Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[feature] ou pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 1:48 pm    Sujet du message: [feature] ou pas ? Répondre en citant

Alors voilà je viens de rejoindre ma cible avec 8PA + 10 PA de bonus donc 18 PA jusqu'a là normal, je lui met 4 coups de fourchettes il me reste donc 14 PA... mais voilà je ne peus pas réparer ma fourchette car il me mette ça :

Vous n'avez pas assez de Points d'Action pour réparer cet objet. Vous en avez 8 et il vous en faut 9 !

Pourtant il me reste PA : 14 | PV : 151/151 donc je vois pas d'ou ça vient, à par soit une features (paske pas de bug sur nainwak Wink ) soit depuis le changement des PA pour la cible,
merci de m'éclaircir
++
numerobis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonus de 10 pa sert maintenant uniquement a taper. Comme tu avait 8 pa avant de rejoindre ta cible, ce n'était donc pas assez pour réparer ta fourchette (d'aileur faut etre fou pour taper sa cible a la fourchette, et encore plus pour donner son nombre de pv quand on en a si peut Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si peut Shocked je trouve que j'en est pas mal
surtout que ma cible et moi sommes sadiques donc on a conclue un ptit pacte et ont ce fait un combat à la fourchette et on répare tous les 2 à 9PA Mad juste pour le trip et vive les pts d'XP...

merci Psyko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizare, pasque c'est les points bonus qui sont sensé etre utiliser en premier...
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vérifierai, mais à prioris, y a bug
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il a rejoint sa cible avec 8pa et qu'il répare a 9 la fourchette, je voit pas ou est le bug si les point bonus ne servent qu'a taper??

Dernière édition par Psyko le Jeu Nov 30, 2006 10:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

a oui, effectivement, j'avait pas vu tout ca...
donc a priori pas de bug ?
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com