Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Parrain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boufchidor
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:57 am    Sujet du message: [Recherche] Parrain Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je suis un jeune nain à la recherche d'un autre gentil(le) nain(e) qui saura me guider au travers de ce nouveau monde qui ne m'est plus du tout familier par rapport à mon ancien jardin.

Je suis un nain plutôt intéressé par les activités dûes à ma dénomination et plein d'autres choses comme boire de la bière, admirer les jardins pousser etc...

Merci et j'espère que ma demande sera prise en compte
_________________
Boufchidor, le nain qu'il aime juste faire que ce qu'il est prénommé, pour la suite, faudra voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, y a un gros du pseudo de fatman qui cherche un parrain.

Si t'as besoin de lui pour t'ouvrir une biere hésites pas.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'veux bien être ton PAPA, contacte Jean-Claude dans le jeu.
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis dispo aussi pour être parrain, pour tout tcho nouveau qui veut un peu d'aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorïn
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouamouah Boufchidor tu amadous Yaunain et tu nous balance sa fiche de perso Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou boufchidor
je dis pas ca pour embêter qui que ce soit, mais découvrir le jeu tout seul est une excellente chose aussi Smile
le gros inconvénient, c'est que ca demande du temps ... facilement 3-4 mois pour bien aissimiler le jeu, sans avoir encore découvert ttes les armes qui peuvent exister.
m'enfin pê que les circonstances actuelles font que le joueur nouveau est complètement perdu, qu'il se fait lyncher super facilement et est vite dégouté du jeu, ce pour quoi un peu d'aide d'un joueur confirmé pourrait lui montrer le bon exemple Smile en tout cas, si fatman n'est pas un gros bill campeur, jpense qu'il saura bien l'aider Laughing
(mais les PAPAs sont là pour ca aussi à ce que j'ai compris Wink )
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa fait 3 ans que je joue à nainwak et je n'est toujours pas vu ou touché tous les objets Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu personne de toute facon mais bonne chance pour la suite du jeu et pour trouver un parrain mais apparemment, ca va pas etre difficle
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarfff Jean Claude.... C'est quoi ce nom de nain?

Fromage à trous eut été de bon aloi.... Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com