Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOOOOOP!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:03 pm    Sujet du message: STOOOOOP!!!!!! Répondre en citant

cette fois ça suffit, il y en a qui ne savent pas lire, regardez le sujet "gros coup de gueule".

nous avons tous mis un tag et une description qui indiquait clairement que nous étions en mission et qu'il ne fallait pas nous taper, pourtant, je suis mort 2 fois, **Snip_nain_starz** est mort 1 fois et Tiens un calin! (ou nain con grue, je sais plus) est mort 2 fois aussi, il y en a marre!

pacific est comme son nom l'indique sensé être à peu près pacifique or, le premier mâle (ou même la 1ère femelle) venu(e) en manque nous séduit pour abuser de nos corps (je sais que je suis attirand mais quand même...), je veux que tous les nains de pacific à peu près pacifique lisent ce post, car s'ils ne sont pas de mon avis, il ne sont pas pacifique et ils n'ont donc rien à faire sur pacific!!!!!

neo qui commence à en avoir marre de voir que les nains ne savent pas lire
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Tu parles de l'esprit de Pacific, mais tu utilises les termes "taper" et "mort' à de nombreuses reprises Rolling Eyes Y a pas comme un bug ? Very Happy

Sinon, moi aussi je me suis fait choper dans ce vivier de femelles, et j'ai toujours pas réussi à reglisser Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne pense pas qu'un niveau 27 soit vraiment très attirant donc les nains qui m'ont séduits (que je ne citeraient pas) m'ont séduit rien que pour nous embeter (il a séduit tout le monde le meme jour)
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ésactement pareil, et pis en acceptant cette quete on savait ce qui nous attendais Wink (et plus dur sera-t-elle, plus nous aurons de gloire à y parvenir)
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mensssssss !!!
On peut pas taper ni mourir à Pacific !!

Tss ca rale de se faire séduire et avant ca ralait pour les 3 pa ... jamais contents Razz




En meme temps j'etais en route pour vous embeter ... mais moi aussi j'ai un peu de mal à arriver ...
_________________
teamkinder


Dernière édition par Tiseb le Lun Oct 16, 2006 7:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ralé pour les 3pa? Rolling Eyes
bon d'accord mais c'était avec mon ancien nain destiné a séduire tt ce qui bougait.
Maintenant les 3 pa ne me derangent plus (je glisse juste donc bon Razz ^)
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dico du sale gosse : Le Tiseb a une forte tendance à généraliser Very Happy
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet n'est pas dans les mots que j'utilisent mais dans le fait que certains (je ne vise personne suivez mon regard Rolling Eyes ) ne s'amusent qu'à séduire tout ce qui bouge sans regardez leurs descriptions ou même leur faire un pitit bizou!

c'est inacceptable
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que les joueurs veulent ... themis a essayé de changer ca ca a pas arrété de raler ... on peut encore voir des anti 3 pas dailleurs ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand t'as vu que personne ne râlait quand on proposait un changement toi ? Beaucoup ont râlé lors de la mise en place des fameux 3 PAs et plusieurs ont même menacé de quitter... Mais combien l'ont réellement fait, combien sont revenus aussi finalement ? Au final, combien ont VRAIMENT quitté le jeu à cause des 3 PAs ? Pas beaucoup à mon avis (je me trompe peut-être tu m'diras hein).

De toutes façons, si une partie de Pacific doit s'améliorer en ce qui concerne le sujet, c'est pas vers Thémis qu'il faut se tourner mais vers les joueurs directement.... On a tous notre propre façon de contribuer à l'amélioration du jeu (les quêtes persos et multijoueurs en sont des exemples). Mais si on veut vraiment que le jeu s'améliore, il faudrait que tout le monde connaisse la notion de Respect, et ça, c'est pas gagné Wink

Eh pis t'as le droit de venir squatter notre coin que si tu nous aides, sinon on te séduit Twisted Evil (enfin nos précieux gardes du corps surtout, Gloire à eux)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila chose faite

Citation:
# 07h26 (Tue 17/10) Vous avez séduit Tiseb, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
# 07h26 (Tue 17/10) Vous avez offert un(e) Poème à Tiseb, et lui avez fait perdre 289 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h26 (Tue 17/10) Vous avez offert un(e) Poème à Tiseb, et lui avez fait perdre 289 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h26 (Tue 17/10) Vous avez offert un(e) Poème à Tiseb, et lui avez fait perdre 282 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 07h26 (Tue 17/10) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
# 07h26 (Tue 17/10) Déplacement en 2,4.


et oui, j'avais pas dit, je suis secretement amoureux de themis Mr. Green
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 07h26 (Tue 17/10) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Clairière'.
# 07h26 (Tue 17/10) Vous avez perdu tous vos objets !
# 07h26 (Tue 17/10) Vous êtes SEDUIT !
# 07h26 (Tue 17/10) El ConKISStador vous a séduit avec son(sa) Poème, engendrant une perte de 289 PR !




je suis rela !! Razz

je suis amoureux en secret de Tiens un calin ! vous ne me ferez pas partir !!! Je me debarasserai de mon rival Nain con Grue en le séduisant pourquoi pas j'aime bien faire des conquetes ! et elle ne sera qu'a moi mouhahahahahhaha


PS : Moi c'est Tiseb pas themis Razz
et je critiquais pas votre action, ca me fait rire et ca me plait meme si je vais venir vous embeter un peu : simplement il y aura toujours des raleurs et ceux apres qui vous ralez ne viennent pas ici de toute facon ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et je critiquais pas votre action, ca me fait rire et ca me plait meme si je vais venir vous embeter un peu : simplement il y aura toujours des raleurs et ceux apres qui vous ralez ne viennent pas ici de toute facon ...


ben si t'es là toi Rolling Eyes

et pis de toute façon j'ai mis l'adresse de ce forum en description...
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

inhin ! ! tout s'explique Embarassed
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux me séduire Tiseb ? En 21,2 sur piscine j'arrive pas à en décoller depuis hier soir... Entourée de nains et y en a pas un qui veut m'aider à rejoindre mon "bien-aimé" Rolling Eyes Alors vas-y viens j't'attends ! Very Happy

N'empêche neo il a raison Tiseb, ceux qui ne lisent pas les descriptions ne liront probablement pas le forum non plus, même si tu l'as mis en lien dans ta description...

Le seul truc qui marche (je crois) c'est d'envoyer un nainmail aux personnes qui nous entourent pour les prévenir qu'on a mis une description particulière et qu'on est en mission, à la rigueur s'ils veulent se joindre à nous... je l'ai fait deux ou trois fois et les nain(e)s sont allés voir ailleurs, en me répondant (oupas). Mais dans un sens, si on écrit à tout le monde, y a pu vraiment de challenge après.

Bon après y a toujours les chieurs qui voudraient faire flanquer notre mission par terre, par contre eux seraient priés de se faire connaître à la réception merci ! Qu'on les expédie vite fait bien fait dès qu'on les voit Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neo94700 a écrit:
le sujet n'est pas dans les mots que j'utilisent mais dans le fait que certains (je ne vise personne suivez mon regard Rolling Eyes ) ne s'amusent qu'à séduire tout ce qui bouge sans regardez leurs descriptions ou même leur faire un pitit bizou!

c'est inacceptable


Tout comme le lanqage utilisé, l'attitude des nains est une question de rôle play Rolling Eyes
Quel est le nain le moins rôle play, entre celui qui séduit tous les autres sans réfléchir, et celui qui parle de "mort" dans pacific ? Rolling Eyes

Je crois que je penserais à aider Tiseb, un de ces jours en plus, c'est une très bonne occasion pour revoir nainfâme Very Happy
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de lire ce qui suit, relisez bien le message de Mélodie ci-dessus. Au contraire de Tiseb, elle ne dit pas que des bétises Wink

neo94700 a écrit:
Citation:
et je critiquais pas votre action, ca me fait rire et ca me plait meme si je vais venir vous embeter un peu : simplement il y aura toujours des raleurs et ceux apres qui vous ralez ne viennent pas ici de toute facon ...


ben si t'es là toi Rolling Eyes

et pis de toute façon j'ai mis l'adresse de ce forum en description...

Neo, t'es bien gentil, mais tu es dans l'erreur. Si j'ai bien lu (et j'ai bien lu), tu râles sur ceux qui ne lisent pas ta description. Or Tiseb a bien lu ta description, et vu que c'est un embêteur professionel, il va te séduire en priorité. Si ton RP a toi c'est de séduire quelqu'un en particulier, son RP à lui c'est d'embêter ses contemporains. Donc y a rien à redire, même si c'est frustrant pour toi, c'est le jeu.

Après, il y a beaucoup de joueurs qui se connectent sur pacific quand ils ont 24 ou 30 PA, qui jouent vite fait, puis qui retournent regarder la télé ou préparer le dîner. Eux, ta quête ils n'en ont rien à faire. Leur quête à eux, c'est de séduire. Des nains s'ils sont naines, des naines s'ils sont nains, des androgynes si... euh je sais pas, je séduis pas les andros Mr. Green

Donc dans cette histoire, rien ne sert de beugler pour se faire entendre. Au mieux tu peux supplier dans ta description que l'on ne te séduise pas, mais ordonner ça ne sert à rien.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ordonne rien, je dis juste qu'il y en a marre de se faire séduire par des nains en manque d'amour

quand au fait que je demande de ne pas me séduire dans ma description, c'est déja fait...

mais (je sais que je me répète, mais apparemment il y en a qui comprennent pas) nainwak pacific est PACIFIQUE, normalement, on ne s'amuse pas à séduire tout ce qui bouge, même s'il y a le match de foot après, sinon ça sert à rien de jouer à pacific autant jouer à reloaded, c'est plus simple.

mais ceux qui jouent aux 2 sont souvent des nains en manque de PAs qui continuent leur but de tuer (reloaded) ou séduire (pacific) tout ce qui bouge. et j'avais un autre truc à dire mais m'en souviens plus et je retourne au lycée
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je te croise je te drague.
Je suis un chaud lapin. Wink
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Re: STOOOOOP!!!!!! Répondre en citant

Bah si tu ordonnes :

neo94700 a écrit:
je veux que tous les nains de pacific à peu près pacifique lisent ce post[...]

Et pour le côté pacifique de pacific, il transparaît uniquement dans le "moteur" du jeu. Le lien "attaquer" de nainwak est devenu "séduire". Ça c'est pacifique. Donc faut pas reprocher aux joueurs de te séduire "pacifiquement".

Toi, là, tu leur demande d'être gentils (pas "pacifiques" donc) et de ne pas t'ennuyer pendant ta quête. Mais ce faisant, tu leur demande de mettre de côté leur quête à eux : séduire tout ce qui passe ou séduire ceux qui ne veulent pas l'être.

Alors je comprends que ça puisse être frustrant, mais c'est le jeu, rien que le jeu.

Pour la petite histoire, je suis intervenu dons ce thread parce que mon truc à moi ce sont les âmes soeurs (59 au compteur là). Alors traverser des maps et des mondes de long en large pour rencontrer mes dulcinées, demander dans mes description de ne pas me séduire 1h ou 2 le temps que j'arrive sur la bonne case, nainmailer une map et tout le tralala, j'ai donné. Et c'est parfois payant, parfois pas. Et j'ai pesté tout plein parfois, mais c'est le jeu et faut l'accepter. C'est tout.

Tiens, si tu veux rire, voilà où j'en suis là :



Et évidemment, pas de véhicule entre elle et moi Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com