Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment on trouve sa cible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit et Mechant
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Comment on trouve sa cible Répondre en citant

Oui, je sais, ma question est celle d'un newbie, j'assume. Mais le premier qui se fout de ma gueule, je le mords (et les suivant, pareils).

Inscrit depuis une grosse semaine, j'ai eu la chance de trouver ma précédente cible par hasard. Elle était affaiblie, 3 coups dans sa gueule et elle était morte. Génial, j'ai gagné 10 niveaux d'un coup. Maintenant, j'ai une nouvelle cible. Comment on fait pour la trouver ?

(pis tant qu'à poser des question, à quoi sert le jouet de kinder-surprise ? Y a moyen de connaître les caractéristiques des armes sans les ramasser, sans marcher dessus ? L'alcool a-t-il une autre utilité que de permettre aux moches de baiser ? Vais-je réussir mon partiel de finance demain ?)

Merci aux grands âmes captives de petits corps qui seront sensible à ma détresse !
_________________
Le temps le mieux employé est celui passé à ne rien faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta cible normalement c'est basé sur le coup de bol (après...)

le jouet a l'interieur des kind'heure sont des inutiles et comme leur noms l'indique...

Pour connaitre les caractéristiques des armes sans avoir a les ramasser il y a, une encyclopédie ou tu répertorie tous les objets que tu as déja ramassé, tu poura y voir les caracs des armes a plusieurs cases de toi a condition que tu les ai déja ramassé une fois dans ta vie de nain.

L'alcool a en effet une autre fonction, certains véhicules sont équipés d'un moteur qui fonctionne avec de l'éthanol donc, avec de l'alcool

pour ton partiel de finance une seul chose pourrait nous permettre de répondre a cette question, c'est une autre question: As tu révisé?

voila
d'autres question?
des précisions?
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de recette miracle, faut se débrouiller.
Tu peux demander si personne ne l'a vu dans la section poteau d'affichage de se forum. Tu peux fouiller tout les mondes, essayer de s'arranger avec elle, avoir de la chance,etc...
Dans tout les cas ca reste difficile.

Note qu'en gros tu as le même nombre de tués que ta cible, donc si tu commences ta cible aussi, ce qui en général n'implique pas "une grande stabilité".
D'ailleurs tu peux regarder son compteur de mort, tu verra si elle voyage souvent gratuitement.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit et Mechant
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Il y a pas de recette miracle, faut se débrouiller.
Tu peux demander si personne ne l'a vu dans la section poteau d'affichage de se forum. Tu peux fouiller tout les mondes, essayer de s'arranger avec elle, avoir de la chance,etc...


"Salut, tu es ma cible. Acceptes-tu de mourir, ça m'arrangerait ?" Very Happy

Merci pour votre aide ! (et non, le partiel, je ne l'ai pas des masses révisé, je fais confiance à ma bonne étoile - et aux cierges que j'ai allumé)
_________________
Le temps le mieux employé est celui passé à ne rien faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les objets, fais donc un tour sur http://www.biblionainwak.com
Ce n'est pas tout à fait à jour mais tu devrais trouver ton bonheur... Wink
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez le ! Surprised

Non,
Abattez le ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mtp64
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit by Ksempac : Ce site n'est pas dans la liste des sites autorisés par les admins de nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulane
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 68
Localisation: Brest, au bout du monde
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mtp64 a écrit:
Edit by Ksempac : Ce site n'est pas dans la liste des sites autorisés par les admins de nainwak


je me suis toujours demandé pourquoi...
Il a fait quoi de mal biblionainwak.com??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 111

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ma connaissance, mais comme je suis resté longtemps absent...

Cela dit, regarde bien ce qu'a fait Ksempac : il a édité un autre poste, le vidant totalement de son contenu, d'un autre contributeur. Pour quelle autre raison sinon signifier à celui-ci que le site qu'il indiquait n'avait pas droit de cité ici ?

Sa remarque ne concerne donc pas biblionainwak, mais bien le site que semble avoir indiqué mtp64. Et du diable si je sais de quel site il s'agit !

PS : en fait non, j'ai bien une idée, quand-même. Mais chut ! Fidèle à la première règle, je ne dirai rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llannn, si tu veux savoir, embauche un espion....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com