Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort ....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:06 am    Sujet du message: Re: La mort .... Répondre en citant

Mg a écrit:
A froid, je pense que ca va créer le concours du nain qui a le moins d'XP.


Oui et alors =)
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

nain compris a écrit:
Celuil qui a poster se message et surment un personne qui ne craint pas la mort, et donc qui n'a jamais eu un inventaire genre je cite :
2 lampe de poche a nion
1 épéé a 2 balle
1 gand de boxe
2 boje
2ours en peluche
1 enciclo
1 sonde spatial

bas quand tu meurt sa te fait mal au c..!
je suis d'accord avec graneuil faut nous féliciter de survivre!!!


mdr ! si t'inquiet je sais ce que ca fait ! je me suis deja fait tomber avec Arbalete et 3 lance Bananes je te passe les runes Laughing Laughing

Avec -1 xp pour 10 mort, ceux qui sont en haut du classement niveau mort avec 300 morts ca leur ferais -30 xp (j'suis pas comptable Very Happy ) donc meme pas une perte de 1 niveau...
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

nain compris a écrit:
inventaire genre je cite :
2 lampe de poche a nion
1 épéé a 2 balle
1 gand de boxe
2 boje
2ours en peluche
1 enciclo
1 sonde spatial


ca c'est un inventaire bien Shocked Shocked
meme si tu corriges tes 7/8 fautes d'orthographe ca restera plus que moyen Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça manque de calto a mon avis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faudra refaire votre logo, par la meme occasion


Nope on mettra des nains peint en vert sur quelques cases du jeu ..
Laughing

Bon retour au thread aprés cet interméde offert par Ash² ....
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
Avec -1 xp pour 10 mort, ceux qui sont en haut du classement niveau mort avec 300 morts ca leur ferais -30 xp (j'suis pas comptable Very Happy ) donc meme pas une perte de 1 niveau...

Donc tu le dis toi-même, ton idée est inutile Laughing .
Ca ferait des modifications pour vraiment pas grand chose.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58
Localisation: Au frigo
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je trouve ça un peu limite ce malus : ça favorise à fond le camping, comme s'il n'y en avait pas assez déjà !! Quid de ceux qui ne meurent jamais : essaient-ils des fois de glisser à l'arrache à 3 sur un monde de la couleur opposée ? (la réponse est non bien sûr)

Les actions commando suicide, l'une des spécialités des CRASSOUS (vais me faire gronder), on ne pourrait pas trop les faire avec ce malus Razz Donc IDM Wink

Et pis, je rejoins je ne sais plus qui : les ping pong ont tendance à être de plus en plus long, certainement la faute à "pas de chance"...
_________________
Diplômé en mangeage de Kinders
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je dirais que la mort est un problème majeur pour tout le monde, sauf les nain de la force pour lequels c'est une gène moins importante.

en effet, un nain de la precision ou de l'int aura besoin de retrouver des objets corrects pour avoir une chance de repartir, alors qu'un nain de la force pourra juste taper avec ses petits points et qaund même tuer des gens.

sans vouloir repartir sur une discusion sur les avantages relatifs des différents types de nains, je ne pense pas qu'il sont nécéssaire de rendre la mort plus chiante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com