Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros coup de gueule
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Gros coup de gueule Répondre en citant

Après avoir parcouru les derniers posts du forum j'ai pu constater que certains s'étaient donné pour mission de ne séduire que leurs âme-soeur(s). Chose que je respecte, même si je croise un nain qui a 10 niveaux de plus que moi (quand bien même cela finit par se faire plus ou moins rare), et qu'il est le seul que je pourrais séduire. C'est sa mission, ON NE LE SÉDUIT PAS car on respecte le jeu du joueur !

Ma mission, elle n'est pas compliquée, elle n'est pas permanente, elle était censée ne durer que deux ou trois journées (dépendemment de la résistance de l'autre nain ou de la mienne Laughing), c'est de séduire un certain nain en un certain lieu à coups de persos ! Déjà il faut aller à l'endroit, sans se faire séduire (bon, pas trop compliqué, suffit de ne pas avoir de malchance et de pas se faire séduire au moment où on passe sur la case d'un nain en rût). Mais après il faut être patient car le perso à 5PA, on l'utilise pas toutes les heures ! Ensuite il faut éviter toutes les offrandes des intrus qui viennent s'immiscer dans notre fleurt... et là c'est pas gagné. Avec pour tag [En mission] et en description "En duel avec X, ne pas séduire SVP", certains ne savent toujours pas lire (je sais le mot duel n'était pas adapté, je l'ai changé pour rencard). Je me demande alors comment ils ont fait pour trouver le jeu, savoir où cliquer pour séduire s'ils ne savaient pas lire jusqu'alors ?

Ce qui me dépasse le plus, ce n'est pas d'avoir été séduite tout court, c'est d'avoir été séduite par plus gros niveau que moi, et de n'avoir rapporté qu'un XP. Comment le sais-je ? C'est simple, je n'ai pas eu de points de faiblesse, j'étais donc de niveau inférieur ! Idea Mon âme soeur m'aurait trouvée je me serais consolée et j'aurais repris mon chemin vers mon rencard en me disant que c'était pour une bonne cause mais là, je ne comprends plus du tout le sens du mot PACIFIC.

Parce qu'on est à Pacific Nainwak alors on joue à Nainwak's World mais au lieu de faire la guerre avec des armes on fait la guerre avec des fleurs ?? Parce qu'il y a des XP à gagner et qu'on peut monter de level comme à Nainwak alors on se rue sur le premier gros niveau qu'on voit sans se soucier de la mission qu'a l'autre nain ?

Je dénonce cette barbarie ! À cause de ces fausses crapules illettrées mon rencard ne s'est toujours pas concretisé et nous avons gaspillé beaucoup de PAs (Mr X et moi) rien que pour tenter de nous rejoindre encore et encore.

C'était mon coup de gueule.

Bon, et plus sérieusement, y aurait pas une possibilité de mettre une option spéciale dans pacific pour ceux qui rejoignent leurs âme-soeur(s) ou si deux personnes (ou plus) veulent se séduire juste entre elles ?
Explication : Je rejoins mon âme-sœur : automatiquement nous devenons tous les deux immunisés face aux offrandes des autres nains (ils ne peuvent pas nous séduire, comme le bug qui se produit quelques fois : «quelqu’un d’autre est en train de séduire ce joueur !». On pourrait même étendre l'option au fait qu'on ne peut pas non plus séduire d'autres nains tant que celle-ci est activée).
Je rejoins un nainmi pour un rencard : je lui demande s’il accepte le rencard, il confirme, on est immunisés tous les deux. S’il refuse il ne se passe rien.
Il pourrait y avoir un temps maximum comme ça les joueurs ne seraient pas intouchables indéfiniment. L'option ne pourrait être applicable que si les personnes sont sur la même case, ou dans le champs de détection.
Ça éviterait qu'un gros bourrin vienne nous gâcher notre petite fête Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ca fait toujours ca la premiere fois Rolling Eyes encore ce matin on a seduit mon "ame soeur" alors qu'il lui restait qu'1 PR et que j'attendais mon 5eme PA Rolling Eyes ... tu verras on s'y fait Twisted Evil

Il faut respecter la facon de jouer de tout le monde mais des qu'il y a un classement forcement ca attire les winneurs Razz (la classe d'etre premier sur pacific pour se la peter en soiree mondaine ... deja nainwak ... menfin bon c'est pas le sujet).

Quelque part si tu arrives a mener a bien ta mission avec Mister X tu es super contente apres aussi hein ! si c'est trop facile ou est le challenge?

Par contre j'aime beaucuop ton idee de rencard, excellent !!! je veux !!!

D'ailleurs edith me souffle a l'oreille que ca pourrait etre adapte aussi pour des duels sur nainwak peut etre non? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème sur Nainwak, ce serait les abus : deux types se duelisent mutuellement, regagnent tranquillement du PA, et barbarisent tout partout autour d'eux après.

Pour Pacific, ça a déjà beaucoup plus de sens et beaucoup plus d'intérêt. Ca me tenterait bien une option du genre (et une option "localiser la couche culotte de Leirinanounette", aussi Rolling Eyes Parce que là ça fait trois mois que je ne sais pas où elle est, et la plupart de mes nainmails et de mes analyses de détection ne servent à rien ).

Après, l'éternel débat : est-ce que ce n'est pas mettre des bâtons dans les roues de ceux qui ne jouent que pour les points de sexe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je recherche que mes ames soeurs (comme j'ai déja du le dire) n'ayant pas séduit énormément je ne suit que niveau 27.
Et pourtant en ce moment je suit minimum une fois par jour
Nombre de RDV obtenus 6
Nombre de RDV subis 79

je trouve sa un peut abuzé alors que j'ai mit cette description:
Je suis un nain a la recherche de ses ames soeurs(uniquement) svp ne me séduisez pas vous me rendez la tache encore plus dure qu'elle ne l'est déja (merci d'avance) par contre si vous pouviez me bisouter

voila
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon nainmi, dansons ensemble et bisoutons nous à l'infini et au-dela (ah, non pas ici)
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
RDV légitimes 64 [58 +6]


Personnellement je déplace parfois des montagnes pour séduire mon âme soeur parfois et je trouve que c'est dans l'esprit du jeu ^o^
L'âme soeur est bien faite pour être trouvée non ? Smile [au moins cherchée]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garu a écrit:

Il faut respecter la facon de jouer de tout le monde mais des qu'il y a un classement forcement ca attire les winneurs Razz (la classe d'etre premier sur pacific pour se la peter en soiree mondaine ... deja nainwak ... menfin bon c'est pas le sujet).


C'est pas du tout le genre du plus gros level à pacific Wink

je suis déja dehors Arrow
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade-là ce ne sont plus des winners mais de gros loosers... Si les gens n'arrivent pas à comprendre qu'une séduction de + ou de - ne changera rien à leur classement et que ce n'est qu'un jeu, dîtes-moi tout de suite à quelle heure passe le prochain cheval Rolling Eyes

Depuis hier j'ai fait 2 tentatives pour rejoindre mon rencard, la première s'est soldée par un échec : j'ai à peine atteint le monde qu'un obsédé s'est jeté sur moi, malgré ma description en majuscules. J'ai écrit que je devais rejoindre X en X sur le monde X et que je n'étais pas seule au monde. Soit je suis irrésistible (ce doit être mon avatar, il les rend tous dingues Laughing), soit les nains prennent un malin plaisir à gâcher le but de ceux qui en ont un.

JALOUX !!!!

Ce matin j'ai retenté le coup. Après 2 glisses et quelques déplacements, j'avais rejoint Mr X. Deux petits [persos], et hop ! pu d'PAs. Pas beaucoup de monde autour, je me dis que j'ai peut-être une chance de survivre. Je reviens 5 heures plus tard (non je n'ai rien d'autre à faire), et là... Shocked je suis séduite ! Mais pas par Mr X, lui, il a même pas eu le temps de voir que j'étais repassée par là. Là je dis, c'est de l'abus.

Y aurait-il du monde qui voudrait nous aider à mener à bien notre mission ? Non parce que, les méchants ne sont peut-être pas au courant, mais une naine c'est foutument borné Razz et notre rencard, il nous prendra le temps qu'il nous prendra, mais on l'aura !

Ma mission suivante : Traquer tous ceux qui m'ont mis des batons dans les roues... la liste va être longue Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol yen à qui n'ont pas de chance car moi je suis 50 PR et je suis a 120 séduction pour 20 mort et pourtant je ne dit pas en description que j'ai 1000 PR, bizard j'ai pas le don pour me faire séduire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut créer un comité de nains écran : tu nous dis où tu rejoins ton Mr X, on envahit le monde, on nettoie, on se met en cercle autour de vous, et on séduit tout ce qui passe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ferai partie si on le fait même si je suis pas le meilleur niveau, c'est l'intention qui compte
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain vivable a écrit:
A ce stade-là ce ne sont plus des winners mais de gros loosers... Si les gens n'arrivent pas à comprendre qu'une séduction de + ou de - ne changera rien à leur classement et que ce n'est qu'un jeu, dîtes-moi tout de suite à quelle heure passe le prochain cheval Rolling Eyes


Eh oui le fameux probleme des gens Twisted Evil ... tu serais plus heureuse si vous étiez toi et Mr X sur un monde desert? Imagine la satisfaction que tu vas avoir quand vous aurez enfin reussi Very Happy

Je comprend que ca enerve de se faire seduire quand on a passe 3 semaines a se chercher mais bon c'est le jeu ma pauvre lucienne Very Happy

Sarko a écrit:
lol yen à qui n'ont pas de chance car moi je suis 50 PR et je suis a 120 séduction pour 20 mort et pourtant je ne dit pas en description que j'ai 1000 PR, bizard j'ai pas le don pour me faire séduire


La difference avec toi je pense c'est qu'elle passe son temps a courir apres Mr X et pas à séduire ... tu sais un peu comme les gens qu'elle aime pas là ... Wink

Nain Fect a écrit:
On peut créer un comité de nains écran : tu nous dis où tu rejoins ton Mr X, on envahit le monde, on nettoie, on se met en cercle autour de vous, et on séduit tout ce qui passe


héhéhé si ca se fait j'en suis Wink

neo94700 a écrit:
j'en ferai partie si on le fait même si je suis pas le meilleur niveau, c'est l'intention qui compte


Plus on est de fous ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain vivable a écrit:
j'ai à peine atteint le monde qu'un obsédé s'est jeté sur moi, malgré ma description en majuscules.


Ahah ! Je suis bien placée pour te dire que rares sont les nain(e)s qui font attention aux descriptions
Mais de là à se sentir visée... Rolling Eyes
Est-ce que toi tu lis TOUJOURS toutes les descriptions de tous les nains que tu séduis ? Shocked
Si c'est le cas, soit tu fais partie des rares nain(e)s qui le font, soit tu ne dois pas en séduire beaucoup Rolling Eyes


Sarko a écrit:
lol yen à qui n'ont pas de chance car moi je suis 50 PR et je suis a 120 séduction pour 20 mort et pourtant je ne dit pas en description que j'ai 1000 PR, bizard j'ai pas le don pour me faire séduire

ça doit être l'avatar
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nains écran ce serait cool Very Happy Si y a du monde qui est partant pour nous aider... Voilà pour info :

Nom du monde : Clairière
Case : 1,1
Notre mission : Se séduire à "coup" de [persos] uniquement, nous voulons prendre notre temps pour atteindre le septième ciel.
Nom des missionnaires : Nain con Grue et Tiens un calin !
Tag : En Mission

Pour Mélodie :
Citation:
Est-ce que toi tu lis TOUJOURS toutes les descriptions de tous les nains que tu séduis ? Shocked
Si c'est le cas, soit tu fais partie des rares nain(e)s qui le font, soit tu ne dois pas en séduire beaucoup Rolling Eyes

Nombre de RDV obtenus : 958 et je n'ai aucun point d'androgynité. Sachant que ma naine a moins d'un an (je l'ai recommencée pour me ranger), je pense séduire suffisamment à mon goût, peut-être même un peu trop vu la vitesse à laquelle j'ai grimpé de niveau. Libre à toi de me croire mais OUI je lis toutes les descriptions des nains que je séduis, justement pour voir s'ils ne sont pas en mission spéciale, ou tout simplement pour voir ce qui est marqué. Il faut croire que sur les 800-900 joueurs, le nb de missionnaires ne réduisent pas trop le champ de séduction Wink

Bon, faut savoir que j'ai posté ce coup de gueule pour gueuler déjà hein (tiens donc Rolling Eyes), pis si y a du monde qui lit ce message, ce serait pour qu'on nous aide, parce que sinon on va finir par tourner mission impossible version Nain. Je suis d'autant plus jalouse que depuis mes nombreuses vadrouilles, Môssieur n'a même pas bougé du monde en question Evil or Very Mad
Comme Garu le pense on en tirerera une grande satisfaction quand on aura mené notre mission à terme, mais on ne cherchait pas tant la difficulté au tout début mais plutôt l'amusement, chose qu'on commence à perdre (Sache que je séduis quand même de temps en temps, quand je suis trop loin pour rejoindre le lieu de rdv et que j'ai des PAs à perdre, donc je ne m'ennuie pas tant que ça en essayant de le rejoindre...). Par contre effectivement, si y a du monde qui vient nous aider ça pourrait être Hachement plus sympa, surtout qu'il y a toujours de quoi faire sur Clairière Donc nains naines et andro, petits et gros niveaux (je dirais même que les petits ont plus de chances de rester sur la map Very Happy), tout le monde est bienvenu pour nous filer un coup de main !

PS : je voudrais remercier Lars, un nain qui s'est montré très respectueux et fair-play. Si vous le croisez, lui il mérite des bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive dès que je peux

y a-t-il une carte des mondes de pacific histoire de voir ou est clairiere?
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5146 Rolling Eyes


5 messages plus bas Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en 2/5 sur clairière
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... t'acceptes de vils et repoussants androgynes dans ton commité d'ecran de protection ?
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui, t'inquiète du moment que tu séduis pas ceux qui sont en mission...

je suis en 1/1, ça y est
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive d'ici ce soir avec le tag #ENMISSION (si on ne me séduit pas avant que j'arrive Wink )
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com