Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linuxiens, vous n'etes plus seuls au monde.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Linuxiens, vous n'etes plus seuls au monde. Répondre en citant

Car vous aussi, vous pouvez attrapper un virus ! OUI C'EST POSSIBLE grace a l'emulation.

Vous trouverez ici (lien) un comparatif des meilleurs virus que l'on peut emuler sous Linux a l'aide de Wine.
On notera que le virus SomeFool obtient la PUISSANTE note de quatre pingouins, car la boucle infinie provoquee par ce dernier a reussi veritablement a engranger un ralentissement de la machine de tests.

Courage, amis linuxiens. Un jour, nous aurons aussi nos virus, et ils ne seront pas moins destructeurs que les Win32. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement linux y a moins de fonctionnalité que sur Win Smile... on peut même pas "obtenir" de virus facilement Laughing
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais comme tu le constates, un travail est en cours et c'est juste une question de semaines maintenant.

Et puis on a tout essaye : on a fait un OS stable, ensuite on l'a rendu beau, enfin on l'a rendu facile, donc si les utilisateurs Windows n'y passent pas il faudra bien qu'on supporte les virus.

Parce que c'est vrai, moi je me mets a la place d'un utilisateur Windows, ben si on m'installait un systeme sur lequel je ne retrouve aucun de mes vers, je me sentirais trop seul trop vite, tu vois ce que je veux dire ? (violons)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage ... y'a pas de bugzilla sur les linuxiens !!
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il va aussi falloir se mettre à sortir les packs "blue screen" et "freeeze" .. avec ca y a peut être des chances que j'installe un nux ... Ben vi dans l'immédiat je risque d'être dérouté et de ne plus retrouver les fonctionnalités de base de ma machine.

M'enfin avec toute cette propagande qu'il y a en ce moment dans les salles de cinéma j'avoue que j'ai peur de rejoindre une secte quelque peu étrange !
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
M'enfin avec toute cette propagande qu'il y a en ce moment dans les salles de cinéma j'avoue que j'ai peur de rejoindre une secte quelque peu étrange !


MDR Wink
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com