Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Inventaire

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:44 am    Sujet du message: Bug Inventaire Répondre en citant

Désolé si ça fait lourd... J'ai purgé le cache deux fois sous Mozilla Firefox, rien n'y fait : mon inventaire est toujours indisponible.

3 configs y sont passées : Mozilla Firefox sous Windows XP SP2, Internet Explorer sous Windows XP SP2, Internet Explorer sous Windows NT (2000 pour les intimes) - par contre en ce qui concerne la dernière version j'ai pas pu vider le cache.


EDIT 01: j'ai bien conscience du fait que ça vienne de chez moi mais...

J'ai vidé le cache en employant très exactement les méthodes décrites sur le forum dans le topic qui est consacré au sujet (et également en employant la méthode donnée par colar sur l'autre sujet avec réactualisation des deux liens) sur nainwak, ce pour les deux versions... J'ai bien une ou deux idée mais... Ca paraît tellement con : vider le cache quand la page de jeu de nainwak est fermée (marche pas je viens de tester) ou bien... Le fait de stocker son passe dans Firefox pourrait peut-être expliquer la conservation de données erronées?

Mais ça n'expliquerait pas pour IE vu que sous IE mon passe n'est pas automatique...

EDIT 02: je précise que quand je dis en employant très exactement les méthodes décrites, ce sont celles du topic que tu as linké...
Et bien que je sache vider mon cache j'ai quand même pris la peine de lire ce topic justement...
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.


Dernière édition par Nadminainstrateur le Jeu Aoû 17, 2006 9:20 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche chez moi avec ton compte...

le problème vient donc de ton coté. nous pouvons t'aider mais pas faire les choses à ta place...

comment as tu vider ton cache ???



pour rappel : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10

Inutile de créer un autre topic il suffit d'éditer celui là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com