Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand le chef se met à trahïr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed Deline.

Tu réponds pas vraiment à mes questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais l'avoir fait correctement. Pourrais tu les reformuler s'il te plaît?
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il joue son rôle de sadique le Ed Deline

Citation:
Le champ des sadiques
Ici les sadiques torturent des Menemen's, dévorent des chapins, jalousent leur Satan,...
:]

Pour une fois, qu'il y en a un qui le fait bien, laissons-le, mais faisons comme de vrais #RAMPANT : on le garde en première position de la liste Very Happy
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez téléporté zygoto en 8, 1 de Cimetierre.


Rouge. Si quelqu'un veut prendre le relais...
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zygoto
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Que de discussion sur moi !!! Répondre en citant

Certains me disent traitre à la cause sadique ..... Ils oublient trop rapidement leurs liens avec MuscledBeaver qui à l'époque était Dieu.

Les chevaliers NI!!! ne sont que des traitres eux-mêmes à la cause sadique, et sont là pour mettre la zizanie entre nous.

D'autre part, leur jardinet n'est plus, je l'ai labourer et pourri à l'aide de produit radioactif provenant de donuts et patate. Il est dans un très très mauvais état pour au moins mille ans. Donc les p'tits gars c'est plus la peine de le chercher, c'est mort pour vous, autant vour retourner sur Tchernobyl, ça craint encore moins il parait. De toute façon votre apparence ne pourra que s'améliorer dans ce genre de région, et vous savez que vous ne craignez plus rien depuis longtemps du point de vue reproduction. (NI : veut dire NI dans la cervelle, NI dans la culotte).

Bref ce ne sont que des nains qui se font appeler chevalier (woua hahahahaha, faites moi rire), mais ne sont en fait que des baveux déguisés en sadiques, donc des pleutres, et des tapis brosses pour sadiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Re: Que de discussion sur moi !!! Répondre en citant

zygoto a écrit:
Certains me disent traitre à la cause sadique ..... Ils oublient trop rapidement leurs liens avec MuscledBeaver qui à l'époque était Dieu.


Non, Muscled Beaver n'était pas encore Dieu au moment où il a rejoint nos rangs. Il était à peine sur la page d'accueil.

zygoto a écrit:
Les chevaliers NI!!! ne sont que des traitres eux-mêmes à la cause sadique, et sont là pour mettre la zizanie entre nous.


Entre les sadiques et toi tu veux dire. On t'as averti maintes et maintes fois, tu ne veux pas comprendre le message. Nous procédons alors à l'éxécution de notre propre justice.

Citation:
Bref ce ne sont que des nains qui se font appeler chevalier (woua hahahahaha, faites moi rire), mais ne sont en fait que des baveux déguisés en sadiques, donc des pleutres, et des tapis brosses pour sadiques.


Nous sommes des nains et des sadiques honorables et nous n'avons rien à nous reprocher. Cependant je peux pas en dire autant de toi qui diffâme gratuitement et sans la moindre preuve de ce que tu avances. C'est vrai que c'est sadique de mentir, mais ca ne correspond pas avec la grandeur d'esprit que se doit d'avoir un boss. Nous continuerons le combat!
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zygoto si tu as besoin d'aide, j'en suis. Ca m'enerve ce genre de vipere qui parle qui parle... Pfiou. Ed je ne te connais pas, il parait t'es quelqu'un de bien mais tes postes me fatiguent...

Zygoto, continue moi je crois en toi et je te soutiens. Meme si un jour arrivera ou je te tuerai Wink mais en attendant je te défendrai :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a ce post ..

j'ai naimailé zygoto a l'époque ou j'étais sadique pour lui dire de dépasser psycho... pour que le niveau de la news remonte ! mais cela n'a rien changé les news sadiques sont de pire en pire...

je suis passé brave et la vie y est bien meilleure.

zygoto : fait quelque chose tu es pathétique ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
Zygoto si tu as besoin d'aide, j'en suis. Ca m'enerve ce genre de vipere qui parle qui parle... Pfiou. Ed je ne te connais pas, il parait t'es quelqu'un de bien mais tes postes me fatiguent...


Ed Deline a écrit:
Citation:
Vous avez téléporté zygoto en 8, 1 de Cimetierre.


Rouge. Si quelqu'un veut prendre le relais...


J'agis aussi Cool
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

des pleutres ..., tu n'as que ce mot a la bouche ... toi qui ne fait que camper quelque soit l'évolution des mondes ...

alors les news OK mais réalisté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, pas mal le détournement de sujet de notre cher Satan...

Ensuite bon, se moquer publiquement comme ca n'est pas forcément très respectueux mais apres, c'est au joueur derrière l'écran de faire la part des choses...

Il est honorable à chacun de tenter de monter une courgette, ce qui n'est pas chose facile, loin de là. Après je pense qu'on est pas en mesure de se moquer quand on a jamais essayé...

Ensuite , se mettre à la place de celui/ceux dont on se moque...

MAIS bon, ce n'est quand même pas dramatique pour ce coup là hein Wink Faudrait revoir la définition de la traitrise pour ce topic...

Par contre, le fait de mettre la position du Dieu dans sa news et faire arreter se dernier de jouer ( enfin...), la c'est génant...

Un "boss" devrait être au dessus de toutes ces futilités de "haine" envers les differentes couleurs...

Sur ce, fallait pas être sadique, vous n'auriez pas eut de problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! ho ! C'est nous les traîtres, laissez-nous nos attributs, quoi ! Sinon, on n'aura plus rien. Déjà qu'on n'a plus l'XP Rolling Eyes Mr. Green
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez moi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
Vous m'avez moi Very Happy
on vous l'echange contre l'XP et la trahison...
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que c'est stupide de se prendre la tete comme sa!

au contraire je trouvais sa plutot marrant que satan poste dans sa news les messages des rampants, qui EUX jouent plus pour le fun que pour la gloire, et qui, en tuant la courgette en qustion montraient bien que nainwak etait a prendre au 2nd degré, contrairement a ce que certaine courgette estiment...

donc cher satan bien joué pour ton objectivité, tu ferais un tres bon "speaker" dans la House of Common, je te recommanderais peut etre lol

Cette news a en plus permis de remettre en question la SPQR...ce qui ne peut qu'etre bénéfiquze pour elle...

Alors bon jeu, en espérant que satan continuera a majer sa news...

++
maZo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El emmental... El petit suisse devrais je dire Wink je ne vaux rien alors pourquoi vouloir m'échanger XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lénine_le_nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11

rs.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkfish a écrit:


Cette news a en plus permis de remettre en question la SPQR...ce qui ne peut qu'etre bénéfiquze pour elle...


je suis moi-même un gradé SPQR, et je ne peux qu'approuver

d'ailleurs on s'est bien marrés quand on a chargé une tour composée uniquement de sadiques #R pendant que les autres nous visaient bien gentillement...

Enfin, bien marrés... disons qu'on a tous dû avoir un rictus en voyant nos inventaires s'envoler à tire d'aile Laughing

EDIT Cresson :

pour revenir à nos moutons, je trouve la News de Zygoto tout à fait correcte personnellement, il tient à jour les évenements et il s'implique, le boulot d'un Satan quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé voila Zygoto au meme point que moi après avoir passer a peu pret la meme période en tant que satan....

Et je trouve déplorable comme toujours l'atitude des utilisateurs du forum de ce merveilleux jeu, qui me parraissent intégristes sur n'importe quel sujet abordé, mais la n'est pas le sujet.

Donc ce que je tient a dire c'est que la news ne peut plaire à tout le monde. On a beau tout essayer y en a toujours pour se plaindre et comme je l'avais dit a mon époque, si elle doit contenter tout le monde, autant la supprimer. Moi je me rappel avoir essayer plein de truc, genre passer les messages personnels de ceux qui répondait bien a un quizz musicale, bah ca a bien marcher, je recevais plein de message de félicitation, les gens se prennais au jeu. Après j'avais bien entendu aussi les messages des gens pas content, mais je m'en fout** car quoi que l'on fasse y en aura.

Donc zyg, accroche toi, les gens qui rale tutenfou, ce qui compte c'est que tu t'amuse toi, sans etre obliger de te prendre la tete 107 ans sur ce que tu vas mettre dans la news pour pas te faire critiquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure est grave.

Celui qui prétend être le chef des sadiques clame au monde entier qu'il a détruit le jardinet !! L'objet sacré, l'inutile ultime, l'incarnation divine !! BLASPHEME !!

SADIQUES !! Il est temps d'agir, tout ceci n'a que trop duré ! Le Jardinet se doit d'être respecté et honoré !! Zygoto n'est pas digne de représenter les sadiques.

Prenez vos tartes à la creme, sortez vos battes de base-ball, dégoupillez la Sainte Grenade, dégainez vos pistolets de l'espace !! AUX AAAAAAAAAAARMES !!!

Ce satan là ne mérite pas sa place !! Il n'a que trop manqué de respect aux chevaliers qui disent NI et à leur objet de culte !! Les sanctions seront prises, les têtes vont tomber !! Bientot viendras le jour où nous pourrons dire EKI EKI EKI EKI TAPANG !! Mais avant, Zygoto doit être punis !! ZAP DA ZYG !!

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! NIIIII !! NI NI NI NI NI NI NI NI NI !!! NIIIIII !!! NIIIIIIIIII !!!! NIIIIIIIIII !!! NIIIIIIIIIIIII !!! NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI NI !!!!

(ou pas.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
seblenain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulaa lala

mais vous avez oublier une chose
on est dans un jeu
c'est pâs la vraie vie ici

je viens de lire tout le post et c'est vraiment navrant

ED grandis un peu

seblenain

ps zigoto reprend tes news svp j'aimais bien ton humour decaler
_________________
STOMY POWAAAAAA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com