Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand le chef se met à trahïr
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:36 am    Sujet du message: Quand le chef se met à trahïr Répondre en citant

Chers compatriotes sadiques, bonjour.

Comme vous avez pu le voir, la news sadique a changé hier soir. Non ce n'est pas ça le fait marquant.

Intéressons nous à la deuxième partie de cette news, celle où zygoto cautionne le frag de nos compatriotes ainsi que la diffamation à leur sujet. Est-ce là le rôle du chef que de donner la parole à ceux qui se foutent de la gueule de nos frères sadiques? Est-ce notre rôle de laisser faire tout en fermant nos bouches? Non! Je dis non.

Mes frères sadiques, celui qui se fait appeller boss est un traître. Il ne mérite pas votre respect et doit être méprisé comme toute les vermines bleues et rampantes. J'en appelle aux armes!
Il est évident qu'il nous faut changer de boss pour pouvoir continuer à marcher la tête haute, il en va de mon honneur tout comme du votre. Nous sommes la nation la plus forte de l'univers, un nain sans conviction et sans respect ne peut être au sommet de cette hiérarchie.
Ramper cémal, vous le savez tous. Heureusement Schlavbeuk nous a offert ce merveilleux outil qu'est le pistolet de l'espace.
Je lance alors la grande opération: "ZAP DA ZYG"

Si vous croisez zygoto, pistoliser le à vue sans poser de question. Si vous n'avez pas de pisto, faite circuler l'information à ceux qui en ont un. Tous soudés pour un monde propre, un monde qui prône la doctrine sadique!

Si comme la courgette que "la chose qui news" descend en flèche (si il cautionne ces paroles, c'est qu'il les pense lui aussi) vous vous reconnaissez sous les termes Force et Honneur, alors vous vous joindrez à moi pour botter les fesses de ce maudit.

Merci à vous et Gloire à nous,

Ed Deline, un chevalier qui dit Ni! qui n'aime pas voir son image ternie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dis : suppression de la news
je dis : retour de marsien ou brokenchild au pouvoir
je dis : vive les strulk Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Re: Quand le chef se met à trahïr Répondre en citant

Ed Deline a écrit:
vous vous reconnaissez sous les termes Force et Honneur


Je dirais meme plus, la garde fuit, mais ne se rend pas
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis completement d'accord avec Ed deline franchement dire que les CIGO est la courgette de la semaine c'est abusé, j'hésitais a creer un poste Ed merci Smile

Comme dit fatman: vive la strulk :p et vive Zygoto qui aura au moins le mérite de me faire marré quand je suis rouge Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais tout le monde peut pas comprendre là !!

Faut citer de quoi on parle

Citation:

La news du boss d'un côté reste destinée à ce côté.
En tant que rampant je devrais avoir le droit de ... A non en tant que rampant jai droit a rien Smile.




Moi je trouve Satan très honnete !!
C une news, et donc en tant que bon journaliste, il relate les faits comme ils sont
j'aime beaucoup le "pour karsheriser la racaille rouge", on sent bien l'negagement de satan Very Happy



Colar edited
Billy edited
_________________
ex #RAMPANT


Dernière édition par BillyBoy le Ven Déc 01, 2006 2:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Ouais mais tout le monde peut pas comprendre là !!

Faut citer de quoi on parle


De une: ceci est la partie réservée aux sadiques. Tous les sadiques ont accès à la news de leur boss donc tout le monde peut comprendre.
De deux: il est mal vu (pour ne pas dire prohibé) de publier sur le forum publique les news de chacun des deux côtés.

Je te prierai donc de bien vouloir éditer ton message et d'en supprimer la première partie.

Merci d'avance.
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed Deline a écrit:
BillyBoy a écrit:
Ouais mais tout le monde peut pas comprendre là !!

Faut citer de quoi on parle


De une: ceci est la partie réservée aux sadiques. Tous les sadiques ont accès à la news de leur boss donc tout le monde peut comprendre.
De deux: il est mal vu (pour ne pas dire prohibé) de publier sur le forum publique les news de chacun des deux côtés.

Je te prierai donc de bien vouloir éditer ton message et d'en supprimer la première partie.

Merci d'avance.



Bon suis désolé d'avoir mis alors qu'apparement c'est défendu !

Par contre je tombe de haut car je croyais nainwak un jeu fun et rigolo... mais apparement les news c'est de la haute stratégie !!

Crying or Very sad pas besoin de tes remerciements en avance Colar l'a fait pour moi ...

bon bah je retourne ramper, je m'amuse plus qu'ici
++

edit:
Pour ceux qui ont pas d'oeillerres, ils pourront toujours lire les "choses hautement défendues voir prohibées" Nulle part

Ksempac edited : merci de ne pas tenter de contourner les interdictions de ce forum


Billy edited :
Mais c'est quoi ce forum ?
_________________
ex #RAMPANT


Dernière édition par BillyBoy le Ven Déc 01, 2006 2:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:

Par contre je tombe de haut car je croyais nainwak un jeu fun et rigolo... mais apparement les news c'est de la haute stratégie !!


Le fun n'empêche pas le Rôle-play. Tu n'aimes peut-être pas ça mais nainwak reste un MMORPG.

M'enfin mort à la déviance du sujet et mort à l'usurpateur qui porte le nom de zygoto!
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si mon RP c'est d'etre Rampant ?
De donner la news sad aux braves et la news brave aux sads ?

Mais tu as raison revenons dans le sujet :

Zygoto nous fera savoir si de méchant nain s'en prenne a lui, et nous nous ferons un plaisir de black listé toutes ces personnes bien entendu ...

La liste sera tenue a jour ici

(et me retirez pas encore mon lien, j'ai pas recité la news, non de non !!!)

Nous nous ferons un plaisir de traqué et poursuivre tous les nains de cette liste !!
Félicitation Ed Deline, tu as le droit à tous les honneurs, tu es sacré tête de liste !! un grand bravo ....
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Et si mon RP c'est d'etre Rampant ?


le RP, comme tout, a priori, c'est réservé aux braves et aux sadiques ...
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter la parano anti rampant hein. La plupart des news, d'un côté ou de l'autre, que l'on voit sur ce forum, on les édite. Et celles qui sont passées c'est la faute aux modos qui en foutent pas une Cool Pour éviter les abus (au cas où la news serait "stratégique". Genre les braves sont pas censés connaître le paragraphe "INFO GUERRE" par ex).

M'enfin, les braves curieux peuvent soit demander à Zygoto de poster sa news sur le forum (lui, il peut), soit envoyer un MP à Billy Boy Mr. Green

Et si ton RP c'est de donner la news sadique aux braves et vice-versa, vaut mieux faire ça par MP ou message IG. Sur le forum c'est niet. Et ce n'est que ce qui avait été décidé par les admins au début de l'apparition des news, vu que tout le monde kopikolait les 2 news. Flemme de faire des recherches mais ça se trouve sur ce forum ou l'ancien Wink

Et non, le RP n'est pas réservé qu'aux braves et aux sadiques. Les naindécis peuvent aussi faire du RP. Par extension, les rampants faisant partie d'une de ces 3 catégories, ils peuvent aussi. C'est QFD
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que par le passé il y a eu des problemes avec les news des boss billy.. ce qui nous a amené à cela.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki oki !!

Pas de soucis....
je reprochais aucun acte anti rampant!

Mais comme j'étais pas au courant, j'ai été surpris de me faire edité comme ça c tout!

Sur ce le probleme est clos, et je voulais pas relancer un débat comme ça Sad

Et entre nous, si on croise zygoto, c'est nous qui nous nous en chargerons

Mais juste pour le plaisir je laisse Ed deline sur la liste Twisted Evil
( meme si on m'a dit que Ed deline etait tres gentil )
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Et si mon RP c'est d'etre Rampant ?
De donner la news sad aux braves et la news brave aux sads ?

Mais tu as raison revenons dans le sujet :

Zygoto nous fera savoir si de méchant nain s'en prenne a lui, et nous nous ferons un plaisir de black listé toutes ces personnes bien entendu ...

La liste sera tenue a jour ici

(et me retirez pas encore mon lien, j'ai pas recité la news, non de non !!!)

Nous nous ferons un plaisir de traqué et poursuivre tous les nains de cette liste !!
Félicitation Ed Deline, tu as le droit à tous les honneurs, tu es sacré tête de liste !! un grand bravo ....


c'est du chantage pur et dur ton lien :p mais ce genre de chantage ne marchera pas contre des vrais sadiques
alors moi je dit bien joué Ed Deline pour avoir été a la première place e cette liste
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'un vrai sadique ou un vrai brave un mec qui tappe tappe et retappe le coté opposé en permanence...
Pfiou je trouve ça tellement limité Rolling Eyes
Désolé n'y voyait pas d'aggression mais pfiou qu'est ce que ça doit etre ennuyeux.
Y a moyen d'etre fidel a la cause sadique mais d'avoir un RP un poil différent, genre ok je suis sadique donc par définition je tue des braves, mais si un sadique me dérange pourquoi devrais je me priver de le tuer.
Genre l'ancien satant Psykopat (pardon pour l'écriture) j'avoue que s'il était passé a porté d'arba il aurait mangé Smile. Et je suis rouge

Zygoto je l'aime bien, il me fait marré Smile voila et c'est ça le plus important dans le jeu selon moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
je dis : suppression de la news
je dis : retour de marsien ou brokenchild au pouvoir
je dis : vive les strulk Twisted Evil


Je dis pareil, sauf pour le dernier Very Happy

Et seulement Marsien au pouvoir, ou Mokujin Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites donc qu'est ce qu'elle a fait d'anti sadique cette fameuse courgette CIGO?

J'avoue ne pas piger le truc. Zygoto il fait sa news comme il veut, si un sad est pas content qu'il lui prenne sa place.

Par contre le courrier de Zygo m'étant adressé, je peux normalement le publier, non? Me trompes je?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la troisième partie celle avec les CIGO, rien à voir avec ce dont je parle qui concerne la deuxième partie.

Quand à la publication de ton nainmail, tu fais tout kesketuveux. On est pas sur un site concurent dont les modérateurs possèdent une mentalité en carton.
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han quelle honte pour les sadiques !!!
Et personne d'autres pour se rajouter dans la liste.
Que des pleutres les sadiques :p
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'toi le pleutre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com