Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est officiel nainwak je te hais ! >_<
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:54 am    Sujet du message: C'est officiel nainwak je te hais ! >_< Répondre en citant

Oui vous avez bien lu tout est dans le titre ! Mad

Nan mais sérieusement, c'est quoi ce jeu qui va jusqu'a vous empecher de trouver le sommeil, tout ça car tu n'a pas envie de retrouver ton nain de jardin mort au reveil !
Il est maintenant 05h35 du matin, je suis encore la, sur ce forum a taper ce post de ******** !

Fichu nain de jardin, fichu jour ou on m'a fait gouter a cette drogue !
Tiens d'ailleur, qui c'est celui qui m'a drogué ! Mad

N1telligent, Naindiana jones, Xylanda, Julien, peut importe le nom sous lequel tu te caches, a la prochaine RIN je t'étrippe ! >_< !
Tiens d'ailleur on parle de RIN maintenant quand on voit son pote IRL qui vous a drogué a nainwak ? Non mais s'il a osé faire ça, est-ce qu'il reste encore un pote ? Mad



Rhaaaaaaa nom de di.. non je ne jurerai pas sur la tete de MB !
Mais pourquoi ce jeu est il aussi prenant, fait ch******** m****** !
J'ai sommeil, envie de dormir, et pourtant je n'y parviens pas !
Mon nain, mon nain, encore et toujours mon nain ! Petit c** de nain, si jtavais en face de moi tu serais explosé contre le mur ! Mad

Comme ça je me chargerai personnellement de te retirer tous tes pv ! Après quoi j'irai retrouver mon oreiller !
Oh non me répond pas que tu veux aussi ton oreiller ! ça te suffit donc pas de mavoir, a prendre soin de ta petite personne, meme en plein milieu de la nuit ! >_<

Tout ça parce que tu es sur un monde rouge avec que très peu d'ami et que t'as pris quelques coup ce soir ?
Peut etre les sadiques t'ont vu manger ? et alors ! Tout le monde mange quoi, arrete de me souler >_< !

Rhaaaaaaaa je vous hais tous, tous autant que vous êtes ! A cause de vous (particulierement ceux a qui j'ai parlé), j'ai pris plaisir a jouer a nainwak ... a tel point que ça devient une drogue, une drogue dure ! très dure meme, on en arrive meme a passer des nuits entiere sans trouver le sommeil a cause de son p***** de nain de jardin !
Je vous hais je vous hais je vous hais !

Et vous encore plus, les sadiques étant sur Eau pital !
Vous etes detestables, nan mais ça vous arrive jamais d'etre d'humeur pacific ? Rhaaaaaaaaaaaa fichu lien "attaquer", pourquoi exsites tu ! >_<
Sans toi je n'aurai pas a me soucier de la santé de mon nain ! Pourtant vois tu, je suis venu jusqu'a Eau pital pour le faire soigner, et moi de meme !

Alors docteur, soignez moi ! Eloignez moi de ce petit bonhom barbu au bonnet bleu qui m'implore avec ses yeux de biches ! >_<
Eloignez le, cachez le, prenez soin de lui ... non lui faite pas de mal ! >_< !


Rhaaaa meme chez le docteur j'en arrive a vouloir prendre soin de toi, fichu nain de m****** ! Ca ne s'arretera donc jamais ..


Folie, folie foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee ! C'est de la folie !

Rhaaaaa Xylanda, je te déteste ! Pourquoi m'as du drogué a nainwak ! Sans me dire que j'allais devenir dépendant en plus ! Nan mais si je ne fume pas, c'est pas pour devenir dépendant d'un nain de jardin ! >_<

Qu'ai je fait pour mériter un tel sort, non il me hante, jour et nuit, matin et soir, a midi comme a minuit !
Laissez moi tranquil, non arrete de m'appeler, laisse moi ! Débrouille toi tout seul pour une fois ! >_<


Nan mais comment est ce possible ! Je n'ai rien a perdre en crevant pourtant, rien qui ne se retrouve pas ! Et pourtant non, je ne veux pas mourrir, pas pour le moment !
J'attend quelqu'un, quelqu'une ! Car je veux revoir son avatar tout mignon encore une fois !

ça y est, je sais pourquoi je ne veux pas mourrir ! Monde cruel, pourquoi nous imposes tu de perdre des pv lorsqu'on nous attaque !



Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa NAINWAK JE TE HAIS !





PS : Excusez du pétage de cable hein, fallait que ça arrive, je remercie quand meme tous ceux qui font que nainwak est nainwak, également mes parents qui payent la facture d'électricité tous les mois.

PS2 : Moi un geek ? non juste un nain qui ne veut pas mourrir ce soir ..? ce matin ? cette nuit ! BREF PAS MAINTENANT ! >_<

PSP : vivement la reprises des cours, que je me replonge un peu dans mes dessins de voiture ! Marre des nains ! >_<

PS3 : Oui c'est d'actualité ! Je vous hais mais je vous aime quand meme hein .. quoi moi je flood ? Rolling Eyes
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye jamais de jouer à WoW toi Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayce
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure moi on ma tuer 2 fois cet nuits et c'est vrai c pas cool et c'est surtout tres enervant de voir ça au reveille Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh t'es partit en vacance toi cet été ???
Moi non plus mais en étant accros à nainwak le seul moyen de ne plus y jouer c'est quand mon père enlève le modem.

PS: Suis' ptète accro mais pas à me lever la nuit, le sommeil c'est sacré Wink
bonne chance...
Acoté de chez moi il y a un établissement pour les handicapé Laughing et un centre de désintoxication...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmmmmm...

Je comprends ta douleur ForMuLe n1....
Je me souviens que je me suis levé plussieurs à 5h du mat' (au milieu de la nuit quoi ! )pour aller tuer un sadique qui finalement, soit survivais, soit venais de se faire tuer par un autre...

Nainwak, je te hais de m'avoir gâché tant de jolis rêves ! >_<
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis donc pas tout seul !

Nainwak, on te hait ! Mad
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak est une drogue douce, mais si c'est une droge douce c'est pas une drogue donc nainwak est unedrogue dure Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au final je suis pas mort hein (ou pas encore .. :p).
Pris un coups ..

Fallait si entendre,
de toute façon je suis niveau 60 et quelques alors Confused !

heureusement j'ai de quoi pique niquer... Rolling Eyes
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorïn
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu n'as pas a te plaindre, si tu as peur pour ton nain, c'est que tu l'aimes et que tu y tiens donc ca vaut le coup de te lever Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu en arrives la, c'est qu'il y a un problème, un grave problème ...

Arrache ton modem et ne joue pas a nainwak pendant 3 semaines [mets toi en hibernation] ou tu te mets tous simplement au congelo comme ça tu fais une cure d'une semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorïn a écrit:
ben tu n'as pas a te plaindre, si tu as peur pour ton nain, c'est que tu l'aimes et que tu y tiens donc ca vaut le coup de te lever Razz


Se lever ou pas =D !

Non mais t'en fais pas [ pseudo ] (originale Very Happy), je fais des études qui implique que les nuits blanches ne sont pas rares, et puis la nuit derniere c'était juste comme une pré rentrée avec petit pétage de cable ..? Rolling Eyes
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon nom [ pseudo ]

C'est un grand merci que je donne aux admins...


voici l'histoire Cool

Il y a fort longtemps un nain nommé ... commençais à jouer à nainwak... 2 ou 3 semaines après, il recevait un message des tous puissants Admin's comme quoi mon nom n'était un nom ...


Alors, deux jours plus tard je reviens et mon nom est passé en pseudo

Les admin's ont une grande imagination !


Dernière édition par [ pseudo ] le Ven Aoû 25, 2006 2:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Essaye jamais de jouer à WoW toi Shocked Rolling Eyes

Laughing c'est clair !
D'ailleurs, perso, j'ai jamais voulu essayer... car en plus sur Wow t'as pas la limite qui t'es imposée ici par le fait que tu n'as qu'1 pa par h (à moins de cliquer sur "more pa" bien sur Wink )


ForMuLe n1 a écrit:

je fais des études qui implique que les nuits blanches ne sont pas rares, et puis la nuit derniere c'était juste comme une pré rentrée avec petit pétage de cable ..? Rolling Eyes

--> traduction : "je suis étudiant, j'ai rien à glander, donc comme je me lève à 10-11h min, je petit-déjeune vers 11h30, je me lave et m'habille, je suis prêt à faire qq chose vers 15h, mais j'ai un peu faim, alors ben du coup, je mange, puis passe l'am, vient le soir, où j'ai pas sommeil, ce qui tombe bien parce-que je sors avec des potes boire un verre, rentre à moitié bourré et joue mon nain en faisant n'importe quoi, mais c'est pas grave, je ne m'en rends compte que le lendemain matin (enfin fin de matinée) en me levant. De toute façon, "ce n'est pas ma faute, j'ai trop travaillé la nuit dernière"
Razz Laughing


[ pseudo ] a écrit:
Pour mon nom [ pseudo ]
Il y a fort longtemps un nain nommé ... [moi] commençais à jouer à nainwak... 2 ou 3 semaines après, il recevait un message des tous puissants Admin's comme quoi mon nom n'était un nom ...
Alors, deux jours plus tard je reviens et mon nom est passé en pseudo

mdr surtout que [pseudo] ou [moi] ... Rolling Eyes Razz Laughing
Enfin, moi, j'aime bien [moi] aussi... (heu non non ce n'est pas une réflexion purement narcissique, bien que je m'aime bien moi, moi-aussi Cool )

Edit Arrow ben oui, forcément, pseudo, t'avais mis [moi] entre crochet ... alors bon ... (là, ce sont juste trois points de suspension) Rolling Eyes Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Lun Aoû 28, 2006 8:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il/elle n'a rien mais alors RIEN compris peut etre de ma faute Embarassed


Premier nom: ...
Nom donner par les admins: pseudo


Sauf que sur le forum, bien il y a déjà un pseudo alors, je l'ai mis entre 2 crochets -_- pour pouvoir garder la preuve que les admins ont une très, énorme, gigantesque IMAGINATION

Et en plus c'est mieux que nainbrutti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jayce
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même si je meurt souvent je trouve se jeux marrant mais maintenant c'est fini d'etre gentil Twisted Evil
un nouveau nain viens de naitre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ForMuLe n1 a écrit:
Ah au final je suis pas mort hein (ou pas encore .. :p).
Pris un coups ..

Fallait si entendre,
de toute façon je suis niveau 60 et quelques alors Confused !

ouep et moi jsuis niveau 40 et qques.
mais sinon, t'es un drogué, jpensais pas à ce point. Je te parlerai pu jamais dorénavant, tu m'as complètement dégoutté Rolling Eyes

ah zut jsuis pareil ... une corde !!! pour mon nain !! lol ..
le truc le plus grave que j'ai fait à mon avis, c'est une mission jusqu'à minuit et qques avec 4-5 confrères, ya un an, et j'ai demandé à Miyamoto Musashi (Miya pour les intimes) et Shuodan de se lever à 7h du mat pour finir de taper avec moi Twisted Evil ..
Et dans le genre pas mal : j'ai fini mon forfait internet ya 2 ans sur nainwak, 2 mois avant mon bac, 1 semaine avant la fin du mois ... et ma mère avait besoin d'internet. Et là d'une je pouvais pu aller voir mon nain, de 2 jme suis pris une de ces engueulades (d'où j'ai du arreter nw pdt pls mois avant de rechuter lorsqu'il y eu nainwak reloaded Rolling Eyes )

bon bah, fn1, on va tous te souhaiter de passer une bonne année hein, qd meme Very Happy
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

roooo c'est bon de savoir que l'on ne ressant pas la même chose, seul d'en notre coin Cool Laughing
bouhou et en même temps merki a nainwak pour c'est bon moment ! mais bouhou parce que je suis accro Wink Very Happy Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jayce
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi accro Mad mais sa ma derange pas au contraire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo :
Citation:
Et en plus c'est mieux que nainbrutti


C'est Bloublou qui va être content ! LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayce
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

un sadique de mort vivement le prochain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com