Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armes perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on s'endort !

Un petit UP ! Wink

23h01 (Mon 08/12) °o° bouddha ouphe °o° a frappé Sir Arthur avec son(sa) Arme rigolote quelconque [perso] !

18h21 (Thu 11/12) Whisper_85 a frappé gotch avec son(sa) ApocalypticoStriptease Of JuggernautDoom [perso] !

# 17h46 (Thu 19/02) Gros boulet a frappé vivele29 avec son(sa) raffale de poustillon de piconbiere [perso] !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Jeu Fév 19, 2009 5:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si déjà les PA étaient tout aussi bien congelé à l'hibernation que le nain, ce serait pas mal.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19h27 (Tue 07/04) Jack a frappé velaro avec son(sa) Monologue Démentiel [perso] !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 20h07 (Sun 19/04) Tu as tué D4RKNainDOR, un(e) Moucheron (nain-secte), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
# 20h07 (Sun 19/04) Tu as réussi un coup critique sur D4RKNainDOR avec ton voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h04 (Sun 19/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h04 (Sun 19/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h04 (Sun 19/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h04 (Sun 19/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h04 (Sun 19/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 11h04 (Sat 18/04) Tu as réussi un coup critique sur D4RKNainDOR avec ton voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 11h04 (Sat 18/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 11h04 (Sat 18/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 00h15 (Sat 18/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h57 (Fri 17/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h44 (Fri 17/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h44 (Fri 17/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 10h44 (Fri 17/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h25 (Thu 16/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h24 (Thu 16/04) Tu as attaqué D4RKNainDOR avec ton(ta) voiture téléguidée [perso], et lui as fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Voila une arme perso qui fait SUPER MAL !
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

09h38 (Sun 26/04) bob t pa mort? a frappé Timary avec son(sa) prend ca pourriture communiste [perso] ! Shocked Embarassed Rolling Eyes

22h07 (Sun 26/04) NainprudenT a réussi un coup critique sur Larry le Nain-Fortuné avec son(sa) KAPITAL [perso] !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'avoue avoir la flemme de lire les 7 pages, donc voici peut-être des répétitions:

Citation:

# 00h22 (Thu 14/05) Numéro1-Jean-Michel-Bernard a frappé nezumi avec son(sa) magnum de ricard [perso] !

# 21h38 (Wed 13/05) festival a frappé gptckk avec son(sa) décolloir à crêpes [perso] !


_________________
A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 9h34 (Mon 14/12) Bobby Bob Taylor a réussi un coup critique sur nainspecteur Harry avec son(sa) crotte de nez fraichement sortie [perso] !
# 19h34 (Mon 14/12) Bobby Bob Taylor a frappé nainspecteur Harry avec son(sa) crotte de nez fraichement sortie [perso] !
# 19h34 (Mon 14/12) Bobby Bob Taylor a frappé nainspecteur Harry avec son(sa) crotte de nez fraichement sortie [perso] !


Non seulement c'est crade, mais en plus ça fait mal......

Ca rappelle quand même quelques horreurs :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 09h47 (Sat 04/09) eloi le chevelu a frappé Corben avec son(sa) Touffe mal peignée [perso] !

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18h52 (Fri 03/09) The black Crow Down a frappé Nain No Technologie avec son(sa) Coup de doigt [PAS PERSO] [perso] !
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainventive a écrit:
Citation:
# 9h34 (Mon 14/12) Bobby Bob Taylor a réussi un coup critique sur nainspecteur Harry avec son(sa) crotte de nez fraichement sortie [perso] !
# 19h34 (Mon 14/12) Bobby Bob Taylor a frappé nainspecteur Harry avec son(sa) crotte de nez fraichement sortie [perso] !
# 19h34 (Mon 14/12) Bobby Bob Taylor a frappé nainspecteur Harry avec son(sa) crotte de nez fraichement sortie [perso] !


Non seulement c'est crade, mais en plus ça fait mal......

Ca rappelle quand même quelques horreurs :



C'est méchant de mettre une image qui m'a traumatisé dans ma jeunesse.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, petit retour d'entre les morts pour ce topic:

Citation:

19h30 (mar. 17/07) J-P Rouve a tué Aka avec son(sa) grand verre d'huile d'arachides [perso] !
19h30 (mar. 17/07) J-P Rouve a frappé Aka avec son(sa) grand verre d'huile d'arachides [perso] !

_________________
A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
11h39 (mer. 18/07) rrr14 a frappé Chef Chaudard avec son(sa) Cuninaingus [perso] !
Laughing
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur B.
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Angoulême
sz.gif

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10h12 (mer. 25/07) Gruick-gruick a frappé HipHop avec son(sa) arme secrète du capitaine P.Flam [perso] !


Laughing
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16h10 (dim. 09/09) baggy a réussi un coup critique sur nain_parfaitement_subjectif avec son(sa) commentaire de Xavier Gravelaine [perso] !


_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com