Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[bug ou pas] réparation a partir du transfert d'objets

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 11:25 pm    Sujet du message: [bug ou pas] réparation a partir du transfert d'objets Répondre en citant

tout a l'heure j'ai réparé mon wing a partir de le fenetre de transfert d'objets.

l'objet a bel et bien été réparé mais je me suis retrouvé sur ma page d'inventaire avec le message : votre objet a bien été réparé (il me semble que c'est sa Rolling Eyes )

ne serait-il pas mieux (ou plus logique) de rester sur la page du transfert d'objets avec le message de réparation ?

pour ma part c'est que j'avais posé une rune diminuant les PI, j'ai réparé et je voulais ramasser tout de suite...mais je me suis retrouvé dans l'inventaire et j'ai donc du faire détection pour pouvoir reramasser ma rune. (pas super grave en soi mais bon, si c'était possible de faire la modif sa serait cool Wink )
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas un bug donc ?

les idées et améliorations c'est dans le r&d Smile (merci quand meme )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com