Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion: Sondage Nainwak sur les lassos, zen pensez quoi?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Discussion: Sondage Nainwak sur les lassos, zen pensez quoi? Répondre en citant

Comme dirait les profs d'anglais: "Justify your choice"

En effet, on a le choix entre oui ou non, comme dans un référundum.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hésité, mais fini par voter oui.

beaucoup de nains arrètent de jouer a cause des lassos qu'ils trouvent trop puissants, je vais dans leur sens.

mais le oui est trop "radical" a mon gout, passer les lasso a un usage unique serait plus juste qu'une (possible) suppression totale du jeu.

a voir...
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai mis oui.

de tte façon j'en ai jamais touché alors ça changera pas grand chose pour moi Confused

à mon sens le lasso est un objet trop puissant et c'est ce qui fais je crois que nombre de courgettes préfèrent débarquer sur des campeurs plutot que de s'attaquer à une courgette puissante, armée d'un ou plusieurs lassos, qui va les dépouiller de tout leur matos durement gagné en quelques heures...

j'espère qu'ainsi on revivra de grandes épopées nainwakienne comme à l'epoque des goldos ou de la bataille de milles-ponts. haa nostalgie quand tu nous tiens...

et tant pis pour les adeptes du lasso qui crieront aux scandales mais un peu de changement n'a jamais fait de mal, au contraire
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum


Dernière édition par Ner'Zuhl le Jeu Oct 26, 2006 6:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai pas hésité à voter oui.

Comme cela ceux qui ne meurent pas bcp, mourront encore moins Laughing
Plus sérieusement, pour retrouver du combat entre 2 tours à 2/3cases avec du maincollantage de folie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai voté Oui également, car c'est un objet beaucoup trop puissant a mon gout et ça prend vraiment trop d'ampleur .. je trouve .


Esperons que le temps des batailles a l'ancienne revienne rapidement ! Smile


(je profite du topic lasso pour m'excuser auprès des SPQR qui m'ont gracieusement invité sur leur tours il y a 2 ou 3 jours de ça, et a qui j'ai foutu un vent digne d'un vrai mystral ... Laughing Désolé les SPQR mais ce sera pas pour cette fois Razz ) !
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non, à l'encontre de la probable majorité finale de ce vote, car il faut savoir trouver les justes milieux sans bousiller la créativité et la diversité.
Le lasso est un objet interessant, dont tout le monde connait les défauts maintenant.

Je serais pour une nette augmentation de son coût en PAs, ou bien pour une utilisation unique, etc... mais absolument pas sa suppression. Malheureusement, c'est ce qui va arriver, une large majorité en a marre et pour régler le problème (bien que violemment) va voter oui. Comme vous l'avez bien expliqué.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorïn
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté non car il suffit de le modifier, pas de le supprimer ! l'utilisation unique me parait raisonnable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moymoy
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
Moi, j'ai pas hésité à voter oui.

Comme cela ceux qui ne meurent pas bcp, mourront encore moins Laughing
Plus sérieusement, pour retrouver du combat entre 2 tours à 2/3cases avec du maincollantage de folie.


+1 !

Bon j'ai voté également oui, d'une part parce que cet objet, sous sa forme actuelle à fortement contribuer à "tuer" nainwak à petit feu !

Au début il s'est avéré etre le jouet que tout le monde aurait pu rêver, finalement, c'est comme le pistolet, c'est devenu la bete noire du jeu ! Plus besoin de traverser une carte pour nettoyer :p (bon je sais j'exagere mais bon au début j'laimais bien mais finalement j'ai du changé d'avis :p )

Alors peut etre qu'une grosse modif pourrait être une bonne chose mais faut arreter l'hallucination , se jouer ne peut plus servir si l'on veut retrouver plus de fun qu'il n'en est à ce jour :p

P.S: ce n'est pas une généralité mais que mon point de vue , merci de pas vous emballer Wink
_________________
Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots.... séparés ?

P!xs powaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"oui" pour moi.
j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser amplement.
Les premières fois que je m'en suis servi (avec la confrérie) on s'est bien éclaté quand même. Lorsqu'il n'y a qu'un lasso dans la courgette, on en fait un objet précieux, convoité par bcp, ca amène du fun et du piment dans les guerres et ça fait tjs plaisir de voir un objet aussi rare dûment gagné ...
Mais la situation a commencé a mal évoluer, à partir de 2 lassos par courgette, toute la stratégie c'est que "utiliser le lasso pour récupérer un autre lasso" etc ... et beaucoup trop se plaignent de pas pouvoir les toucher / de se faire systématiquement lassoté; bref à partir du moment où les mécontents se font nombreux, jcrois que le supprimer est un bon choix ...

le modifier ? non car ca a déjà été assez débattu et aucun réel compromis semble avoir été trouvé ; le remplacer par un autre objet, pourquoi pas alors
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage du lasso, c'est qu'il permet de tuer les grosbills qui ne meurent quasi-jamais (que ce soit des strulk ou des p!xs :p), le probléme c'est que le matos passe d'un grosbill qui ne meurent quasi-jamais a un autre.
L'usage unique permettrai de lutter contre ca, et le style de jeu nettoyage au lasso peinard.

Aprés le pisto, ca ca devrait disparaitre :p
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Note: je ne râle pas je m'exprime.

Pourquoi ce sondage arrive t-il juste maintenant alors que ça fait un an que les gens s'en plaignent? Vous avez de la famille chez les P!xs?

Pourquoi un sondage général alors que 80% des joueurs ne savent pas ce que c'est qu'un lasso?
Quitte à demander l'avis de tous, pourquoi ne pas passer ensuite à beaucoup plus important. Pour ou Contre un reset du jeu?

Citation:
Le lasso est un objet interessant, dont tout le monde connait les défauts maintenant.


Heureux de ne pas être tout le monde.
C'est lesquels?
Là je ne vois pas.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyranain de Bergerac
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 80
Localisation: Dans tous les endroits où on cogne
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lasso étant une arme utilisée par les snip qui était utile aux bourins guildé donc je vote pour son maintient.

Y a 50 000 raison pour que des nains quittent Nainwak, on va dire que cela motive les lassoteurs et dégoutté les lassotés, c'est sûre.

Je reconnais ,je n'ai jamais été lassoté ou victime d'un pistolet et je suis plus du côté des utilisateurs que de ceux qui les subissent.

Il est clair que être tué ou autre ne fait jamais plaisir mais faut pas non plus se prendre la tête avec Nainwak.

Ner'Zuhl a écrit:

à mon sens le lasso est un objet trop puissant et c'est ce qui fais je crois que nombre de courgettes préfèrent débarquer sur des campeurs plutot que de s'attaquer à une courgette puissante, armée d'un ou plusieurs lassos, qui va les dépouiller de tout leur matos durement gagné en quelques heures...



Justement on attaque des aubergines munies de lasso pour en avoir encore plus Wink

Je reste sur mon idée du coup de pouce au bourin avec les lassos donc conservons les !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu "t'exprimes" contre quoi, MB, puisque tu sembles dire que le lasso est chiant?
C'est pas un défaut? Tuer le jeu, c'est une qualité?

Je ne râle pas, je répond à MB...


Iule : mort de rire, le pisto Laughing Laughing !
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien évidemment voté non, même si le mien vien de partir entre les mains des Strulks, mais jle récupererai un jour ! Twisted Evil

Siouplait, ne supprimez pas les lassos, on s'amuse tellement avec Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grmblblbl (je ne m'exprime pas, je rale). D'accord avec NewMillenium. par ailleurs, j'pense qu'il faudrait supprimer dieu et satan, pasque se sont des vilains voleurs de frags, ca dégoute les nouveaux joueurs de se faire piquer des frags. On devrait supprimer les armes, elles peuvent tuer, y en a meme qui arretent le jeu pasqu'ils meurent... faudrait supprimer les snipers, pasque les bourrins les trouvent trop forts... faudrait supprimer les bourrins, pasque les snipers les trouvent trop fort... etc... etc... etc...
J'ai déja lassoté, j'ai déja été lassoté...
Avoir un lasso, avoir pleins de lassos, passer une nuit blanche pour les planquer pasqu'une autre courgette est pas loin et qu'on a plus de pv, que plus personne est sur irc, c'est aussi un trip. Supprimer les lassos, c'est supprimer ce genre de trips.
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Tu "t'exprimes" contre quoi, MB, puisque tu sembles dire que le lasso est chiant?
C'est pas un défaut? Tuer le jeu, c'est une qualité?


Citation:
Le lasso est un objet interessant, dont tout le monde connait les défauts maintenant.


Dans un argumentaire pro lasso cette phrase a une autre valeur que celle que tu vient de lui donner.
Dans le sens que tu lui donnes actuellement, le terme défaut n'est ama pas le plus adapté. Les termes du genre "conséquences calamiteuses" me semblent plus correctes.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour la suppression. Je pense qu'un juste milieu peut-être trouvé, mais vu le temps que ça prend, en attendant on supprime, parce que c'est clairement abusé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté non, je suis plus pour une modification qu'une suppression, mais c'est klr que pour l'instant il est trop puissant...

usul a écrit:

Aprés le pisto, ca ca devrait disparaitre :p


largement plus d'accord pour ca par contre :]

Par contre vu que 90 % des joueurs on pas du voir un lasso, le resultat va pas etre tres probant...
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi ce sondage arrive t-il juste maintenant alors que ça fait un an que les gens s'en plaignent? Vous avez de la famille chez les P!xs?

Pourquoi un sondage général alors que 80% des joueurs ne savent pas ce que c'est qu'un lasso?
Quitte à demander l'avis de tous, pourquoi ne pas passer ensuite à beaucoup plus important. Pour ou Contre un reset du jeu?


parce que quelqu'un qui n'est pas P!xs justement me l'a demandé ( et pour info cette personne a justement accés au plus gros stock de lasso du jeu )

sinon sondage général car je ne peux pas le limiter au guildés/ gens ayant le lasso dans l'encyclo etc .


pourquoi pas de sondage sur le reset ? parce que sauf a faire des grosses modifs du jeu ( comme reloaded le fut ) cela n'a pas pour le moment grand sens de le faire . Ce qui n'exclut pas qu'il puisse arriver par contre ( mais la décision sera basé sur plus de paramétrés .)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coté ca aide les bourrins est presque aussi délirant que le coté admin pro-p!xs
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com