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mouvement des mondes
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Auteur Message
Isis
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:34 pm    Sujet du message: mouvement des mondes Répondre en citant

marre du camping et des campeurs???
juste une idée comme sa.

en faisant bouger tout les mondes aléatoirement, les mondes controlés par les braves et les sadiques se retrouveront cote a cote.
Ainsi les mondes tout au nord pour les sadiques et tout au sud pour les braves pourraient se retrouver cote a cote, changeant ainsi les mondes de front perpetuel ( 3 mondes du milieu).

cela permettrait au monde de campeur de se voir envahir un jour ou l'autre, de faire tourner les objets ( pas tjr les mm mondes en guerre), et rendant les guerres plus nombreuses.

changer les positions de monde réguliérement ( a intervalle réguliére, non pas une fois aps semaine ), par EXEMPLE tout les 4 mois...
la raison:
"-Grace a ses 9200 nains, le monde est en perpétuelle évolution, en perpétuelle mouvement. Oups la sa a vraiment trop bougé."
"- Aie aie aien Schlavbeuk a encore décidé de jouer au puzzle avec nos mondes"

Enfin ce n'est qu'une idée, j'espére avoir réussi a me faire comprendre, la fatigue rendant certaine choze assez difficile.

PS. En gros, modifier a intervalle réguliére le positionnement des mondes.
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les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper
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_Duff_
Nain-bitué(e)


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MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déja le cas il me semble... c'est arrivé deux fois (peut-être pas tous les 4 mois mais bon)
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DP
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Garneuil
Nain-doré(e)


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux fois ? je suis là depuis le débuts du 2 et je n'ai vu qu'un changement de mondes Surprised .

Mais oui c'est pas bête comme idée, mais en 4 mois, les campeurs auront le temps de se réinstaller Rolling Eyes .

Sinon, dans l'idée de cube, ce serait marrant de voir seulement une seule ligne (ou colonne) bouger de 1 ou 2 places. Et cela plus régulièrement, mais ça pose des problèmes pour les glisses en courgette, mais ça peut être pratique pour freiner (qui pourrait les bloqué ?) certains rouleaux compresseurs.

Et au fait, pourquoi il y a des bords des mondes dans NW ? Ce serait bien aussi que lorsqu'on se trouve sur Bière World par exemple (au hasard Smile ) on puisse glissé vers Monster Park. Je suppose qu'à la base c'était pour éviter les glisses trop rapide de MdS vers MdB mais en ce moment, qui se fout du nom des mondes ? (à part Fortress pour les RPistes sauveurs de princesse Wink ).
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wharg
Nain(e) à l'aise


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais pensé à un objet qui aurait cette fonction. Genre dé-cideur, qui arrive dans le jeu une fois de temps en temps et la personne qui actionne ce dé change la position de tous le mondes...
Enfin c'est juste une idée..
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OUI
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Mg
Nain-doré(e)


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
Moi j'avais pensé à un objet qui aurait cette fonction. Genre dé-cideur, qui arrive dans le jeu une fois de temps en temps et la personne qui actionne ce dé change la position de tous le mondes...
Enfin c'est juste une idée..


C'est clair que ca serait marran. Et puis tout le monde pourrait voir "wharg a appuyé sur le bouton rouge, et tous les mondes nainwakiens ont bougé. Merci wharg " Laughing
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Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
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camion_eclaire
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi envisager une quête qui permettrai au (ou aux) gagnants de décider du changements des mondes, mais si il y a juste le probléme de campeurs on peut envisager un truc à la CS ou les campeurs sontt abattus par un eclair quand il restent trop longtemps sur la même case....
Parce que le mouvement de tous les mondeà la fois c'est très chiant pour les aubergines...ou alors on bouge uniquement une rangée de monde....
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Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
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Aoshe
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 dé:
6 faces^^

Si:
1: Aucun monde change
2: Tous les mondes de la colonne de droite passe a gauche
3: Tous les mondes de la colonne de gauche passe a droite
4: Tous les mondes de la rangée du haut passe en bas
5: Tous les mondes de la rangée du bas passe en haut
6: Tous les mondes changent

Bien entendu c'est qu'une proposition
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Garneuil
Nain-doré(e)


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si y a un dé ça va être la galère, dès qu'un nain le trouvera il essayera, et j'ai pas envie d'avoir à glisser sans arret. Et de toute façon, il ne peut y avoir aucune interaction avec la map. Si les mondes changent, où seulement une rangée (ce qui serait plutôt préférable pour ma part) c'est aux admins de décidé. Mais c'est vrai qu'une quête serait possible.

Mais par contre, pour les bords sur la map, personne à une idée sur la raison de leurs présences ?
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Aoshe
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais mon idée ca serait celle-la:
le nain n'obtiens que le chiffre. le dé disparait pour de bon (il réapparaitrait que tout les XXXXX, selon l'humeur des admins)

Et ensuite quelques temps après, les admins qui auraient eu aussi le chiffre font eux-même la modifciation avec une news explicant cela:

"Le nain nommé XXXXX a lancé le Dé-cideur du Dé-stin. (joli nom pour un objet, meme si l'idée n'est pas accepté, je trouve Very Happy)
Les mondes ont été chamboullé!"
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izarie
Nain-dispensable


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pb de cette solution, le dé va devenir trés vite la propriété d'une courgette qui va foutre sa merde en ne l utilisant jamais..
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Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
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Aoshe
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si le dé ne faisait que comme le ticket "quitte ou double"?
c'est a dire: il apparait a tel moment et on a X temps pour le trouver et utiliser Smile
apres le X temps, paf plus la.
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Ulfagar
Nain(e) à l'aise


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme un objet de quète en somme. Sauf que l'utiliser n'apporte pas de réel avantage vu que ca sera soit le dé-stin soit les admins (ou les 2) qui décideront de quels mondes bougent (ou pas). Mais je suis sure que meme si il n'y a rien à gagner tout le monde va se jeter dessus.

Et pourquoi ne pas définir une case unique où le dé fonctionnerait.
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Razz
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Mg
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulfagar a écrit:
comme un objet de quète en somme. Sauf que l'utiliser n'apporte pas de réel avantage vu que ca sera soit le dé-stin soit les admins (ou les 2) qui décideront de quels mondes bougent (ou pas). Mais je suis sure que meme si il n'y a rien à gagner tout le monde va se jeter dessus.

Et pourquoi ne pas définir une case unique où le dé fonctionnerait.


Bon, imagine, demain, tu tombes sur un jouet appelé "La boite à coucou". Tu te dis : "ouais \o\ un jouet qui fait coucou /o/" Et hop, tu cliques sur utiliser. Et là, c'est le drame (ou pas). Tous les mondes ont bougé Very Happy
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izarie
Nain-dispensable


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

et avant qu'un naindecis ou qu un sombre inconnu se denonce, y a le temps!!
mdr
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balooo
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bzh.png

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou le fait de dire :

XXXX a ouvert la boite de pandore !!! Razz


Apres on lui tombe tous dessus ! Rolling Eyes
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Arwall
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Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais par contre, pour les bords sur la map, personne à une idée sur la raison de leurs présences ?


si ce fut expliqué .. rapport de vitesse de déplacement vers la cible du à la présence de divers sites annexes ..
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rends bubulle super fort
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Ash²
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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
envisager un truc à la CS ou les campeurs sontt abattus par un eclair quand il restent trop longtemps sur la même case....


... pauvre snipeur en guerre, qui pendant un mois s efforce a essayer de faire triompher son cote, et qui se voit, un beau matin, foudroye !...
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Yoqtan
Nain(e) à l'aise


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bords des mondes, je pense qu'ils sont là aussi pour eviter ce qu'il se passait dans Nainwak 1, cad que la couleur des mondes tournaient en continue, ce qui fait qu'au bout du compte, on ne savait plus si les sadiques ecrasait les braves, ou si c'était les braves qui eclataient les sadiques.

Sinon, j'aime bien aussi l'idée de la boite a coucou, avec une description du genre "attention! attention! surtout n'utilisez pas cet objet", pour être certains que le premier nain qui l'attrappe l'essaie. Pour le nom...comment ca s'appelle, les boules qu'on secoue pour faire tomber de la neige sur un monument?
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Mg
Nain-doré(e)


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bouton rouge Very Happy
"Attation !! Faut surtout pas cliquer dessus !!!"
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camion_eclaire
Nain-tégré(e)


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MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
camion_eclaire a écrit:
envisager un truc à la CS ou les campeurs sontt abattus par un eclair quand il restent trop longtemps sur la même case....


... pauvre snipeur en guerre, qui pendant un mois s efforce a essayer de faire triompher son cote, et qui se voit, un beau matin, foudroye !...



Un snipeur en guerre se déplace, du moins si il joue en courgette, ou en core pour aller chper du matos
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