Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes liés au NainExpress

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wytt
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:59 am    Sujet du message: Problèmes liés au NainExpress Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Je sais ce que vous vous dîtes : encore un qui vient se plaindre de son nainExpress et du problème des courgettes ...
- Je sais que les courgettes sont désactivées et que le simple fait de prononcer ce mot hérisse les poils de barbe de bon nombre de nains depuis le temps ...
- Je sais enfin que tout le monde est bien au courant des problèmes engendrés par l'absence de la partie "gestion des courgettes"

Cependant, je suis chef d'une courgette qui a été très habituée par le passé à utiliser le nainExpress. Depuis beaucoup de nains ont changé de courgette, ou arrêté de jouer et d'autres sont arrivés. J'ai beau demander de ne pas utiliser le nainExpress que je souspçonne "espionné", c'est presque de l'ordre du réflexe parfois pour certains d'échanger via nainExpress.

Arrow Je ne m'attends pas à une révolution ni à ce qu'on me dise que juste pour mon petit besoin on va déployer tous les moyens disponibles pour remettre tout ca en marche... (je m'attends même plutôt à l'inverse)
Arrow Cependant, après avoir subi plusieurs déroutes en parti liées on le pense à un espionnage de notre nainExpress, je voulais savoir si l'une des solutions suivantes (par ordre de simplicité) pouvait être envisagée:

- obtenir la liste des nains inscrits sur le nainExpress (depuis le temps on ne se souvient plus qui l'a et qui ne l'a pas.. et puisque tout est gelé au niveau des courgettes ca nous donnerait un aperçu clair de l'état dans lequel est et restera notre nainExpress) ?

- pouvoir désactiver complètement le nainExpress ? (ca règlerait ce problème au moins !.. car le nainExpress c'est vraiment LE problème ingérable avec l'absence de gestion des courgettes)

- pouvoir désactiver le nainExpress juste pour certains nains ? (je m'avance là)

- pouvoir rajouter certains nains au nainExpress ? (je vais loin là mais rassurez-vous je ne l'envisage pas sérieusement)


Voilà, désolé pour ceux qui trouveront cette requête redondante ou déplacée, mais je ne me satisfesait pas des réponses du style "Les courgettes sont désactivées, rien à faire". Ou en tout cas je voulais plus de précisions et à la limite être confirmé dans le fait que rien DU TOUT n'est envisageable vis à vis de cela. Je ne demande pas une remise en place de la gestion des courgettes, mais si possible une solution (ne serait-ce que partielle) en réponse à ce problème de nainExpress.

Si la question vous ennuie vraiment vous n'aurez qu'à "locker" mon post, j'en déduirais moi même très facilement la réponse à ma requête Very Happy

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre.


Amicalement,
Wytt.
_________________
Wytt, chef de courgette FOG !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

un codeur s'en occupe sur son temps libre ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com