainwak et ses a cotés (vi, je sais c'est dur de choisir).

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Janvier 2003
Pseudo(s) : Ksempac du Fond du Jardin
et tout recemment (Juillet 2006) pour l'ODDD : Kakatoes du Fond de la Jungle
Coté(s) : Brave en tant que Ksempac, et pour l'ODDD Rampant Nain-Déci
courgette(s) : Confrérie, GOURDES, Samourai, SOLO

Contribution à Nainwak : Entre autre, l'interdiction des stats négatives avec les phrases en cas de mort par stat négative : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2701
Action dans le jeu dont je suis fier : La glisse reussie (co-dirigée par Izarie et moi) des samourais a un peu moins de 30 contre 600 sadiques lors de la quete des peintures : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=148790

Hommage à un joueur : le blop : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6324
Hommage à une courgette : les CRASSOUS : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=101365
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Ao
- Duguehire
- Epyon
- Ninie
- Saint Gouniaf


P.S : PRIERE DE NE PAS CRITIQUER LES CHOIX DES GENS QUI DECIDERONT DE POSTER ICI. Ya suffisamment de topics dans le forum disant "ah vi mais lui c'est facile aussi il est aidé" "ouais mais vous etes des laches" "nan mais ca c'est nul". Ce topic n'est la que pour montrer les differentes facettes de Nainwak, peut etre rappelé certains grands moments ou joueurs de Nainwak, mais en aucun cas pour continuer les differents conflits nainwakiens. Il est possible que vous ne soyez pas d'accord les choix de certains, et bien dans ce cas montrez nous votre Nainwak personnel.


Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Mar Aoû 15, 2006 11:40 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Je sais plus.
Explications : j'ai joué un peu a Nainwak. Je suis parti, nain delete: inactivité, je suis revenu plusieurs semaines/mois plus tard.

Pseudo(s) :
Aoshe le berserk (le nain delete)
Aoshe (je sais plus comment) : le nain suivant sous Nainwak normal
Aoshe de Caern : Nainwak reloaded, inscrit depuis le début de reloaded Wink


Coté :
Rampant sous nainwak ;o
Rampant puis Sadique sous Reloaded

courgette(s) :
Aucune sous Nainwak normal.
#Rampant puis Spiders sous Reloaded (et ADE? :p)

Contribution à Nainwak :
Fake du poireau de Schlavbeuk :p
Organisation des premières BR sur Pacific Wink

Action dans le jeu dont je suis fier :
***Les coordinations pas possible avec les #Rampant puis avec les Spiders style :
Tu bouge, je répare ton X, je bouge ensuite pour le filer ensuite à machin qui sera assez prêt pour donner un coup d'arba qui revient ensuite me le rendre pour que j'aille récupérér avec mes PA restant le matos de la cible

(Particulièrement quand il s'agissait du brave avec pas mal de loupes, surprises, 1 F1 verte et d'autres trucs du genre qui arrètait pas de se planquer à l'autre bout de la map quand on s'approchait :p)

***Avoir réunit sur moi EN MEME TEMPS :
patate nucleaire ET poireau maléfique (meme si on n'a pas eu de poireau de schlavbeuk Wink) pour voir si la description du poireau apportait quelque chose :p

*** Être passé premier encyclopédiste le jour même ou je gagnais le rébus
Même si j'ai pas garder la place bien longtemps


Hommage à un joueur :
Tite Puce pour supporter Moku qu'est un vrai accro de nainwak Wink

Hommage à une courgette : Spiders ou #Rampant, mon coeur balance


Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
_C moiiiiiiiiiiii avec plein de i
_Fror-avec-l'accent-que-je-sais-pas-mettre
_Nouch le roi de la nourchette
_Mokujin
_Laeti qu'est une maniaque des "remuages de fenetre msn" (et le concours du : le 1er qui en enchaine 3 à gagner :p)
_NB :p

Puis en fait tout les nain(e)s avec qui j'ai discutté/rampé/tapper du brave/coorodonner des actions... (Allez, petit clin d'oeil à Daivernon pour son forum ADE, même si on ne c'est jamais croisé en jeu ou ailleurs Wink)

_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592


Dernière édition par Aoshe le Lun Aoû 14, 2006 12:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Mars 2004
Pseudo(s) : ForMuLe n1
Coté : Brave
courgette(s) : [†CONFRERIE], [GølÐ]

Contribution(s) a nainwak : euh repérage du bug des glisses Sud Est ..?

Action dans le jeu dont je suis fier : Ce ne sera ni un gros front remporté au coté de la †CONFRERIE, ni une glisse réussite, mais juste d'être parvenu, en Janvier 2005, à résister aux sadiques du monde rioriM avec quelques [ABBA] et Garneuil, puis un peu plus tard l'arrivée de quelques compagnons. (pas de lien résumant l'action, mis a part en partie privée du forum †Confrerie).

Hommage à un joueur : konic (pour sa loyauté et son humilité).
Hommage à une courgette : la †CONFRERIE (ma courgette de coeur):
http://www.confrerie-nainwak.com/forum/index.php?showtopic=1731

Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Hisoka
- Shuodan
- ReptiL
- Goret
- moymoy

_________________
teubé numéro 1


Dernière édition par ForMuLe n1 le Lun Aoû 14, 2006 5:51 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : euh, je ne sais plus trop... il y a fort longtemps, nainwak existait depuis 3 ou 4 mois je crois.

Pseudo(s) :
Korax

Coté :
sadique

courgette(s) :
Bad Angels

Contribution à Nainwak :
euh, j'ai surement du signaler un bug ou 2

Action dans le jeu dont je suis fier :
$$$ La défense contre les CdB qui envahissaient Riorim ( avant l'apparition du lasso bien sur) avec une fusée, ce qui m'avait permi de faire connaissance avec les CdB en question et de me proclamer tueur officiel de CdB pour les 7 CdB tués lors de cette défense Smile

$$$ Plus récemment, la superbe défense stratégique contre Fatman qui était alors mon chasseur et qui ne voulait pas me lacher Smile

Hommage à un joueur :
Nerocro sous nw1 qui etait un logisticien extraordinaire lors des guerres et avec qui je me suis pris beaucoup de très gros délires Smile

Hommage à une courgette :
Les Bad Angels, parcequ'après plusieurs années, je m'y amuse toujours autant ( même si je ne les suis pas dans les guerres )

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-Fatman, parcequ'il est inimitable
-Kerberos, pour avoir eu l'intelligence de me recruter chez les BA
-Aoshe de Caern et plus généralement tous les encyclos avec qui j'ai eu des contacts sympas
-Les CdB pour les délires suite à l'affaire Riorim
-tous les gens avec qui j'ai eu des échanges de nainmail sympas ou délirants


_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici


Dernière édition par korax le Jeu Aoû 17, 2006 3:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : 2004 (j'peux pas plus précis désolé)
Pseudo(s) : Les Nains Malins, El Emental (entrée #Rampant), Jean-Claude (entrée Gôlois#KTS)
Coté(s) : Sadique (avec des points de honte pasque j'avais pas tout compris) avec Les Nains Malins, Rampant avec El Emental, Brave avec Jean-Claude.
courgette(s) : ø, #RAMPANT, Gôlois#KTS

Contribution à Nainwak : ø
Action dans le jeu dont je suis fier : avoir démonté une tour de 15 SPQR (avant que les 75 autres arrivent)
Hommage à un joueur : frór
Hommage à une courgette : #RAMPANT
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Cous1 (le mec le plus simpa que j'ai rencontré sur NainWak)
- Nouch
- frór
- Nain nain nain nain nère ((Meilleur) ami IRL)
[...]plein d'autres #RAMPANT (m'en voulez pas si je vous ai pas cité, je vous aime tous)
- Chean64BreyMuhlSadique4Life (Vilain sadique, mais sans qui je ne connaitrai pas NainWak)

_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Je me rappelle plus trop !! Deux semaines sur Nainwak 1, et plusieurs années sur Reloaded

Pseudo(s) :
Mainlcom
KroK NaiN


Coté :
Brave

courgette(s) :
R.B.R
Contribution à Nainwak :
J'ai été le premier porteur de l'inutile pour allumer Lumiere (Kdo du père nain-ël


Action dans le jeu dont je suis fier :

Avoir tenter de tuer 51 sadiques avec un seul glaive en or, sans jamais mourir
Avoir glisser avec ma courgette
Avoir obligé les Spiders a fuir un monde en s'auto pistoletant
Tenter de porter le minus 200
Avoir tenter du tuer Mokujin avec 21 radis acides, sans jamais qu'il soit au courant, et sans jamais avoir reussis... mais bon c'est toujours d'actualité Very Happy
Avoir monter les Actarus, au moment de la quête des goldo


Hommage à un joueur :
NainNainNère, mine de rien c'est un peu celui qui m'a fait venir sur nainwak
Nainturelle, ma chefe, que j'aime et que j'adore (tinquiète NainNainNère, c'est juste pour le jeu)
Tous les gars de ma courgette, avec qui je passe, je passais, et je passerais des supermoments

Hommage à une courgette :
R.B.R quand tu me tiens
On a beau être inconnu au bataillon, on est vraiment les plus forts quand on s'y met

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
Xorbuk, sans qui la RBR ne serait probablement plus
Thon Mayo, qui m'a appris le jeu en courgette
Coockie, qui est un gros tricheur, mais que j'admirais quand même
Les CdB, avec qui j'ai joué qu'une seule fois, mais que je trouve vraiment cool



_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Mai 2004

Pseudo(s) : camion_eclaire

Coté : brave

courgette(s) : P!xs

Contribution à Nainwak : Participations dans pas mal de topics boite à idées, meuh bon..



Action dans le jeu dont je suis fier :

* La traversée suicide vers Awaï pour rejoindre les Pixs, où l'on a galérer, perdu des gens de l'expédition, regalérer....pour finalement mourir sur Awaï 24 heures aprés l'arrivée Razz (bourinage, quand tu nous tiens)

* La BAF des GM Danone, puis les actions qu'on entreprend là...

* Les grosses batailles de Mille Pont et BW (une de temps en temps, c'est bien marrant)

* Toutes les boulettes, actions suicides, retards en tous genre... Smile


Hommage à un joueur :
Ksimir, qui va nous quitter sous peu...

Hommage à une courgette :
Les Pixs, ma courgette de toujours à l'ambiance execllente, avec qui je m'amuse toujours autant.

La tomate farcie des Danoniens, parcequ'elle est bien aussi

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-Moymoy, pour sa grande gueule, ses entames, et sa générosité (merci pour mon premier combo Wink
-Vavanounet, pour sa gentillesse et ses délires
-Xtrem, le premier Pixs que j'ai vu et qui ma acceuilli
-Azenor, le vachou adoré
-The_Punky_89, mon chtit filleul, pour sa grande gueulle , ses inutiles et ses crises de nerfs Razz
-Tous les Pixs, les GMs, les Danoniens et les autres

Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
Hommage à un joueur : frór

Merci, je suis émuuuuuz :,) Ca me fait chaud à le coeur.

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : 24 septembre 2003 (oué, je connais la date avec précision Smile)
Pseudo(s) : Frór, Frórounet en cas de trop gros flood
Coté(s) : Bah euh ... tous et aucun, quoi Mais chuis passé par nain-décis, rampant nain-décis, sadique, rampant sadique, brave et rampant brave également.
courgette(s) : #RAMPANT

Contribution à Nainwak : euh plein d'idées dont très peu mises en application, plein de bonne humeur, plein d'avis divers sur des questions diverses et un unique RP dont beaucoup me demandent une suite.
Action dans le jeu dont je suis fier : premier rampage, diverses missions suicides, millième PH pile sur dieu (je l'aurai attendu, celui-là), avoir donné son côté à Alcuin lors de reloaded.
Hommage à un joueur : Worm (mon satan )
Hommage à une courgette : #RAMPANT, TeamKinder (je me permets d'en mettre un deuxième parce que ... hein Wink)
Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- übernain(e) qui m'a fait découvrir nainwak
- Colargogol (Bah, c'est l'autre pelche, quoi Mr. Green)
- nouch(²,³)
- BillyBoy
- pwet (tu vas cesser de me Lance-Françoitter ? >< )

_________________
[#RAMPANTis-toi !]


Dernière édition par Frór le Lun Aoû 14, 2006 1:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie
trichouilleuse


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 37

it.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=]
Citation:

Date d'arrivée sur Nainwak :
novembre 2003 je crois

Pseudo(s) : marie

Coté : sadique

courgette(s) : Yevon ; spiders aussi pendant 1 semaine Very Happy

Contribution à Nainwak :
Heu pas grand chose en fait Very Happy


Action dans le jeu dont je suis fier :

* Une glisse a 2 Yevons sur une tour FLMNH Very Happy

* Les opérationos suicides qu'on organise souvent dans notre courgette

* Mes explosions avec presques tous les véhicules^^

Hommage à un joueur :
Protéus, le Dieu des boulets; celui que je vénére; celui qui me sert de modele Very Happy


Hommage à une courgette :
Les Yevons bien sûr; ma ptite famille nainwakienne :p


Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
* Jecht; mon premier chef de courgette qui m'a fait découvrir "l'esprit nainwak"
*BlueBird; qui m'a fait découvrir irc et ainsi connaitre un peu plus la communauté nainwak
*Sparadra; mon garde du corps :p
*Gaara ; mon ange gardien
*Muscled_Beaver ; celui qui reste pour moi Dieu même quand il n'est pas premier au classement Very Happy

(mention spéciale aussi a Arwall et au reste de ma petite courgette Smile )

Smile[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : quasi dés l'ouverture officielle : ( dans les 500 je crois de mémoire)


Pseudo(s) : Arwall ; et quelques autres par intermittence avant mon arrêt complet

Coté : sadique for ever

courgette(s) : [GND] ; [~] ; [3oOZ]

Contribution à Nainwak :


Action dans le jeu dont je suis fier :

-la premiere guerre sur PG.
-le chevauchée sadique pour le coté :"on fera pas de rouleur compresseur".
-Bubulle.
-mourir en étant invisible et pas frappable.
-jouer 1 mois en [3ooZ] ( glisse que de +1 monde ou -3 monde, et se déplacer que vers le haut/gauche)
-la course vers blopland.


Hommage à un joueur :
Dur dur mais je dirais : Le_blop parce qu'il est nainwak fait homme.

Hommage à une courgette : [~] pour toujours. Encore merci de m'y avoir inviter bande de cons Smile ( j'aurais dit le CROC aussi pour la meme raison que Le_blop )

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

sacrément chaud. :/ alors ce sera cette liste là pour pleins de raisons différentes et sans ordre Smile

-ninie
-marie
-pinkpeach/alcuin
-arghhhhhh/pouic
- Toi joueur qui lit cela et avec qu j'ai pu délirer à un moment ou à un autre.




Manque une partie : souvenirs je pense ou on citerait nos 5 meilleurs souvenirs de nainwak.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorïn
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
mai 2005:
Pseudo(s) : Thorïn III Heaume-de-pierre, Finrod Felagund

Coté(s) : sadique toujours ! Smile
courgette(s) : SPQR, xOrg, ANST

Contribution à Nainwak : rien Rolling Eyes
Action dans le jeu dont je suis fier : résistance a coup de caltos a une tour LCAN (6ou 7) seul pendant toute une journée et une nuit Rolling Eyes et autres trucs débiles

Hommage à un joueur : Yaunain Rolling Eyes
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4398

Hommage à une courgette : SPQR car on s'amuse vraiment bien Smile et Hawks parcequ'ils sont impressionants Shocked
Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- letueur
- Nipluninain
- Dwarfeus
- Muscled Beaver
- Iwamori Laughing (parceque je sais plus qui mettre )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

[quote]septembre 2004
Pseudo(s) : Iwamori anciennement Naruto avant reset

[b]Coté(s) :
sadique toujours ! Smile
courgette(s) : SPQR

Contribution à Nainwak :rien au contraire, je pense faire plus chier qu'autre chose
]Action dans le jeu dont je suis fier : Heu je c pas trop.... y a plein de truck que j'ai fait mais rien de bien extraordinaire apart peu etre avoir tuer un gars de ma classe qui m'avai pariez que je le turai po , c t un ATR : leboss072.... mais bon c banal...

[b]Hommage à un joueur :
patanock
je les vraiment fait chier, il m'aime pas, mais bon...qd mm un grand monsieur!

[b]Hommage à une courgette :
SPQR, car c ma courgette et que c'est les meilleur, et qu'ils ont tous fait pour moua Smile
Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-Extermibravor Ier, car sans lui, je connais pas nainwak et je ne rentre jms ds la spqr et que voilà..... ( en + c mon couzin!!)
-patanock ( il ne m'aipme pas, jme suis pris bocoup la tete avec lui, mais finalement c contre lui en tant que braves que j'ai fait les guerres les plus passionnante ^)
- les hawks, car les guerres était et seront toujours tendu et qu'ils sont KoOl o fond
- et pis toute la ptite racaille de la spqr^^ ( thorin, raikiri, gsn, full, kro,....etccccc, car sur IRC ont SE TRIPE TROP!!!!)
- Benlecanard, car c notre empereur a tous, et que il a su me calmer malgré le nb de chose pas tres bien que je fesait il est trop KoOl!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Octobre 2002 (3 jours avant la nainpo )
Pseudo(s) : Themis et P'tit Themis
Coté(s) : Sadique, puis brave un long moment, re Sadique un peu avant reloaded et enfin acutellement rampant à tendance sadique.
courgette(s) : Samouraï, Crassous, #Rampant, et enfin TeamKinder

Contribution à Nainwak : Aucune
Action dans le jeu dont je suis fier : Il y en a beaucoup, mais on va dire l'opération pour dépeindre une case pendant la quete des peintures.

Hommage à un joueur : Maraud, le meilleur chef que j'ai eu
Hommage à une courgette : Les Crassous

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

- Alymdra (Premier chef Samourai)
- ninie (Ma tite soeur de jeu Smile)
- Maraud (Chef des Crassous)
- Tiseb (La seul personne avec qui je peux parlez juste avec des smyley)
- Arwall/DT (quoi je triche ? Rolling Eyes)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : avril 2003
Pseudo(s) : Nainventif / Nainventive / Bountie / et pour l'ODDD Claude Naingaro

Coté(s) : Brave for ever Nainwak 1 et reloaded et tant que Claude Naingaro pour l'ODDD Rampant Nain-Déci
courgette(s) : ZONGO Nainwak 1 et reloded, une autre courgette ensuite, puis SOLO en Décembre 2005 avant d'arrêter Nainwak en janvier 2006.

Un trip avec les Hawks juste à ce moment là, j'en parlerai plus bas et un mois avec les ODD

Contribution à Nainwak : nada a priori.....
Action dans le jeu dont je suis fier : l'expérience du rampage ou nous sur vengeance après un entartrage http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4144&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hommage à un joueur : sQuonk grâce à qui je suis venue sur Nainwak, qui m'a fait connaitre Nainwak et les Zongo, malgrès son nainfanticide de ses derniers jours Wink
Hommage à une courgette : Les Hawks c'est fait juste au dessus les Zongo et SOLO c'est l'évidence même.
Il y a une courgette avec qui j'ai passé 9 mois parfois amusant parfois plus dur et qui m'avait fait quitté mon statut de campeuse, par eux j'ai su que j'étais une bourine par opposition aux snips, j'ai découvert l'attaque des tours, les rushs les glisses coordonées l'adrénalines lors d'une attaque ensemble les rendez vous sur IRC ou MSN etc... L'aventure s'est terminé 10 mois plus tard et je n'ai jamais pu redevenir vraiment une campeuse.

Un merci à ces 5 joueurs qui ont fait pour moi de Nainwak une expérience géniale :
Corto ami fidèle même lorsque mon nom fut sali, honni et porté au pilori
Garneuil pour m'avoir fait connaitre les SOLO
Port'nawak malgré tout
Atlza pour la météo, et la Rin géniale à Madrid, l'enlèvement de DT, les chambre "frigorifiques" où nous avons dormi et le roller (ça ira comme ça où j'en rajoute)
Nain-ternet qui saura pourquoi


Dernière édition par Nainventive le Jeu Aoû 17, 2006 11:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Pfiou, ca date! 2003? aucune idée... ptet 6 mois avant la fin de nainwak 1!
Pseudo(s) : hum.... beter, slofy, steph_bad5, arkhangelsk, U et maintenant blindside
Coté(s) : Sadique, Brave, Sadique, Brave...(sans jamais rester rampant )
courgette(s) : NAPALM (sad), GM, NIB, Gôlois (braves)

Contribution à Nainwak : Aucune
Action dans le jeu dont je suis fier : beaucoup
D'abord, avoir poutré une tour de One Piece avec 3-4 autres campeurs! sinon les glisses GM, ca c'est un souvenir nain delebile (joke inside )
aussi dernierement le flood de fou!

Hommage à un joueur : Nainpudik, ca fait longtemps qu'on s'est pas causé mais total respect Wink
Hommage à une courgette : GM (parce que ça rime a rien )

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

- Nain Pacômode (celui là il est vraiment unique!!!)
- ReMsS (amassage de matos powaa, camping en force: dommage que tu as arrêté...)
- N'hein-porc-te-coit (un nain vraiment intelligent!)
- HK (pour avoir changé ma conception de nainwak )
- tous les [GM][DANONE]

_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : environ une année

Pseudo(s) : pseudo et ... mais changer par les admins^^

Coté(s) : Ça dépend des jours, mais j'essaie de rester brave

courgette(s) : #RAMPANT, Refusé chez les SPQR pour avoir trop de Ph

Contribution à Nainwak : un nain de plus

Action dans le jeu dont je suis fier : Vol de frags et avoir tué ma cible.

Hommage à un joueur : Blou-blou pour m'avoir fait recommencé le jeu...

Hommage à une courgette : SPQR, pour m'avoir refusé

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

-blou-blou pour m'avoir fait entrer dans les #RAMPANT
-El_Elemantal pour m'avoir batter 3 ou 4 fois
-Fror pour etre le meilleur Rampant
-Paulochon pour s'être pris un nombre de coup d'oreiller incalculable
-bourinain pour m'avoir dis d'arrêter des vol de frags ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
klaswinter
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : 12 janvier 2004
Pseudo(s) : klaswinter
Coté(s) : Sadique puis brave en mars 2006
courgette(s) : LNT, FLMNH

Contribution à Nainwak : Responsable des ramages de serveurs lors des grosses bastons... dus aux gros rouleaux de part et d'autres Rolling Eyes
Idée avortée du tournoi de basenain ball.

Action dans le jeu dont je suis fier : Ma première courgette en tant que chez des LNT. Aussi en tant qu'organisateur du rassemblement de 2 tours de 100 sadiques sur monster park en octobre 2005 durant les mondes du PROUT! Et aussi en tant que stratège de courgette de n'avoir perdu seulement que 2 batailles (Bière world 2006 et Mille pont 2004) sur la trentaine réalisé.

Hommage à un joueur : Master Alucard mon compagnon d'infortune Razz

Hommage à des courgettes : les xorg d'abord, puis les spqr ensuite les String/hulk et enfin les P!xs/hawks/confrerie/TNT
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Patanock pour tout ingame et irl
- Zacknafein pour les franche débourrades faites avec les xorg
- Iehl et tous les toulousains
- Val pour les petits trucs qu'elle m'a fait sur msn avec sa cam (autocensure)
- Et tout ce qui ont réussi à me buter ... et aussi à tous les non guildés qui recevait tout le temps mes mails pour organiser des trucs.
_________________
Bravo à Anthoine Deneriaz !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Date d'arrivée sur Nainwak :Fin Novembre 2002

Pseudo(s) :

Vieillevigne en force
Sarko
Shrilax
numerobis
Doc Ginain Co
...

Coté :
Sadique forever

courgette(s) :
Bad Angels, Hulk, PUG

Contribution à Nainwak :
Rien à par que j'ai donné du fil à retordre aux surveillants de multi Rolling Eyes
Offrir beaucoup d'XP dans nainwak 1 en étant Sarko 10 PV

Action dans le jeu dont je suis fier :
Grosse bataile sur BW
Tuer 2 cibles, mon chasseur il y a 3 heures.

Hommage à un joueur :
A Yokos [Bad Angels] qui m'a aidé dans la courgette Bad Angels et qui me concidérait comme une personne comme les autre et non comme un gamin pour mon age, pas comme certain Crying or Very sad et qui m'a aidé à murir et à m'épanouir...

Hommage à une courgette :
Bad Angels et surtout les boulets de nainwak, la PUG qui ne meurent qu'en faisant la plupart du temps des boulettes, vive le X-wing à 20%

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

Yokos
Kerberos qui m'a aussi bien aidé sur nainwak
nainposteur pour m'avoir fait découvrir ce jeu
Tout ceux de la PUG
Et à tout les autres nain avec qui j'ai pus parler par nain-mail



Dernière édition par numerobis le Mer Aoû 16, 2006 11:48 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak: il y a plus de 2 ans et j'ai recommencé le 14 septembre 2005

Pseudo:nainbrutti044 et blou-blou

Coté(s): RAMPANT 4EVER (hé oui pour moi c'est un coté :p)

courgette(s):NAPALM et #RAMPANT

Contribution à Nainwak :aucune (pour l'instant )

Action dans le jeu dont je suis fier :me battre avec honneur avec les #Rampant Wink
Et avoir tué 2 fois ma cible et avoir aussi tué satan que je salue Smile

Hommage à un joueur : kicos pour m'avoir fait découvrir les #RAMPANT et pour etre un mec vachement cool

Hommage à une courgette :les #RAMPANT

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

-kicos
-pseudo
-cous1
-My_immortal(hé non je ne t'oublie pas)
-et tout ceux des #Rampant que j'ai oublié de citer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Septembre 2003
Pseudo(s) : Johnny Nainlyday sous nainwak 1 et au début de reloaded
Sitting Bull
Coté(s) : Sadique avec Johnny Nainlyday, Brave avec Sitting Bull
courgette(s) : T-G-V, BAS/Naindiens, Hawks

Contribution à Nainwak : Je pense pas avoir apporté grand chose a nainwak, hormis ma participation
Action dans le jeu dont je suis fier : 6 cibles tuées

Hommage à un joueur : lord typhus thorn (alias TT)
Hommage à une courgette : Les Hawks

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

- Bout 2 nain et Big fouine 007 pour m'avoir fait découvrir ce jeu génial
- ronain des bois 2 cherwood (mon parrain, mon idole, mon exemple rHawkNroll )
- terpolation (terpo_y_pu_pa, on va gagner )
- Jennifer Lopez pour ses strip tease ( a poil jlo )
- corto (corto_y_pu)
- tous les admins, un grand merci a vous
- tous les joueurs qui font que le jeu continue !!!

oui je remercie tout le monde en fait

_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com