Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci à ceux qui viennent nous aider, j'en ai croisé plusieurs en chemin, vous inquiétez pas on on n'est pas perdus on arrive... Laughing

Nain con Grue est en 8,1 et moi en 3,1 ... Faut le temps d'en revenir du septième ciel Embarassed

Et puis comme neo94700 l'a dit, tant qu'on ne séduit pas ceux qui font partie de la mission, participe qui veut !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'appelles "tiens un calin" ?

t'es en 3/2 Rolling Eyes
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[EnMission] Nain con Grue (Niveau : 187 - Nain faible - distance : 1 - position : 7,1)

Présent !
_________________
« Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous voici 3... allez venez les autres, soyez pas timide, vous n'avez rien a perdre... et en plus quelques amis a gagner Wink
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 19h52 (Tue 10/10) Votre Rose a été gardé par Sephiroth !
# 19h52 (Tue 10/10) Vous avez séduit Sephiroth, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 12 Points d'XP !
# 19h52 (Tue 10/10) Vous avez offert un(e) Rose à Sephiroth, et lui avez fait perdre 93 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 19h52 (Tue 10/10) Sephiroth vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 286 point(s) de Resistance !
# 19h52 (Tue 10/10) Sephiroth vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 292 point(s) de Resistance !
# 19h52 (Tue 10/10) Vous avez aperçu Sephiroth en (7,2).
# 19h52 (Tue 10/10) Sephiroth a pris un(e) Muguet sur le sol.
# 19h52 (Tue 10/10) Vous avez aperçu Sephiroth en (8,3).
# 19h51 (Tue 10/10) Sephiroth vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 288 point(s) de Resistance !
# 19h51 (Tue 10/10) Sephiroth a pris un(e) Muguet sur le sol.
# 19h51 (Tue 10/10) Sephiroth, armé d'un(e) Oeillet, s'est pris un râteau par vous !
# 19h51 (Tue 10/10) Sephiroth vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 287 point(s) de Resistance !
# 19h51 (Tue 10/10) Vous avez aperçu Sephiroth en (7,2).


Je commence déjà à protéger Nain Con Grue
_________________
« Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me recharge en PA et je viende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Tue 10/10, 19h03]fredj vous a séduit avec son(sa) Oeillet, engendrant une perte de 153 PR !
[Tue 10/10, 19h03]Vous êtes SEDUIT !

j'était pas full PR, il m'a eu je reviens
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis là, mais y a une certaine "marie jeanne" qui commence à me faire du gringue, et je suis pas super PA-tisé pour lui répondre Rolling Eyes
Mais je suis d'une résistance sans pareille, je vais tenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BANZAIIIIIII !!!!

...
# 16h30 (Wed 11/10) Nain con Grue vous a fait un bisou !
# 16h30 (Wed 11/10) Nain con Grue vous a fait un bisou !
# 16h30 (Wed 11/10) Nain con Grue vous a fait un bisou !
# 16h29 (Wed 11/10) Vous avez aperçu Nain con Grue en (1,2).
# 16h29 (Wed 11/10) Vous avez aperçu Nain con Grue en (5,1).

Et trois p'tits points

Après de nombreux jours de "Suis là ! Ah ben finalement j'y suis pu"
- "Moi non plus" ...

Tout le monde est au rendez-vous !

Nous sommes donc en 1,2 sur Clairière (Y avait trop d'objets en 1,1). Si y en a dans les parages et qui sont à cours de fleurs j'ai 2 oeillets, un pissenlit et une paquerette, c'est pas terrible mais je n'ai pas trouvé mieux sur mon chemin Embarassed

Voilà, si vous voulez nous aider et sauter sur tout ce qui se trouve sur notre passage... c'est le moment Very Happy

Un grand merci déjà à tous ceux qui nous aident et qui se trouvent sur la map... ou qui arrivent Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 3 roses et 1 reste au rang, prêt à défendre au péril de ma vie!

et ceux qui sont pas d'accord!
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en 1.2 me seduisez pas svp je vais juste vous bisouter
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain con Grue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Ca fait plaisir de voir des âmes charitables (il faudrait les âmes soeurs en plus Confused ).
Alors GROS Bisous à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mis sur votre case aussi! BISOUS!!!
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BISOUS PARTY !!!
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin de ma maigre contribution :

Citation:
# 12h53 (Wed 11/10) Votre Muguet a été gardé par Petite Luge !
# 12h53 (Wed 11/10) Vous avez offert un(e) Muguet à Petite Luge, et lui avez fait perdre 65 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h12 (Wed 11/10) Votre Oeillet a été gardé par Petite Luge !
# 07h12 (Wed 11/10) Vous avez offert un(e) Oeillet à Petite Luge, et lui avez fait perdre 72 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h12 (Wed 11/10) Votre Rose a été gardé par Petite Luge !
# 07h12 (Wed 11/10) Vous avez offert un(e) Rose à Petite Luge, et lui avez fait perdre 117 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h12 (Wed 11/10) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Petite Luge !
# 07h12 (Wed 11/10) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Petite Luge, et lui avez fait perdre 136 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h11 (Wed 11/10) Votre Rose a été gardé par fredj !
# 07h11 (Wed 11/10) Vous avez séduit fredj, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 3 Points d'XP !
# 07h11 (Wed 11/10) Vous avez offert un(e) Rose à fredj, et lui avez fait perdre 115 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h11 (Wed 11/10) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
# 07h11 (Wed 11/10) Votre Rose a été gardé par fredj !
# 07h11 (Wed 11/10) Vous avez offert un(e) superbe Rose à fredj, et lui avez fait perdre 459 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h11 (Wed 11/10) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
# 07h11 (Wed 11/10) Déplacement en 4,1.
# 07h10 (Wed 11/10) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par Mission nain possible !
# 07h10 (Wed 11/10) Vous avez séduit Mission nain possible, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 07h10 (Wed 11/10) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à Mission nain possible, et lui avez fait perdre 136 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h10 (Wed 11/10) Déplacement en 5,2.
# 07h10 (Wed 11/10) Déplacement en 6,2.


Citation:
# 17h49 (Wed 11/10) Serial Naineur vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 306 PR !
# 17h49 (Wed 11/10) Serial Naineur vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 306 point(s) de Resistance !
# 09h13 (Wed 11/10) Petite Luge vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 84 point(s) de Resistance !
# 09h13 (Wed 11/10) Petite Luge vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 23 point(s) de Resistance !
# 09h13 (Wed 11/10) Petite Luge vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 38 point(s) de Resistance !


I'll be back ! Si vous n'en avez pas fini d'ici là de vos petites affaires...
_________________
« Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'étais donné pour principe de ne donner aucun nom mais il y en a un qui mérite qu'on lui fasse sa fête... Ce sont les naines ou les androgynes qui seront contents puisqu'en plus c'est un assez gros niveau (259) Confused

Son nom : Ne le dites pas à l'elfe.

Son crime : Après une première séduction (de lui sur moi) lors de nos ébats avec Nain con Grue et un message de ma part (j'étais très remontée, c'était le 3e au moins qui fichait en l'air notre rencard) pour lui faire remarquer tout de même que nous êtions en mission, il n'a pas trouvé mieux que d'en remettre une couche quelques jours plus tard :

# 07h05 (Thu 12/10) Votre nouvelle âme-soeur est : chevre.
# 07h05 (Thu 12/10) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Bière World'.
# 07h05 (Thu 12/10) Vous avez perdu tous vos objets !
# 07h05 (Thu 12/10) Vous êtes SEDUIT !
# 07h05 (Thu 12/10) ne le dites pas à l'elfe vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 188 PR !
# 07h05 (Thu 12/10) ne le dites pas à l'elfe vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 188 point(s) de Resistance !
# 07h05 (Thu 12/10) ne le dites pas à l'elfe vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 222 point(s) de Resistance !
# 07h05 (Thu 12/10) Le véhicule de ne le dites pas à l'elfe est tombé en panne

Crying or Very sad Nous revoilà de nouveau séparés, je reviens dès que je peux... Donc Sly pour répondre à ta "question", oui tu pourras revenir car oui, on y sera toujours Pis merci pour ton aide, t'en as viré au moins un qu'était 'dangereux' !
Et puis merci aussi à neo et snipnain pour les bisous !!! Une tonne de calins pour vous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout plein d'amour et de bisou ! Vive pacific !


moi flooder ..? non du tout !
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ne le dites pas à l'elfe n'est pas séduit (pas beaucoup de persuasion et de charme) mais il n'a plus grand chose, finissez-le!
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez embrassé sangoku94 et lui avez fait 93 bisou(s).
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com