Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort ....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 4:52 pm    Sujet du message: La mort .... Répondre en citant

Je trouve que la mort est devenu trop banale sur nainwak...
Plus personne ne crains la mort... une fois de plus ou de moins qu'importe...
Et justement pourquoi ne pourrait t-on pas redonner un peu d'importance a la mort ?

du style -1 xp tout les 5 ou 10 morts ?

Quand on voit le niveau des rampants qui meurt plusieurs fois par jour et qui convertissent leur 24 pa par jour en 4 xp minimum... ca peut ouvrir la réflexion ?
De plus ca pourrait ralentir (meme très légerement la montée dans les niveau) car a se rythme la il faudra faire comme les points de faiblesse sur pacific en divisant les niveau par 2 Very Happy Very Happy

Comme je suis bcp aimé parmis les rampant je voulais savoir ce qu'en pensait les braves comme sadiques...
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Re: La mort .... Répondre en citant

A froid, je pense que ca va créer le concours du nain qui a le moins d'XP.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant rampant, je vais te donner une reponse, c est vrai que les rampant ont un avantage dans les niveau de NW au debut de leur vie, mais crois moi quand tu depasse un certains nombre de PH, tu ne gagnes plus d xp, alors que toi, tu en gagne en attaquant et en tuant un ennemi ! Donc les rampants sont bien assez penalises comme ca !
Puis la mort quand tu as un jolie inventaire, c est pas si sympa que ca ! Surtout quand t es un snipeur equipe de teleco, arbalete et j en passe et des meilleures...

Bref, deja que NW (les admins) ne reconnaissent pas l evolution du jeu et la legitimation des rampants, et s obstinent a rester sur une position precise: on veut le moins de rampant possible ! N allons pas torp loin !

Certes certains diront que les malus de la mort n iront pas que sur les rampants mais sur tous les braves et sadique en ping pong, mais ca reste plus une regle visant a penaliser les rampants encore plus, car les rampants sont les roi du ping pong, c est bien connu !

Puis ca t embete a ce point de voir des rampants te doubler au classement des niveaux ?... Ils te fichent la paix au clasement des PC, soit content ! Wink.. et laisse leur un classement ! (els PH c est pas un vrai classement, sauf pour nouch² :p)
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En étant tiède, je dirais que cela n'aporterait rien de plus au jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BFT
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: DMC

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, RAF
_________________
gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
Puis ca t embete a ce point de voir des rampants te doubler au classement des niveaux ?... Ils te fichent la paix au clasement des PC, soit content ! Wink.. et laisse leur un classement ! (els PH c est pas un vrai classement, sauf pour nouch² :p)


nan pas du tout ash, je fuit l'xp comme la peste Very Happy y'a qu'a voir mon rapport frag niveau ...

Je voulais ouvrir un peu le débat pour voir si ca pourrait apporter qq chose ou pas, mais je savais pas qu'au dela d'un certains nombre de PH on chope plus d'xp, dsl les PH c'est pas mon fort Smile j'avais jamais lu ca...
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je crois que le "décès inopiné" tracasse encore pas mal de nains, même si la majorité ne se formalise pas vraiment pour autant. Et si un nain se donne le "challenge" de ne pas mourir, il a l'opportunité de passer son temps à péter des anabos et à collectionner l'amour en bocal.

Mais de là à pénaliser les nains qui meurent régulièrement Confused Faut penser à ceux qui font des concours de suicide, à ceux qui se font pourchasser sans fin par une meute d'a.D.n ou assimilés (ou pas), ceux qui ont une telle veine qu'ils passent leur vie de nain en ping pong sur des contrées ennemies, etc etc.

Bref, faut pas pénaliser les ceuss qui meurent je pense. Par contre, donner 1 inutile (effigie de Jeanne Calment par exemple) aux nains qui ont 0 mort après un an de jeu, ça ça serait rigoloOoOoOo Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jacen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 44
Localisation: yé né sé

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça pousserai des nains mal intentionnés à faire du lynchage...

mais c'et vrai que certains nains n'ont pas peur de la mort. Les conséquences ne sont pas les mêmes pour tous.
De toute façon, elle est inévitable ! La Faucheuse garde toujours un oeil sur nous.
_________________
Jacen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'suis d'accord colar

mais -1Xp toute les 10 mort avoue que c'est symbolique les nains en question auront eu le temps de se faire 10-15 xp pendant ce temps...

Bon allez je retourne manger des boud'nains rouges.... Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ça peut être trés drole mais si on pousse vraiment l'idée :
Interdiction de jouer à nainwak pendant toute sa vie si on meurt, Laughing jusqu'à ce que tous les autres nains soient morts, une sorte de Last Nain Standing !! Razz
Nan sérieusement quand tu meurt et que t'as un bon équippement et en plus tu perd ton XP c'est pas cool, et pense aux gros lvl qui se font taper souvent et qui galére pour monter un seul petit point...
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
En étant tiède, je dirais que cela n'aporterait rien de plus au jeu.


Etant chaud, je dirais qu'un malus de si petite taille on s'en fouiche...
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, un malus supplémentaire, ca m'interesse pas
Surtout que je ne vois PAS ce que ca pourrais apporter de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant rampant je ne dirais riens hormis qu'en effet la mort est trop banale!na'

[/url]
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt qu'un malus, offrez plutôt un bonus aux survivors comme le suggère Colar. Une arme spéciale pourrait être marrant Very Happy . Ou alors truc de ouf, la possibilité d'améliorer son arme perso si on ne meurt pas souvent. Enfin la je parts dans un autre truc Rolling Eyes .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celuil qui a poster se message et surment un personne qui ne craint pas la mort, et donc qui n'a jamais eu un inventaire genre je cite :
2 lampe de poche a nion
1 épéé a 2 balle
1 gand de boxe
2 boje
2ours en peluche
1 enciclo
1 sonde spatial

bas quand tu meurt sa te fait mal au c..!
je suis d'accord avec graneuil faut nous féliciter de survivre!!!
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore là t'es gentil !
J'ai déjà eu plus de perte que ça Crying or Very sad !

ps: c'est Garneuil
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref, deja que NW (les admins) ne reconnaissent pas l evolution du jeu et la legitimation des rampants, et s obstinent a rester sur une position precise: on veut le moins de rampant possible ! N allons pas torp loin !


Effectivement on aurait du virer les rampants ... j'y penserais pour la prochaine grosse évolution du jeu ...
Evil or Very Mad
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isis
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain compris a écrit:
2 lampe de poche a nion
1 épéé a 2 balle
1 gand de boxe
2 boje
2ours en peluche
1 enciclo
1 sonde spatial


roo... on va pas faire un etalage de ses items mais bon, ce que ta reste un peu banal....
[ Inventaire ]

Arquebuse naine
Revolver 6 coups
Télécommande infrarouge
Tabouret voltigeur
Visée à poisson
Nain-cyclope est dit
Un peu d'amour en bocal
Un peu d'amour en bocal
Nain-cyclope est dit
Pigeon voyageur

l'artillerie d'un vrai sniper, bien plus dur a collecté que des bojo...
a bientot =)

P.s: j'ai mis 2 jours et demi pour me le faire a ramasser sur des cadavres( et oui je suis en team), comme quoi, quand on veut, on peut, faut juste i mettre les moyens ( 2 jour et demi a ce deplacer uniquement).
_________________
les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Worm a écrit:
En étant tiède, je dirais que cela n'aporterait rien de plus au jeu.


Etant chaud, je dirais qu'un malus de si petite taille on s'en fouiche...


ba si on sen fouiche.... pourquoi le rajouter?

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Bref, deja que NW (les admins) ne reconnaissent pas l evolution du jeu et la legitimation des rampants, et s obstinent a rester sur une position precise: on veut le moins de rampant possible ! N allons pas torp loin !


Effectivement on aurait du virer les rampants ... j'y penserais pour la prochaine grosse évolution du jeu ...
Evil or Very Mad


Faudra refaire votre logo, par la meme occasion Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com