Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espace
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-=[Res]K_P=-
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 9
Localisation: ResCapé dans le jardin

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Ben didonc Répondre en citant

Je suis tres fier de voir qu'un de nos membres (Steph Le Br@ve) de la courgette =C.N.R.S.= qui ne compte que 3 membres a son actif, est reussit a aider a la decouverte de l'enigme de "Lumiere".

En effet cette courgette n'est pas une courgette a 100% brave car je suis sadique! Elle regroupe tous le bord afin de reunir tout ces beaux petits ami(e)s nains dans l'amitié!

De ce fait, cette resolution montre bien que l'on a toujours besoin d'une courgette plus petite que soit! Ceci valorise l'existence de =C.N.R.S.= Wink

J'ai justement eu vent par une courgette alliée que la recherche d'un objet special etait sur le point d'etre trouvé (je n'en dirai pas plus pour respect envers la courgette a qui j'ai preté serment de mise au secret, car Steph Le Br@ve est un brave !).


Voila, je tenain a dire un petit mot afin de remercier qui se doit de son travail. Car il ne m'a rien dit ce petit canaillou.

ps: tu lui avais dis apres Phenix?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gem'PalaSoup a écrit:
K-lean a écrit:
Gem’PalaSoup .... Quelle erreur ... la moindre des choses aurait été de prévenir Djézous ...

euh... c'est qui l'erreur dans ton histoire ? Shocked

je crois que Phénix a bien résumé la situation : t'as pas tout saisi Wink


Oui, j'assume mon rôle de boulet


Bravo à vous quand même pour cette quête Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djezous a écrit:

PS : Désolé Mg pour cette histoire de lutinage mais j'étais persuadé que jamais tu goberai une histoire pareil... d'aileurs je me demande si tu m'as vraiment cru Wink
Si ce n'est pas le cas, merci d'avoir joué le jeu Smile


moi je peux te dire qu'il t'avais crû

je lui ai même conseillé de te tuer pour la forme.. quand même des fois que.. par hasard..

mais il continuais quand même a te croire le bougre -_-
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
K-lean a écrit:

Quand je pense qu'on essayait de vous faire croire qu'on avait tout
Bon , on en fait quoi de nos tours qui sont en Nainscalade ?


C'est plutôt cool de t'inquiéter pour les autres ... Rolling Eyes

Razz Twisted Evil


Wink


Hé hé; bien joué de reprendre d'aussi vieux posts
(fonction de la jeunesse du forum Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Re: Ben didonc Répondre en citant

-=[Res]K_P=- a écrit:

ps: tu lui avais dis apres Phenix?


oui parce-que j'avais un peu peur qu'il en ait marre d'attendre avec nous sur Lumière ou Monde des Géants sans qu'on bouge... alors qu'on lui avait promis de l'informer de nos déplacement pour qu'il bénéficie des 10pa de bonus et puisse tuer tout plein de sadiques....

On lui a même proposé d'aller faire un tour sur MdB (rouge alors) puis de revenir puisque du coup, Obi ayant à ce moment un objet de quète, il ne bougerait pas... il a accepté, en nous disant que de toute façon, il mourrait tout le temps... alors ...


Effectivement, 2j plus tard, il était mort... Confused Laughing

Merci à lui quand même ... Et oui, comme quoi, on est pas obligé d'être dans une grosse courgette pour faire quelque chose d'important dans Nainwak Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mars a écrit:
Djezous a écrit:

PS : Désolé Mg pour cette histoire de lutinage mais j'étais persuadé que jamais tu goberai une histoire pareil... d'aileurs je me demande si tu m'as vraiment cru Wink
Si ce n'est pas le cas, merci d'avoir joué le jeu Smile


moi je peux te dire qu'il t'avais crû

je lui ai même conseillé de te tuer pour la forme.. quand même des fois que.. par hasard..

mais il continuais quand même a te croire le bougre -_-


Arfff !
J'étais persuadé du contraire pourtant Very Happy

Du coup, ça veut vraiment dire qu'on est considéré comme des gros boulets Sad
Mais il aurait eu un peu de mal à me tuer tout seul par contre, a part si j'oubliais de poser mes minus à la rigueur Wink=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=[Res]K_P=-
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 9
Localisation: ResCapé dans le jardin

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste par curiosite, tu peux m'expliquer comment s'est deroulée cette enigme (ou le lien a m'indiquer).
Pourquoi Obi ne voulait pas bouger, vous attendez quoi? comment vous avez reussi a faire cette quete?

Enfin toutes les infos, car je n'arrive pas a trouver le deroulement des ope (et comme vous l'avez trouvé cet objet?)

**-=[ReS]K_P=- le curieux**
_________________
Arrow =C.N.R.S.= forever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obi Wan Kennedy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai trouvé les piles juste apres nain-el, par hasard, pendant que je faisais du ping pong (à cause d'une lettre au pere nain-el...)



Et donc j'ai tout de suite pensé à la quete, j'ai traversé tout nainwak, risquant ma vie plusieurs fois, pour arriver pas tres loin de lumiere, où on s'est rejoint avec les autres CdB.

Là on a commencé à reunir les objets, donc la lampe et l'ampoule, mais on a appris qu'il manquait un manuel. Donc pour pas tout gacher il fallait absolument que je ne prenne aucun risque, et que je ne me fasse pas remarquer : j'ai ramassé des bouffes pendant 2 semaines (c'est pendant ce temps là que steph est venu me rendre visite)

Et puis apres tout est allé tres vite, grace à l'aide d'autres braves et beaucoup de chance, mais pour cette histoire tout est dit dans le message de Phénix.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coach
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 28
Localisation: Melun (seine et marne)

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djezous a écrit:
Mars a écrit:
Djezous a écrit:

PS : Désolé Mg pour cette histoire de lutinage mais j'étais persuadé que jamais tu goberai une histoire pareil... d'aileurs je me demande si tu m'as vraiment cru Wink
Si ce n'est pas le cas, merci d'avoir joué le jeu Smile


moi je peux te dire qu'il t'avais crû

je lui ai même conseillé de te tuer pour la forme.. quand même des fois que.. par hasard..

mais il continuais quand même a te croire le bougre -_-


Arfff !
J'étais persuadé du contraire pourtant Very Happy

Du coup, ça veut vraiment dire qu'on est considéré comme des gros boulets Sad
Mais il aurait eu un peu de mal à me tuer tout seul par contre, a part si j'oubliais de poser mes minus à la rigueur Wink=


La T.N.T considérée comme des gros boulets ??? nan pas possible qu'on remplace les cdb
Oui désolé Mg, parce que j'en ai rajouté une couche moi aussi pour la lutinisation du manuel ... avec Dje on était persuadé que tu disais un truc du genre
"me prenne vraiment pour un c*** à la T.N.T"
moi qui me demandait ce que les sadiques pensaient de nous me voilà fixer ...
nous sommes des boulets Cool
_________________
vous savez je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui devant vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme on est des boulets
voui voui moi la première

tient à l'instant pour m'inscrire je me suis plantée et j'ai mis que j'avais moins de 13 ans du coup mon pseudo habituel (elyngwen j'ai du le passer à la trappe) et prendre le second (mon nom de nain)

dans le mail qu'ils m'ont envoyé fallait que je fasse signer par mes parents et que renvoie par la poste au monsieur après avoir imprimer

bah oui j'avais lu au moins 13 ans ça peut arriver à tout le monde nan? Embarassed
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 28
Localisation: Melun (seine et marne)

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coach a écrit:

La T.N.T considérée comme des gros boulets ???


oubliez ... faite comme si j'avais rien dit Rolling Eyes
_________________
vous savez je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui devant vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup t'as fais sgné tes parents?
Parce que sinon t'as pas le droit de poster !

NON MAIS OH ! :=)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 44
Localisation: yé né sé

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et maitenant ?

Y'a une autre quête pour retrouver Lumière ?
_________________
Jacen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut trouver l'interrupteur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacen a écrit:
Et maitenant ?
Y'a une autre quête pour retrouver Lumière ?

ben j'pense que la Lumière est dans Le Chateau ... depuis le temps qu'il est inaccessible pour raison de travaux... ils ont au moins du mettre l'électricité dedans Smile
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djezous a écrit:
Et du coup t'as fais sgné tes parents?
Parce que sinon t'as pas le droit de poster !

NON MAIS OH ! :=)


bah non j'ai pas signé mais en même temps je suis à peine plus jeune que toi
donc j'ai plus de 13ans
je me suis inscrite 2 fois sous un pseudo différent, je pollue impunément c'est pas bien pour une écolo Cool
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com