Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros coup de gueule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as mis que tu étais en mission en tag et en description?

il y en a avec qui ça marche (chewbaka Rolling Eyes )
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié le "pas" Very Happy enfin je crois...

Bon je re-sors Arrow

Essaye toujours vainement de rejoindre Clairière depuis 3 jours. Pfiou, passe vite le temps.

Garu t'es où ? Avec un peu de chance, vais réussir à te croiser sur un autre monde
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu fais pour ne pas arriver à aller sur Clairière en 3 jours ? Shocked

Faut max 15 PA pour arriver sur Clairière, et encore, si t'as pas de chance et que t'es sur Meli Melo ou Ville. Sinon c'est 10 ou 5. Ca devrait être easy non ?


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@neo => juste un tag

@nainvivable => Meli Melo 14-8 tu es par la aussi ? si oui demande a ton compagnon de nous rejoindre se sera plus facile ! Razz ou si une ame charitable veut bien me teleporter? Rolling Eyes

@ colar => C'est gentil d'arriver sur clairiere en 3 jours mais encore faut il arriver sur la bonne case ... parceque bon traverser un monde c'est encore plus dur que de s'y teleporter ... ha ! Twisted Evil et ce meme en sautant de clef en clef Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, puis essaye de t'imaginer, t'es sur clairière après 5 pa, puis on te séduit tu te retrouve sur méli-mélo, tu retourne sur clairière puis on te re-séduit, tu arrives sur poisson gazeuse tu reretourne sur clairière, on te rere-séduit, tu arrives sur vil-âge, etc...

tout ça, ça doit faire plusieurs jours
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Mieux que ça ! C'est terrible, pendant 3-4 jours personne n'a été séduit, on était tous tranquilles à se bisouter les uns les autres (enfin surtout les autres vu que je peux pas) et à se faire des mamours, quand tout à coup un nain est venu d'à côté semer la pagaille... les 2 jours qui ont suivi j'étais dans les mondes aux alentours (parfois), sauf que j'avais dépensé tous mes PAs pour faire des calins persos à Nain con Grue juste avant. Y avait pas de véhicule aux alentours et 5 PAs la glisse, bah.... pas si simple tout ça.

M'enfin, j'arrive sur Clairière, BAM ! séduite 2-3h plus tard. Bon c'est pas grave je suis à un monde.... La nuit passe, je me lève, zut, j'ai été re-séduite, suis à 3 mondes. Je me déplace, double-glisse pour retourner sur Clair... hein ? quoi ? suis où là ? Ah mince... en fait nan, j'ai été re-re-séduite entre-temps. Pis depuis hier j'arrête pas d'aller sur piscine.
Du coup perso j'attends d'être plus ou moins proche du point de rdv pour pouvoir m'y rendre, histoire de pas dépenser mes 30 PAs pour arriver en 3,2 sur Clairière, sauter de joie en me disant "chouette ! les copains coucou me revoil.... aaaaah !! non bat les pattes !!!" *séduite et pu d'PAs*

Là de suite suis sur Ville, en 21,7 et pas de véhicule dans la bonne direction. Colar t'as une baguette magique ? Smile

Ah oui j'oubliais aussi, hier à un moment j'étais juste à côté de Clairiere, avec suffisamment de PAs pour rejoindre les autres, sauf que qq1 avait commencé à me séduire, mais finalement il est allé voir ailleurs. Résultat, je suis restée scotchée sur le monde, j'ai dû attendre qu'un autre veuille bien me donner "le coup de grâce"... On peut dire des naines qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, les nains sont pas mieux Razz

Bon, j'me tais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[EN MISSION] **Snip_NaiN_StarZ** (Niveau : 27 - Nain de base - distance : 1 - position : 1,1)
[EN MISSION] Stud (Niveau : 184 - Nain de base - distance : 1 - position : 1,1)


On vous attend les zamoureux Smile
_________________
« Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais oublié cette histoire de "mission"
Jusqu'à ce que je tombe sur un monde anarchique près de trois ou quatre Tags identiques Shocked
Pourtant on peut pas dire qu'Anarchy World soit le lieu le plus propice aux rendez-vous (encore faudrait-il jouer Role-play Razz )

Bref, j'ai failli séduire Sangoku, mais je me suis dis que finalement, il n'en valait pas la peine... Rolling Eyes J'ai toujours préféré les tortues ninjas Very Happy
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simple coïncidence
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com