Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mouvement des mondes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvré
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 27

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
Ash² a écrit:
camion_eclaire a écrit:
envisager un truc à la CS ou les campeurs sontt abattus par un eclair quand il restent trop longtemps sur la même case....


... pauvre snipeur en guerre, qui pendant un mois s efforce a essayer de faire triompher son cote, et qui se voit, un beau matin, foudroye !...



Un snipeur en guerre se déplace, du moins si il joue en courgette, ou en core pour aller chper du matos


non et puis de toute façon, si un mec veut camper, c'est son choix... on peut pas l'en empecher... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un objet de quête serait marrant. Il faudrait que ça s'appelle comme le jeu où l'on doit pousser des petites pièces dans un espace libre pour reformer une image. Comment ça s'appelle ce jeu ? Il y a ça parfois sur les téléphones portables. Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On appelle ça un taquin Cool
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser à CUBE tout ça Very Happy

pourquoi ne pas faire bouger les mondes en ceinture autour du centre, mais les différentes ceintures bougeraient dans des sens différents et une à la fois chaque semaine ou mois?


et avec pour un certain allignement une glisse qui apparait vers un autre monde (en dehors du carré des mondes actuels)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taquin voilà ! merci.
Et je trouve que ça ressemble plus à un taquin, qu'un cube. On est en 2D !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boh tu sais, la définition d'un cube en 2D c pas loin d'un carré....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée des ceintures n'est pas mal, mais la glisse ce fait uniquement horyzontalement et verticalement, et une refonte totale du systéme d'agencement des mondes ne sera probablement pas accepté Rolling Eyes
J'ai pas trop compris garneuil ton idée du taquin comme idée de quête..tu peux m'expliquer plus ? Rolling Eyes
Ou alors c'est juste le nom de l'objet et ça à rien d'autre à voir...enfin, j'ai pas compris Razz
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le taquin serait le nom d'un jouet de Shlavbeuk par exemple, qui, quand on l'utilise ferait bouger une ligne ou une colonne de mondes.
C'est l'idée de la ceinture (si je ne m'abuse) avec le taquin comme télécommande.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, par forcement la peine de déplacer tous les monde à la fois.

y'a p'tet moyen d'en échanger deux de temps en temps (mais plus souvent)
à intervale régulier ou alors aléatoirement (genre une chance sur n à chaque glisse entre deux monde que ce soit les mondes qui changent de place et pas le nain)

je sais pas si c'est réalisable, mais ça pourrait être marrant (surtout pour des glisses aléatoires Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
L'idée des ceintures n'est pas mal, mais la glisse ce fait uniquement horyzontalement et verticalement, et une refonte totale du systéme d'agencement des mondes ne sera probablement pas accepté Rolling Eyes


ah je crois que tu as pas compris... mais je suis pas clair faut faire un dessin


Garneuil a écrit:
Le taquin serait le nom d'un jouet de Shlavbeuk par exemple, qui, quand on l'utilise ferait bouger une ligne ou une colonne de mondes.
C'est l'idée de la ceinture (si je ne m'abuse) avec le taquin comme télécommande.


bien compris Very Happy

et sinon l'idée de faire qu'un certain alignement de mondes fait apparaitre un autre monde à l'exterieur des 49 existants, elle plait ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je pense déjà aux admins de Nainwak en train deprogrammer un objet qui fait bouger les mondes de place, (sais pas, en travail acharné, on doit bien atteindre la semaine de boulot sans dormir...)
Mais, il faut aussi que lorsque les mondes soit aligné dans un certain ordre, il y en ai un nouveau qui apparaisse !!
Bon, d'accord, on est paslà pour se plaindre pour les admins du boulot qu'ils ont, mais pour leur en donner plus.
Perso, je pense que l'idée du monde qui apparait est bonne, mais impossible a mettre en place...J'explique.
il y a 49 mondes, donc 49! positions de mondes possibles (soit environ 6*10^62 positions differentes).
Autrement dit, il y a une chance sur 6 milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de million que le monde caché apparaisse...
C'est assez peu
Ou alors il faudrait que la position necessaire pour faire apparaitre le monde soit donnée.
Ou bien qu'un unique monde soit a une place précise (ca reduit a 1 chance sur 49...ce qui est déjà relativement peu), ou sur une ligne précise (1 chance sur 7)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoqtan a écrit:

il y a 49 mondes, donc 49! positions de mondes possibles (soit environ 6*10^62 positions differentes).
Autrement dit, il y a une chance sur 6 milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de million que le monde caché apparaisse...


non, 6*10^62 = 600'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000'000 = 6 cent mille milliard de milliard de milliard de milliard de milliard et pas 6 milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de million

autrement dit il y a 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% de chance que ça arrive.

Je te rejoins sur le fait que ca fait pas beaucoup Laughing
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boodies a écrit:
camion_eclaire a écrit:
L'idée des ceintures n'est pas mal, mais la glisse ce fait uniquement horyzontalement et verticalement, et une refonte totale du systéme d'agencement des mondes ne sera probablement pas accepté Rolling Eyes



ah je crois que tu as pas compris... mais je suis pas clair faut faire un dessin

[quote="Boodies"]

oui, en fait j'avais imaginé que tu pensais que les mondes seraient répartis en cercle, mais en réflechissant j'ai compris ce que tu voulais dire alors c'est bon, dailleurs c'est une bonne idée...
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que l'actuel serveur de NW permette tout ça ...
En tout cas j'aime vraiment pas l'idée ...
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espéce de grognon va !!
Moi j'aurais bien vu un décalage vers le haut de certaines colones et et décalage vers le bas d'autres colonnes, avec un avertissement du changement de place des colonnes et un décalage entre chaque mouvement de colonnes
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com