|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malamut Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 3:40 pm Sujet du message: petit lutin de Schlavbeuk |
|
|
Voila, je trouve que ce empeche de faire certaines choses de base de nainwak alors il faudrai faire quelque chose (moi jles supprimerais mais bon)
Par exemple on est entre courgette et on veux se passer un peu de bouffe et hop on se la fait prendre!! Ou entre on veux echanger une arme pour se la faire reparer (d'ou l'usage des intello dans une courgette) et on le fait pas parce que si c'est une arme rare et qu'on a peur de se la faire prendre!!
Enfin bon voila, je sais pas ce que vous en pensez mais ca enleve un ptit coté sympathique au jeu je trouve (et perso,je pense que ca sert pas a grand chose)
edit fatman : absennce de TAG, cf topic consacré |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le débat a déja eu lieu je crois...
Bon, donnons la liste de TOUT les AVANTAGES des lutins :
*Permet de faire tourner les objets rares aux joueurs non-guildés.
Les aubergines tendent à récupérer pour elles (aubergines dans leur ensemble) les objets rares. Qui deviendront, par consèquent, inaccessibles aux joueurs "normaux"...
Or, le lutinage des dit objets fais que ceux-ci réapparraissent aléatoirement sur nainwak. D'où la possibilité pour un joueur simple de le ramasser.
*Evite les optimisations des nains pour une courgette et uniquement elles.
Comme tu le dis, les intellos dans les aubergines peuvent être exploités (et parfois même pourraient être des multis)
Les lutins font que ce petit risque pour les armes rares/puissantes rend caduc l'optimisation des nains d'une courgette. Et cela permet de rendre les aubergines un peu - puissante que ce qu'elles pourraient être... (ce qui n'est pas un mal.)
*Crée un coté aléatoire au jeu. Prise de risque, donc amusement.
En effet, sans cet aspect "risqué" plusieurs aspects du jeu seraient fades... _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|