Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Bug ? Répondre en citant

Euh, bonjour, voilà y a comme un problème... j'avais tous mes PRs, j'ai pris des runes (brosses à dent + dentifrice) et quand j'ai voulu en poser pour en reprendre d'autres, je me suis séduite en me regardant dans le miroir. Le problème c'est que personne ne m'a offert de fleurs entre temps, et voici ce que j'ai dans mes blessures :

# 13h06 (Mon 06/11) Vous êtes réapparu sur le monde 'Clairière'.
# 13h06 (Mon 06/11) Vous avez perdu tous vos objets.
# 13h06 (Mon 06/11) Vous vous êtes séduit vous même en vous regardant dans le miroir et avez augmenté de 2 Point(s) de Faiblesse !
# 08h22 (Mon 06/11) Votre nouvelle âme-soeur est : Gunther.
# 08h22 (Mon 06/11) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Anarchy World'.
# 08h22 (Mon 06/11) Vous avez perdu tous vos objets !
# 08h22 (Mon 06/11) Vous êtes SEDUIT !
# 08h22 (Mon 06/11) moymoy vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 246 PR !
# 08h22 (Mon 06/11) moymoy vous a offert un(e) Muguet, et vous a fait perdre 246 point(s) de Resistance !

Il me restait encore en inventaire au moins un dentifrice périmé et une K200, donc j'avais mes PR de base + 150 PR... J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, comprends toujours pas comment j'ai pu me séduire toute seule.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Ce serait sympa... Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est déja arrivé quand j'ai fait explosé un véhicule avec ces runes la.
Ca m'a enlever des point de resistance et en voulan enlever ces runes pour séduire je me suis séduit moi meme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant une explosion de véhicule n'est pas censé enlever des PR Rolling Eyes

En parlant de véhicules, c'est moi ou... depuis quelques temps, les galères nuages et motos se sont multiplié ?
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!


Dernière édition par Melodie le Lun Nov 20, 2006 9:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même impression mon coeur

(wéééééééééé Champion du monde de mièvrerie !!! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisée sur Pacific, c'est pour ça Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, en ce moment j'ai plus de PC, je regarderais plus tard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
J'ai la même impression mon coeur

Shocked lol ! Depuis quand tu me parles gentillement ? Rolling Eyes
Je dois vraiment te manquer, hein

Ps: j'adore les non-admins X)
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain vivable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 41
Localisation: Accroupie derrière un arbre

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, coucou, je relance le sujet parce que le bug sur les véhicules avait l'air d'être réparé mais il est revenu...

Je viens d'exploser ma fulguro-pave ce qui m'a valu 305 PV en moins Shocked (vive les runes).

Thémis, quand t'auras le temps, tu voudras bien re-regarder le bug stp ? À moins que ce soit fait d'exprès pour dire qu'exploser les vh c'est pas bien, mais dans ce cas ce serait bien de prévenir des changements, qu'on s'acharne pu à toujours faire la même boulette Laughing

Merci Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 270
Localisation: chez moi
bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pas mal

moi ça m'ait jamais arrivé...

c'est peut-être le seul véhicule de nainwak pacific a faire mal quand on l'esplose?
_________________
We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com