Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Courgette][Débutant] Régles a modifier ou supprimer?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:56 pm    Sujet du message: [Courgette][Débutant] Régles a modifier ou supprimer? Répondre en citant

Bonjour les nainmis et admis Smile
Je viens de relire une partie des régles de nainwak, et vue la tournure actuelle du jeu depuis pas mal de temp au point de vue des aubergines, ne faudrait-il pas supprimer temporairement cette partie (ci-dessous) des régles? Pour la bonne raison c'est qu'un nouveau joueur venant sur nainwak ne devrait pas comprendre cette partie vue que celle-ci est temporairement supprimer dans le jeu Wink. Ou au mieux la modifier en parlant que des aubergines existent mais pu officiellement sur nainwak Wink.

" (III.D) aubergines

Les aubergines ont été créées pour regrouper un maximum de nains autour d'une ou plusieurs idées communes. Rendre publique une courgette permet de voir afficher son nom directement sur la page des aubergines, mais également de la faire connaître aux autres joueurs de Nainwak plus facilement et à fortiori de recruter de nouveaux membres. Etre dans une courgette donne accès au mail de courgette, c'est à dire que dans la messagerie il suffit de cocher une case pour que le message soit envoyé à tous les membres de la courgette dont vous faites partie, ainsi qu'à un petit outil permettant la communication expresse "le nainXpress". Un nain ne peut appartenir officiellement (et donc bénéficier de ces outils) qu'à une seule courgette. N'importe qui peut créer une courgette du moment qu'elle reçoit l'approbation d'un modérateur (la création d'une courgette se fait sur la page des aubergines). Les joueurs peuvent postuler à une courgette à partir de la page de messagerie, n'apparaîtront alors que les aubergines dont les critères de sélection correspondent aux statistiques du nain (côté, niveau, pc, honte). Le gestionnaire (créateur) de la courgette s'occupe de gérer les candidatures à sa courgette (au moyen d'outils qui lui sont fournis), ainsi que ses membres, il peut également modifier la couleur du tag de la courgette, ou changer les conditions d'admission. "

The Punky P89

ps: Pour info ce n'est pas du tout pour re-polémiquer sur courgette ou pas courgette mais pour mettre a jour les régles pour les nouveaux venus (meme si c'est pas ça qui les pertubera tous mais vaut mieux prévoir Smile)

Edit Eki: et avec un/des TAG(S) ca aurait été franchement mieux ...

Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vue la tournure actuelle ...tsss... le code à completement été remis au propre à ce que j'ai compris ... et c'etait une des raisons pour lesquelles les aubergines ont pas encore été recodées et avaient été mis au second plan ...

apres oui il aurait peut etre fallu modifier les regles plus tot ... le temps qu'elles reviennent mais bon ...
Là l'idée je comprend ca encore comme une critique ...

Bon apres je me fais peut etre des idees ...
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nen du tout c'est marqué dans le post-scriptum. Je sais que plein d'admi/modo/surveillant de nainwak sont anti-pathique avec moi mais là c'est un post pour l'amélioration du jeux et non pour re-polémiquer la-dessus ou pour critiquer Wink. Pour une fois que je fais un message qui est pas pour polémiquer ou critiquer faut en profiter lol!
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi alors ...
nain no technologie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis d'accord avec le punk giffleur ...

si on a pas une partie du jeux il faut au moins le preciser dans les regles en metant au minimum un truc du style inactif ... ou maintenance en cours ....
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de prposer ça genre... un an plus tard... Quand le code a été remis à neuf et que les choses bougent à nouveau...

Quelle abnégation...

Sinon, lock car ceux qui s'occupent de ça verront ce post et réagiront en conséquence... ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: