Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malus xp avec les PH !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, autant avant on frappais avant les rampants, autant maintenant, perso je les laisse souvent peinard si il mattaquent pas.. au cas ou ils entameraient le mec en face.. y a aps de raison...

sans le bonus des 10 XP vous etes deja peinartd, il vous reste sjute a trouver des armes sympa et a taper trankilou..

je gagne rarement plus de 2XP avec un frag(cad 1+1 de bonus) donc, j vois pas en quoi vous etes desavantagé...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites?
On devie pas du sujet?

Le depart, n'etait pas: les malus des rampant.
Mais les malus des repentis qui n'arrivent pas a se ranger car trop de PH.

Est il normal que le malus des repentis est aussi important que celui des rampant purs? non, pas trop Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

Citation:
Bref, le malus est trop faible pour un nain décidant de faire comme tu le décrit Arwall, mais en meme temps trop élevé pour des Nains comme Nouch.


Certes d'un autre coté il l'a voulu non ? et a bien pu profiter (enfin aurait si on enleve le malus ) d'avoir des cibles a volonté ?


Oui c'est klr que la dizaine de rampants en tete des ph sont un peu a part et savent globalement dans quoi ils se lancent. Par contre je comprend pas en quoi j'ai profite d'avoir des cibles a volonte du fait du malus ?

petit bouh! a écrit:
Ben, en même temps il y a des rampants dans toutes les premières pages des classements (sauf pc bien sure...) donc faudrait peut être arreter de pleurer et commencer à apprendre à vous battre ceux qui pleurnichent... car être rampant ne signifie pas être désavantager au contraire... Laughing


izarie a écrit:

je gagne rarement plus de 2XP avec un frag(cad 1+1 de bonus) donc, j vois pas en quoi vous etes desavantagé...


Ca c'est vrai pour les rampants qui ont commence reloaded des le debut, comme tous les rampants qui trainent sur ce forum en fait... On a tous un niveau moyen a haut, donc le bonus d'xp en fait nous desavantage pas beaucoup voir pas du tout...

Par contre, pour un joueur qui commence un nain aujourd'hui et qui prend tres vite des points de honte (encore plus vite depuis la nouvelle regle sur la reptation), la ca va etre tres difficile pour lui de prendre un minimum de niveau...

Sinon en ce qui concerne le non malus lorsqu'un rampant rampe pas, je suis assez contre parce que ca va motiver certains nains a plus ramper Smile Deja qu'il y en a qui ont du mal...
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Sinon en ce qui concerne le non malus lorsqu'un rampant rampe pas, je suis assez contre parce que ca va motiver certains nains a plus ramper Smile Deja qu'il y en a qui ont du mal...

Oulah ! Je commence à etre perdu !
Justement c'est pas le but de ce topic de permettre aux rampants d'arreter d'en etre ?

nouch a écrit:
Par contre, pour un joueur qui commence un nain aujourd'hui et qui prend tres vite des points de honte (encore plus vite depuis la nouvelle regle sur la reptation), la ca va etre tres difficile pour lui de prendre un minimum de niveau...

Et donc c'est parfait, ça va encore plus limiter le nombre de rampants.

Que demander de plus ?
Nous rapprochons nous de mondes propres sans verts ? Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en ce qui concerne le non malus

j'parle pas d'un possible non malus, personnellement car le rachat des PH est la pour ca.

Mais plutôt d'un malus limité.
Moins important car le nain n'est plus en état de repatation, mais existant quand même car non-pleinement repenti.


Citation:
Sinon en ce qui concerne le non malus lorsqu'un rampant rampe pas, je suis assez contre parce que ca va motiver certains nains a plus ramper Deja qu'il y en a qui ont du mal...

Arf oui, c'est vrai
Oubliez cette idée forcant les nains a ne plus ramper Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
ensuite pourquoi le malus permanent : rampant a toujours été décidé comme un état temporaire (une transition ) :
si le malus n'etais que temporaire ..

je rampe : j'ai 1 Ph pendant quelques heures .. et hop j'ai aucun probleme sur le fait d'avoir rampé .. d'ailleurs je vais alelr tuer ma cible vu qu'on est du meme coté ..
et hop je rerampe .. je suis rampant pendant quelques heures + x ..

les rampants n'ont pas été crée comme un camp ou pour avoir des rampants professionels..
c'est votre façon de jouer : trés bien ... mias faut en assumer les désavantages ..

le malus est certes élévé et peut etre que le cout de redemption baissera
mais pour le moment il convient assez bien .. ( même si j'arrive pas a trouver un cout qui me satisfasse pleinement )


Alors la arwall, tu vient de me faire avoir une idée, mixw entre ton point de vu et celui de ash et qui me semble interressant : pourquoi ne pas limiter le malus a la periode de rampage, mais augmenter le temp de celle-ci ?

avec une formule du genre (20-20/(ph+1))*coeff/level.

edit pour precision : il serait bon de choisir une forumule du type a limite finie, car si on se contente de la formule actuelle en grossisant le coeff, les gros rampant rampent a vie, et la solution ne sert donc a rien.

par contre, une telle formule implique de stemp de rampange tres long des le premier ph. A voir . . .


Dernière édition par deadalnix le Sam Jan 29, 2005 10:18 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tro bon comme idée.
tu m'épate deadalnix Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BFT
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: DMC

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui tt a fé daccord avec cette nouvelle formule, a quand sa mise en place???
_________________
gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

BFT a écrit:
chui tt a fé daccord avec cette nouvelle formule, a quand sa mise en place???


Déjà, il faudrait que tu apprennes à écrire, t'es sur un forum ici.
Ensuite, ici, on discute les idées, mais rien ne dit qu'elles seront appliquées.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commence pas a titiller l'orthographe Mg, c vraiment un post inutile m'étant un peu plus de nervosité ds un topic qui est déjà assez délicat. Et tu interprete mal la phrase de BFT, si il a ecrit sa c plutot pour savoir si ce topic a des chances d'être entendu et non pas pour dire faites sa !!!!!
Vu que BFT est nouveau sur le forum, il pose des questions.
C bien normal Wink ( un ptit clin doeil meme si je deteste ce smiley.. )
Dans un topic ou l'on essaye d'organiser une discussion , ton post fait vraiment tache Mg.... meme si t modo.


Dernière édition par Worm le Dim Jan 30, 2005 12:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pas une reponse comme la tienne qui va améliorer les choses, Worm Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr.... ya des sujets sensibles...... :p
sorry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
Commence pas a titiller l'orthographe Mg, c vraiment un post inutile m'étant un peu plus de nervosité ds un topic qui est déjà assez délicat. Et tu interprete mal la phrase de BFT, si il a ecrit sa c plutot pour savoir si ce topic a des chances d'être entendu et non pas pour dire faites sa !!!!!
Vu que BFT est nouveau sur le forum, il pose des questions.
C bien normal Wink ( un ptit clin doeil meme si je deteste ce smiley.. )
Dans un topic ou l'on essaye d'organiser une discussion , ton post fait vraiment tache Mg.... meme si t modo.


Comme je te l'ai déjà dit, en ne faisant pas attention à ton écriture, tu empêches la compréhention de ton message. Donc, si ça ressemble trop à du SMS, je te garantis que des messages vont voler (ceci n'est pas une attaque pour toi, même si tu as mis des "t" au lieu de "t'es" Wink) (les auteurs seront prévenus, ne t'en fais pas).
Mais, ce qui m'énerve le plus dans son post, c'est le "C'est quand que vous le mettez ? !!!!", genre les admin sont des esclaves, et ils doivent obéir, et genre aussi "J'ai décidé que l'idée était géniale, donc il faut la mettre". Je trouve sa fin de message irritante.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit que BFT a dit : C'est quand que vous le mettez ? !!!!
Mais BFT a dit : a quand sa mise a place?

Relis bien et tu verra qu'il ya une différence.
Bref c HS tout ça, et c de ma faute dc recentage Smile

----->>>>>> On Sujet <<<<<<------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BFT
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: DMC

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit, en ne faisant pas attention à ton écriture, tu empêches la compréhention de ton message. Donc, si ça ressemble trop à du SMS, je te garantis que des messages vont voler (ceci n'est pas une attaque pour toi, même si tu as mis des "t" au lieu de "t'es" Wink) (les auteurs seront prévenus, ne t'en fais pas).

Mais, ce qui m'énerve le plus dans son post, c'est le "C'est quand que vous le mettez ? !!!!", genre les admin sont des esclaves, et ils doivent obéir, et genre aussi "J'ai décidé que l'idée était géniale, donc il faut la mettre". Je trouve sa fin de message irritante.

Correction :

Comme je te l'ai déjà diS, en ne faisant pas attention A (sans accent) ton écriture, tu empêches la compréhension de ton message. Donc si çà (avec accent) ressemble trop a (sans accent) du sms, je te garantis ques des messages vont voler (ceci n'est pas une attaque pour (tu aurais du dire contre en FRANCAIS), même si tu as mis des "t" au lieu de "t'es" Wink)... J'arrete là c'est long et j'ai autre chose a dire.

Donc comme tu vois j'ai joué un peu avec tes mots, m'ais n'est ce pas normal, car étant rampant, j'aime bien jouer sur les subtilités et les faiblesses de chaque chose.

En attendant, tu me connaitrai un minimum tu aurais compris que ma phrase n'était qu'une touche d'humour {HUMOUR n. m. XVIIIe siècle, houmour. Emprunté de l'anglais humour, de même sens, lui-même emprunté de l'ancien français humeur, au sens de « penchant à la plaisanterie, originalité facétieuse ».
Forme originale d'esprit, à la fois plaisante et sérieuse, qui s'attache à souligner, avec détachement mais sans amertume, les aspects ridicules, absurdes ou insolites de la réalité.(je pense que tu ne devais pas connaître le sens de ce mot)} dans un post, comme disait worm, un peu tendu dans son ambiance.

Je suis nouveau sur le forum, tu n'avais qu'à me faire remarquer ma faute en privé au lieu d'exposer celle ci à tout le monde, en attendant, comme tu le vois je suis tout a fait capable d'écrire normalement, salut

Mg's Edith : je vais pas faire un post pour ça, donc, autant mettre la correction ici ...
Comme je te l'ai déjà diS
Alors, juste comme ça, le verbe, c'est ... un auxiliaire, donc, c'est j'ai. Ensuite, c'est du passé composé, donc, dit. Bing, un point pour moi ...
Ensuite, en ne faisant pas attention A
Peut-on remplacer le a par avait ? Non ? Donc, ce n'est pas l'auxiliaire avoir, donc ... c'est à. Bing, deux points pour moi /o/
Ensuite encore çà ? J'ai jamais vu ça dis donc °O° Pas mal pas mal °O° Allez, trois points pour moi ...
Je ne vais pas ensuite corriger tes fautes conditionnel/futur (normalement, c'est dans l'autre sens ...), mais bon, tu es très mal placé pour corriger quoi que ce soit ...
Enfin, l'humour à répétition ... c'est pénible. Donc, toi tu l'as fait une fois, ok, mais t'es pas le seul sur ce forum, et t'es loin d'être le seul à vouloir imposer des trucs. Donc, la prochaine fois que tu fais de l'humour, rajoute un Wink t'auras pas (moins Rolling Eyes) de nains qui te sauteront dessus Wink

_________________
gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures gnatures (c'est les 6 gnatures)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant ce topic par sur du naimporte quoi pas drôle ! Evil or Very Mad
(de plus tes corrections sont fausses, tu ferrais bien de revoir tes cours sur les accents Rolling Eyes ).

Donc on oublie tout et on repart sur :

deadalnix a écrit:
une formule du genre (20-20/(ph+1))*coeff/level.

edit pour precision : il serait bon de choisir une forumule du type a limite finie, car si on se contente de la formule actuelle en grossisant le coeff, les gros rampant rampent a vie, et la solution ne sert donc a rien.

par contre, une telle formule implique de stemp de rampange tres long des le premier ph. A voir . . .

_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci garneuil, bien sur je donne cette idee de formule a titre indicatif, et d'autres du meme genre peuvent etre trouvées.

L'idee etant de faire un temp de rampage plus long et du coup de supprimer le malus hors rampange, car il est vrai qu'un malus de quelques heures, c'est comme si yavais rien.

Mais du coup, avec un temp de rampage plus long, il faut tendre vers une limite finie de temp de rampage sinon les gros rampants ne vont jamais "deramper".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu finiras de ramper le Tuesday 09 August à 01h23.

je crois que c'est deja foutu pour moi de deramper Laughing Vivement le tps de rampage plus long Very Happy
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToTo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est ( dites moi si je me trompe ) :

- Rampant avec 20 PH
Malus d'xp et peut taper n'importe qui.

- Sadique ( ou brave ) avec 20 PH
Malus d'xp et ne peut taper que les braves.

Où est la motivation pour arréter de ramper ?


-> Je suis d'accord avec le fait qu'abaisser le malus (indexé sur le nombre de PH) lorsqu'on dérampe serait une bonne chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

20 PH ca fait un paquet d"erreur de jeunesse ou de soir ou tu joue bourré Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com