Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand le chef se met à trahïr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, reprends tes news s'il te plait, et nafout les autres, elles sont bien en décalé (ba ouais, forcément)
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seblenain a écrit:
ED grandis un peu


Qu'est ce que t'as contre les nains? Shocked
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi, Ed grandis un peu, j'aprouve!!!

et voila vous etes content??? on avais un satan maran qui fesais une news tout a fait corecte et ya des imbéciles jaloux pour tout remettre en question!!!!

Satan fesais parfaitement son boulot!!! il transmétais les messages d'aides, disais ou falais se rendre, nous donnais les info de ce qui se passais sur nainwak!!!

Satan pour moi a plus vocation a etre une sorte de journaliste qu'autre chose!! il nous donnes les nouvelles de nainwak!!

je comprend vraiment pas ce qu'on lui reproche!! je suis sadique, guildé chez les FOG, 0PH obligatoire, mais la je me sent plus proche des #R que des Chevalier NI.

donc zygoto, continue, sur 3000 sadique c'est normale qu'il y ai quelques imbéciles et jaloux!!

[FOG]nainbierophile un peu triste et révolté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed Deline
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 64

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question:
Jaloux de quoi? Shocked

---

nainbierophile a écrit:
sisi, Ed grandis un peu, j'aprouve!!!


Ca me fait chier cette phrase émanant d'un gamin qui ne sait pas écrire correctement. Tu ternis le nom des FOG. Dommage pour eux, je les aimais bien Crying or Very sad

---

Depuis ma naissance je voulais juste trouver l'Esprit Nainwak. J'ai cherché partout. Dans la poubelle de ma voisine où des restes de paëlla cotoyaient des tampax usagés mais il n'y était pas. A l'intérieur de ce canard que j'avais ouvert pour voir comment c'est dedans un canard, mais il n'y était pas. Pas plus qu'au fond de mon paquet de cornflakes où il n'y avait qu'un lutin en plastique vert, je l'avais déjà en double...
_________________
Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez faire fuir les chevlaier ni de ce topic ?

ça ! ça !
ça ! ça !
ça ! ça !

bon maintenant qu'ils sont parti on va pouvoir continuer a vénérer notre satan en vrai sadique que nous sommes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet... c'est con que ca parte dans de la provoc'...

en effet tu l'a pas trouvé, l'espris nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit c'est peut etre aussi ca l'esprit de nainwak :p
Des mecs qui ralent sans trop de raison Smile
Ed je t'ai donné mon avis mais j'ai jamais prétendu que tu allais a l'encontre de l'esprit nainwak.

Pour moi il n'y a pas un esprit nainwak, on a chacun notre esprit nainwak Smile
Le seul truc que je reproche c'est le manque de tolérance et Zygoto savait en faire preuve dans ses news Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne a compris que c'était un gros delire de leur part !!

et pour les news je pense qu'elle devrait plutot suivre des delires que d'etre tout le temps en relation avec nainwak ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohohohoho. La quête du Jardinet cest pas un délire. Cest serieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Petit et Mechant
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens, Satan !
Tes news étaient sympa. Même si je ne les suivais jamais et n'en faisais qu'à ma tête.
Je t'aime Satan. A tel point que si je te croise un jour, je ferai mon possible pour que ce soit moi qui te tatane, quitte à passer rampant.
_________________
Le temps le mieux employé est celui passé à ne rien faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ralala y'en a qui se prennent la tête quand même...
Bon si je résume bien on en est là?:
=>Les braves sont des pleutres bleus
=>Les rampants sont comme des braves, en plus jaune (tiens dans la décomposition des couleurs les rampants ont tous du bleu en eux Shocked)
=>Les sadiques sont les meilleurs
=>Je suis impartial, honnète, et le plus modeste du monde
=>Je préférais quand zigoto faisait sa news...
M'est avis qu'il puisse y mettre ce qu'il veut, mais je ne suis pas contre du RP à ce sujet...


PS: POUET, (la femme du pou)
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mescalitox
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 7

jm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si les rampants ne peuvent envoyer des news au satan, comment pourrions nous relater nos faits de guerre ? zygoto en toute impartialité a daigné poster mon encart vantant la méga baleze courgette des #RAMPANT, gloire et fierté lui soient données !
Si cela ne vous plait pas messieurs les sadiques frustrés (de victoires, hein...), et bien demandez tous en coeur aux admins la création du RAMPDIEU (ou RAMPTAN ! ) qui serait le plus grand honteux des nains et qui aurait la possibilité d'écrire les news uniquement destinées aux rampants ...

actuellement Fròr (gloire et honte lui soient rendues) serait ainsi notre grand chef vénéré et aurait ainsi le plaisir de diffuser notre propagande #RAMPANT...

vive le vert, vive l'amour, vive les #RAMPANT !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais pas contre mais il parait que le rampant n'est pas en coté...
ainsi, tout les nain avec PH vérais cette news et pas celle de dieu/satan... ca pourais etre bien a mon sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je ne suis pas contre, sa donnerait plus d'intéret au fait de devenir rampant...lol

et puis si notre satan lit sa: recommence tes news svp car on va pas non plus te suplier!!!!!!
c'est pas parceque certain d'entre nous sont succeptibles à outrance que tout le monde doit en subir les conséquences!
alors satan AU BOULOT parceque t'a pris du retarddans tes news!!! Smile

et vive la liberté d'expression!!! (je ne suis pas rampant mais j'ai trouvé sa super drole et culloté d'envoyer ce message a satan Smile sa m'a donner encore plus envie de tuer du vert nianianianiania lol )

PS: merci les rampant pour encore aprécier nainwak à sa juste valeure...(meme si vous m'avez tué quand j'ai glissé qur votre tour croyant que c'était une tour sadik :s sa vous a plus la caltos, le trophé du gagnant du concourt de dessin, les runes de folies???? Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mescalitox
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 7

jm.gif

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha pour ca darkfish, faut que tu contactes l'admin de la meteo pour que les rampants soient affichés Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé j'ai une idée!

si tu ne veux pas faire la news, je m'en chargerais pour toi Smile lol

je suis vraiment trop fort Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkfish
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 76

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mescalitox"]ha pour ca darkfish, faut que tu contactes l'admin de la meteo pour que les rampants soient affichés Laughing[/quote]

snif en plus j'avais bien mis dans ma description que je ne vous ferais pas de mal et que je repartirais aussitot....Razz
bande de laches vous étiez 31 contre 1....:'(
lol mais en niveau 73 que je suis ( et ouai je me la raconte sa va Smile ) j'ai survecu.... 2h sur votre tour lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 349
Localisation: au coeur de la meule
bierembourg.gif

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

a oui, j'm'en rappelle... mais tu sais, quand je vois qu'il faut pas tuer, j'arrive pas a m'en empecher Rolling Eyes
_________________
[#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, j'ai l'impression de rêver Shocked
C'est de patriotisme chez des nains de jardins Question

Et bientôt le brassard a hurlé de imbécillité genre;

Citation:
Vive Satan, A bat les Bleus et les verts ! Douleur n'est qu'illusion, nous nous bâterons jusqu'a la mort pour notre si divine cause!


Le FN comme ils se nommeront, Front Nainwakien.
Franchement là, je comprend pas Ed... Mais ou va nainwak ??? c'est un jeu (pour certain plus j'ai l'impression Confused )

pseudo des #RAMPANT

#RAMPE ET POINTS DE HONTE !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que quand on joue à un jeu de nain de jardin faut pas tout prendre au premier degré.
Parce que froler le point godwin pr ca c'est qd même fou oO

NI
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com