Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrez moi VOTRE Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : l'année du lancement du jeu (pas de mémouare pour préciser d'avantage Confused )

Pseudo(s) : laeti , LaTiRaMoYo73 pour un délire suite à une RIN

Coté(s) : Sadique pour laeti et un peu n'importe quoi pour l'autre (tout sauf sadique en gros Evil or Very Mad )

Courgette(s) : Night Fire / Spiders / ANST / Spiders / ANST / Spiders (suis pô lunatique du tout Shocked )

Contribution à Nainwak : Bah suis joueuse, nainwak sans joueurs, c'est quasi rien Cool

Action dans le jeu dont je suis fier : Lassoter un spiders à 3 case de moua pour le sauver d'une mort certaine et le voir réparer un tie fighter et bouger 20 mn après. Ca résume bien Rolling Eyes

Hommage à un joueur : MoKuJiN évidemment. Pour avoir été un très bon satan, pour être un très bon guide pour une courgette, très bon joueur et surtout un très bon ami *larme* Crying or Very sad

Hommage à une courgette : Les ATR Une courgette qui m'a pas mal marquée et qui était un peu notre adverse principale. Plaisir immense à les voir sur le champ de bataille et à narguer Nyok sur Msn et vice versa, qd ils nous lattaient Very Happy

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Bicjam, pour m'avoir montrer ce jeu
- Seigneur Night Fire, pour ma première courgette
- Mokujin, voir plus haut
- Y a d'autres personnes qui se reconnaitront et qui ont franchis le stade de simple joueur à mes yeux depuis quelques temps
- Beaucoup de respect pour les équipes de codeurs, mappistes, surveillants, abuse, modérateurs et j'en passe, qui donnent bcp de leurs temps de facon bénévole pour des joueurs tjrs plus exigeant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Manaintane
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 117
Localisation: rue Emile Zolla
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT: après réflexion et lecture des autres posts, je vais attendre un peu avant de me la péter "vieux briscard de nainwak"... Wink
_________________
"Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."


Dernière édition par Monsieur Manaintane le Jeu Mai 17, 2007 12:21 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : février 2003
Pseudo(s) : DJMiki, DJ†Miki, DJ
Coté(s) : Brave
courgette(s) : †CONFRERIE, NainPactE, re-†CONFRERIE, SOLO, ~LiBeR†é
Contribution à Nainwak : Qui me parle ??
Action dans le jeu dont je suis fier : avoir pris part à la fabuleuse odyssée des [GOGOS]
Hommage à un joueurs : Ksempac, parce que c'est quand même grâce à lui que je suis ici
Hommage à une courgette : Les NT, parce que ce sont de beaux tarés avec lesquels j'ai passé parmi mes meilleurs moments de jeu !


Un merci à ces joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

-ReptiL
-ChoKobo
-La †CONFRERIE
-Les NT
-et tous les autres avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, de converser ou quoi que ce soit

_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")


Dernière édition par DJMiki le Dim Fév 17, 2008 11:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Date d'arrivée sur Nainwak : 14 juin 2003
Pseudo(s) : Radix, Baly Baba, Baly, Agent Krisprol
Coté(s) : Sadique
courgette(s) : spiders, SPQR

Contribution à Nainwak : pas grand chose à part du blabla.
Action dans le jeu dont je suis fier : Avoir mangé sournoisement le chapin qu'Eki donnait en offrande à ce faux jeton de Super-Lutin dans la contre quête menée par Tiseb et Thémis les sales momes qui veulent pas grandir Razz.

Hommage à un joueurs : Mokujin qui a su murir et se bonifier dans un jeu aussi peu sérieux que nainwak.
Hommage à une courgette : Les SRAS parceque bien que bleu et gardien de la morale ne refusent jamais de m'heberger avec le sourire quand je viens squater quelques jours sur Paris .

Un merci à ces 5 qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-lewookie qui me parla le premier de ce jeu entre deux cours
-nain-thai-rieur alias arnels que j'ai apprécié pour ce qu'il est
-juspace pour avoir partagé la garde d'Eden notre bébé papillon.
-Nainpot pour avoir supporté avec le sourire mes nainmails si long qu'il me fallait toujours les découper pour rentrer dans les limitations
-et un merci non ciblé à toutes ces personnes rencontrées au détour d'un nainmail, d'un chan irc, d'un forum ou d'une rin qui m'ont apporté tant de sourire, de délire et même parfois quelques grincement de dents bénéfique au final.


Dernière édition par Radix le Jeu Aoû 24, 2006 6:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Janvier 2004 Question
Pseudo(s) : Garneuil (frigo), Kwnjaqeh (depuis mai)
Coté(s) : Brave (souvent tenté de me rampantir)
courgette(s) : †CONFRERIE, SOLO, PAPA

Contribution à Nainwak :
Arrow le Chouli Japeau Rigolo (l'image et le nom ont été gardé) http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=6499#6499
Arrow Participation dans le CdR&D Mr. Green

Action dans le jeu dont je suis fier :
Arrow La folie sur rioriM rappelée par Formule n1 est un très bon souvenir d'organisation sur un front Smile (à la bonne vieille méthode)
Arrow M'être inscrit au défi de l'enclume (à défaut d'avôar pu y jouer) http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=59
Arrow Avôar joué au tournôa de Jajanken (à défaut de l'avôar gagné) http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2531
Arrow Ma trahison des confrères pour aider les naintendos à récupérer un lasso Laughing (nan, je déconne, j'y suis pour rien, mais j'adore relancer le sujet )
Arrow Les attaques de puchuus sur Piscine (j'ai même failli en tuer un !) http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4260
Arrow Ma tour d'enclume sur BricolWorld Cool (toujours pas finie d'ailleurs)
Arrow L'attaque suicide sur les spiders avec la tomate cerise DANONE (Même pas mal...) http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4829
Arrow Avôar superbement éviter mon lassotage par Starflash Cool http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=67668#67668

Hommage à un joueur :
Arrow Muscled Beaver (pas parce qu'il (r)est(e) Dieu, mais pour la plus magnifique des news qu'il est été donné de vôar) http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=62021#62021

Hommage à une courgette :
Arrow la courgette non-officielle PAPA, mais surtout tous ces membres qui me sont inconnus. Ils parcourent les mondes de nainwak, offrant leurs enseignements aux plus nain-décis, donnant de leur temps et PA aux plus gentils... ou pas Very Happy

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
Arrow DrakiNA (elle a changé beaucoup plus que Nainwak dans ma vie Embarassed )
Arrow JaY KaY (sans lui, je ne serais pas là Sad )
Arrow Magus (il m'a offert son arme [perso] !!!) http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1269
Arrow HK et blindside () http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=64627#64627
Arrow tous les nain-dispensables et autres nain-stallés (Arwall, jecht, Azi, Colar, Frór, AtlzA et tous les autres, vous êtes trop nombreux !) http://forum.nainwak.com/memberlist.php?mode=posts&order=DESC&start=0

J'ai mis quelques temps à réunir tous les liens Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[†] Hisoka
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Date d'arrivée sur Nainwak : Mars 2003
Pseudo(s) : Hisoka_the_Hunter, puis Hisoka (sous Nainwak) ; Taïto_Magatsou, puis Hisoka (sous Nainwak Reloaded).
Coté(s) : Brave
Courgette(s) : [†CONFRERIE]

Contribution à Nainwak : Euh... Embarassed
Action(s) dans le jeu dont je suis fier :
1) Plusieurs missions aux côtés des Confrères.
2) Le zappage de Tulkas et sa F1, lors d'un conflit contre les ODN...
3) Avoir participé à la magnifique aventure Confrerie (réalisée par ReptiL), dont on entendra bientot parler sur ce forum.

Hommage à un joueur : Goret, le nain avec qui j'ai appris que la coopération sur nainwak était possible. On a fait de grandes choses ensemble, notamment sous Nainwak 1. Encore plus génial IRL que sur Nainwak. Smile
Hommage à une courgette : [†CONFRERIE] www.confrerie-nainwak.com Ma courgette de coeur.
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Goret
- ReptiL
- Formule N1
- Geanver
- Tous les confrères et autres nains que je ne peux citer (la liste est trop longue )...

_________________
"Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."


Dernière édition par [†] Hisoka le Ven Aoû 25, 2006 1:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garga
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 66
Localisation: #srasetcie
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Date d'arrivée sur Nainwak : Mars 2003
Pseudo(s) : The Saint (Nainwak1), Garga (Nainwak1 et Reloaded), Azrael (Reloaded)
Coté(s) : Brave (Garga et The Saint), Sadique (Azrael)
courgette(s) : SRAS, spiders

Contribution à Nainwak :
pas grand chose à part la découverte du bug de l'hibernation avec le capillo (comment çà on s'en fout ?)
pas mal de RIN

Action dans le jeu dont je suis fier :
Avoir un jour nainmailé Royal pour demander de rentrer chez les SRAS
Avoir mangé un chapin au risque de me faire zigouiller IRL.

Hommage à un joueur :
Juspace ... allez savoir pourquoi Embarassed

Hommage à une courgette :
SRAS : pour m'avoir accueilli IRL et tout ce qui a suivi
DA80s : nos éternels compagnons d'arme
spiders : pour m'avoir permis de jouer avec eux en disant oui sans reflechir quand je leur ait demandé, ce que j'avais envie de faire depuis longtemps suite aux nombreux contacts que nous avions déjà eu. Ce fut court (moins de 2 mois) mais très très très très sympa avec une RIN et tout ca Very Happy

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
Arwall / DT / ninie : pour les orgas de RIN et le fait que le jeu existe toujours
Radix / patators : SDF quand ils viennent sur paris et qu'on est toujours très content d'heberger Wink
Musclenain : notre ancien chef de file à l'accent du sud Cool
Mokujin / Leirina73 : pour mon passage en spiders et les nombreuses Pipe (se prononce Païpe bien sûr)
Tous les nains croisés régulièrement en RIN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Assez tôt.
Pseudo(s) : Sphaks. Gros Monstre Méchant. Puis Barmunk pour taper les gens.
Coté(s) : Brave. Définitivement.
Courgette(s) : Admins grincheux je crois. Un truc comme ça. J'y étais seul.

Contribution à Nainwak : Entre autres, le coin bleu en haut à droite des bordures bleues (qui sont passés de différentes couleurs depuis. C'est nul.).
Action dans le jeu dont je suis fier : J'ai déshiberné, tapé avec une fourchette, et je me suis remis en hibernation. Et répété ça pendant 10 semaines. C'est chouette.

Hommage à un joueur : PCR, la sœur de Bleu. Elle était chouette.
Hommage à une courgette : La CROC. Du rigolo en boîte.

Un merci à ces personnes qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Peach, qui nous a attendu pendant qu'on ratait nos bus.
- Alcuin, qui est allé me cherché des petits croissants pendant que je dormais.
- Arwall, qui m'a offert un Picon-bière (et bien plus que ça).
- Dorilys, qui m'a offert une léchouille de cocker.
- Stalfos, qui va m'offrir des bonbons au rhum.
- Link-a, qui m'a appris à rouler (pas des tafs, en roller).
- Colargogol, qui m'a fait un bisou.
- Bodom, qui m'a fait un bisou.
- Blop, qui m'a pas fait de bisou.
- Gataka, à qui j'ai fais des bisous.
- Snoopy, qui a un karma de sympathie surdimensionné.
- Arnold le joufflu, qui est joufflu.
- Tess, qui m'a instruit en droit publique.
- Cyduck, qui est trop fort avec une Kalach'.
- xFalk, qui m'a montré Jackass où ils mangent une omelette aux œufs de leur vomi.
- Uphare, qui grogne quand elle a faim.
- Bleu, avec qui j'ai déliré des heures.
- PCR, avec qui j'ai rigolé des heures.
- Arghhhhhh, de qui j'ai rigolé des heures.
- Pouic, qui riogolait avec moi de Arghhhhhh.
- Milka, qui rigole à mes blagues.
- Vickie35, avec qui on a fait la Sièste Inter Nains.
- Izarie, qui mérite toute la gentillesse du monde.
- Pom Pom Pom, dont j'adore le pseudo.
- DT et Yom, que j'admire.
- Haiken, pour tout.


petite larme.

[edit] J'imagine une RIN avec tout ces gens. L'extase. Vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Arwall, qui m'a offert un Picon-bière (et bien plus que ça).
- Dorilys, qui m'a offert une léchouille de cocker.


dans le top 3 des meilleurs RIN ou j'ai été.. Que de souvenirs Smile

Sinon dori va bien et est maman Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
Citation:
Un merci à ces personnes qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Pom Pom Pom, dont j'adore le pseudo.


[edit] J'imagine une RIN avec tout ces gens. L'extase. Vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire.


HAN trop la classe °o° Cool
( la photo ou tu pose devant inside, me fait penser, qu'on c'est deja vu en RIN °o° je savais plus trop. stou.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakolane
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 226

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Date d'arrivée sur Nainwak :
Mai 2003 apparament.
Pseudo(s) :
kakolane (qui est au congélo depuis pas mal de temps maintenant)
Coté(s) :
J'ai d'abord été brave, sous nainwak1,puis lors de ma première rin, on m'a dit que j'étais une fausse brave parce que je voulais décapiter tout le monde(IRL), du coup j'ai rampé et suis passée sadique. Et je suis toujours restée sadique
Courgette(s) :
Vamps, puis Yevon

Contribution à Nainwak :
Boh j'ai pas contribué à grand chose... Ah si, j'ai quand meme éradiqué quelques vilains multis Smile

Action dans le jeu dont je suis fier :
Dans Nainwak1, la reprise de Naine-World , avec les Vamps, et nos alliés (d'ailleur, on a toujours notre QG il me semble Smile )

Hommage à un joueur :
Un joueur en particulier? Je dirais Jade, même si certains ne la connaissent pas (ni ne me connaissent pas d'ailleur) , qui m'a fait découvrir nainwak, et m'a fait goûter au bohneur des Rins

Hommage à une courgette :
Les Vamps, qui ont maintenant disparues... Et avec qui j'ai vécu tout un tas de truc chouettes..

Un merci à ces personnes qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

- Jade, sans qui je n'aurais jamais joué à nainwak, et sans qui je n'aurais pas connu tout un tas de gens géniaux.
- Ninie parce qu'elle a promis de passer me voir à Toulouse et que je l'attends toujours Smile
-Tous les Yevons, avec qui j'ai également vécu de chouettes moments
- Milka, pour m'avoir apporté, et cuisiné un gateau d'anniversaire avec des bougies pendant une RIN à Nantes
- Neo_Bahamut pour m'avoir accompagné aux toilettes toutes les 10minutes pendant cette fameuse RIN (bière..)
- Arghhhhhh pour m'avoir payé un coup à boire parce que c'était mon anniversaire
- Arwy , pour son fanatisme de mon oreille gauche
- Bodom, parce que *BERTRAAAAANNNNND*
- Sphaks, parce qu'il est tout timide IRL
- Snoopy, pour son hebergement dans son jardin
- Arnold Le Joufflu parce que Smile
- Colar, parce qu'il fait peur en vrai
- Et un certain ange Embarassed dont je ne citerai pas le nom mais qui je l'espère se reconnaitra, meme s'il y a très très peu de chances qu'il passe par ici.

Bref je peux pas mettre tout le monde, ça en ferait beaucoup trop .. J'ai déjà trop longtemps allongé ma liste.
Bref merci à tous ceux qui ont contribué à me faire passer quelques chouettes années, avec des souvenirs plein la tête (dont une citrouille anonyme lors de la giga rin parisienne qui se reconnaitra peut etre)
Contrairement à d'autres, je n'ai pas eu la vanité de poster pour dire *Adieu tout le monde blablabla*. Je suis partie au frigo, et basta.
Bref je m'eternise. Je voulais juste faire un petit clin d'oeil à quelques personnes.


Ps : oui je sais je remonte un peu le topic du fond du trou mais bon Smile
_________________
Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*


Dernière édition par kakolane le Ven Oct 20, 2006 12:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Arwy , pour son fanatisme de mon oreille gauche


je l'ai encore Wink
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 184
Localisation: Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : début 2003
Pseudo(s) : Pantoufflard
Coté(s) : Sadique !! Twisted Evil
courgette(s) : A&D puis CRASSOUS (3 ans), et maintenant Bad Angel

Contribution à Nainwak : joueur !! accro au forum il fût un temps.
Action dans le jeu dont je suis fier :
Pêle mêle :
- bataille de pipe world
- torture de themis !!!! (avec bandeau noir héhéhé)
- organisation du coup d'éclair divin sur quasimodo (je faisait le rôle de mule ...)
- tour du monde du chapin (à l'époque des mondes circulaires, avec les NT je crois)
- découverte et téléportation sur un monde inconnu (foret maudite) en compagnie de 4 autres CRASSOUS. (flippant d'être seul sur un monde vierge ...)
- foire aux vins des CRASSOUS (distribution de bojos Laughing )
- quête des bionains (des heures de négociations, coaché par Maraud!)
- multiples frittages de samouraïs
- les râteaux (jeu crassous)
- les guerres en tous genres
- ...


Hommage à un joueur : Biggie, le satan qui m'impressionnait le plus (et très sympa d'ailleurs)
Hommage à une courgette : CRASSOUS, une ambiance extraordinaire
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Nainry Taupins, chef des A&D (satan à ses heures), mon premier chef de courgette, qui m'a filé ma première arme (une épée à 2 balles !!!)
- Maraud, chef des CRASSOUS, pour son investissement dans la courgette.
- Tiseb, ninie et Themis, qui, quand ils s'y mettaient, étaient vraiment les plus lourds de la galaxie nainwakienne.
- tous ceux qui répondent à mes nain-mails RP (y en pas beaucoup ...)




rhalala, du bon temps quand même ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : 28 septembre 2006 sous mon nom actuel.

Mais par le passé, je suis viendu, repartu, reviendu... Mes nains se sont appelés Lecha Kipète, Schrödinger, Wlad Dragwylya, et autres que j'ai oubliés... Ma première inscription sur les forums date du 6 février 2003. A l'époque, sage j'étais (ça, c'est pour les rares qui peut-être se souviendront)...

Pseudo(s) : Ctrl-C Ctrl-V ... Euh ! Non, pardon : Llanfairpwllgwyngyllgoger (sur le forum), Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysilio (dans le jeu). Car nulle part je n'ai pu saisir mon nom complet. Laughing

Coté(s) : Sadique j'étais, sadique je reviens ! Twisted Evil

Courgette(s) : Sais plus... Je n'ai jamais été très courgette, faut dire. Mais là, j'hésite quand-même à en chercher une.

Contribution à Nainwak : J'ai participé à quelques discussions par-ci par-là, avec mes anciens pseudos, certaines ont fait sérieusement avancer le jeu...

Action dans le jeu dont je suis fier :
Ce n'est qu'un jeu : pourquoi être fier de quoi que ce soit ?...

Mais il y a peu, avec mon nouveau compte, j'ai un jour cliqué sur la catapulte de saut aléatoire (mon style de glisse préféré), je suis arrivé dans un monde brave, et j'ai envoyé à tous les bleus que je voyais (6 ou 7 cases) :

Titre : BOUH !
Contenu : Tirez pas la tronche, mais je vous ai envahis !

J'étais niveau 14, j'avais une vingtaine de PV, je suis mort très vite, j'ai eu plein de réponses, et on s'est bien marré...

Hommage à un joueur : Il y en a trop que j'ai bien appréciés au cours de tout ce temps : Ninie, Ao (le nain dont le crâne taquine les nuages), Quasimodo, Arwall, Turtle, Bodom, Ksampac, Arnold le joufflu, Haïken bien-sûr, et bien d'autres que j'oublie et que je prie donc de m'excuser (edit : dont tortue géniale, justement, tiens ! comment ai-je pu oublier de te citer ?!! Shocked )...


Vala vala vala...
_________________

Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.


Dernière édition par Llanfairpwllgwyngyllgoger le Mer Oct 25, 2006 6:43 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Assez lointaine pour que je ne m'en rappelle plus
Pseudo(s) : Melodie
Coté(s) : Brave, toujours.
courgette(s) : CTB (Chevaliers de la Table Basse) et recemment [GølÐ] Very Happy
Membre de la [LDBC] (Ligue de Defense des Boites de Chocolat) sur Pacific

Contribution à Nainwak : Postulage pour l'apparition des Chapins sur Pacific
Actions dans le jeu dont je suis fière : - Aide apportée à Magus dans sa quête du rampant nain-déci (pacifiquement biensur ! Shocked), et avec celui la, c'était pas du gâteau (au chocolat Cool)
- Embargot sur des coins reculés de mondes sadiques avec une dixaine de CTB, au temps de NW1
- Correspondances régulières de nainmails Rôle-Play, relodidement comme pacifiquement (ça aussi, c'est important ! )

Hommage à un joueur : Thirrouard koa ! Mon grand frère, qui il y a longtemps m'a fait découvrir ce jeu formidable, et qui ensuite m'a cédé sa place
Hommage à une courgette : [CTB] nostalgie, quand tu nous tiens Rolling Eyes
Un merci à ses joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Magus... ou pas Rolling Eyes
- Tous les membres du [GølÐ] style, en particulier Fn1 et Shushu qui m'ont déjà adopté Very Happy
- Izarie, un grand nain
- Nainfâme, avec son goût prononcé du défis Twisted Evil
- Tous les nains rôle-playeurs dont les nainmails m'ont fait autant rire que frissoner Very Happy (sans parler de l'incroyable inspiration pacific de Golgoth Brisecoeur)
- Les naindemins et pas naindemins, sans qui tout ça n'aurait jamais été possible

_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez, reveil d'un vieux topic:

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : fin juin 2006

Pseudo(s) : eloi le chevelu (ca changera peut- etre le jour ou je retrouverais mes ciseaux Razz


Coté : Brave, forcement


courgette(s) : KTS Rouges, puis Garde rose depuis 2 semaines

Contribution à Nainwak : euh, a part le fait de jouer, je sais pas trop


Action dans le jeu dont je suis fier : avoir tente de diriger la KTS Rouge sans experience prealable Razz


Hommage à un joueur : Xtrem, le Dieu actuel passque je suis un leche bottes :p


Hommage à une courgette : KTS Rouge, passque c'est ma premiere courgette, et que ca compte toujours Wink


Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

-faust, mon premier chef
-sppar, pour les petits delires qu'on a pu se faire et qu'on se fait encore ensemble
-sparadra, pote IRL et de courgette
-nain faux man masculin, mon frere qui a cree un nain sans jamais le jouer Shocked
-Le PheniX, pour sa contribution extraordinaire au flood sur les forums d'aubergines

et ca pourrait changer un jour passque apres tout je suis un nain encore tres jeune...
_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : septembre 2002

Pseudo(s) : AdenaK95, AdenaK, Ady, tild'ady

Coté : Sadik


courgette(s) : oula, me souviens même pas de ma première Sad, les plus importantes alors : [~], [CRASSOUS], [SaDCreW]

Contribution à Nainwak : un peu de temps?

Action dans le jeu dont je suis fier : Avoir baffé le chef des samouraïs quand j'étais crassous, la prise de l'îla au trésor avec les [~]

Hommage à un joueur : [GND]Je-sais-plus-son-nom Razz

Hommage à une courgette : [~] forever

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

- Arwall
- ninie
- fatman
- les [~] (oui je triche et je fais ce que je veux)
- les crassous pour m'avoir redonné goût à nainwak ya un certain temps déjà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hommage à un joueur : [GND]Je-sais-plus-son-nom Razz


lequel ? tinoir ? yann77 ? djraisin ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez je m'y colle un coup...


Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : hum ca doit être en juin ou juillet 2001 je crois... pas très longtemps après le lancement ...

Pseudo(s) : Nain_solite, AtlzA, Ah the Elle Zelda (pour l'ODDD)

Coté : Sadique depuis le début Smile


courgette(s) : ab[cpi]nte au tout début, A.d.N depuis qu'on l'a agrandie, FecteMoche parce qu'ils sont môches!

Contribution à Nainwak : 2 - 3 bétises par ci par la...

Action dans le jeu dont je suis fier :
hum... bah finalement, la glisse "arrosée" durant une RIN à barcelone...
Ma victoire à Emile Nain il y a tant de temps que ca... Un jeu énorme ... oui bah désolé pour moi un délire sur le forum c'est pareil qu'un délire dans le jeu!

Hommage à un joueur : et un seul ? ok...
Hum non en fait c'est impossible...

Hommage à une courgette : hum... Le FRAP bon c'était pas une courgette personne connait ... mais c'est comme ca!

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
Oula ...
je passe...

Par contre il y a une faute dans la question... je dis ca ... je dis rien !
A priori il y aurait un mec avec 5 multis qu'il faudrait remercier... Rolling Eyes


_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Hommage à un joueur : [GND]Je-sais-plus-son-nom Razz


lequel ? tinoir ? yann77 ? djraisin ?


connu de loin que tinoir, mais il y en avait un autre nan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com