Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malus xp avec les PH !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToTo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et alors ?
Maintenant que j'ai décidé d'arréter de boire comment est ce que je fais ? :p

Sinon je pense que les rampants avec peu de PH seraient poussés a déramper si jamais le malus etait abaissé. Moi le premier :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

c'était juste pour répondre aux gens qui disaient que les rampants, on les laissait plus souvent tranquille tout ça, un brave préfère tuer un sadique qu'un rampant sadique, tout ça.

mais quand un rampant meurt, pour beaucoup plus lontemps.

en effet, lorsqu'il tombe sur un monde où un côté est sur représenté (comme c'est le cas pour 80% des monde) il remeurt dans la journée.

être vert est un défaut beaucoup plus fort que la plupart des braves et des sadiques ne le pensent, surtout lorsqu'on commence à avoir un certain niveau

(est-ce qu'un brave préfère tuer un rampant brave de niveau 30 ou alors un sadique de niveau 15 ?)

pour ce qui est du malus d'xp, je trouve que c'est un peu de l'abus que ça reste ad vitam eternam, (mais bon, moi, ça me dérange pas, je me bas à la fouchette, hein Smile )

je trouverais ça plus logique la solution "ça reste le temps que tu est vert", vu la difficulté de gagner des points d'honneur et le fait que les vrais rampant en ont pour quelques semaines.

(moi, là, je suis à 10 jours et je suis pas le pire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon tour de redonner mon avis...

Admins de nainwak, vous ne souhaitez pas legitimez les rampants, et tout faire pour qu il y en ait le moins possible dans NW ! MAlus d XP, couleur verte, tout ca pousse a ne pas vouloir etre rampant, seulement pendant les premiers niveau de nainwak, il est interessant d etre rampant, a premiere vue...
Bref, vous voulez moins de rampant sur NW ?.. Peut etre faudrait il envisager une bonne facon de deramper ! ...
LA plupart des nains jouent au debut sans lire les regles en entier, ou aloirs juste les bases, mais ne s interesse quaux carac et ne comprennent pas la notion de PH ! Bref, nainwak evolue, le point de vue des admins doit evoluer aussi ! Wink
Je ne dis aps, qu il faille raacheter ses PH 1XP = 1 PH ! Je pense qu il faut quand meme payer le prix de son "rampage de jeunese", mais voila mon idee :

un rampant qui derampe (un brave ou un sadique avec 1PH ou +) n aura un malus de PH non plus comme celui qu il avait en fonction de ses PH, mais un malus ou il ne gagnerait que +/-75%(chiffre a determiner) de l XP qu il gagnerait normalement en tuant un nain !

En plus d avoir lemalus de PH pendant que le nain a la couleur verte, il aurait, et cela toute sa vie de nain, un malus dit de "rampage du a une folie passagere" qui seraitmoins important, et n empecherais quand meme pas les nains rampant ou ex rampant d envisager une vie apres la couleur verte ! Wink

Note a tous les nains qui pensent que je dis ca pour moi: Non, je viens en plus de reset mon nain (level 34) et avec mon nain level 1, je suis toujours rampant ! Wink
Je dis juste ca pour que nainwak soit plus juste dans son fonctionnement !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je flippe là.
Bon je te suis dans ton idée, punir les nains à PH pour leurs débuts en tant que rampants, mais ce qui est flippant, c'est que tu dis que c'est bien de rampant quand on est petit niveau, et de pouvoir déramper par la suite.
Et après tu dis que ce n'est pas pour toi car du a reseter et est encore rampant.
Mais n'espérerait tu pas que ce système soit mit en place pendant ton petit niveau pour déramper par la suite ? (petit malin).
Si le probème vient que de nombreux débutants rampent sans trop faire attention, au lieu de leur permettre de déramper plus facilement, prévenont les de ce qu'ils encourent.
Un message plus explicite quand ils attaquent un des leurs par exemple (leur indiquant le malus).
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Un message plus explicite quand ils attaquent un des leurs par exemple (leur indiquant le malus).


Si j'ai bien compris, tu voudrais que les règles soient réécrites (nan, pas réinventées, mais écrite devant le nain qui va taper) à chaque fois qu'il veut taper ?

"Attention, tu vas taper sur un nain de ton côté. Comme le précisent les règles : [...]un rampant est un nain un peu perdu entre les deux côtés. Ne sachant pas où il doit se positionner, il gagnera moins d'XP que les braves ou les sadiques (malus indexé sur ses points de honte), avec un minimum de 1 tout de même.
Un brave(sadique) frappant un brave(sadique) passe rampant sadique(brave) et vice versa et réciproquement."

Je pourrais prendre plein d'exemples, genre s'il utilise un véhicule qui peut lui peter à la figure, etc etc. Mais le truc, c'est que si le nain n'a pas lu les règles, pourquoi il lirait le gros paté ?
On ne peut pas forcer un nain à lire. S'il ne le veut pas, il subit les conséquences. Au pire, tel Ash, il reste le bouton reset
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton humour

J'ai parler que pour les rampants, le reste ce n'est que question d'avoir des PR ou de perdre son armes, c'est pas grave et c'est drôle en plus.

Là c'est pour éviter les rampants, et un nain qui clique sur attaquer son pote et qui bam ! reçoit un message rouge assez long, il sera surprs non ?
Et bien sur il faut pas que ce soit à chaque fois, seulement la première en fait.
Et pas la peine de citer toutes la règles. Mais juste dire qu'il va avoir un point de honte.
Si le nain est pas con, il va se renseigner un peu plus sur ce que c'est, s'il est con () bah tant pis, ça ferra un bon rampant celui là !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Mais n'espérerait tu pas que ce système soit mit en place pendant ton petit niveau pour déramper par la suite ? (petit malin).


Relis mon post et tu comprendras... J ai reset mon nian, et je suis toujours rampant, je n ai aps l intention de deramper, tout simplement parce que je ne joue aucun classement, je joue uniquement pour le fun, me marrer avec des potes ,faire des missions plus ou moins stupides ! Wink
Si tu avais teste ca, tu saurais que c est avantageux de tuer du sadique ou du brave au debut du jeu ! Car tu as peu de PH et de gros level autour de toi, tu gagnes des XP rapidement et tu ne rampe pas longtemps ! Voila pourquoi !...

Je pense qu une fois passe la barre des 30PH, il est difficil de monter en niveau et de deramper pour un niveau moyen !

Donnez juste les moyens aux rampants repentis de reprendre gout a leur vie de nain et d envisager un avenir avec leur naine ! Wink LE rachat des PH par els pont des honneurs, c est impossible pour quelqun qui a +30 PH.... il va y passer sa vie...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ToTo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dérive de l'idée de départ qui etait de réduire le malus d'xp pour les rampants repentis Smile

Edit : Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est difficil de monter en niveau


le reserrement des niveaux fait qu'il réduit le malus d'xp du au kill ... d'ailleurs ce fut une erreur au final de laisser le 1pts mini je pense ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
voila mon idee :

un rampant qui derampe (un brave ou un sadique avec 1PH ou +) n aura un malus de PH non plus comme celui qu il avait en fonction de ses PH, mais un malus ou il ne gagnerait que +/-75%(chiffre a determiner) de l XP qu il gagnerait normalement en tuant un nain !

En plus d avoir lemalus de PH pendant que le nain a la couleur verte, il aurait, et cela toute sa vie de nain, un malus dit de "rampage du a une folie passagere" qui seraitmoins important, et n empecherais quand meme pas les nains rampant ou ex rampant d envisager une vie apres la couleur verte ! Wink


Auto-quote ! Wink
Voila l idee qui me semble juste, on penalise les rampants, mais pas de facon excessive pour ceux qui souhaitent deramper !

Pendant la couleur verte : Malus d XP avec les PH (assez important)
Une fois sadique ou brave avec +1 mini: Malus de -30% de gain d xp ! Wink (voir un poilou plus)

Certains ditront, ouais c est facile de deramper... euh.... Prenons dison 20PH pour un level 15 !

48*20*5/15 = 13 jours de rampage ! (13 jours de ping pong aussi !) .... imaginez nouch² et ses 700PH et son level 36 ! (194 jours de rampage)... bref vous pouvez voir qu il est pas evident de derampez...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
il est difficil de monter en niveau


le reserrement des niveaux fait qu'il réduit le malus d'xp du au kill ... d'ailleurs ce fut une erreur au final de laisser le 1pts mini je pense ..


la, il faudrait que tu explicite ta pensée . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
Je pense qu une fois passe la barre des 30PH, il est difficil de monter en niveau et de deramper pour un niveau moyen !

Donnez juste les moyens aux rampants repentis de reprendre gout a leur vie de nain et d envisager un avenir avec leur naine ! Wink LE rachat des PH par els pont des honneurs, c est impossible pour quelqun qui a +30 PH.... il va y passer sa vie...

Shocked 30 PH, ça fait vraiment une jeunesse hésitante ça !
Quand on me dit un rampant repenti, moi j'entend 10 au grand maximum, 30 c'est vraiment un nain qui en a trop profiter de sa condition de rampant.
Ton idée facilite le "je suis rampant au début c'est plus facile, je déramperait ensuite quand ce sera plus dur".
Il suffit de prévenir les rampant potentiel avant qu'ils ne le deviennent et pour les rampants à au PH (20 en fait partie) et qui aurait trouvé une conscience, il y a le bouton reset.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Ash² a écrit:
Je pense qu une fois passe la barre des 30PH, il est difficil de monter en niveau et de deramper pour un niveau moyen !

Donnez juste les moyens aux rampants repentis de reprendre gout a leur vie de nain et d envisager un avenir avec leur naine ! Wink LE rachat des PH par els pont des honneurs, c est impossible pour quelqun qui a +30 PH.... il va y passer sa vie...

Shocked 30 PH, ça fait vraiment une jeunesse hésitante ça !
Quand on me dit un rampant repenti, moi j'entend 10 au grand maximum, 30 c'est vraiment un nain qui en a trop profiter de sa condition de rampant.
Ton idée facilite le "je suis rampant au début c'est plus facile, je déramperait ensuite quand ce sera plus dur".
Il suffit de prévenir les rampant potentiel avant qu'ils ne le deviennent et pour les rampants à au PH (20 en fait partie) et qui aurait trouvé une conscience, il y a le bouton reset.


Faux, les rampants qui jouents les PH sont tous sur la premiere page du classement ! Avec 92PH j etais 21eme, j ai fait ca en un peu plus d un mois, sans reelement jouer le classement a fond, a la fourchette comme le fond d autres...
Sachant que pres de 500 nains ont 16PH ou plus.... 500 nains sur 9000 c est pas negligeable...
16PH = 16 coups.. a raison de 4 coup par jour + 1 deplacement, en moins dune semaine tu peux avoir ton avenir de nain fichu parce que tu auras voulu faire la fete ou je ne sias quel delire.. Je trouve ca un peu dure...

Ne m en veut pas Garneuil, mais le point de vu d un nian qui n a jamais rampe dans les nouvelles condition de NW n est pas tres objectif ! Il ne voit que le fait qu un rampant est un traitre ! Moi je ne peux que te conseiller de t acheter une echelle et de grimper... tu pourras voir ce qui se passe derriere ton nez, et te rendre compte quil y a beaucoup derampant avec de plus en plus de PH qui souhaiterait deramper !

Je souleve un autre probleme :

Une fois partie en ping pong, un rampant ne tien jamais plus d une journee ! Alors que doit il faire ?.. tappez un cote ?... n plus jouer jusqua ce qu il derampe ?... S il decide de tapper un cote, il va se retrouver finalement quand meme mort a la fin de la journee, peut etre atteriras t il sur un monde de l a couleur inverse et la .. meme question... attaquer ?.. ne pas jouer juqua la derampantisation ?...
LE ping pong est un allie du PH pour qui est VERT !... Ca ne facilite pas.. IL y a plein de point negatif a etre rampant que seul els rampants connaissent, en voici un...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... imaginez nouch² et ses 700PH et son level 36 ! (194 jours de rampage)... bref vous pouvez voir qu il est pas evident de derampez...


ouep enfin dans le genre cas particulier foutage de gueule en l'occurence .. Confused


la, il faudrait que tu explicite ta pensée . . .

oui ... le cout en Xp évoluant plus vite que les gains ... les niveaux ont tendance à se resserer ... ( tu verras ) ... avant le malus s'appliquaient toalement au kill (soit pour les rampants profesionnels 0 xp ) ; maintenatn c'est 11.. ce qui fait gagner 2Xp sur un kill comme pour bcp de gens de haut level en attendant que la moyenne de niveau augmente assez pour qu'il en gagne un poil plus ...

bref c'est au final pas adapté ...

heu 20PH j'apelle plus cela des erreurs de jeunesse ... lire les régles c'est une base dans un jeu ...


EDIT : le 30% .. tu l'applique sur les xp de kill en arondissant comment ??? (inférieur ? supérieur ?? tu tiens pas compte du total de ph ? )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

heu 20PH j'apelle plus cela des erreurs de jeunesse ... lire les régles c'est une base dans un jeu ...


Ja elle pas ca des rampants finis non plus...Et ca n empeche pas de trouver une solution a la derampantisation impossible !


EDIT : le 30% .. tu l'applique sur les xp de kill en arondissant comment ??? (inférieur ? supérieur ?? tu tiens pas compte du total de ph ? )[/quote]

Une fois brave ou sadique, on ne tient plus compte des ph, seul importe si on a un PH ou pas, ex :

le nains devait gagner 19XP, il n en ganera finalement que 13XP

30% etant un chiffre donne a la va vite, mais dans la base,l idee n est pas mauvaise je pense, apres calcul, j que la moitie d XP a savoir -50% sera plus adapte, et dissuaderais l envie de ramper pour les jeunes nains surtout si on fait la solution de garneuil, un message qui apparait si l on veut attaquer un nain de son cote pour la premiere fois :

"ATTENTION, si vous attaquez un nain de votre cote, vous ne gagnerez a l avenir que 50% des XP normalement acquis !"

LE rachat de PH par les points d honneur ne fasant pas perdre ce malus definitif !

Peut etre qu en voyant ca, cetains hesiterait ! De plus tout el monde serait content, les admin verraient le nombre de rampants diminuer, sauf pour les vrais rampant) et les rampant pas accros au classemnt +/- 25 PH aurait un moyen de revenir a l etat a peu pres normal ! Wink

Arwall a écrit:
heu 20PH j'apelle plus cela des erreurs de jeunesse ... lire les régles c'est une base dans un jeu ...


On peut lire les regles trop tards.. comme je l ai joliement explique plus haut, en une semaine on peut gacher sa vie de nain...
Ta reponse est digne d un operateur telephonique :
"MAis vous n avez pas lu les conditions generales de vente ?"
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°


Dernière édition par Ash² le Lun Jan 31, 2005 1:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
Ne m'en veut pas Garneuil, mais le point de vu d un nian qui n a jamais rampe dans les nouvelles condition de NW n est pas tres objectif ! Il ne voit que le fait qu un rampant est un traitre ! Moi je ne peux que te conseiller de t acheter une echelle et de grimper... tu pourras voir ce qui se passe derriere ton nez, et te rendre compte quil y a beaucoup derampant avec de plus en plus de PH qui souhaiterait deramper !

mdr, bien vu pour l'échelle Laughing
Mais je comprend toujours pas là, tu dis qu'un petit level gagne rapidement des PH en faisant n'importe quoi. souate. Mais il est petit level, et donc s'il veut arreter ses bétises --> reset.
Si c'est un gros level avec 100 PH et qu'il veut se repentir, c'est un peu tard mon coco ! là seule véritable manière c'est aussi le reset !
Et enfin les nains qui ont ramper pour changer de côté, même plusieurs fois, ça fait quoi, aller 5 PH max, alors ils se les rachètent.

Les rampants, c'est pas un côté, alors ceux qui l'ont cru, ils devront racheter chèrement leurs conditions, normal ! (reset ou rachat de PH).
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToTo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si on veux pousser les rampants a déramper il faut mettre en place cette règle ( et peut etre rajouter le nombre de PH dans le calcul du malus lorsqu'on a dérampé xp_du_kill - 0,3*xp_du_kill - P H/lvl )

Sinon les rampants vont bientot conquérir le monde Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, oubli le reset, c est tou simplement pas adapte pour des nians qui veulent conserver leur encyclo ou leur niveau ! On ne prend pas 35 level en quelque jours !

Quand a savoir si les rampants sont un cote, on en parle pas ici.. hors sujet....

l histoire est de trouver une solution pour la derampantisation sans pour autant favoriser les nains ayant ramper abondement par le passe !

Ne te fis pas a tes estimation du nain moyen, regarde le classement des PH ! +/- 500 nains ont 16PH ou + ! Alors ton petit 5PH... il est pas valable ici...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Si c'est un gros level avec 100 PH et qu'il veut se repentir, c'est un peu tard mon coco ! là seule véritable manière c'est aussi le reset !


Bin justement c'est lma probleme qu'on essaye de resoudre, mais c'est deja bien de le poser.

Garneuil a écrit:
Et enfin les nains qui ont ramper pour changer de côté, même plusieurs fois, ça fait quoi, aller 5 PH max, alors ils se les rachètent.


5PH c'est deja baleze a rachetr, ca fait 10 PHonneur donc +/-100 PC. Combien tu mettrait de temp avant d'avoir autant de pc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
ok, oubli le reset, c est tou simplement pas adapte pour des nians qui veulent conserver leur encyclo ou leur niveau ! On ne prend pas 35 level en quelque jours !

Pour ceux là, c'est bien dommage, mais s'ils font le concours d'encyclo, ils doivent s'en foutre un peu d'etre rampant ou non (et à la rigueur ils arretent de tuer donc ils auront une couleur).

Ash² a écrit:
Quand a savoir si les rampants sont un cote, on en parle pas ici.. hors sujet....

J'ai dit ça car tu parles des rampants qui justement le pense. A la base, un nain ne devrait avoir que quelques PH, s'il en a plus, il s'est fourvoyé et ne devrait pouvoir se racheter que durement. Mais beaucoup ne comprennent pas que la conditions de rampant n'est sensé etre que temporaire, il ne devrait pas y avoir de rampant avec autant de PH.

Ash² a écrit:
l histoire est de trouver une solution pour la derampantisation sans pour autant favoriser les nains ayant ramper abondement par le passe !

Moi je vois le problème autrement. C'est comment se prévenir des rampants avant qu'ils n'aient trop de PH.

Ash² a écrit:
Ne te fis pas a tes estimation du nain moyen, regarde le classement des PH ! +/- 500 nains ont 16PH ou + ! Alors ton petit 5PH... il est pas valable ici...

Oui, c'est sur qu'il y a beaucoup de nains qui n'ont pas compris le système. Ils continuent à jouer aux rampants alors que c'est nocif pour leur jeu.

Il faut aider les rampants à petit PH c'est à dire qui ont changer quelques fois de côté, (d'où les 5 PH) et pour ceux qui s'entête à jouer les rampants dur, et bien faut pas qu'ils viennent dire par la suite, que c'est dur pour euc, le jeu n'est pas prévu pour eux !

deadalnix a écrit:
5PH c'est deja baleze a rachetr, ca fait 10 PHonneur donc +/-100 PC. Combien tu mettrait de temp avant d'avoir autant de pc ?

5 PH c'est vraiment dans le cas extrème du nains qui hésite entr ebrave et sadique ! Et il y a toujours les PO(nneur) pour se racheter plus rapidement de cette faute.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com