| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:50 am Sujet du message: [spectacle] Le balai des chapins volants |
|
|
Bonjour tout le monde.
J'ai lancé mon premier chapin il y a à peu près 2 jours et je dois dire que j'ai été complètement charmé par la grâce que dégage cet animal pendant son vol. C'est encore plus émouvant qu'un vol de cygnes ou de flamands roses.
Ayant envie de faire partager ce moment unique et rare de plénitude à tous les nains ayant un tant soit peu la fibre artistique, j'ai décidé de monter une troupe de naintermitents du spectacle pour réaliser une grande représentation qui s'appellera "Le balai des chapins volants". Le spectacle serait itinérant à la manière d'un cirque ou d'une fête forraine et se déplacerait de monde en monde de manière pacifique.
Donc, si tu es brave ou sadique ou rampant et que :
- tu ne peux pas t'empêcher de tirer une petite larme quand tu vois la splendeur d'un vol de chapin,
- tu aimes la haute voltige et les cascades aériennes,
- tu as toujours voulu envie monter sur scène et offrir du bonheur à un public d'initiés,
contacte moi par nainmail (Garga) et rejoint la troupe (posséder un grand nombre de chapin serait un plus).
Je pense qu'une troupe de 10 artistes minimum permettrait de faire des représentations impressionnantes et majestueuses. Les chorégraphies aériennes restent à élaborer.
Garga. |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
A ne pas confondre avec "Le balai des chapins mortels".
-Les représentations sont aléatoires.
-Les chapins exposés sont vieux et décrépis.
-Aucune surprise quant au final du programme.
Un spectacle somme toute pas trés attrayant. _________________
 |
|
|
 |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Devant la multitude de réponses que j'ai pu recevoir, c'est à dire 0 , il semblerait que je vais devoir monter ma troupe tout seul
Je suis déçu, je pensais au moins recevoir un nainmail de soutien de la part du CCC  |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Remboursez !!! C'est du vol !!!
Ces chapins c'est tous des branleurs !
Chapin à -19 à l'origine :
19h11 (lun 04/12) Vous avez réussi un coup critique sur PuPujol avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Remboursez !!! Remboursez !!!!
RENDEZ MOI MON CHAPIN |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de chance sur ce coup là  |
|